AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 8
Arrivée : 04/09/2016


MessageSujet: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Dim 4 Sep - 22:46




Vaelfor "Volf" Meteolayn




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 20 ans
Race : Dragon (des Cieux)
Groupe : Pirate des airs
Rang : Vapotechnologicien
Métier : Pilote

Joueur

Pseudonyme : Lokyos, ou Lokhvaar.
Découverte : J'ai entendu parler du forum lors d'une discussion sur les forums rp.
Difficultés : Rien de particulier.

Portrait

- Apparence Physique - Vaelfor est un dragon de cinq mètres de long, sept en comptant la queue. Ses écailles brillent légèrement. Elles sont bleu azur sur son dos et écrues au niveau de son poitrail.

Son cou est pourvu d'une collerette qui est contractée en temps normal. Elle peut aider Vaelfor à planer, mais elle à tendance à s'étendre seule quand Vaelfor s'énerve. De plus, des séries de piques rouges parsèment son corps.

Vaelfor arbore généralement un air assez déterminé, grandement dû à son regard jaune orange brillant. Ses cornes bleues ne font que renforcer cet effet.

Cependant, par delà son regard, le détail qui ressort lorsque l'on rencontre Vaelfor pour la première est son handicap: Il n'a pas d'ailes. Ou plutôt, il n'a que des ergots sous-développés, qu'il peut un peu faire battre. Il ne peut donc pas voler, contrairement à ses congénères.

Comme la plupart des Dragons des Cieux, Vaelfor se tient sur quatre patte quand il est au repos, mais dès qu'il doit agir, bouger, il se met sur ses pattes arrières. Ceci fait que ses pattes arrières sont plus imposantes que celle de devant. De plus, le bout des pattes avant ressemble plus à une main qu'à un pied, contrairement au bout des pattes arrières. Les mains et les pieds sont griffus, mais les griffes ne sont pas très aiguisées, et servent principales à assurer la prise sur les rochers.

Dans sa manière de se tenir, Vaelfor a tendance à garder la tête haute. Ce n'était pas comme s'il devait avoir honte de ce qu'il était, après tout. Il possède la cambrure naturelle des dragons, mais sa façon de se tenir ne donne pas d'impression d'arrogance de sa part.

- Pouvoirs -
Souffle Draconique - Bourrasque : Le Souffle de Vaelfor permet de provoquer des bourrasques assez fortes. Ainsi, Vaelfor peut facilement déplacer de grandes quantités d'air.

Vapotechnologie - Jetpack à Turbines: Malgré son handicap, Vaelfor a toujours voulu voler. C'est dans cette optique qu'il a étudié la Vapotech, son seul souffle ne suffisant pas à le soulever. C'est ainsi qu'il a développé un prototype de Jetpack alimenté par son souffle. Cela lui permet de contrôler sa vitesse à l'aide de son souffle.

Il peut se servir du Jetpack dans les airs et sous l'eau. Cependant, son temps de déplacement sous l'eau est limité par sa capacité à rester en apnée.

Le Jetpack est alimenté par le Souffle de Vaelfor à l'aide d'une paire d'anche qui se placent sur les coins de la gueule du dragon. Pour ce qui est de la direction, Vaelfor peut se diriger en appuyant sur des boutons situés dans le Jetpack à l'aide de ses ergots. Il existe néanmoins un système de sécurité. En cas de problèmes, Vaelfor peut faire jaillir deux joysticks des cotés du Jetpack, qui permettent de diriger le Jetpack de manière plus subtile. Cependant, ils sont assez fragiles, à cause des concessions qu'il a fallu faire pour pouvoir les ranger.

- Garde-robe - Vaelfor porte en quasi-permanence des lunettes d'aviateur. Quand il ne vole pas, il les place sur son front.


Biographie

- Description mentale - Malgré son handicap, Vaelfor ne s'est jamais apitoyé sur son sort. Ce problème qui le rendait d'une certaine manière inférieur aux autres dragons n'avait servi que de source de volonté pour les objectifs que le jeune dragon s'était fixé.

Sa détermination n'a d'égale que sa capacité à se concentrer sur les machines Vapotech. Contrairement aux autres dragons, il n'a que faire de la magie. La magie n'a jamais pu en aucune manière lui permettre de voler, alors que son jetpack a permis bien plus. Grâce à cela, il pouvait être libre. Il pouvait se sentir complet. Sa différence lui a en outre appris l'humilité, ainsi que le respect des différences.

C'est ainsi qu'il ne ressent aucun sentiment de supériorité envers les autres peuples. N'étant pas considéré comme un dragon par le Conseil de son peuple, il a développé une façon de penser, de juger les gens, et ce, uniquement sur leurs actes: Ainsi, il juge les gens non par sur leur espèce d'origine, mais sur leur façon de voir les choses, et d'agir en conséquence. C'est ainsi qu'il ne supporte les arrogants, manipulateurs, et autres, alors qu'il apprécie la curiosité, l'humilité et la générosité. C'est ainsi qu'il ressent de la rancœur à l'envers de ses congénères, pour les dures années qu'il a subi. Mais cette rancœur l'anime dans sa quête pour accomplir de grandes choses. Et il espère bien démontrer ses capacités, pour pouvoir être reconnu pour ce qu'il est: un dragon.

Qui plus est, il apprécie de se sentir libre, ce qui l'a poussé à chercher à rejoindre les Pirates de Airs, dont il avait entendu parler dans un livre.

Il est cependant assez timide par nature, mais il suffit d'aborder son sujet de prédilection, la Vapotech, et il sera presque impossible d'essayer de l'arrêter de parler. Il peut lui arriver de bégayer en général, mais sa voix est fluide sur ses sujets de prédilections. Il a tendance à parler assez vite, ainsi qu'à digresser, ce qui ne rend pas la tâche facile à ses interlocuteurs.

Cette vitesse n'est pas limitée à son phrasé. Il n'est pas particulièrement pressé; il a juste l'habitude de faire les choses vite, ce qui le conduit parfois à faire d'assez grosses erreurs, surtout quand il bricole son Jetpack. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de réfléchi, pouvant passer plusieurs heures devant ses feuilles, à chercher le meilleur moyen d'accomplir ses objectifs. C'est à ce moment qu'il se donne à fond, et part à toute vitesse.

- Histoire - Lorsque Vaelfor est né, il y a vingt ans, sa mère a eu des complications. Sa ponte avait été difficile, et elle et son mari avait espéré que ce ne soit pas trop grave. Ils avaient entendu parler de problèmes similaires, qui s'étaient conclus sur une fausse ponte. Heureusement pour eux, Vaelfor était né sans aucun autre problème que la malformation de ses ailes. Aussi ses parents avaient ignoré ce problème, préférant un fils avec un problème qui pourrait être pallié plus tard plutôt que de devoir supporter la mort dudit fils.

Le problème qui arriva par la suite venait du reste du clan: Étant tous des Dragons des Cieux, vivre dans les airs était au moins aussi facile pour eux que de vivre sur la terre ferme. Les espoirs des parents retombèrent, mais ne s'éteignirent pas. Le père, scientifique, effectua des recherches pendant toute l'enfance de son fils pour trouver une solution. Il ne pourrait pas être aidé par le Conseil qui dirigeait le clan, tout simplement parce qu'il ne considérait pas un dragon sans ailes comme un véritable dragon.

L'une des solutions qu'il avait trouvé était la Vapotechnologie, qui irait peut-être à l'encontre des préceptes du clan. Seulement, Vaelfor avait pris exemple sur son père, et avait commencé à lire les recherches et les documents de son père. Il ne comprenait pas tout, mais il sentait que ce qu'il avait sous les yeux était intéressant. Arrivé dans l'adolescence, il se mit sérieusement à bricoler des petites machines d'abord, puis à aider son père qui essayait divers systèmes. C'est alors que l'une des plus importantes phases de la puberté draconique se déclencha: le Souffle de Vaelfor s'éveilla. Son père avait mis au point diverses machines, mais les problèmes majeurs concernait la source d'alimentation. Seulement, les bourrasques générées par son fils lui inspirèrent ce qui allait devenir le prototype du Jetpack. Il ne fonctionnait pas très bien, au début, mais les tests avançant, et Vaelfor améliorant sa maîtrise du Souffle, les tentatives de vol durèrent de plus en plus longtemps.

Le prototype actuel fut mis au point quelques temps avant le départ de Vaelfor. Il aurait très bien pu être banni par le Conseil à devoir errer en dehors des Montagnes où le Clan s'était établi. Simplement un ban semblait être trop clément pour les Vieux Dragons qui dirigeaient leur peuple. C'est pour cela qu'un mépris tacite s'était installé de la part de nombre des Dragons des Cieux à l'égard de Vaelfor. Il était considéré par beaucoup comme un tricheur, qui utilisait autre chose que sa force intrinsèque pour voler. C'est pour cela, qu'un matin, Vaelfor emporta ses affaires, et, après avoir dit au revoir à sa famille, il partit des Montagnes. Il en avait marre de devoir supporter ce mépris. Il allait leur montrer ce dont il était capable. Il allait voyager, accomplir de grandes choses, pour pouvoir revenir. Il allait leur montrer à tous qu'il était un véritable Dragon des Cieux.

- Connaissances - A l'exception de ses parents et quelques autres dragons avec lesquels il s'entendait, Vaelfor est en froid avec la plupart des dragons de son clan. Mis à part cela, il n'a pas connu d'autres peuples que celui des dragons.

Code by Crystal (Applejack)


"-Mais enfin, il fonctionne pas votre système de sécurité !

-Oui, mais au moins, il y en a un !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 12
Arrivée : 10/08/2016
Habitation : Une statue
Couleur : #ff9900
Citation : Non d'un poulpe, de poiscaille, de bar, de maquereau, de sole, de corail, d'encorné, de ta mermaid!!!


MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Jeu 8 Sep - 16:43

*chante Code Lokyos pour attirer les admins* /sbarf

En attendant, tu devrais mettre ton avatar à la bonne taille Volfy^^
Ha oui, et bienvenue ♪ *part en calamar surfeur avant de se faire gronder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 201
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Jeu 8 Sep - 17:00

J'avais vu que la fiche était finie je l'ai dit à Alek, elle viendra la lire ce soir après ses cours. x)

Si tu as besoin d'aide Vaelfor j'ai un petit atelier dans la partie musée pour redimensionner les avatars.


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
avatar



Messages : 8
Arrivée : 04/09/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Jeu 8 Sep - 19:57

Je vais aller y jeter un oeil. J'avais essayé de mettre l'image à l'échelle, mais elle pesait bien trop lourd...

Encore merci pour votre accueil !


"-Mais enfin, il fonctionne pas votre système de sécurité !

-Oui, mais au moins, il y en a un !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 141
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Ven 9 Sep - 12:35

Bienvenue Vaelfor ! ^^

Je suis contente de voir que nous avons enfin un dragon sur le forum, hihi. ^^ J'ai lu toute ta fiche et elle me semble bien, j'aime bien l'idée que ton dragon ait un souffle autre que de feu. Je te valide tout de suite, tu peux commencer ton aventure ! Bon jeu ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 8
Arrivée : 04/09/2016


MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   Ven 9 Sep - 13:01

Merci !


"-Mais enfin, il fonctionne pas votre système de sécurité !

-Oui, mais au moins, il y en a un !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vaelfor s'envole vers d'autres cieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]
» La team rocket s'envole vers d'autres cieux...
» Je m'en vais vers d'autres contrées.
» Une fois de plus le TnT s'envole vers d'autres cieeeeeeeeeeeeeeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: