AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous





Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] EmptyDim 16 Oct - 17:19




Karl Elvis




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 33 ans
Race : hybride mi-licorne mivampony
Groupe : neutres (ennemie ou allié avec aucun clan)
Rang : civil
Métier : aucun métier mais est un couteau suisse des travaux manuel et de la survie

Joueur

Pseudonyme : le paladin
Découverte : par partenariat
Difficultés : aucune.

Portrait

Apparence Physique :
Karl est un Nordique, les Nordique étaient réputées pour être les pony les plus apte à se battre contre les climats dangereux, instables et leurs températures glaciale, le sang de son clan coule dans les veines de Karl et lui octroie un corps imposant, robuste et endurant apte à résister au climat, ses sabots sont de bonnes taille pour escalader les falaises ou parcourir les chemin de montagnes souvent glissant.
bien qu'il soit licorne il a laissé son côté noble dans l'oublie et c'est renforcer moralement et physiquement, ses yeux couleur rouge vif lui permettent de se dirigé dans les tempêtes de neiges.
sa crinière est de couleur marron et il possède une moustache et un bouc de la même couleur
il n'a pas hérité des ailes et des dent vampony de sa mère.


Cutie Mark : la cutiemark de karl symbolise la survie et la magie runique Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Runes10

Capacités et Pouvoirs :
Karl n'a pas de magie licorne, cependant il possède la magie des runes, très ancienne magie connue surtout des licornes du grand nord, elle permet d'activer différentes runes sur une durée limité selon la runes et sa puissance, chaque runes a un pouvoir il y en a que très peu dans le monde à présent.
Karl possède la rune "cicatrisation" Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Cicatr10 qui lui permet, hors-combat, de guérir les blessures légères avec un peu d'énergie vitale et les blessure grave mais non mortel avec plus de concentration et d'énergie.
il lui reste à trouvé:

-"poursuite"
Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Poursu10 est une rune permettant d'afficher d'une lumière blanche les traces d'une piste facilitant la chasse, inutilisable en combat.

-"sérénité"
Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Syryni10 est une rune supprimant la douleur le stress ou un état affoler d'une seul personne à la fois facilitant les opération de guérison, inutilisable en combat.

-"rempart"
Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Rempar10 est une rune projetant un bouclier sur une personne ciblé (ou sur soit même) pouvant encaisser une attaque magique/physique ou repousser une personne sur quelques mètres il ne peut toutefois être utilisé que toutes les 2 minutes (dans un combat c'est beaucoup).

-"espoir"
Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Espoir10 est surement la rune la plus puissante elle permet de supprimer la peur et de redonner le courage au peuple cependant plus la rune cible un grand nombre de personne plus la quantité d'énergie demander sera important voir mortel.

Karl est un nordique par conséquent un professionnel de la survie, il vit en solitaire donc il doit maîtriser un certains nombres de métiers indispensables pour sa survie comme forgeron, chasseur, bâtisseur, ect...

Garde-robe :
Karl possède des habit nordique chaud et une hache d'un métal noire inconnue, elle semble très résistante mais non-magique.


Biographie

Description mentale :
Karl est résistant émotionnellement, il l'a toujours été, son caractère est rude mais cache un coeur immense, il protège et se bat pour ceux qui comptent pour lui.
Il a laisser sa noblesse de licorne de côté, ainsi il est devenue débrouillard, fougueux, et n'hésite pas à se salir les mains et à aider son prochain, il est généreux et offre souvent refuge à aux rares pony qui passe près de son chalet.
Bien que de marbre la plupart du temps avec les inconnue, vous pourrez voir une autres facette de Karl en se liant d'amitié avec lui, il sourit et rigole énormément, il a une voix forte et rauque de pure nordique.

Histoire :
Karl est née dans la petite ville de Fastolf, dans la vaste étendu blanche du grand Nord, partager par le clan loup-d'argent et le clan brise-lame
Le père de Karl, Adalrik Aaren était le chef du clan loup-d'argent, de ce fait il était imposant, massif et autoritaire, il menait sa ville d'une main de fer et avait un tempérament explosif il était aussi un maître chasseur et un pisteur hors normes.
La mère de Karl,Ditgarde Dyre quand à elle était fine et endurante, elle savait garder son calme et apaiser son mari, elle était une puissante Vedma et la gardienne des 5 runes ah oui c'était une vampony.
ces fameuse runes étaient d'une puissante colossal, elles accomplissaient divers miracles, seulement le clan brise-lame jalousait le pouvoir et convoitait les runes et il voulait s'emparer des deux c'est ainsi que le drame se produisit.
Pendant une bataille sanglante déclenché par pure convoitise par le clan Brise-lame, la mère de Karl fut gravement blesser, les runes devinrent instable en quelques minutes, la barrière se fissura, Ditgarde comprenant que tout était perdu utilisa ses dernières force pour protéger Karl avec un puissant bouclier.
la magie accumuler éclata dans une explosion rasant la ville, la force magique du souffle éparpilla les runes dans le reste d'Equestria.
Karl se réveilla dans la neige avec les habits qu'il avait garder, à perte de vue il ne restait plus rien, les ruines de la ville étaient engloutit sous la neige comme son clan, tout se qui lui restait de sa famille était une rune appelé "cicatrisation" et une hache fait dans un acier blanc pure et incassable, Karl tomba dans une profonde tristesse, il ne mangeait plus et ne dormait plus, se n'est que trois jour après le drame qu'il se reprit en main, il utilisa tout se qu'il avait appris durant ses 30 années et il se construit un abris, un petit chalet en rondin de bois dans la forêt sur un plateau de montagne, il chassa et se fabriqua des vêtement, il se remit à s'exercer à la magie des runes au détriment de sa magie de licorne et au travaux physique pour s'entretenir, il trouva un familier, un petit écureuil qu'il appela Alwin, seulement la solitude pesait et Karl regarda au loin.

il décida après des mois d'attentes de voyagé, durant ce voyage il finit par s'arrêté et s'installé définitivement dans la forêt Everfree, elle était parfaite car si dangereuse que personne ne s'y aventurait, du coup Karl disposait d'une protection naturelle redoutable.
aujourd'hui il est complètement installé il a bâti son chalet en pierre et en bois contre une montagne, il a creusé, cultivé, forgé, et survécut, il est prêt pour son avenir, prêt pour son futur

Connaissances : aucune connaissances pour le moment sa famille étant morte.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Re: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] EmptyDim 16 Oct - 23:04

Bienvenue Karl ! x)

Un poney nordique, un de plus ! Oui je commence par ça parce que je vais faire mon informatrice. XD Sur le forum, nous avons défini qu'il y avait un pays du nord, bien plus au nord que l'Empire de Cristal, lequel est un pays majoritairement cristallin et changeling sans compter les yacks qui se sont complètement installés dans certaine région. Je préviens de cela, parce que du coup on va développer encore pour y rajouter ta part de pays qui sera donc peut-être entre Equestria et ce pays inventé par Aleksandra, ce qui expliquerait que les runes atterrissent aux quatre coins d'Equestria. J'espère que ça te conviendra pour ton histoire ?

Bref, sinon j'ai lu ta fiche et elle me semble bonne, je vais cependant te poser des petites questions avant de te valider :

-Concernant les runes, j'ai cru comprendre que tu veux les découvrir en RP. Comment comptes-tu gérer leur découverte ? Elles sont assez équilibrées surtout si tu n'as pas des pouvoirs de base de licorne, donc ce n'est pas pour une question d'OP mais plus de logique, j'aimerai des précisions là-dessus. (Si tu as besoin qu'on organise quelque chose dans l'administration pour t'aider à former ta quête n'hésite pas, comme qu'on cache les runes dans des lieux découverts ou secrets.)

-Par ailleurs, à propos du groupe, nous n'avons pas de réel groupe neutre mais un groupe de Voyageur qui est en vérité un groupe de transition, un groupe dans lequel tu ne peux rester plus longtemps que trois RP (RP d'event non-compris) le temps de trouver un autre groupe à rejoindre. Tu peux rejoindre un groupe parce que tu partages ses idéaux ou parce que tu vis sur leur territoire, ou même parce que tu défends quelqu'un de ce groupe. Bref, tout ça pour dire qu'on peut te mettre dans le groupe Voyageur pour l'instant mais que ce n'est pas un groupe dans lequel tu pourras rester indéfiniment, cela te convient-il ou préfères-tu choisir un groupe officiel ?

Voilà, une fois que j'aurai mes réponses pour tout cela je pourrais te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Re: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] EmptyDim 16 Oct - 23:16

dans ce cas met moi dans le groupe harmonie je suis à ponyville après tout^^

alors pour l'histoire je suis complètement pour sa me va

et pour les runes oui tu te doute que sa va pas se trouver sur une banane^^ sa sera pas des quête mais au bout d'un certain nombre de rp plus ou moins long une rune apparaîtra à karl les runes sont en fait ni cacher ni perdu elles sont en karl mais verrouiller et plus il sera digne et mature plus elles voudront se montrer
chaque rune apparaîtra ainsi dans une situation digne et en cohérence avec le nom de chaque rune

exemple: au bout d'un long moment karl va aller secourir un pony il va le voir mourant et il va tout faire pour alléger son esprit et le guérir, ainsi sa déverrouillera la rune sérénité


j'avais envie de faire un truc comme une fois les 5 runes réunie une 6 se créera la rune de la résurrection sa serais une rune utilisable qu'une seul fois qui permet de ressusciter une personne qui va mourir à coup sur.
mais sa arrivera pas avant un long moment et il me faudra ton accord
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Re: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] EmptyDim 16 Oct - 23:20

Une mécanique intéressante, surtout si tu te cantonnes à des situations RP sans trop utiliser de PNJ... Cela me convient parfaitement. Concernant la sixième rune, je ne sais pas trop, cela dépendra grandement de l'évolution de ton personnage, il est vrai que si elle est utilisable une unique fois ça pourrait passer mais j'aimerai en parler avec Aleksandra tout en observant ta manière de RP, donc je pense que nous avons le temps d'y réfléchir posément.

Bien, puisque tout a été réglé je te met immédiatement dans ton groupe et te souhaite bon jeu sur Steampony~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
Anonymous





Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Re: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] EmptyDim 16 Oct - 23:23

un grand merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty
MessageSujet: Re: Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]   Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Elvis le nordique [finis] [Supprimé pour cause de bannissement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiazmat - Présentation [Supprimé pour non-recensement]
» Daring Do | La plus téméraire des pégases ! | FINIS [Supprimée pour non-recensement]
» Dark [Supprimé pour cause d'inactivité]
» Eternal Sonata [Supprimé pour cause de départ]
» Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: