AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Suppressions de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Suppressions de membres Empty
MessageSujet: Suppressions de membres   Suppressions de membres EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Yosha everypony !

J'ai décidé de créer ce sujet afin de prévenir les membres lorsque des suppressions sont faites afin que personne ne soit étonné de voir disparaître des comptes, je juge qu'il est important que vous soyez prévenus pour éviter les grosses surprises et cela me permet de laisser un message pour les concerné.

* Steamshy a décidé de quitter le forum, faute de temps pour s'y concentrer, le personnage est donc à nouveau libéré (et la fiche a été actualisée pour coller à l'histoire que fera Rainbow Shield).

* Dark et Lunar ont été supprimés en l'absence de réponse à mes mails d'inactivité, évidemment leurs fiches sont archivées au cas où ils souhaiteraient revenir : vous ne serez pas rejetés pour avoir été supprimé une fois évidemment, je peux comprendre que vous n'ayez pas pu répondre aux mails si vous avez été absents, néanmoins une petite justification serait sympathique pour que ça ne se reproduise éventuellement pas.

Voilà voilà pour le rapport d'aujourd'hui. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Suppressions de membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Annonces des Chroniqueurs-
Sauter vers: