AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Voir les messages sans réponses
 

Îles flottantes

 
Pas de nouveaux messages

Îles Pirates

Par delà les cieux se trouvent, flottant au delà des nuages, des îles qui ont été détachées de la terre par une machinerie complexe. La plupart de ces îles sont des îles pirates, abritant les bandits des cieux, les Pirates des Airs. Les poneys terrestres peuvent marcher dessus sans l'aide des licornes, puisqu'elles sont composées de terre, mais il n'est pas si évident de les approche et de les atteindre sans ailes, et quand bien même vous le feriez vous ne voudriez pas avoir affaire aux brigands qui ne verraient en vous qu'un petit poney aristo.

Une nouvelle ave...
Dim 7 Mai - 13:05
Eldur Kasaïwall Voir le dernier message

51 ♦ 1


Pas de nouveaux messages

Bâtiment des Machines

On nomme ainsi la machinerie qui permet l'envol des îles, mais en vérité ce n'est pas réellement un bâtiment : les machines couvrent tout l'intérieur des îles flottantes en un dédale de rouages et de métal que seuls les spécialistes parviennent à traverser aisément. Les Shadowbolts se cachent ici également, c'est leur repère secret : seuls eux savent voler entre les rouages infernaux et les geysers de vapeur sans se blesser la moindre plume.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Taverne de l'Albatros

Ici se retrouvent tous les pirates et les pires bandits des airs dans une ambiance joviale, festive : c'est la Taverne de l'Albatros, le coin de rappel et de réunion des Pirates des Airs, le lieu où l'on peut retrouver tous les pirates lorsque le soir se présente, contant leurs aventures et leurs réussites, parlant de leurs trésors et de leur quêtes en riant et buvant jusqu'à plus soif. Âmes sensibles s'abstenir cependant : la castagne est monnaie courante en ces lieux, mais ne vous inquiétez pas ce n'est qu'un jeu... enfin, il paraît.

Soprano Duet : M...
Dim 9 Avr - 0:18
Cristal Shadow Voir le dernier message

26 ♦ 1


Pas de nouveaux messages

Port Aérien

Quand les pirates ne sont ni à la taverne ni sur leurs bateaux, ils profitent de l'air frais du port aérien qui recouvre la majorité de l'île. Ici se regroupent tous les bateaux des pirates qui ne sont pas encore partis à l'aventure. Pour ceux qui cherchent un moyen de se déplacer à travers Equestria et qui ont assez de courage pour accompagner des pirates et des bandits, c'est le lieu parfait pour commencer les recherches. De nombreux marchands itinérants trainent dans les environs également.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

Bateaux Pirates

Traversant les cieux d'Equestria, agaçant les aristocrates richissimes, jouant d'aventure et d'exploration entre deux pillages gratuits, les Pirates des Airs voyagent sur leurs bateaux célestes fonctionnant de la même machinerie que leurs îles. Si vous avez un bateau, où qu'il se trouve, c'est ici que vous pourrez jouer dessus.

0 ♦ 0


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: