AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Check Mate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Check Mate
Check Mate



Messages : 7
Arrivée : 15/10/2016


Check Mate Empty
MessageSujet: Check Mate   Check Mate EmptyDim 16 Oct - 1:03




Check Mate




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 23
Race : Poney
Groupe : Capitale Solaire
Rang : Vapotechnologicien
Métier : Créateur de divertissement technologique

Joueur

Pseudonyme : Aragox
Découverte : Chrystal :p
Difficultés : Non aucune je fait du JDR sur table aussi :)

Portrait

Apparence Physique : Check Mate est un poney à la couleur bleu ciel. Sa crinière et sa queue sont marron clair. Il a un visage assez rond mais cela lui donne un air jovial naturel avec un petit sourire pour expression neutre. Sa donne l'impression qu'il est toujours content même quand il est en faite neutre. Il porte toujours un beret sur lequel est assez mal cousu faut le dire sa Cutie Mark. Et un collier en Saphir Étoilé Noir représentant aussi sa Cutie mark. Sa taille est relativement plus petite que la moyenne, pas de beaucoup mais il à l'habitude de lever la tête plutôt que de la baisser. (Une façon de dire qu'il garde la tête haute)

Cutie Mark : Une tour Noir, représentant évidemment la pièce d'échec d'ou elle est surement tiré. Check Mate à une capacité inné de comprendre comment marche les choses. C'est assez subtil, mais la tour représente sa capacité de réflexion qui lui permet de comprendre ces petites choses de la vie. Comme un joueur d'échec, il à toujours un coup d'avance sur vous, et il comprend très vite les mécanismes des machines et la magie des gens. Comme s'il avait une vue global sur la partie...

Capacités et Pouvoirs : Mise à part sa capacité de compréhension qui lui permet en quelques coup d’œil de comprendre le fonctionnement d'une machine. Ou encore de comprendre le fonctionnement d'un sort après l'avoir vue quelques fois. Il ne possède aucun pouvoir en particulier.

Garde-robe : Il porte toujours un beret sur lequel est assez mal cousu faut le dire sa Cutie Mark. Et un collier en Saphir Étoilé Noir représentant aussi sa Cutie mark. Il n'a pas d'autre tenue...


Biographie

Description mentale : Check mate est quelqu'un de simple. Il est d'un naturel gentil et très curieux. C'est d'ailleurs son plus grand défaut, il s'intéresse à tout et à comment tout ce qui l'entoure marche. Il veut aussi bien comprendre comment construire des maisons que construire des machines ou même comprendre la magie en chacun. Si cela est louable, il devient vite gênant et peut s'attirer des ennuies qui le dépassent sans prendre garde. Un autre défaut est sa petite passion caché pour l'argent, hé oui, s'il peut grappiller une petites piécette, il le fera, mais sans voler personne ! (sauf si ça ne lui sert plus évidemment huhuhu) A part ça, il aidera toujours son prochain et rêve de rendre les gens heureux grâce aux machines. Il est convaincu que les jeux mécaniques feront sourire le monde et il veut le prouver.

Histoire : Issu d'une famille Canterlotienne, dés petit il appris les bonnes manière issue de sa mère en terme de savoir vivre. Son père était marchand. très occupé, il n'était pas très présent à la maison et Check fut contraint de se débrouiller plus ou moins seul de son éducation car sa mère était bien occupé à garder le statut social de la famille. Du coup très jeune, il créa son premier jeu de société ! c’était un jeu solo mais il en était fier. Par a suite, il créa toutes sortes de jeux qui lui valu la réputation "d'inventeur de divertissement". Un jour, on lui parla de la vapotechnologie, il était encore jeune et sa marque n'était pas encore apparu. Il partit par curiosité en apprendre plus et il s'y intéressa très vite. Devenant même excellent, il fut le plus jeune poney à avoir compris les principes mécaniques fondamentales de cette discipline. C'est la que sa Cutie Mark apparu. Il continua son travail dans cette discipline avec pour optique de recréer son premier jeu solo qui l'avais tant fait vibrer étant petit en version mécanique. Une fois cela fait, il prit la décision d'aller vendre son bonheur à qui en voudrais. Cela réussit et il prit une passion pour l'argent, plus il recevait de pièces, plus il en voulait, allant même jusqu'à créer des jeux sordides pour des poneys plus ou moins malfamé. Il s'est retrouvé dans des affaires compliqués avec la loi, mais fini toujours par s'en sortir. Actuellement, il à décidé de voyager à travers Equestria pour vendre son petit bonheur aux gens. Il est lavé de toutes ses petites histoires avec la loi. Cela lui a servi de leçons, enfin....on espère...

"ho une pièce !"


Connaissances : Sa famille
- Hearthblade, un poney Malfamé des quartiers lugubres de canterlot, il à eu plusieurs complication avec lui, normalement c'est arrangé....normalement...
- Bluescreens, un pégase vapotechnicien avec qui il a travaillé sur des armes à vapeur de combat pour la garde royale, même si Check n'aime pas ça, il adore Bluescreens
- Plusieurs vapotechniciens de la ou il a travaillé. Pas de nom particulier.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Check Mate Empty
MessageSujet: Re: Check Mate   Check Mate EmptyDim 16 Oct - 15:58

Bienvenue Check Mate !

Une fiche claire, nette et précise, je n'ai rien à ajouter là-dessus, Aleksandra m'a confirmé que le pouvoir est parfaitement équilibré et je le constate moi-même sans soucis alors je pense pouvoir te validé. J'aime bien l'expression de ton personnage sur l'avatar. x)

Je t'ajoute à ton groupe, tu peux partir à l'aventure. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Check Mate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: