AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Événement - Nightmare Portals [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMar 11 Oct - 22:06

Bonsoir mes petits poneys, et bienvenue dans l'événement d'Octobre... Nightmare Portals.

Comme vous le savez tous, il y a quelques temps de cela j'ai ouvert un sujet pour préparer cet événement. Celui-ci étant à présent fermé, j'ai travaillé quelques jours sur la création de cet événement, un travail qui m'aura pris plus de temps que je ne le pensais, mais j'espère que les secrets cachés dans cet événement vous plairont assez pour récompenser ce travail.

Avant de débuter les explications du jeu, je souhaite remercier comme il se doit Saphira qui a aidé à la mise en place de l'événement en proposant un grand nombre de creepy pasta, et comme il n'est pas de meilleure façon de remercier un participant à un évent qu'en lui faisant cadeau d'un avantage, le voici : Saphira, si tu participes à l'évent tu seras régulièrement renseignée par un mystérieux PNJ de l'avancée de celui-ci, toute information qu'un autre poney obtiendra en jouant tu pourras l'obtenir par cet informateur sans avoir besoin de faire le même chemin. Pratique n'est-ce pas ? Reste-t-il encore à connaître toute l'histoire...


Nightmare Portals
Contexte
La nuit des cauchemars, la Nightmare Night, approche à grands pas, et avec celle-ci de nombreux mystères refont surface dans les contes nocturnes que se racontent les jeux poneys qui se préparent déjà au fameux soir. Pourtant, un élément change dans les histoires que tous ces poneys se racontent : il est dit qu'un poney vampire de la New Lunar Republic aurait trouvé un étrange portail dans la forêt d'Everfree alors qu'il tentait de prendre un raccourcis pour la Cité Nocturne, et que ce portail l'aurait mené dans un univers parallèle pourtant limité. Les grands sorciers et scientifiques ont étudié cet événement : il ne semble pas que cela soit possible, aucune forme de magie ou de science ait pu créer cette chose.

Pourtant, elle est bel et bien cachée au cœur de la forêt d'Everfree, et quiconque traverse ce portail découvrira un de ces lieux perdus. Les chaotiques trouvent une étrange affinité avec ces mondes qui ressemblent à l'univers de leur Dirigeant, des dimensions de petite taille, ne comportant qu'un unique lieu. Plusieurs poneys ont déjà tenté une excursion en ces lieux, mais à leur grande surprise chaque fois qu'un poney traversait le portail il se trouvait dans un univers différent. Du moins, c'est ce que les survivants ont rapporté, car ceux qui ont voulu aller voir plus loin ne sont jamais revenus...

C'est dans ce contexte qu'un mystérieux habitant de la forêt décida de laisser une annonce dans les auberges de Canterlot, faisant appel à des groupes d'aventuriers afin que ces derniers agissent à propos de ces événements. Discord et Twilight Sparkle, prenant tous deux connaissance de ce portail, décidèrent de faire passer cette annonce auprès de leurs peuples, le premier voyant dans tout ceci un moyen peut-être de retrouver sa puissance, la seconde jugeant ce portail comme un des éléments perturbateur de l'harmonie de cet univers. A l'entrée du portail, un mystérieux poney apparu aux aventuriers.

« Dans les univers que vous traverserez, vous trouverez des portails menant aux autres. Mais prenez garde avant de les traverser : chaque univers comporte son lot de danger mais aussi un artefact qu'il vous faut récupérer si vous souhaitez empêcher la menace qui se prépare. Vous ne pourrez peut-être pas revenir dans le premier univers si vous traversez un portail trop tôt... »


Nightmare Portals
Inscriptions
Pour participer à cet événement, vous devez vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire seul et tenter l'aventure en solo, ou être accompagné d'autres joueurs. Lors de votre inscription en répondant à ce sujet, précisez si vous êtes seul (et quel personnage vous jouez) ou si vous faites partie d'un groupe (auquel cas citez ces membres et le nom du groupe d'aventuriers). Si vous êtes en groupe, vous aurez droit à l'utilisation de radios pour communiquer les informations que les membres trouvent dans tout le groupe. Après votre inscription, un administrateur vous dira dans quel univers vous commencerez, puis il vous accompagnera en tant que Maître du Jeu pour vous préciser la description des lieux, des événements et jouer les PNJ. Note : Vous pouvez jouer plusieurs personnages dans l'événement, ce n'est pas gênant si vous mettez vos RP en pause pour l'événement du moment que vous vous êtes mis d'accord avec vos partenaires. Si vous jouez plusieurs personnages, vous n'avez pas le droit de les mettre dans le même groupe, ce serai trop simple sinon.

Aventuriers Solos
Cross River
Bonbon

Feather Light
Aleksandra Lightrhyme
Fluttershy

Les Bishonen en Peignoirs
Lotus Leaf
Steven Magnet

CreepyPasta Hunter
Night Fury
Liléthane N. Sombralis
ClearBrass

Les Trois Frères
Fragile Dreams
Thrips
Steamy Rush

Les Lunatiques
Princesse Luna
Discord

Air & Fire Beauty
Apple Dream
Eldur Kasaïwall


Nightmare Portals
Portails actuels
Rainbow Factory - Vous vous retrouvez dans une immense salle sombre, éclairée par intermittence seulement par les filets de couleurs des arc-en-ciel qui sont produits ici au moyen du travail et des corps de pégases qui ne savent pas voler. Bienvenue dans la véritable usine arc-en-ciel.
Cupcake Cave - L'endroit est exiguë, tout au plus pourraient tenir une dizaine de poneys ici s'ils se serraient les uns contre les autres. Au centre, une table. Différents meubles semblent fermés à clé. L'endroit semble avoir été précautionneusement nettoyé. Pourtant une odeur de métal rouillé caractérise ces lieux, ainsi qu'une senteur âcre qui inspire la nausée. Des bruits de sabots approchent, peut-être serait-il temps de se cacher ?
Luna Game - Une grande plaine s'ouvre devant vous, parsemée par endroits de fossés abyssaux, même si certains semblent mener à des caves. Au loin, une forêt. Dans le creux de votre oreille, une voix...
White Eyes Hospital - « Ce n'est pas ici que tout a commencé. » C'est ce qui semble écrit sur l'unique magazine qui trône sur la table d'une salle d'attente d'hôpital. Les lieux sont vides, la pâle lumière d'un soleil invisible traverse les vitres des fenêtres. Tout est fermé, impossible de sortir, seul le bruit crissant d'un métal qu'on semble frotter contre un objet solide se fait entendre au loin.
Puppet Library - Cet endroit semble familier. Il fait à peine nuit, avec une charmante lune dans le ciel, et vous vous trouvez dans la bibliothèque de Ponyville, un lieu chaleureux s'il en est. Mais vous ne pouvez effacer cette impression d'être observé.


Dernière édition par Applejack le Mar 17 Jan - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Fragile Dreams
Fragile Dreams



Messages : 22
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 15:20

Je veux bien tenter cette aventure, mais je ne me sens pas d'y aller seul... Quelqu'un voudrait m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Thrips
Thrips



Messages : 28
Arrivée : 24/08/2016
Age : 26

Habitation : Leota
Couleur : #666600

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 17:55

Thrips veut bien accompagner pour voir ce que c'est tout ce bazar :D
Revenir en haut Aller en bas
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 19:45

Je veux! Et cela ne me dérange pas d'y aller en solo! (Comment ça je suis masochiste?! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 19:53

Muhuhu ~♥ Mon maître peut compter sur moi ~♥

Et si un mignon veut m'accompagner, j'accepterais volontiers ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 21:16

STEVEN PRÉPARE TOI POUR LA BROMANCE DE TA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyMer 12 Oct - 21:21

si ya une équipe qui veut bien de moi je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 0:05

Bon, Cross je te note en solo du coup. xD

Pour Fragile Dreams, tu me confirmes si tu veux faire un groupe avec Thrips et vous me donnez le nom de votre team. (Si vous voulez ajouter Night Fury n'oubliez pas de me le dire.)

Pareil pour Steven, tu me confirmes si tu veux partir à l'aventure avec Lotus Leaf et vous me donnez un nom de team. (Et du coup idem si vous voulez ajouter Night Fury.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Discord
Discord



Messages : 18
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 0:19

Bon ben je confirme pour Steven du coup^^ Et je confirme aussi à la place de Dreams après avoir fait le tour des archives^^

Pour la team de Steven, je verrais bien les Bishonnen, mais j'en discuterai avec l'intéressé XD

Quand au cas Nighty... Perso je n'ai rien contre son débarquement, mais je dirais que c'est à elle de choisir l'équipe dans laquelle elle veut aller^^
Revenir en haut Aller en bas
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 11:48

Uuuuh je suis franchement partante, si il y a une bonne âme pour venir m'accompagner !... S'il-vous-plaît ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: YAAAAAAY   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 19:45

Et bien va pour le trio Steven universe Magnet et Lotus la voiture ?!? animal crossing new Leaf et Night Nick Fury 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Invité
Anonymous





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 19:59

Moi je voudrais m'inscrire, mais je ne suis pas validée (sachant que y en a plus pour longtemps, promis !!).... Je peux ou pas ?
Pis mon persos est solitaire, mais pour les trucs qui font peur je préfère, en tant que joueuse, être avec des coupains...Qui veut de mowa ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:09

En fait Nighty, je vois Clear sans binôme... Ce serait peut-être bien de le rejoindre, non? Comme ça ça ferait plein d'équipes de deux XD
Revenir en haut Aller en bas
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Je prend qui qui veut, et même si on doit faire une équipe de trois avec Mme.Sombralis, je suis pas contre !~
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:23

okay moi sa me va ^^ donc va pour le duo Clear Brass et Night Fury (voir même trio si Sombralis veut bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Steven Magnet
Steven Magnet



Messages : 22
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:24

Vala, comme ça je serais en tête à tête avec ma loli /sbarf

Et on confirme la formation de l'équipe des Bishonen!
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:42

Pas de soucis Liléthane, tu peux t'inscrire en avance, il faudra juste attendre d'être validé pour écrire ton premier message mais au moins comme ça tu peux former ton équipe voire recevoir les informations sur le lieu où vous irez.

Un groupe donc prêt à s'enregistrer avec un nom ? (Oui j'enquiquine avec les noms mais je vais me perdre sinon. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:49

Houlaaaaa je laisse le choix du nom à Nighty ou Sombralis (si elle vient) ! Je suis pas douée pour ça.. xD

(Sinon, vous allez finir avec un "Les Cactus vaincront")
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 20:54

j'ai pensé a CPH comme nom (CreepyPasta Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Invité
Anonymous





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 21:46

CPH ça ma va !! Et je suis OK pour me caser oû vous voulez, du moment qu'on me dis avec qui XD
(appellez moi Kira, c'est mon p'tit nom, et j'y tiens ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 22:02

Oky doky ^^ (Kira ?? On a deja une Kyra sur le fow Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Discord
Discord



Messages : 18
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 22:35

Je ne suis pas fini (tient, ça me rappelle un truc ça...) Mais je m'inscrit aussi^^ Et avec sa seigneurie Luna s'il vous plais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyJeu 13 Oct - 22:52

Donc ce serait CreepyPasta Hunter pour Nighty, Lily et Clearou ? J'attends la confirmation de Clear et je vous envoie votre lieu RP. (Team Cactus ! *court partout avec son cactus coureur*)

Okidokiloki Discord, file-moi un nom de groupe et je vous dis le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyVen 14 Oct - 1:11

Hmm ça sent les ingrédients rares et du matos tout ça, un peu que je viens! Si il y a argent dans le coin, je suis toujours là! :D *pousse son petit Tito dans sa chambre pour pas qu'il vienne dans l'expédition*
Solo ou en groupe, c'est comme vous voulez (bien que je ne suis jamais seule en territoire inconnue, héhé, c'est ça de se payer des gardes du corps o/)!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Dream
Apple Dream



Messages : 14
Arrivée : 30/08/2016
Citation : Tu veux une pomme mon petit poney ? ♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] EmptyVen 14 Oct - 10:07

Un monde où il n y a peu être pas de vapotech genial on signe où. J aimerai bien être en groupe si possible, ne vous inquiétez pas je partagerai mes pomme par contre ce que je trouve est à moi ;) et connaissant cette théière de steamy il en est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Nightmare Portals [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare Moon - Un exil ne s'efface pas en un battement d'aile
» Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]
» A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!
» [Ouvert 3j max] Vendeur de bonheur.....et de drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Événements d'Equestria-
Sauter vers: