AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 12
Arrivée : 10/08/2016
Habitation : Une statue
Couleur : #ff9900
Citation : Non d'un poulpe, de poiscaille, de bar, de maquereau, de sole, de corail, d'encorné, de ta mermaid!!!


MessageSujet: Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!   Dim 14 Aoû - 13:21




Adagio Dazzle




Héros

Sexe : Dame
Âge : Bien plus ancienne que tu ne peux l’imaginer
Race : Sirène transformée en licorne
Groupe : Neutre pour le moment
Rang : A venir
Métier : Statue. Viens me chercher ♪

Joueur

Pseudonyme : Le Grand et Puissant Clikoo-sama, maître palourde, pourfendeur des poulpes intergalactiques, vrai bananas flambée, et TA waifu!... Ou tout simplement Clikoo.
Découverte : J'ai découvert grâce à Sonatapplejack (je peux enfin l'appeler comme ça! Yay ♥) et ceci est mon troisième compte avec Cross River et Steven Magnet ♪
Difficultés : Vous me connaissez maintenant^^ David Goodenough ♪

Portrait

Apparence Physique : J'étais une magnifique sirène d'or à la dorsale jaune et orange. Mes yeux jaune Cambodge donnaient l'impression de dévorer les poney qui les regardaient, et ma splendide dentition carnassière me donnait un sourire ravageur. Enfin, suite à quelques menus incidents, je ne suis plus que l'ombre de la splendeur que j'étais avant.

Bien, voici ma forme actuelle... Une licorne, faible et peu impressionnante. Enfin, je devrais être heureuse de cette condition, au moins j'ai de la magie à revendre, et puis je ne suis pas une simple terrestre, même si des ailes auraient pus être utiles, mais c'est cette nunuche de Sonata qui y a eu droit.

Alors, commençons par ma robe, de couleur jaune pale, elle est assez proche des écailles que je portais en tant que sirène, bien que ce ne soit que des poils... Ma crinière a une couleur flamboyante orange avec des mèches de couleur or. Ma coiffure bouclée est en partie naturelle, mais me demande beaucoup de soins pour avoir un tel volume, une telle explosivité. J'ai des yeux allongés, de couleur mûre, me donnant un regard particulièrement charmeur, presque irrésistible.

Cutie Mark : Une Chaos Emerald dorée... Pardon, un diamant brut de couleur jaune orangée sur fond de clé de Sol violette

Capacités et Pouvoirs :
-Dissonance: Moi et mes sœurs nous nourrissons de l'énergie tirée de la discorde entre les poneys. Ces sentiments négatifs entrent dans nos colliers, renforçant nos autres pouvoirs et nous rendent bien plus puissantes que vos misérables esprits ne peuvent imaginer. Hélas, un certain poney a détruit nos colliers et nous sommes bien moins efficaces que par le passé, mais ne te crois pas meilleurs que moi pour autant!

-Concerto: Avec ma splendide voix, je peux envouter les poney et les soumettra à ma volonté, pouvant ainsi les inciter à la colère et à la haine, mais aussi à d'autres sentiments. Enfin ça, c'était avant... Aujourd'hui, ma puissance est bien plus faible à cause de la perte de ma gemme, mes pouvoirs sont bien plus faible, mais gare à toi, la moindre petite faiblesse causera ta perte!

-Basse-contre: Ma voix peut atteindre les infra-sons, ainsi, je peux provoquer d'intenses maux de tête aux autres créatures, ou même briser du verre, et ces sons sont plus puissants si je me nourris d'énergie négatives. Malheureusement, avec notre chute, mes pouvoirs sont bien plus faibles, et ma voix ne peu plus que procurer une légère gêne... A moins qu'avec de l'entraînement...

-Magie: J'ai quelques sorts de bases des licornes, un peu de télékinésie, faire briller ma corne, mais rien de phénoménal, pour le moment...

Garde-robe : Je suis vêtue d'une magnifique robe de pierre depuis plusieurs siècle sans m'être changée une seule fois, heureusement sous cette forme je ne transpire pas, je serais donc fraiche à ton arrivée ♪


Biographie

Description mentale : En un mot comme en cent, je suis la plus grande. Je ne vis que pour te voir te traîner à mes pieds, toi, et le reste de ce monde pathétique. Vous n'adorerez que moi et mes sœurs, subjugués par notre puissance, notre beauté, envoutée par nos chants!

Oui, je dis bien nous, car bien que je sois celle qui dirige notre trio, car je suis la plus forte et la plus intelligente, mais je garde mes sœurs près de moi car nous sommes sœurs, elle me comprennent et je les comprends, et bien qu'elles soient idiotes je ne serais rien sans elle, mais ne leur dis pas! J'ai tendance à les écraser sous ma présence, mais c'est pour mieux les protéger.

Mais même si leur compagnie est agréable autant qu'elle m’insupporte, je suis probablement la seule de nous trois à être capable de me débrouiller par moi-même, à être vraiment indépendante. Ce n'est pas pour rien que je dirigeais le groupe après tout, et si j'impose parfois mes décisions, c'est toujours pour notre bien. D'ailleurs, si on ne s'impose pas, personne ne nous écoute.

A présent parlons du chaos, des sentiments négatifs dont je me nourris. J'aime ces sentiment dissonants, ce n'est pas qu'une question de pouvoir, car plus je me nourris de ces émotions, plus j'en suis heureuse, me délectant de cette discorde!

Histoire : Bien, mon histoire est bien trop longue pour qu'un simple poney puisse avoir le temps de l'écouter, mais tu as de la chance, la plus longue partie est tout à fait oubliable... Bien, allons-y ♪

Nées sans un parent ♪
De l'océan les enfants ♪
Les trois sœurs chantant ♪

Mes sœurs et moi sommes nées de l'océan lui-même, ignorant tout de ce que sont des parents. Enfin, je dis sœurs, mais la seule chose qui nous permet de nous nommer ainsi, c'est que nous sommes toutes les trois nées au même endroit au même moment, à quelques détails près. Rien d'autre à part notre apparence de sirène ne permettait de faire de rapprochement entre nous, de couleurs et de caractères très différents, nous ne nous sommes jamais séparées depuis notre naissance. Mon caractère me mis à la tête de mes sœurs, l'autre, Aria Blaze, étant plutôt têtue, et la troisième, Sonata Dusk, assez naïve. Nous étions à l'époque de petites créatures aquatiques de la taille d'un poney, d'une apparence que certains pourraient qualifier de mignonnes, mais pour nous, cette apparence était plutôt signe de faiblesse, et nous ne connaissions qu'un moyen de sortir de cette faiblesse, nous nourrir des émotions négatives des poneys, mais pour cela, nous devions sortir de l'océan, ce qui causerait immédiatement notre mort.

Possédant un cœur ♪
De l'océan la fureur ♪
Apportèrent les sœurs ♪

Il existait cependant une solution, dans les plus profondes abysses de l'océan se trouvait une fleur de roche, dont les pétales, appelées cœur des sirènes, pouvait nous permettre de non seulement vivre à la surface comme si nous étions dans l'eau, mais aussi de canaliser l’énergie des poneys, nous rendant de plus en plus puissantes. Ainsi, nous avons commencé à parcourir Equestria, de ferme en ferme, et de village en village, nous nourrissant de toute la discordes que nous semions autour de nous grâce à nos chant, envoutant les poneys au point qu'il s'entre-déchirent pour des raisons stupides et futiles. Emmagasinant de plus en plus de pouvoirs, nos chants eurent de plus en plus d'effets, mais notre apparence évolua aussi, nos corps grandissant, et notre allure s'approchant de monstres plus que d'élégantes créatures marines. Mais peu nous importait, nous ne nous arrêterions pas de si tôt, et une fois Trottingham à nos sabots, nous décidâmes d'attaquer le vrai cœur du royaume: Canterlot. Une fois cette ville conquise, plus rien ne nous arrêterait et enfin ce monde pathétique serait à nous.

Dans la ville manoir ♪
L'océan est sans espoir ♪
Des sœurs la victoire ♪

Mais Canterlot était une ville bien différente des autres, tout ici sentait la bourgeoisie coincée, et la modernité. Je ne pensais pas que ceci poserait un réel problème, et nous commencèrent à chanter, malheureusement tout ne se passa pas comme prévus, ces snobs coincés considérant nos chants ancestraux comme basique et sans émotions. Il nous fallait changer quelque chose à notre façon de faire, et Aria l'avait bien noté. Alors que je réfléchissais à une nouvelle façon de chanter, Sonata jouait à mâchouiller un chewing-gum, faisant des bulles avec. Une de ces bulles éclata, et une idée me vint, explosant dans ma tête. Je me retirais un instant, qui dura toute la nuit afin de préparer une nouvelle façon de chanter, un façon qui serait aussi surprenante et explosive que cette bulle de chewing-gum, de la chanson "Pop".

Un mage arrivant ♪
Telle un vague de l'océan ♪
Les trois sœurs piégeant ♪

Ainsi, nous commencions un un nouveau concert, utilisant cette toute nouvelle façon de chanter. Le rythme endiablé de nos chanson augmenta la puissance de nos colliers, décuplant notre effet sur les poneys. Ce sentiment de toute puissance nous était encore inconnu, mais enfin, nous avions l'impression de tenir Equestria sous notre coupe, les poneys n'admiraient plus que nous. Hélas, comme si c'était écrit, un poney à la barbe grise apparu devant nous, et, sans crier gare, gela le temps tout autour de nous. A peine avions-nous le temps de nous demander ce qu'il se passait qu'il nous lança un sortilège, affirmant qu'il nous empêcherait de faire ce que nous avions déjà fait dans d'autre dimensions. J'ignorais de quoi il parlait, mais peu après, il brisa nos cœurs de sirène, nous privant de nos pouvoirs. Juste après, alors que nos corps avaient repris leur faible apparence originelle, nos ils commencèrent à se rigidifier, se durcir. Ce mage d'un autre monde était en train de nous transformer en statue, et il n'y avait rien que nous puissions faire contre cela. Et puis, malgré nos débats, la lumière fini par s'éteindre, le mage nous avait emprisonné.

Loin du temps passé ♪
De l'océan oubliées ♪
Dans la roche piégées ♪

Il ne reste à présent de nous trois que trois statues, perdues au milieu de la forêt de Léota, entouré d'une petite clairière due à notre magie résiduelle. Peut-être mon chant à su braver les ages pour venir jusqu'à tes oreilles, et si tel est le cas, alors viens nous libérer, ton dévouement saura être récompensé.

Connaissances : J'ai deux crétines de sœurs, Aria Blaze, et Sonata Dusk, mais je les aime bien quand même, sans elles je ne suis pas entière, et mes plans ne fonctionneraient pas si j'étais seule.

Code by Crystal (Applejack)


Petit ajout:

Je suis charmé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 156
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!   Mer 17 Aoû - 12:23

Rebienvenue Adagio Dazzle !

Désolée pour le retard, j'ai lu ta fiche en pointillés dans le train. ^^' J'adore l'histoire entrecoupée de poèmes, c'est magnifique ! Et je trouve que ça correspond vraiment au personnage ! ^^ En tous cas j'ai vérifié la correspondance entre vos trois fiches et je n'ai rien à redire autant sur ça que sur le respect des règles alors je te valide ! ^^

Bon jeu ! ^^

PS : Comme pour Aria et Sonata, tu me feras signe quand tu auras fait ton premier RP !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 29
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Re: Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!   Mer 17 Aoû - 13:29

Bande de princesses de Kingdom Hearts !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyiez que c'était Trixie, mais c'était moi, Adagio!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tous, quelle fin tragique. Mais c'était ton choix. ♫ | Seul pour l'éternité 8D
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» Une affiche inappropriée, diriez-vous, pour la rubrique Haïti-Politique, mais...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Vous êtes libres de répondre... Mais Mag est seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: