AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 28
Arrivée : 24/08/2016
Age : 19

Habitation : Leota
Couleur : #666600

Rôdeur

MessageSujet: Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]   Sam 15 Oct - 20:49

La rencontre avait été assez particulière pour Thrips. Enfin, disons qu'il ne s'attendait pas du tout à faire partie d'une équipe d'aventuriers composée d'un pégase normal, d'une version mécanique et de lui même, trois êtres ailés de trois types différents. Une rencontre fait complètement par hasard, aidée par le sujet dont tout le monde parlait. Thrips avait simplement choisi un groupe au hasard, curieux lui aussi de découvrir cet étrange phénomène apparu à Everfree. Le changeling n'avait pas gardé son apparence de licorne très longtemps, en fait, voir l'incarnation même de la vapotchenologie devant ses yeux l'avait convaincue qu'il n'avait pas à s'embêter à jouer son personnage et que ça ne dérangerait personne dans le groupe qu'une  créature comme lui accompagne, chacun avait ses raisons de vouloir explorer ces mondes qui se trouvaient de l'autre côté des portails et qu'importe la race à laquelle on appartenait, lorsqu'on posait ses pattes de l'autre côté, on était tous dans la même galère.
Les deux autre avaient choisi le nom du groupe et finalement, Thrips l'aimait bien aussi, bien qu'ils soient tout les trois très différents, la notion de « frère » était un peu comme lorsqu'il faisait équipe avec d'autres changelings, bien que dans la ruche, cette notion était plus ou moins véritable. Il n'empêche que Thrips avait comme l'impression qu'il s'était encore lancé dans une drôle d'aventure et que dans dix minutes il n'aurait qu'une envie, retrouver sa familière forêt de Leota et le bourdonnement rassurant des copains qui faisaient une ronde. D'ailleurs, il commençait déjà le penser là tout de suite en voyant finalement de ses propres yeux cet étrange portail qui faisait jaser depuis quelques jours. Il laissa volontiers les deux autres passé avant de traverser lui aussi le portail pour arriver dans un nouveau monde.

Thrips n'était pas claustrophobe, ça aurait un comble pour un changeling qui vivait dans une ruche pleine de couloirs étroits mais ici, il avait l'impression d'étouffer. Une des raisons qui l'avait poussé à jouer les explorateurs avait été l'idée potentiel de trouver une source d'amour suffisamment accessible et importante pour nourrir son peuple mais là, ici, dans la pénombre de cette petite pièce digne d'un fan d'ikea et complètement maniaque, il sentait bien qu'il n'y avait rien d'intéressant. En fait, la pièce était même vachement oppressante et l'odeur âcre et entêtante qui accompagnait celle du métal n'arrangeait rien à la chose, même les marais de Leota avaient une meilleur odeur et pourtant y'en avait des bestioles crevées qui s'étaient retrouvés piégés dedans.
Au centre de la pièce, il y avait une table mais aux yeux du changeling, elle n'avait rien d'intéressant, les armoires fermées autour par contre, un peu plus, l'inaccessibilité de leur contenus réveillant la curiosité. Thrips tapa un la patte sur une d'elle, comme si elle allait s'ouvrir mais finalement il ne se passa strictement rien alors le changeling revint vers les autres qui découvraient eux aussi la pièce dans laquelle ils se retrouvaient actuellement.

« On fait quoi maintenant ? »

A peine eu t-il fini sa phrase qu'il lui sembla entendre un poney venir. Bonne ou mauvaise chose, pour l'instant, impossible de le savoir. Si ça se trouve il se faisait simplement des films et le portail les avaient simplement téléporté dans la cave de quelqu'un, en fait, ça ressemblait vraiment à ça. Dans le pire des cas, le changeling pouvait profité de sa magie et devenir une de ces nombreuses armoires, pour les deux autres, il voulait bien avouer que ça risquait d'être plus difficile.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

MessageSujet: Re: Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]   Mar 25 Oct - 15:54

Une rumeur parcourait Equestria depuis quelques jours, la rumeur d'un portail qui s'était ouvert dans la forêt Everfree et qui menait vers d'autres mondes. Mais cette rumeur n'était pas arrivé aux oreilles du jeune pégase, en effet, suivant les conseils de son père, il n'était jamais entré dans la moindre ville et continuait d'errer dans la campagne et les forêts, toujours de nuit, à la recherche des frères de la lune. Rien n'aurait pu indiquer qu'un jour il serait entraîné dans cette histoire, et pourtant, les méandres du destin finirent par lui faire rencontrer un pégase de fer, qui se prétendait dieu de la vapotechnologie. AP ne pouvait l'aider, elle même n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette chose, pourtant, elle lui faisait confiance, il semblait mériter ce titre de "dieu" en un sens, et il s'agissait d'un être aussi artificielle qu'elle. Cette confiance fut vite partagée par Fragile Dreams, en effet, jamais il n'aurait pu penser croiser la route d'un tel être, peut-être que si il le suivait, il trouverait des indices sur les frères de la lune.

Mais pour le moment, Steamy Rush le pégase mécanique avait décidé de se rendre vers ce fameux portail dont la rumeur parlait. Ils cherchèrent un troisième poney pour les accompagner dans leur voyage, et une licorne finit par se joindre à eux. Devant l'allure singulière de Steamy Rush et l'habitude qu'avait Fragile Dreams de parler à AP, la licorne fini par laisser tomber son déguisement. Il s'agissait d'un changeling du nom de Thrips, une créature proche des poneys pouvant se transformer en ce qu'ils voulaient selon AP. Le pégase azuré se souvenait des histoires de son père à propos de ces êtres. Les trois compères, frères d'ailes puisque chacun ailés de nature différentes, s'engagèrent vers ce portail.

De l'autre coté du portail, les trois frères arrivèrent dans une pièce de petite taille, avec en son centre une table. Il y avait aussi quelques meubles, mais rien ne semblait particulier aux yeux des poneys. Cependant, il y avait autre chose, une odeur de cuivre, omniprésente, étouffante, donnant la nausée au jeune pégase. Il cligna une fois des yeux,et alors il vit un grand nombre d'esprit tout autour d'eux. Comme toujours, aucun des deux ne réagis à cela, ils ne pouvaient pas les voir. Le pégase chuchota.

AP?

La machine ne répondait pas pour la première fois depuis leur rencontre. Il regardait autour de lui avec insistance. Ces esprits, il en avait souvent vu, mais jamais autant dans un si petit espace, était-ce cette odeur? Il n'y avait rien a ramasser, rien qui puisse expliquer tout cela. Ce n'était pas très rassurant.

On fait quoi maintenant ?

Une voix. Oui, celle de Thrips. Même si AP ne disait rien depuis leur arrivée, Fragile Dreams avait toujours ses deux coéquipiers pour l'aider. Mais le changeling avait raison, que devaient-ils faire à présent? Les armoires semblaient toutes fermées. Mais il y avait autre chose, un bruit de sabot semblait s’approcher. Le changeling se changea immédiatement en armoire, mais ce n'était pas quelque chose que le pégase savait faire. Il décida de se placer en hauteur, sur la plus haute armoire, qu'il atteint en deux battements d'ailes. C'était peut-être pour ça qu'AP ne parlait plus, il y avait autre chose ici que tout ces esprits flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 10
Arrivée : 07/08/2016

Aventurier

MessageSujet: Re: Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]   Mar 28 Mar - 23:44

une rumeur circulait, elle parlait de portaille et de everfree après son dernier passage mouvementé dans cette foret steamy etait que peu motivé à ci rendre mais bon l'inconnue la decouverte un dieu tel que lui ne pouvais s'empecher d'aller explorer de nouveau monde. En arrivant il tombat fasse à deux pégases mais l'un d'eux ce changeat en quelque chose qu'il n'avait jamais vu et vue que la lecture n'était pas son fort ...

Et OH! dit tout de suite que je suis stupide je n'aime pas spécialement lire et? je te rappele que tu peux me dire ce que c'est
et bien vois tu steamy c'est ce que l'on appel des changeling pour faire simple c'est comme un poney mais ça se nourrie d'amour et ça peut imité d'autre poney...
cool et ça peut m'imiter?
est ce que ça peut imité alors la je sais pas. et puis tu n'as qu'à lui demander et tu as d'autre préocupation non ?
Ouais c'est vrai merci pour l'info tout de même. bon les gars on y va ?

Les trois plus ou moins poney pénétrèrent dans le portail, et arrivèrent dans une pièce de petite taille, avec en son centre une table. Il y avait aussi quelques meubles, mais rien ne semblait particulier aux yeux des poneys. cependant quelque chose semblais incommodé certain poney du groupe. le changeling se transforma en armoire alors que le pégase ce mis à l'abris en hauteur.

vous êtes sérieux les mec? bande de froussard! bon si non on est où la et qu'est qui nous attends ? hey oh zephir tu pourrais me répondre?
oui oui, bon je veux pas me faire trop taper sur les doigt alors je te donne juste le nom du lieux , c'est la cupcake cave si tu veux plus d'info tu te débrouille regarde ce qu'il y a autour de toi
comme d'habitude tu te soumet au demande de crystal et me laisse dans la merde super le créateur mais bon je vais m'en tenir a ton conseille soupira le poney mechanique

C'est alors que Steamy fouilla la pièce à la recherche d'indice ou d'objet utile commençant par les armoire puis la table jetant derrière lui tous objet pouvant être inutile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois aventuriers, trois paires d'ailes [Equipe Trois Frères]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Vanessa Peverell
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Cupcake Cave-
Sauter vers: