AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Une fleur qui répand son désordre - DaisyJumble [Supprimée pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Jumble
avatar





MessageSujet: Une fleur qui répand son désordre - DaisyJumble [Supprimée pour non-recensement]   Jeu 4 Aoû - 23:24




Une fleur catastrophique DaisyJumble




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 17.
Race : Poney Terrestre.
Groupe : Eléments du Chaos.
Rang : Aventurier.
Métier : Aucun.

Joueur

Pseudonyme : Appelez moi Didy ! 8)
Découverte : Graçe à Frienship of Equestria.
Difficultés : Non pas à ma connaissance.
div>

Portrait

Apparence Physique : JumbleDaisy est une jument à la robe claire, couleur créme, ses crins sont blanc grisonnant et coiffés en battaille. Ses yeux sonts vairons, elle à un oeuil bleu ciel et un oeuil vert pomme, ce sont des couleurs vives. Les couleurs pastels de sa Cutie Mark, contraste sa robe et ses crins, ce qui met en avant sa Cutie Mark. Quant à sa façon de se déplacer, elle es... disons atipique... elle ne sait pas mettre un sabot devant l'autre
Cutie Mark : Sa Cutie Mark est une fleur à cinq feuilles, trois jaunes et deux vertes. Le "centre" de la fleur es bleu, et forme une sorte de visage au traits assez particuliers, certains disent que cette fleur grimaçe, à vous d'en juger.
Capacités et Pouvoirs :DaisyJumble, ne posséde pas de pouvoirs particuliers, elle ne maitrise pas la magie et ne sais rien faire d'extraordinaire, tout ce qu'elle fait, c'est semmer le désordre.
Garde-robe : Elle ne porte aucun vêtement, ni accessoires.


Biographie

Description mentale : Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un génie. Elle passe son temps à raconter tout et n'importe quoi et ceux sans but ou sens précis, elle peut s'écrier au secoure alors qu'elle se promène tranquillement ou partir en courant parce qu'elle à aperçue un caillou, à oui j'oubliais, elle à une peur bleue des cailloux. Sinon, il lui arrive d'avoir des moments de lucidité, mais très ( très très ) rarement, elle parvient tout de même à ce faire des amis et certains la trouve même attachante, malgré que ce sois une catastrophe ambulante. Alors vous devez sûrement vous dire qu'elle était forcée de rejoindre Discord, parce qu'elle ne sait rien faire d'autre que semer le désordre, mais détromper vous, elle prend un malin plaisir à le faire, même si elle peut paraître inoffensive et naïve, elle sait très bien ce qu'elle fait.

Histoire : DaisyJumble es née à Appleloosa, dans une petite famille mordue de jardinage, ses parents ainsi que ses sœur adoraient jardiner des heures, s'occuper des plantes assoiffée et sentir l'odeur de l'herbe fraîche. En revanche elle n'arrivais à rien au jardin, les graines qu'elle plantais ne poussaient pas et les plantes qu'elle arrosait mourraient noyés. Elle ne parvenait pas à se sentir à sa place, alors oui elle aimait ses parents et ses sœurs, mais pas assez pour continuer à vivre ce calvaire. Elle à passer son enfance à se faire réprimander à cause du désordre et des situations gênante qu'elle causait, ses parents ne voulaient plus la laisser sortir, de peur qu'elle ne cause des ennuies à d'autres poneys. Il l'enfermais alors dans la maison, pendant que ses sœurs pouvaient jouer dehors, elle était contrainte de rester dans sa chambre. Sa chambre fut pendant des années sa prison. Plus elle grandissais, plus elle projetait de partir de chez elle, s'en aller, elle ne savait pas où mais peu importe, elle ne pouvait plus rester dans cette maudite maison.
Un beau-jour de printemps, alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, son pére ouvrit la porte de sa chambre, puis pris une voix toute gentille, en lui demandant si elle voulait venir avec eux dehors, elle fronça alors les sourcils puis bouscula son père avant de s'enfuir au galop de chez elle. Personne ne tenta de la retenir, une larme coula sur sa joue, elle galopais le plus vite qu'elle pouvait pour s'éloigner de cette maison, synonyme d'enfer pour la jument. Elle vécu un temps seule dans la nature, se débrouillant comme elle pouvait, puis un jour elle croisa la route d'une mystérieuse créature, qui voyait en elle beaucoup plus qu'une catastrophe ambulante, c'était Discord, il mit peu de temps à convaincre DaisyJumble de le rejoindre, Pour elle c'était une façon de prendre une revanche sur la vie et d'enfin pouvoir servir à quelque chose. C'est à ce moment la que sa Cutie Mark fit son apparition, c'était une fleur, mais pas n'importe qu'elle fleur. Elle comprit alors très rapidement pourquoi elle était faite.

Connaissances : Pas pour l'instant, peut-être au fil des RP.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 156
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Une fleur qui répand son désordre - DaisyJumble [Supprimée pour non-recensement]   Ven 5 Aoû - 20:00

Bienvenue DaisyJumble ! ^^

Ravie de pouvoir t'accueillir sur le forum. ^^ J'aime beaucoup les couleurs de ton personnage ! En tous cas je n'ai pas vu d'erreur notable dans ta fiche alors je peux te valider tout de suite, tu peux commencer ton aventure ! Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
 
Une fleur qui répand son désordre - DaisyJumble [Supprimée pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: