AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Asriel [A vérifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asriel
Asriel



Messages : 5
Arrivée : 17/08/2016
Age : 28

Habitation : Nowhere
Couleur : #0066CC
Citation : Don't think you have the time.


Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] EmptyMer 17 Aoû - 18:29




Asriel Light




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 1221 ans (27 d'apparence)
Race : Licorne
Groupe : Poney d'Harmonie
Rang : Mage
Métier : Magus

Joueur

Pseudonyme : Asriel
Découverte : Via un partenariat
Difficultés : Pas de difficultés notables

Portrait

Apparence Physique : Asriel est une grande licorne entièrement blanche, que ce soit sa robe, sa crinière ou sa queue. Il a un œil bleu océan, avec un motif d'horloge bleu ciel en guise d'iris. Son œil gauche est crevé, Asriel gardant constamment l'orbite ouvert. Il lui manque aussi sa patte gauche, remplacé par une prothèse mécanique grise et bleu de sa propre conception. La crinière et la queue d'Asriel sont mi-longues, toujours l'air décoiffés. Il possède une cicatrice qui lui barre l'oeil gauche, et une autre au niveau de sa patte manquante, le plus souvent camouflé par la prothèse. Il porte, comme tout les poneys, sa Cutie Mark sur ses flancs.

Cutie Mark : Un sablier brisé sur le haut, de la fumée bleue s'en échappant. Asriel a obtenu sa Cutie Mark suite à son accident en voulant maîtriser le méta sort temporel.

Capacités et Pouvoirs : Asriel, du fait de ses nombreuses recherches, est une licorne très sage, excellant dans de nombreuses arts arcaniques. Malheureusement, le changement de réalité l'a privé de quasi toutes ses aptitudes, excepté quelques unes, et encore, à un prix assez élevé.

Asriel est capable de manipuler le temps à un certain niveau. Il peut geler le temps autour de lui de manière générale, mais peut aussi, en regardant précisément un objet ou quelqu'un, geler de manière locale l'objet/la personne. Ce pouvoir est contenu dans son œil, aussi il ne peut s'en servir que si son œil est ouvert ou, tout du moins, pas caché. Mais si cela s'arrêtait là, Asriel serait toujours le meilleur magus temporel qui existe. Malheureusement, le changement de réalité a perturbé sa réserve de magie, au point que le moindre effort magique fatigue Asriel énormément. Sa faiblesse est telle que si Asriel utilise plus de trois fois son contrôle du temps, la dépense magique est prise directement sur son énergie vitale, pouvant aboutir a la mort pur et simple.

Excepté cela, Asriel est toujours capable de se servir des sorts de base des licornes sans problème majeur, même si de trop gros efforts peuvent le laisser rapidement épuisé, voir pire.

Garde-robe : Asriel ne porte aucun vêtement.


Biographie

Description mentale : Asriel est très renfermé. Il parle très rarement, et lorsqu'il parle, il est souvent très cassant, voir même hautain, selon certain. Il passe plus de temps a étudier des livres ou inventer des sorts qu'à être en compagnie d'autres êtres vivants. Mais si on prend le temps de le connaître, on découvre un ami fidèle, prêt a tout pour ceux qui comptent pour lui. Asriel est très borné, souvent beaucoup trop. S'il se lance dans un projet, il fera tout pour le mener a bout, même si cela doit impliquer de mettre sa santé ou même sa vie en jeu. Le plus souvent, il n'écoutera que son propre avis et ses intuitions pour prendre des décisions. Très autoritaire, il donne bien plus d'ordres qu'il n'en reçoit, et si quelqu'un essaye de lui en donner, Asriel ne se fera pas prier pour faire comprendre qu'il n'obéit qu'à lui même. Solitaire et taciturne, il reste une énigme pour tout ceux qui l'ont déjà croisé, et pour ceux qui croiseront un jour son chemin.

Histoire : L'histoire d'Asriel commence dans un autre temps, mais aussi dans une autre réalité. Né à Mennoh, une grande mégalopole, sous le nom de Lunar Light, une licorne blanche à la crinière bleu et blanche, il grandira en baignant dans une bonne éducation tournant autour de l'importance des fondements de la magie. Voulant suivre les traces de son père, Solar Light, il se mettra en tête de maîtriser les plus grandes arcanes de la magie, pour finalement s'intéresser a la manipulation du temps. Le jour de ses 20 ans, il tenta de lancer un méta-sort temporel, le plus haut niveau de sort lié au temps. Seulement, le sort échoua en partie, bannissant Lunar de la trame du continuum temporel et le propulsant cent ans en avant, dans une Mennoh en ruine et inhabitée. Après s'être rendu compte, au bout de quelques années d'errance, que son accident l’empêchait désormais de vieillir, il se décida à arpenter les routes en ermite, récoltant des connaissances et du savoir partout où il allait, aidant du mieux qu'il pouvait tout ceux qu'il croisait.

Mais si au début, cette vie lui convenait, il finit vite par déchanter en découvrant tout le poids qu'imposait une vie "d'immortel". En effet, tout ceux avec qui il se liait d'amitié finissait irrémédiablement par mourir, mais lui non. Plus les années passèrent, et plus Lunar se transforma en loup solitaire, s'éloignant un maximum des autres pour ne plus vivre le chagrin de perdre les poneys qu'il aimait. Il vivat cette vie pendant plus d'un millénaire, devenant officieusement la plus vieille licorne et le plus grand magus de tout les temps.

Jusqu'au jour de ses 1221 ans, où Lunar tenta à nouveau de recréer le méta sort temporel, fort de toutes les connaissances qu'il avait accumulé. Il retenta donc l'expérience, mais une fois encore, l'expérience échoua. Mais cette fois, le sort eu un effet plus dramatique encore. Lunar fut propulsé non plus dans le temps, mais dans l'espace, fractionnant les réalités pour atterrir dans un Equestria qu'il ne connaissait pas, car même s'il reconnaissait les lieux, il pouvait constater que beaucoup de choses avait changés. Mais pour l'heure, Lunar devait s'occuper de problèmes plus graves. En effet, le voyage entre les réalités lui avait littéralement arraché sa patte avant gauche et son oeil gauche, le laissant borgne et manchot, en plus de lui avoir décoloré la crinière et la queue. Après s'être fabriqué une prothèse de fortune, Lunar, après s'être renommé Asriel, qui signifie littéralement "Je serai prince de Dieu", se prépara à recommencer le douloureux processus de découvrir un monde qui n'est pas le sien, dans un corps devenu maintenant beaucoup trop faible...

Connaissances : Asriel ne connait personne, du fait qu'il n'appartient pas a cette réalité.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] EmptySam 20 Aoû - 15:48

Bienvenue Asriel ! ^^

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, en tous cas je trouve que le voyage dimensionnel est très bien géré sur les avantages et inconvénients ! Mais je vais devoir revoir ton pouvoir avec toi sur quelques points, il me faut des informations complémentaires :

-Combien de temps peut-il tenir ce sort actif lorsqu'il gèle le temps ?
-Peut-il utiliser tous ses pouvoirs normalement ou doit-il se concentrer sur son sort ?
-Ne serait-il pas mieux de ralentir le temps plutôt que de le geler ?
-Est-ce que le sort fonctionne même si le poney ne regarde pas ton œil ?

AJ et moi n'avons rien contre des pouvoirs liés au temps, nous en avons discuté, mais comme c'est très risqué à laisser passer si jamais on venait à entrer en event de guerre il nous faut vraiment surveiller le contre-coup que donne le sort pour s'assurer qu'il soit suffisant pour empêcher un abus. Le fait qu'il ne puisse pas l'utiliser trop de fois est déjà très bien ! Mais malgré tout c'est un sort qui peut devenir mortel pour un poney si jamais tu t'allies à quelqu'un de malveillant, alors il nous faut nous assurer qu'il peut être contré autrement qu'en cachant ton œil, même difficilement.

Le reste sinon est bon, alors il nous faut juste régler ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Asriel
Asriel



Messages : 5
Arrivée : 17/08/2016
Age : 28

Habitation : Nowhere
Couleur : #0066CC
Citation : Don't think you have the time.


Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] EmptySam 20 Aoû - 16:24

Ravi que l'histoire soit appréciée, j'ai fait en sorte de mêler la vraie histoire d'Asriel avec un reboot justifiant son arrivée ici, donc je suis rassurée qu'elle plaise !

Pour ce qui est du pouvoir, je maintient le gel complet, a savoir qu'il dure très peu de temps, a peine une seconde, voir deux s'il force, mais encore une fois, s'il force c'est son corps et sa santé qui prend, c'est le paradoxe de son pouvoir. Ensuite, non il doit rester concentré sur le gel, sinon le sort lâche, il peut se déplacer pendant le gel, mais utiliser un autre sort reviendrais à détourner sa concentration. Enfin dernier point, c'est l'oeil d'Asriel qui compte, tant qu'il voit sa cible c'est suffisant, mais le gel général et local ne sont pas différenciés. Si Asriel utilise par exemple le général, puis le locale puis le général, il se retrouvera tout autant sur le carreau que s'il avait fait trois locals d'affilés.

Pour précision, puisque ca peut être sujet à débat : Quand je dit "sur le carreau" c'est au sens littéral du terme. Un gel et Asriel aura déjà du mal a se déplacer, deux et il commencera a cracher du sang, trois et ce sera un miracle s'il tient debout. Je pense que cela vaut mieux de le limiter autant physiquement pour un pouvoir aussi compliqué a manier que celui du temps, rien n’empêchera Asriel d'évoluer au fur et a mesure des RPs.

Je comprend toujours la méfiance sur les tabous magiques (temps, espace, destin, réalité etc..), mais vous en faites pas, je sais jouer ce cher Asriel. Surtout que vous avez l'air assez ouvert d'esprit, contrairement a certains forums qui ne veulent même pas entendre parler du temps, et ca fait tout de même beaucoup de bien !

Pour résumer : J'ai déjà anticipé les abus en empêchant Asriel de se servir trop de fois de son pouvoir (Il lui faut au grand max une bonne journée de repos pour récupérer du contre-coup qu'impose le contrôle du temps). Ce pouvoir est très loin d'être offensif même s'il offre beaucoup de possibilités. De plus, [spoiler alert mdr] Asriel ne s'alliera jamais avec quelqu'un de malveillant, il sait choisir les personnes en qui il peut placer sa confiance. J'espère que ces précisions seront suffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] EmptySam 20 Aoû - 16:29

Bon, Alek est partie en courant et je veux pas te faire attendre. xD

En tous cas pour ma part ce qui me faisait le plus de soucis c'était de savoir combien de temps durait le sort, et on s'était accordées sur le fait que si le sort est court et t'empêche d'utiliser des sorts c'est déjà beaucoup, alors ces explications me suffisent pour te valider. ^^ Si Alek a d'autres remarques elle te les fera par MP mais à priori ça correspond à ce que nous attendions, alors je t'ajoute tout de suite à ton groupe, tu peux commencer à chercher un RP. Bon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Asriel
Asriel



Messages : 5
Arrivée : 17/08/2016
Age : 28

Habitation : Nowhere
Couleur : #0066CC
Citation : Don't think you have the time.


Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] EmptySam 20 Aoû - 16:31

MERCI BIEN !

Hate d'ajouter la mauvaise humeur et la taciturnité d'Asriel aux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Asriel [A vérifier]   Fiche d'Asriel [A vérifier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Asriel [A vérifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Partenariat et boutons
» Retourne dormir Sonata... (fiche d'Aria Blaze)
» Fluttershy - Tout le monde a droit à un peu de soutien et de tendresse (Fiche terminée ! \o/) [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: