AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] Empty
MessageSujet: Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]   Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] EmptyVen 23 Sep - 21:23

Heya Cowboys !

J'viens vous parler non pas d'l'event principal qu'était prévu, parce que vous comprendrez qu'ça d'mande plus d'organisation qu'prévu, ce sera un event très long. Non en fait j'viens vous parler d'un event plus mineur mais bien sympathique dont on a eu l'idée en discutant avec Alek. x)

Vous savez qu'MLP a été à l'origine d'je n'sais combien d'creepypasta, c'est vraiment fous l'nombre qu'y en a, c'même pire que Zelda ! Comme quoi les poneys ça fait peur... Mais j'passe sur ma phobie IRL vous vous en foutez. *sort* D'autre part, vous savez qu'Octobre c'est l'mois des sorcières et des fantômes, le mois de la Toussaint et d'Halloween !

Alors oui j'sais Halloween ça s'fête plus tôt en France, et c'bien dommage, mais nous qui sommes d'grands enfants on va quand même poursuivre la tradition... en gardant l'cul collé à notre chaise et le bol de bonbons à portée d'sabot. Le fait est qu'pour Octobre nous allons donc mettre en place en p'tit event d'Halloween s'inspirant d'creepypasta MLP !

Nous en avons sélectionnées déjà certaines parmi les plus connues, mais celles qu'nous connaissons sont pas forcément celles qu'vous connaissez et aimez, alors voilà l'deal :

Vous avez jusqu'au week-end du 1er Octobre pour nous donner les creepypasta MLP qui vous plaisent le plus et qu'vous aimeriez voir dans l'event !

N'ayez pas peur d'proposer des creepypastas connues, comme j'l'ai dit celles que nous connaissons ne sont pas forcément celles que vous connaissez. Si vous pouvez nous donner le nom d'la creepy, un lien où on peut la lire (je lis couramment l'anglais, donc rassurez-vous ça m'gêne pas si c'est pas français) et un rapide résumé en Spoiler (pour ne pas spoiler les membres justement) ça nous permettra d'bosser plus vite dessus. ^^

Alors à vos creepy !


Dernière édition par Applejack le Mar 11 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]   Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] EmptyMer 28 Sep - 17:28

Hmm il n'y a pas si énormément de creepypastas que ça, ou alors je sais pas où chercher (je parle de creepypastas sympas bien construites et vraiment flippantes sans avoir copié de façon horribles et vulgaires d'autres creepypastas telles que Ben)

Pour ma part, celle du poney aux yeux blancs est marrante, bien qu'elle copie Hérobrine de façon pas du tout subtil '-' ici

Il y a aussi Luna Game, si vous voulez voir ce que c'est, il y a des gampelays sur Youtube, je ne vais pas vous spoiler^^ (le truc c'est que bah notre luna est pas du tout comme ça xD)

Rainbow Factory, la version officielle comme narrative de Space Star (que j'adore particulièrement! La différence? Il me semble que dans celle officielle, c'est la pégase des chercheuses de talents qui se trouve dans l'usine, alors que dans l'autre, ce sont des personnages fictifs)

Y a Sweet Apple Massacre aus/PAN (ok, on n'inclut pas Big Mackintosh dans nos délires ._.)

On va dire Rocket in Sanity et Cupcakes alors (ouais, les deux sont liées en fait, si j'ai bien compris, dans la première, rainbow devient barge suite à des cauchemars où Pinkie la torture, comme dans l'autre creepypasta, et au final, elle la tue (il n'existe pas de traduction de cette creepypasta donc désolée si je me suis complètement foirée dans le résumé xD))

Une autre qui est marrante et pas du tout copiée sur Chucky ou les légendes urbaines sur les poupées possédées: Haunting Nightmare (la poupée possédée, c'est la peluche qu'on voit dans un seul épisode, évidement), un démon a pris la poupée pour hote et a finalement réussi à envouter Twili avec le temps, ses amies cherchent à savoir ce qu'il se passe chez elle, et là... bah si j'ai bien compris le récit, la fin est un peu bizarre, je vous laisse vous amuser à la découvrir '^'

C'est dingue n'empêche, le peu qu'il y a de creepypastas sympas que j'aime bien sont les plus dérangeantes x) (non, je ne vais pas proposer Lili Miss Rarity, bien qu'elle soit cool et qu'elle fasse vraiment son job en tant que creepypasta, y a des jeunes ici, namého!) Nightmare Night fait parti du lot o/ (ouais, en fait, je vais en citer plein et les meilleurs, car on est le 28 et que personne n'a encore répondu MOUAHAHAHAH je suis diabolique!)

The Cough, un classique un peu copié sur Saw pour ce qui est de l'endroit où sont les mane 6 (je dis classique mais je suis actuellement en train de faire des recherches xD Bah oui, en français on a que 4 creepypastas, je vais tout de même pas proposer la théorie mlp et uniquement cupcakes et le jeu scp en mode mlp :v Non vraiment, elles ont l'air sympa '^') Et enfin Butterflies

En bonus: mangez du slender et des anges à la doctor Who, c'est le bien! D:
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]   Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] EmptySam 1 Oct - 23:06

Merci Saphira pour ta participation~♫

J'vais prendre l'temps de lire tout ça et à partir d'la semaine prochaine l'event s'ra mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]   Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe fermé temporairement
» Événement - Nightmare Portals [Ouvert]
» Research Complete - [5/5] - Fermé pour l'instant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Événements d'Equestria-
Sauter vers: