AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 13
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   Dim 9 Oct - 21:24




Coal Eye




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 83 ans
Race : Gouhle
Groupe : New Lunar Republic
Rang : Mage
Métier : Antiquaire (a repris la boutique familiale)

Joueur

Pseudonyme : Blacksnake
Découverte : Par le biais d'amis s'y trouvant.
Difficultés : Pas de difficulté qui devrait être mentionné, a part que j'aime bien aller dans le details si c'est permis.

Portrait

Apparence Physique : Coal Eye est à la base une licorne ayant  pelage noir et une criniere ainsi que sa croupe, longue alterner de noir et de blancs, avec à la base du peelage des pattes, un contour de pelage blanc. Il est de taille moyenne, ne possede pas une musculature importante, et est plutot effilé. Ces yeux sont de couleur violet, mais possède à la place de son œil gauche un œil mécanique, connecter à son cerveau. Cet oeil mécanique est fait de bordure en cuivré, mélangé à de l'acier inoxydable. En position naturelle, on distinguerai une grande lentille à la place de l'oeil, et juste les contours métallique de l'oeil, c'est en se dépliant pour faire une observation plus precise, que les structure contenant les différents lentilles, font comme si l'oeil était une longue vue miniature. Les cables relier au cerveau passent par l'interieure de la cavité de l'oeil, donc ne sont pas apparrant. L'oeil est démontable pour pouvoir effectuer des réparation ou des modification. Il y a à l'extremiter avant, un iris metallique, pour pouvoir modifier la quantité de lumiere entrant, ainsi que des diodes pouvant faire office de lampe sans gêner la vision, tel un microscope. L'ensemble des éléments est controlé nerveusement, à part le demontage qui est effectuer par magie de telekinesie, et manuellement.

Cutie Mark : La cutie mark ici sera un engrenage en présence d’un croissant de lune, le tout blanc. Cette marque représente l’ambition a Coal Eye d’étudie, de comprendre, et d’évaluer l’intérêt de la magie, et de la vapotechnologie.

Capacités et Pouvoirs : Les pouvoirs de Coal Eye se rapproche de ceux des licornes, tel que la télékinésie, mais en plus faible, du a sa transformation en gouhle, la rendant insensible au passage du temps, mais plus incontrôlable en période de nuit. Le pouvoir lié à sa cutie mark quand à elle est lié à son œil mécanique, qui lui permet de déterminer si il y a présence de magie ou de vapotechnologie, et cet information et visible des autres de part une lueur bleu sortant de l’œil si c’est magique, ou jaune si c’est vapotechnologique. Cet œil également servir de loupe ou de jumelle, de part les lentilles intégrer dedans.

Garde-robe : Coal Eye possède une chemise blanche en tant normal et au travail, mais possede également pour certains événement ou soirée, une longue veste noir le recouvrant pour paraitre plus gentlemen. Il se déplace toujours, avec une sacoche, contenant des livre et autres, mais surtout une bouteille de jus de pomme facilement recuperable.


Biographie

Description mentale : Coal Eye est quelqu’un des très attentionné de tous ce qui l’entoure. Il cherche a comprendre le fonctionnement de tout ce qu’il y a et parfois sans faire attention aux autres. La magie et la vapotechnologie étant deux sujets qui lui tiennent à cœur. Avec ce comportement, çà ne l’empêche pas de s’approcher des gens, dont il aime prendre soin, mais essaye de limiter cet approche, de par crainte de blesser a cause de sa nature de gouhle. Petit trait particulier cependant, la sieste et le sommeil est sacré, il est difficile de l’en extirper, non pas qu’il n’entendrait pas les appellent, mais qu’ils les ignoreraient si ce n’est pas d’un danger imminent, et que çà peut attendre. Egalement, il devient très anxieux quand il sort et qu’il ne possède pas de jus de pomme sur lui, étant le moyen qu’il a trouver pour calmer ses ardeurs de gouhle la nuit

Histoire : Coal eye est le second fils issue de la deuxième porté de faux jumeaux dans une famille comportant deux porté de faux jumeaux, chacun ayant une fille et un garçon, et où par la suite on remarque que entre jumeaux, ils ont à l’opposé entre l’un et l’autre. Vivant dans une famille d’antiquaire, il ne put se désintéresser de tout les objet composant la boutique, et ce de pat leur nature et provenance varier, le poussant à en apprendre toujours plus. Il décida donc d’étudier la magie ainsi que la vapotechnologie pour abreuver son envie de connaissance, et essayer de comprendre pourquoi cette guerre entre les deux magies. Vers l’âge de 20, il finit par se rendre compte, que pour trouver une solution et tout savoir, une simple vie risqué de ne pas suffire, et qu’il fallait trouver une solution pour pallier cela, et une vint à l’esprit de Coal Eye. Il prit alors la décision de se rendre chez les poneys vampires, pour leurs demander de le gouhlifier et ainsi vivre plus longtemps, ce qui ne manqua pas d’étonner les vampires qui demandèrent pourquoi s’infliger un tel supplice volontairement, et il répondit que pour la connaissance et la science, çà en vaut bien le prix.
A partir de là, Coal Eye pu continuer a étudier, découvrir, même si maintenant les gens le craigne un peu de part sa nouvelle nature, et également sa famille, même si il leurs montra qu’il était toujours maitre de lui-même et des leurs. Il finit par hériter de la boutique où il travaille en compagnie de sa sœur  jumelle, qui se fit également gouhlifier plus tard, pour des raison du cœur, pour continuer a vivre et s’occuper de son frère. Au fil de ses études, son œil gauche commença à le tirailler, en voyant flou et des couleurs lui provoquant de violentes migraines. Son œil a subi trop de fatigue et la magie vue et étudier avant sa gouhlification la affaiblie, le rendant presque inutilisable, il décida donc de l’enlever et d’y mettre un œil mécanique, qui durerai plus longtemps et sera plus pratique. Avec ce nouvel œil, il finit par se rendre de son nouveau pouvoir lié à sa cutie mark, déterminer par la vision l’origine de chaque magie, pouvant ainsi mieux comprendre le monde qui l’entoure comprendre. Apres de nombreuse année de recherches, il finit par se poser une question concernant la magie et la vapotechnologie, car existant plusieurs système de relation entre les deux, il y en a une qui n’a pas été faite : et si on pouvait vivre avec  la magie et de la vapotechnologie, à quantité très faible voir nul ? Et c’est en ayant cet idée en tête, qu’il cherche a trouver des réponse sur les deux magies, et pouvoir avoir un verdict sur qu’elle pourrait être le mode de vie idéal.

Connaissances : Les amis, la famille et autres connaissances de votre personnage. Vous pouvez présenter les liens comme bon vous semble, que ce soit en tableau précis ou en paragraphe global. Pour les liens avec des personnages du forum, nous demanderons confirmation au membre avant de vous valider.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Coal Eye le Mer 2 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 201
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   Jeu 13 Oct - 16:35

Bienvenue Coal Eye !

Je ne sais pas si tu as tout à fait fini même si ça me semble plutôt complet, mais j'aurai une petite remarque dans tous les cas, rien de bien important : nous n'avons certes pas donné de limite de ligne pour la description car ce n'est pas toujours le plus important mais j'aimerai quand même que tu étoffes un poil la tienne, ou plus précisément que tu fasses une description surtout de l'œil technologique de ton personnage. Quand on dit œil mécanique, on peut s'imaginer toutes sortes de choses qui ne sont pas toujours très proches les unes des autres, ce serait intéressant de savoir exactement ce qu'il en est à propos de ce que toi tu t'imagines en écrivant cela. N'hésite pas à peut-être étoffer un tout petit peu le reste de ton apparence aussi au cas où tu prendrais un avatar un peu moins représentatif à l'avenir, que les joueurs puissent facilement se renseigner sur ton apparence globale.

A part ça le reste me semble bon, j'ai mis à jour le sujet des races pour ajouter les goules dedans comme je te l'avais dit du coup, merci de m'y avoir fait pensé en envoyant ta fiche. xD Fais-moi signe quand tu as fini, je viendrais te valider~


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
avatar



Messages : 13
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Re: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   Mer 2 Nov - 13:01

Je viens d'apporter les modification et les ajouts demander.
Pardon du retard pour cela, j'ai était tres occuper dernierement, mais çà ira mieux pour la suite ^^.

Si tu desire de nouvelle plus d'information que je pourrai rajouter ( comme par exemple se dont on avait parler la derniere, de si j'avais exposé mon idée à la dirigeant de New Lunar Republic ). Ou des informations que tu voudrai recuperer en privé, n'hésite pas à me le demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 201
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   Jeu 3 Nov - 15:27

Me revoilà~

Parfait pour la description, c'est exactement ce que je demandais alors je peux valider. Pour ce qui concerne l'exposition de ton idéal à Luna, tu as le choix : soit tu considères que tu en as parlé auquel cas tu m'envoies un MP pour que je remette ta fiche dans les fiches modifiables afin que tu l'ajoutes ; soit tu veux le faire en RP auquel cas il te suffira de faire à un moment ou un autre un RP avec Princesse Luna ; soit tu contactes Luna pour en parler voir si elle préfère que ce soit fait ou que vous le fassiez plus tard.

Brefouille, je déplace ta fiche dans les validés. Bon jeu !


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
avatar



Messages : 13
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Re: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   Jeu 3 Nov - 15:43

Yeah !! ^^

Concernant mon ideal, je demanderai en MP ce qui lui convient, même si j'ai une preference pour le RP ^^.

Bon j'ai plus qu'a me trouver un avatar plus représentatif et je pense que çà sera pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coal Eye : hhhhhmmmm, un instant, laissez moi examiner pour la science.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» Laissez-moi partir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: