AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 19
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


MessageSujet: Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)   Jeu 13 Oct - 12:30

Un nouveau jour se levait sur le nuage des Wonderbolt, et avec lui, une nouvelle mission vient frapper à la porte, une tâche qui allait être des plus particulière, mais cela allait venir en son temps... Pour le moment, j'étais encore en train de vaquer à mes habitudes. Levé six heures zéro zéro, préparation et petit déjeuné, puis, formation des recrues à partir de sept heures, jusqu'à douze heures. Au fil des années je m'étais habituée à cette routine, et à ce phrasé protocolaire. A ma pause, on vint me chercher pour un briefing avec le chef, enfin, Spitfire... Je m'étais habituée à ça aussi, appeler Spit' "chef" alors qu'il y a encore peu j'étais bien meilleure qu'elle! Bon, en privé c'était différent et on restait bonnes amies en tant que partenaire d'élite avec Soarin', mais aussi plus personnellement. Enfin, il fallait que j'aille la voir, je ne pourrais pas profiter du beau temps et des jeunes cette fois! Je laissais donc la suite de l'instruction à mon second.

Une fois dans le bureau de Spit', je reçus mon ordre de mission. Bien que nous étions très proches, elle était d'un incroyable professionnalisme dans le cadre du travail, même si nous étions seuls, et même si Soarin' tentait par tout les moyen de la perturber. Bref, cet ordre de mission... Depuis quelques jours, une fois la nuit tombée, les observateurs observaient, oui normal quoi, un dragon pourvu d'un équipement mécanique, moins normal, au dessus de la forêt Everfree, encore moins normal, quoi que... Mais donc, je devais localiser ce dragon et savoir ce qu'il faisait au dessus de cette forêt, et sans trop attirer l'attention... Enfin, niveau attention, il ne devait pas passer inaperçu de toute façon.

Ainsi donc, je me rendis pleine vapeur vers la forêt Everfree afin d'en apprendre plus, vêtue d'une tenue de camouflage adaptée au lieu, verte foncé et noire quoi. Le voyage me pris plus de la demi-journée, et j'arrivais sur zone de nuit... C'était bien la peine de me forcer à partir fissa, mais d'un autre coté, le dragon avait été observé de nuit donc finalement cela tombait plutôt bien, mais malgré ma vitesse, cette forêt était immense, et trouver un dragon, à moins d'un miracle...

Je volais à tire d'aile telle le vent quand tout d'un coup j'entendis un bruit venir du sol, bizarre pour un dragon mais bon... Je vis alors un serpent de mer violet en train de tranquillement discuter avec deux poneys... Bizarre, mais en terre Lunariste, pourquoi pas, mais ce n'était pas ma priorité... Je pourrais toujours revenir plus tard, il ne semblait pas y avoir de danger.

Un peu plus tard, je perdais la notion du temps quand je vis une ombre passer devant la Lune, le dragon? En tout cas, c'était une silhouette élancée bleu claire avec une sorte de mécanisme sur le dos... Si ce n'était pas ma cible, c'était une sacrée coïncidence, mais il me fallait savoir ce qu'il faisait là maintenant que je l'avais repéré... Et bien je volais vers lui, toutes ailes déployées, avant d'arriver sur son bâbord, suivant son courant et le vent pour ne pas le surprendre, mais prête à piquer au cas où je devais éviter une attaque... Ma dernière rencontre avec un dragon ne s'était pas vraiment bien passée après tout, et l'aide d'un autre aurait été utile... J'aurais peut-être dû jouer plus subtilement et voir ce qu'il faisait avait d'agir comme Soarin'... Quoi que lui serait probablement surgit devant le dragon en mode "bonjour!" Au moins, là, je ne risquais pas de le surprendre...

Une fois à sa hauteur, je lui fis signe de descendre avec mon sabot, histoire d'être au sol pour parler, ce sera toujours mieux qu'en plein ciel. D'autant qu'il semblait souffler dans l'appareil qu'il portait dans le dos pour avancer, ce serait bête de le faire tomber, vus que ses aile ne semblaient pas vraiment... Présentes, et que cet appareil devait probablement de fait les remplacer... Espérons qu'il ne fasse pas n'importe quoi en se jetant sur moi et qu'il soit plus civilisé que ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 9
Arrivée : 04/09/2016


MessageSujet: Re: Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)   Lun 17 Oct - 21:42

Vaelfor avait quitté son foyer depuis un petit moment. Il voyageait sans  réelle destination. Il avait bien entendu parler des Pirates des Airs, qui semblaient être un foyer pour la Vapotechnologie, mais il ne savait pas par où commencer pour les rejoindre. Le jeune dragon évitait d'utiliser sa technologie, d'une part, pour ne pas attirer l'attention, et de l'autre, pour éviter d'expérimenter une avarie inopinée lors d'un vol de croisière. Il avait été assez lent, et s'était un peu senti mal à ne voyager que sur la terre ferme. Il avait beau avoir été rejeté par les siens, il n'en restait pas moins un Dragon des Cieux. La randonnée dans les Montagnes qui l'avaient vue grandir ne l'avaient jamais gêné. Non, ce n'était pas le fait de marcher qui le gênait. C'était l'altitude. Il y avait "trop" d'air. L'air de la montagne semblait se mériter. Ici, il se sentait noyé.

Mais en voyant la grande forêt, il reprit un peu des couleurs. Ce foisonnement de vie, ces collines, cela lui rappelait un peu ses Montagnes, en modèle réduit. En plus, elles regorgeaient de ressources. Contrairement aux près secs et découverts qu'il avait traversé jusque là, ici, il sentait la fraîcheur des cours d'eau, les odeurs des arbres fruitiers. Et voir cette forêt lui avait donné une idée.

"Une forêt c'est tranquille. Une forêt, y a personne. Une forêt, ce sera parfait pour m'entraîner."


"Un contrôle aérien ? Sérieux ? Rah, et dire que j'ai oublié mes papiers chez moi..."

Vaelfor avait trouvé une petite grotte où il se reposait et mangeait durant la journée. Il évitait d'utiliser son jetpack en plein jour. Il avait plus ou moins vu de loin, des choses qui ne ressemblait vaguement pas à des dragons. Il savait bien sûr qu'il existait d'autres êtres pensants, mais entre savoir et voir, il y avait "sa".

Il sortait en général la nuit avec le Jetpack. Bon, le boucan généré par la machinerie n'était pas très naturel, mais à part des chouettes, qui pourrait l'entendre ? Ah, des campeurs d'une autre espèce. Ah mince.

Il allait faire comment, pour s'entraîner en paix si des touristes venaient régulièrement ? Au pire, il avait qu'à les ignorer. Non pas qu'il ne soit pas curieux de les rencontrer, c'était juste la crainte qu'il pourrait ressentir ou susciter qui le gênait.

Cette nuit là était une nuit comme une autre. Il n'y avait que lui, la lune, et son jetpack (et les chouettes/mulots/badauds/touristes qui l'ignoraient passablement). Vaelfor sentait l'air circuler autour de lui, dans ses poumons et à travers les turbines du jetpack. C'était en ces moments qu'il se sentait apaisé. Voler était vraiment agréable. Ce devait être dû à sa nature. Néanmoins il regrettait de devoir voler seul. Il avait rêvé tellement souvent de voler avec d'autres dragons. Bah, il n'aurait qu'à le faire plus tard.

Tout d'un coup, Vaelfor sentit une présence sur sa gauche. Au début, il ne tourna pas la tête. Ce devait être une chouette un peu audacieuse, qui n'avait pas peur des dragons, quelque chose comme ça. Au bout d'un moment, le jeune dragon se dit quand même que pour une chouette, elle était vachement entreprenante. Il tourna la tête. Depuis quand les chouettes étaient des mammifères ? Il y voyait plutôt bien au clair de lune. Et ce n'était visiblement pas une chouette. Ce devait être ça qu'on devait appeler un poney. Hum. Ça changeait des dragons. Hum, un contrôle d'identité ?

Le jeune dragon décida de suivre le simili-cheval. S'il était sur un territoire privé, ce serait mieux de discuter que de se battre. D'autant plus que ce poney volant semblait mieux maîtriser le vol que lui...


"-Mais enfin, il fonctionne pas votre système de sécurité !

-Oui, mais au moins, il y en a un !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 18

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


MessageSujet: Re: Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)   Sam 22 Oct - 17:25

J'avais passée des semaines sur un nouveau prototype d'aile, a ne dormir que deux heure part nuit et ne mangeant quasiment rien, a part la coupe de fruit que ma mère m'avait apporté la semaine dernière.  L'aile était moins lourde que la précédente et plus résistante aussi. J'avais opté pour un style épuré tout-en reprenant le plus fidèlement possible les trait d'une vrai aile. J'enleva ma vielle mechagreffe et plaça l'autre, je fit quelque étirement histoire de m'y habitué, ferma mon atelier et activa l'alarme, puis partie sur mon lieu de test

Une fois arrivé là-bas, je fis les dernier réglage et m'envola. Tout sa passa bien, jusqu’à se que je dépasse la barre des 250 mètres d'altitude. Un des servomoteurs lâcha et bloqua tout le mécanisme. Je tombe droit vers la forêt, mais au dernier moment l'aile se débloque et je rase le sol. Me croyant hors de danger je souffle un coup et ferme les yeux quelque seconde, mais je les ouvre quelque seconde trop tard et fonce tout droit sur une pégase et un dragon.

-ATTENTION J'ARRIVE, POUSSEZ VOUS !!!!!

A part attendre que le choc se produise je ne peut rien faire, ma mechagreffe est bloqué, et il n'y a plus assez de distance pour que je puisse freiné.


Couleur de CB et de RP: #00F11D
Night Fury theme:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
avatar



Messages : 19
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


MessageSujet: Re: Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)   Lun 14 Nov - 21:44

Le dragon prit un instant avant de réagir à ma présence, il croyait quoi, que j'étais une feuille? Ah ben non, s'il avait pensé ça, il aurait probablement sursauté. Peut-être une chauve-souris ou un hibou. Mais il finit par réagir au bout d'une demi-minute. Non, il ne se fichait pas de moi, c'était probablement accidentel... Et enfin, il commença à descendre, suivant mon ordre.

J'en profitais pour l'observer sous toutes ses coutures, ses écailles bleues sur son dos et blanches sur son ventre lui donnaient un look de dragon des mers, et son regard écarlate scintillait sous les rayons de la Lune. Il avait un corps allongé et fin, parfait pour le vol, si seulement ses ailes n'étaient pas si petites. Mais il était pourvu d'un mécanisme particulier qui lui servait de propulsion, un matériel bien trop complexe pour moi, cependant, il semblait se diriger en utilisant sa collerette qui entourait son cou.

Alors que nous arrivions à proximité du sol, j'entendis quelqu'un ou quelque chose hurler juste derrière nous, nous intimant l'ordre de nous pousser, je veux bien, mais je ne suis pas du gazon! Attends, non, la voix féminine voulait que l'on s'écarte de son chemin, et d'un coup d'aile, dans un mouvement agile du corps, je m'éloignais rapidement du dragon tout en me retournant afin de voir ce qu'il en était.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir une batponey foncer droit sur nous dans une embardée incontrôlée, mais pas seulement, son embardée était visiblement due à un défaut de fabrication de sa prothèse d'aile, son passage était bref, mais j'avais pu constater qu'il manquait bien une partie de ses attributs aériens. Je remarquais aussi sa robe grise et sa crinière bicolore violette et vermillon. Avec mes habitudes de voltigeuse, j'esquivais cette arrivée avec une grande simplicité, avec simplement une expiration courte d'effort.

Oulà, c'était juste!

Je regardais si le dragon avait réussi à esquiver lui-aussi, si c'était le cas, je devrai aider la pauvre jument, et si ce n'était pas le cas, par Celestia, j'aurai du travail cette fois! Un dragon et une batpony, les récupérer tout deux ne serait pas garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» How train your dragon
» Un RP où y'a de l'action! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Everfree :: Forêt d'Everfree-
Sauter vers: