AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Fleetfoot vient compter les points!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 19
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


MessageSujet: Fleetfoot vient compter les points!   Jeu 1 Sep - 18:42




Fleetfoot




Héros

Sexe : Miss
Âge : Adulte
Race : Pegase
Groupe : Capitale Solaire
Rang : Wonderbolt
Métier : Voltigeuse

Joueur

Pseudonyme : Le grand maître des DC qui va donc bientôt mourir, Clikoo!
Découverte : Soarinatapplejack m'a conduite ici... Et je joue aussi Cross River, Steven Magnet, et Adagio Dazzle!
Difficultés : Je ne peux pas m'empêcher de créer des DC /sbarf Sinon, je pense que ça devrait aller^^

Portrait

Apparence Physique : Je suis un poney un peu plus petit et svelte que la moyenne, même pour un pégase, cela me confère une meilleure agilité, mais aussi une certaine faiblesse face aux chocs, que j'essaie d'éviter à tout prix. Je compense cette petit taille par des ailes puissantes et un entraînement particulièrement difficile qui à amélioré mes capacités athlétiques.

J'ai une robe azur, et une crinière est blanche coiffée en vague couchée en arrière à cause du vol, la rendant tonique et aérodynamique, un peu comme tout les autres Wondebolt en fait... je devrais trouver une coiffure plus unique en fait...

En parlant d'unicité, parlons de mes yeux, ils sont de différentes couleurs. Mon œil droit brille d'un violet d'améthyste alors que le gauche est d'un vert émeraude. Allez savoir d'où vient cette particularité, comme si ceux qui m'ont conçus changeaient en fonction de la situation. Du coup j'en joue, préférant montrer mon profil gauche sur les photographies et les dessins, et mon profil droit dans les animés.

Je suis une militaire, mais je ne me laisse pas aller pour autant, entretenant comme il se doit ma crinière et faisant preuve d'une légère coquetterie. Par contre je n'abuse pas non plus, je ne vais pas me tartiner la face de maquillage!

Cutie Mark : Un fer à cheval bleu clair à l'envers au dessus d'un éclair jaune arrondi.

Capacités et Pouvoirs : Je suis une voltigeuse d'élite, et en tant que telle, je peux voler à une très grande vitesse, peut-être la plus rapide des Wonderbolt, à moins que ce ne soit Spit'... Mais surtout, je suis celle capable de voler avec le plus de facilité dans les intempéries. Quelque soit la pluie ou le vent, aucun mauvais temps ne m'arrête. Je peux même plonger dans la mer et m'envoler immédiatement après sans une gène.
Mon autre point fort, c'est mon agilité, c'est notamment grâce à elle que je suis si facile dans les nuages, que le slalom ne me pose pas de problèmes, et que mes figures peuvent être si uniques, allant parfois à des contorsions.
Comme mes camarades de l'élite des Wonderbolt, j'obtiens une certaine capacité en volant à très haute vitesse. Pour ma part, plus longtemps je tiens ma meilleure vitesse, plus je suis capable d’emmagasiner de l'eau sous pression. Dès que je m'arrête, cette eau est dégagée en un jet puissant dans la direction vers laquelle je volais.

Garde-robe : Je possède différentes tenues dans ma garde-robe. Plusieurs uniformes des Wonderbolt, en fonction de la situation, du costume formel à la tenue la plus aérodynamique pour les courses en passant par la combinaison pour les conditions extrêmes, le tout aux couleurs des Wonderbolt, c'est à dire bleu clair avec un éclair jaune.
Quand je ne suis pas aux couleurs de mon équipe, je porte le plus souvent un survêtement gris clair dans lequel je suis des plus à l'aise.


Biographie

Description mentale : Vous me croyez si je vous dis que je suis quelqu'un de calme? Pas un instant n'est-ce pas? En effet, je suis un poney de plutôt actif, et toujours en manque d'activités. Mais ce n'est pas pour autant que je suis une vrai pile électrique ou une boule de nerf, je suis en fait plutôt posée, et de toute façon, ma condition physique au demeurant excellente ne me permet malheureusement pas d'être hyper active tout le temps.

Mais je compense assez bien mes moments d'inactivité en m'amusant de tout ce qu'il se passe autour de moi, surtout quand Spit' et Soarin' se disputent. J'adore me poser à coté d'eux et les regarder se déchirer dans la bonne humeur, Spit' grondant Soarin', et Soarin' faisant l'air de rien! Bien entendu, dès que la balance se déséquilibre, je passe du coté du gagnant! Pour le moment, ils en sont à cent-douze victoires pour Spit', et vingt-trois pour Soarin'... Je devrais l'aider un peu plus le pauvre. En même temps, c'est le seul à avoir vraiment le don de m'énerver, et il n'hésite pas à me piquer mon flan caramel à la cantine, alors c'est bien fait pour lui!

Vous dites? Puérile? Oui, ça m'arrive, mais jamais quand je suis sérieuse. Sans vraiment faire semblant, j'aime bien jouer la plus idiote que je ne suis. Non pas que je sois non plus un génie d'intelligence, mais au moins, je ne traîne pas à l'arrière du peloton, et la théorie ne m'a jamais vraiment posé problème... En fait si, un peu, mais moins qu'à Soarin'!

Je disais donc, air sérieux... Quand je me concentre sur quelque chose, je fais toujours en sorte de garder mon calme et mon sérieux pour mener cette action à bien. Comme je l'ai fait pour apprendre la voltige, en autodidacte. Pour ce fait, nous fonctionnons parfaitement ensemble Spit' et moi, mais c'est avec Soarin' dans l'équipe que nous formons vraiment la meilleure équipe de voltigeurs possible.

Histoire : Je suis née à Cloudsdale, la ville des pégases. D'une famille plutôt tranquille, je n'avais pas vraiment à me plaindre. Leur travail au service météo nous offrait la belle vie, je pouvais avoir tout ce que je voulais si j'étais sage, et j'avais été bien éduquée, de façon assez traditionnelle.

Enfant, j'étais plutôt timide, et demandais assez peu à mes parents en fait. Ils voulaient me faire entrer au service météo, comme eux, mais ni les nuages, ni le vent, ni les flocons de neige ne m'attirait vraiment, en fait, jusqu'à l'age de six ans, je n'avais rien trouvé de vraiment intéressant. Pourtant, un jour de mauvais temps, je vis mon destin arriver telle la foudre sur une tour radio... En fait, c'est ce qui avait eu lieu, et un groupe de pégase plus rapides que le vent débarqua pour sauver les malheureux coincées dans la tour avant qu'elle ne s'effondre. J'avais enfin trouvé ma voie, je voulais devenir Wonderbolt!

Enfin, c'était ce que je voulais, mais comment le dire à mes parents, ils ne voulait que me voir travailler à la météo, pour être fiers de moi. Et la voltige n'était pas vraiment quelque chose qu'ils appréciaient. N'osant pas leur en parler, je m'entraînais tout les soirs après l'école, en prétendant aller jouer avec des amis. Au fil du temps, je m'améliorais, et participais à certains concours pour me comparer aux autres, sous le pseudonyme de Star Fleet. J'étais plutôt douée, et gagnais assez souvent dans les épreuves d'agilité.

Grâce à la compétition, je finis par me sentir plus sûre de moi, et commençais à sympathiser plus facilement avec les autres concurrents, au point de complètement changer et me montrer pleine d'assurance, pourtant, je n'en avais toujours pas assez pour révéler la vérité à mes parents, alors que j'entrais dans l'adolescence. Avec cette ouverture aux autres, je finis par me lier d'amitié avec un des concurrents, un pégase de mon âge du nom de Soarin', et l'un des seul capable de vraiment rivaliser avec moi, voire même parfois de me battre, et qui avait le même rêve que moi. Je finis même par lui donner mon vrai nom, et nous avons décidé d'aller ensemble à l'académie des Wonderbolt.

Le moment fatidique était arrivé, je dis la vérité à ma famille alors que je me préparais à me rendre à l'académie. La déception fut grande pour eux, mais j'avais fait mon choix, je voulais être voltigeuse, et pour leur prouver que ma volonté était inébranlable, je décidais de leur prouver mes talents en volant à travers un cumulonimbus. J'avais réussi à allier la météo et la voltige pour eux, et même s'il voulaient "mieux" pour moi, il finirent par accepter mon choix, mais considérant que j'avais quitter mon destin, et avec cela, ma famille. C'était un départ sans retour pour moi.

Une fois arrivée, je me suis presque immédiatement sentie à l'aise, dans mon élément. Enfin, je ne faisais pas la fière face aux ainés, mais je me suis rapidement entendue avec les autres nouvelles recrues, et dès le départ, je montrais des performances plus qu'acceptables. Soarin', quand à lui, avait un peu plus de mal. Cette ambiance n'était pas du genre qu'il aimait, préférant se prélasser que s'entraîner avec sérieux.

Un jour les instructeurs ont décidés de nous mettre par équipe de deux, avec un leadeur, et un ailier. Avec mes talents, j'étais sûre d'être leader, et je m'attendais à être mise en équipe avec Soarin', vu que nous fonctionnions toujours ensemble depuis le départ, mais ils m'ont donné comme ailière une pégase blonde du nom de Surprise, du genre super actitive, considérant que notre état d'esprit et nos capacités s'accordaient bien plus. Soarin', quand à lui, se retrouvais en tant qu'ailier de Spitfire, une pégase orangée particulièrement sérieuse dans son travail, et avec une réelle volonté d'en faire toujours plus... Je me dis que cela allait secouer un peu Soarin' et que ça ne lui ferait pas de mal, d'autant que Spitfire était devenue l'une de mes meilleures amies chez les cadets.

Quelques semaines passèrent, et alors que Surprise et moi avancions avec un certain panache, beaucoup de réussite et surtout plein de fun, Soarin' stagnait, agissant toujours plus en dilettante alors que Spitfire tentait de toujours aller plus vite et plus fort. Je décidais de l'aider, et commençais à m'entraîner avec lui en cachette en plus de mon entraînement avec Surprise, l'aidant ainsi à devenir meilleur, et en même temps, je défendais la cause de Soarin' auprès de Spitfire, après tout, il était toujours digne de confiance dans les plus mauvais moments. Cela fut très dur pour moi sur le plan physique, et j’atteins mes limites à de nombreuses reprises, terminant mes journées en m'effondrant sur ma couchette, sans même prendre mon repas du soir. Surprise remarqua ce fait et me demanda ce qu'il n'allait pas et je lui parla de l'entraînement secret. Elle décida de me remplacer un moment, le temps que je reprenne la forme.

Arriva finalement l'épreuve finale, Surprise et moi réussissions les épreuves sans réel soucis, et ce, malgré la différence de niveau entre nous. De leur coté, Spitfire et Soarin' eurent plus de difficultés, mais malgré une erreur qui aurait pu être de terribles conséquences, ils passèrent eux aussi le test avec les honneurs. A partir de cet instant, tout accéléra pour Spitfire, Soarin', et moi, alors que nous laissions sur place Surprise, qui n'arriva pas à suivre mon rythme effréné. Au lieu de deux duos, c'était bien un trio de pégases qui arriva au niveau de l'élite en un temps record, nos trois esprits fonctionnant comme un seul.

Pourtant, quelque chose changea peu à peu. Je savais que Spitfire avait un lourd passé, et ensuite, le tour vint pour Soarin' de subir un coup du sort, avec le départ de son élève, le jeune Rainbow Shield. Nous avions certes tout les trois des jeunes recrues à notre charge, mais il existait entre ces deux là un lien bien plus particulier, et cet échec fut un coup dur pour Soarin'.

Mais la vie continuait, nous étions l'élite des Wnderbolt, et les élèves défilaient devant nous, alors que nous menions des expéditions de la plus grande des dangerosités, tout comme nous faisions des spectacles de voltiges durant les parades ou les moments importants de l'année. Tout allait à un rythme important pour nous, et nous avions peu de temps libre pour nous poser et faire le point. Mais durant ces moments là, étant la seule à avoir eu une vie plutôt tranquille, j'étais là pour aider comme je le pouvais dans les moment durs mes deux amis, craignant parfois le moment où moi aussi j'aurais à faire face au pire.

Connaissances : Mes parents, deux pégases travaillant au service météo à Cloudsdale, avec qui je n'ai plus beaucoup de contact depuis que j'ai rejoins les Wonderbolt.

Spitfire: Le commandant des Wonderbolt, mon chef de formation, mais aussi probablement l'une de mes meilleurs amies depuis l'académie.

Soarin': L'autre élite des Wonderbolt avec Spit' et moi, un étalon plutôt charmant bien que fainéant, mais digne de confiance. Nous sommes aussi amis depuis l'académie.

Surprise: Mon ancienne coéquipière à l'académie des Wonderbolt, elle aussi à réussi les examens, mais elle n'avait pas les capacité d'atteindre le niveau des élites, restant simple soldat. Nos emplois du temps concordent rarement, mais nous continuons à nous revoir régulièrement.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Fleetfoot le Mer 28 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 200
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Fleetfoot vient compter les points!   Mer 28 Sep - 0:31

Je n'vais pas jouer l'jeu de compter les "re" alors juste bienvenue Fleetfoot !

Après lecture de ta fiche je n'vois pas de remarque à faire, j'aime bien l'ajout de Surprise dans l'histoire du trio Wonderbolt c'est trop cool~ Bref... Alors cher maître des DC, j'confirme la validation de ce personnage et t'souhaite bon jeu !


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Fleetfoot vient compter les points!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: