AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyLun 17 Oct - 10:22

Les bibliothèques défilaient devant eux, simplement remplies de livres et dégageant pourtant ce petite truc malsain qui fit froncer le museau à Clear, seul représentant de la virilité du petit groupe de trois qui s'était formé un peu malgré lui.

Comme beaucoup de poneys, il avait lu l'annonce affichée dans une auberge perdu entre deux villes, et comme la plupart, il s'était d'abord renfrogné à l'idée d'aller chercher ce foutu portail, qu'il regrettait maintenant d'avoir passé. Mais l'artefact mentionné qui avait piqué sa curiosité au vif -curiosité à laquelle il ne résiste pas- couplé à l'insistance dont avait fait preuve l'une de ses camarades dans l'espoir qu'il l'accompagne. Las et n'ayant absolument pas envie de discutailler, il avait finit par accepter, et avait entraîné avec lui une alicorne assez impressionnante qui regardait également les affiches. Non pas qu'il avait eu pitié d'elle en la voyant seule, il voulait surtout avoir un troisième membre dans le groupe pour éviter d'avoir à faire la discussion. C'est ainsi qu'ils partirent tous les trois vers le portail. Et dieu sait qu'il se maudissait, car cet endroit ni lui disait rien qui vaille.

Déjà qu'ils avaient dû vadrouiller de longues heures avant de trouver, enfin, cette saleté de portail, il y avait eu  débat entre les deux juments qui l'accompagnait pour le nom de leur groupe, chose qu'il jugeait inutile. Enfin, il n'avait pas eu le courage de s'interposer, les laissant se bouffer le museau, jusqu'à qu'elles se décident finalement pour : CreepyPasta Hunters. «So cliché». Enfin, c'est ce qu'il aurait dis si sa lassitude ne lui ordonnait de ne pas provoquer les demoiselles. Pour avoir vu un nombre incroyable de pimbêches geindre en posant leur, ô combien délicats, sabots dans la forge, il savait à quel point une femme peut devenir insupportable si quelque chose ne va pas dans son sens. Elles avaient l'air simplement têtue et bien moins gourdes que les Canterlotienne, ce qui le rassura. Et puis, entre une batpony et une alicorne, il aurait pu tomber plus mal.

Ainsi, ils s'étaient enfoncé dans les méandres de ce bordel dimensionnel, et ainsi, ils s'étaient retrouvés… Dans la bibliothèque de Ponyville, à la tombée du jour. Ce qui l'avait fait grandement tiqué, une mélange de soulagement et de déception piquant sa poitrine. Toutes ses histoires juste pour ça ? Vraiment ? C'est ce qu'il avait pensé au début, et sûrement ce qu'avait pensé ses collègues, avec qui il avait échangé un regard septique avant de visiter les lieux, qui n'étaient pas très grand. Une pièce circulaire bardée d'étagères, sur lesquelles reposaient d'énormes livres qui lui faisaient de l’œil, quelques meubles simples que l'on retrouverait chez un habitant lambda et un étage, visible depuis le hall, semblant faire office de chambre.

Rien de bien folichon, ni de bien inquiétant. Jusqu'à ce que la nuit tombe, la pièce s'éclairant alors de la simple lueur de sa bien-aimée dirigeante Luna. Ses yeux mirent un moment à s'adapter à l'obscurité, et il fut bien content d'avoir la dénommée Liléthane, la fameuse alicorne, avec lui pour qu'elle leur offre un peu de lumière grâce à sa magie. Après de vagues hochements de tête, ils se mirent d'accord pour essayer de trouver autre chose de plus intéressant, se mettant en marche, Liléthane devant, Clear fermant la marche et la batpony Night Fury restant entre les deux. Au bout de quelques minutes, une sensation désagréable lui parcourue l'échine, ses poils se dressant alors tandis qu'il tourna vivement la tête pour regarder par dessus son épaule. Geste inutile, puisqu'il n'y avait bien évidemment rien derrière lui. Mais la sensation d'être observée était présente, bien là et il n'aimait absolument pas ça.

Il se tut cependant, la sensation le suivant tandis qu'il se demandait si les juments la ressentait aussi. Il eu la réponse quelques instants plus tard, quand il les vit tourner vivement la tête, regardant autour d'elle. Il ouvrit alors pour la première fois le museau, une voix bien trop fluette pour un mâle sortant de sa gorge.

- Vous le sentez aussi ?...


Dernière édition par ClearBrass le Jeu 20 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyLun 17 Oct - 19:32








ClearBrass
Liléthane N. Sombralis

Tout le monde parlait de ce portail la la NLR, tout le monde n'avait d'yeux que pour les artefacts qu'il renfermait. Moi tous se que je voyait la dedans c’était une chance de retrouver mon père. Je décida d'aller dans une auberge pour trouver des volontaires.

Une fois arrivé a l'auberge, je trouva rapidement des compagnons pour cette aventure, une alicorne blanche et un pégase gris clair/bleu pastel. après de nombreuse minute a essayer de convaincre mes deux futures compagnons (surtout l'alicorne sa n'a pas été une mince affaire pour la convaincre de nous rejoindre), nous partîmes en direction d'everfree pour trouver se portail aussi inquiétant que fascinant. Sur le chemin je réfléchie a un nom pour notre groupe et opta pour les CreepyPasta Hunter, un nom simple et qui en jette un max.

Sur le chemin je passa rapidement a mon atelier pour prendre mon marteau et quelque gadget qui seront utile. Une fois le groupe rejoint ils nous fallut pas mal de temps pour trouvé le portail. Une fois le portail passé, nous nous trouvâmes dans... La bibliothèque de Ponyville ?!?!? jetait un peut sceptique sur les propriété de se portail soi-disant dimensionnel. Enfin bref, passons.

Le soleil déclinais doucement et laissé place a la lune dans la bibliothèque, tout était calme, trop même. Liléthane ouvrant la marche, nous éclairant de sa corne et ClearBrass, fermant la marche et moi au milieu mon marteau sous mon aile mécanique, prête a dégainé en cas de danger. Je sentais que quelqu'un m'observait, pas de la manière de la mère surveillant son enfant, mais de la manière du tueur surveillant ces victimes. Mes poils se redressa, un frisson me parcourant la colonne vertébrale. je dégaina aussi sec mon marteau, a l'affut du moindre mouvement, du moindre bruit, infime soit-il. Apparemment je n’était pas la seul a l'avoir sentie.

- Vous le sentez aussi ?...

-Ouais, est pas qu'un peut. Quelqu'un nous observe et je n'aime pas vraiment sa...


© REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Night Fury le Sam 22 Oct - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Invité
Anonymous





I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyJeu 20 Oct - 19:58

HRP:



Lilith vit le jour se coucher, et, comme à son habitude, sortit de son lit pile au moment où le dernier rayon disparaissait à l'horizon. Elle rejeta au loin draps et couvertures, et se leva sans entrain. Elle avait repoussé le moment de se lever le plus possible, mais maintenant, il fallait bien qu'elle se décide à sortir. Elle poussa un profond soupir. Elle s'ennuyait en ce moment. Elle n'avait plus de livres à ranger, pas envie d'étudier, et pas envie de s'entraîner non plus. Bref, envie de rien quoi.

Au loin, elle entendit du raffut provenir de l'auberge des Pirates. Elle se décida à aller voir, tout en activant son pouvoir du Ne Me Regardez Pas. Ils se disputaient une fois de plus, pour savoir qui partirait ou non en mission ce soir. Lilith s'approcha du panneau et vit un avis à moitié déchiré, presque totalement illisible. Il lui fallu se rendre dans une des autres auberges parmi les plus proches pour pouvoir lire cet étrange avis. Alors qu'elle lisait paisiblement et découvrait la chasse proposée, une batpony qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam lui mit le grappin dessus et l'entraîna à sa suite. Lilith se retrouva coincée avec un pégase bleu électrique (enfin, de manière générale, parce qu'au fond, Lilith se fichait royalement de sa couleur) et cette dingue à qui elle n'avait rien demandé, à aller on ne sait trop où. Finalement, elle compris que les deux autres se rendaient au fameux portail où elle-même avait envisagé de se rendre quelques instants plus tôt. Instants qui lui paraissaient dater d'une éternité ou deux. Je me fait trop vielle pour ces âneries songea t'elle avec une pointe d'humour. Mais si peu.

Ils passèrent le portail et se retrouvèrent...à la bibliothèque de Ponyville. Les yeux de Lilith s’agrandirent de joie contenue. Et si elle chipait quelques bouquins en cours de route, personne ne s'en apercevrait, non ? Elle passa devant sans plus se préoccuper des deux boulets, et éclaira de sa corne les rayons. Elle examinait les étagères avec passion et amour, lorsque les deux autres se mirent à causer. Allons, manquait plus que ça.

- Vous le sentez aussi...?

- Ouais, et pas qu'un peu. Quelqu'un nous observe et je n'aime pas vraiment ça...

Lilith ne tourna même pas la tête. Elle était bien trop enfoncée dans son pouvoir d'E-Memory, qu'elle venait d'activer, pour savoir quels livres elle n'avait pas encore ou qu'elle avait déjà. Les sons prononcés parvinrent à ses oreilles, mais ils ne franchirent pas la barrière du sens et l'alicorne se contenta de hausser des épaules à l'intention des deux boulets. Puis elle continua son inspection des étalonnages.






Dernière édition par Liléthane N. Sombralis le Mer 7 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Messages : 21
Arrivée : 14/10/2016


I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyDim 23 Oct - 2:01

Un léger craquement se faisait entendre dans les lieux, un craquement familier néanmoins : celui du bois de l'arbre qui ronronnait constamment dans le coeur de la bibliothèque de Ponyville qui était construit dans son ventre. Malgré l'obscurité tamisée qui se créait à la lueur des derniers rayons de soleil rougissant le ciel, les lieux avaient toujours été accueillants, organisés avec attention par la princesse Twilight Sparkle qui s'était assurée de ramener ces lieux à la vie à son arrivée dans cette dimension. Mais était-ce seulement la dimension que vous connaissiez ? Dehors il n'y avait pas âme qui vive d'après ce que les fenêtres montraient. Il n'y avait pas une présence dans la bibliothèque, pas plus celle d'une princesse et de ses amies que d'une simple bibliothécaire et de son petit dragon. Rien, si les lieux ne semblaient pas inhabités ils en donnaient cependant l'impression par l'ambiance de solitude totale qui y régnait. Tout était propre et rangé, un lit était installé à l'étage, mais une sensation d'être abandonné depuis longtemps caractérisait ce lieu pourtant familier.

La bibliothèque se divisait ainsi : l'entrée donnait directement sur une grande salle circulaire creusée dans le bois, un tapis élégant décorait le sol devant une cheminée éteinte de part et d'autre de laquelle se trouvaient des bibliothèques couvertes de livres qui faisaient le tour complet de la pièce, ne se séparant qu'occasionnellement pour laisser respectivement apparaître deux fenêtres, une porte de bois fermée donnant sur des escaliers descendants, une entrée vers une autre pièce sans porte qui semblait être une cuisine avec une table et quelques outils, et des escaliers en léger colimaçon qui menaient à l'étage. Cet étage était une sorte de véranda, elle aussi tapissée de bibliothèques, laissant de la place pour une table comme une sorte de salon et donnant sur une autre porte de bois derrière laquelle se trouvait une salle de bain. Un dernier escalier plus petit menait à une fenêtre ronde sous laquelle se trouvaient deux lits, ou plutôt un grand lit et un panier pour chien près d'une table de chevet sur laquelle reposait un livre à l'élégante reliure de cuir et d'or.

Une simple petite demeure bien ordonnée pour deux personnes, et pourtant personne ne s'y trouvait en dehors des trois visiteurs inopportuns... Du moins, c'est ce que quelques paires d'yeux, de naseaux et d'oreilles pouvaient conclure, mais une légère sensation de ne pas être seule se faisait sentir. Comme si quelqu'un observait ces trois poneys, de ces petits yeux insistants qui donnaient des démangeaisons dans la nuque et donnaient envie de se retourner pour rendre le regard. Mais aucun œil à l'horizon en deux des six yeux des voyageurs dimensionnels. Aucune présence ne se manifestait, l'odeur du bois et des livres était prédominante, de même que leur vision, et aucun bruit en dehors du léger craquement des branches élevées ne se faisait entendre. Pas un son. Un silence presque angoissant, pour lequel chaque claquement de sabot des trois équidés était presque rassurant. Il n'y avait qu'eux, et les livres.

Et quels livres, il y en avait pour tous les goûts : sciences, magie, cuisine... Quelques ouvrages étaient sortis de leurs étagères comme un joli livre bleu intitulé "Comment organiser la pyjama party parfaite" qui était placé en plein centre de la table de l'étage, ou encore "Illusions et autres sorts de diversion" par Prestigious Bird, un incontournable pour les licornes passionnées de magie, qui reposait devant la cheminée à distance raisonnable, sans doutes une lecture récente. Les livres étaient soigneusement rangés par ordre d'intérêt, les plus intéressants placés aux endroits accessibles, du moins c'est l'impression que donnait l'absence totale de poussière devant la bibliothèque des livres d'Histoire, de sciences et de magie, tandis qu'une fine pellicule commençait à se former devant les étagères sur l'occultisme, les livres de fictions romantiques et autres biographies people et études de la mode. Un sabot semblait avoir été posé sur le bord de l'étagère récemment d'après une trace circulaire qui était formée dans la poussière.

Tout était soigneusement fermée dans la bibliothèque, toutes les fenêtres et toutes les portes, pourtant un souffle d'air glacial vint frapper les trois visiteurs sur leur flanc droit...
Revenir en haut Aller en bas
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyLun 14 Nov - 15:27

- Je ne sais pas si on nous observe réellement, mais la sensation n'est pas agréable…

C'est ce que répondit l'étalon à sa camarade batpony, tournant ensuite la tête vers l'alicorne pour avoir son avis sur la question, plus pour se rassurer que par réel intérêt. Cette dernière ne prit même pas la peine de le regarder et haussa simplement, vaguement les épaules, l'air bien plus intéressée par les livres que par la question. La nonchalance de la dame lui arracha un léger sourire. Elle ne parlait pas beaucoup, la gonzesse, et c'était pas pour lui déplaire ! Moins y a de dialogue, plus il y a de tranquillité, de silence et de calme et mieux c'est ! Les seuls sons qu'il appréciait réellement, c'était ceux de la nature et d'un marteau frappant le métal.

Se contentant alors de se taire, il lança un regard neutre à la batpony avant de reprendre son chemin, suivant la seule source de lumière disponible qui avait l'air encore plus associable que lui, regardant vaguement les livres qui ornaient en masse les bibliothèques, les étagères pliant légèrement sous le poids de certains. N'ayant rien d'autre à faire, il lorgna un long moment le dos des ouvrages que la lumière atteignait, lisant rapidement les titres dans l'espoir qu'un d'entre eux attirerait son attention. Ce qui ne fut pas le cas. Non pas qu'un livre sur les soldats notables de ces derniers siècles ou l'élevage des parasprites ne l’intéressaient pas, mais ça n'était clairement pas ses sujets de prédilection. Puis, l'élevage des parasprites ? Sérieusement ? Qui voudrait réellement avoir une nuée domestiquée de ces saloperies ?!

Clear lâcha un soupire et se détacha du groupe, se dirigeant tranquillement vers une fenêtre proche, en prenant soin de rester quand même dans une zone éclairée. Il colla son petit museau au verre, de la buée se formant tout autour de ce dernier, et scruta l'extérieur. Pas une âme. Non pas qu'il était rare de voir les rues désertes à la tombée du jour à Ponyville, mais de là à ce qu'il n'y ai aucune lumière dans les maisons ? Certes, le Soleil brillait encore un peu, mais à cette heure, quelques carreaux voisins auraient dû être illuminés. Mais rien, absolument rien ni personne à l'extérieur. Le pégase fronça les sourcils, observant l'extérieur encore quelques minutes avant de finalement se diriger vers ses camarades pour reprendre sa place initiale, quand un souffle glacial lui fit faire un bond, Clear reculant et se cognant alors sans le vouloir contre les pattes arrières de Lilith, regardant tout autour de lui d'un air alerte. Il observa tout autour de lui, ses yeux se posant sur chaque fenêtre, sur la porte, chaque pan de mur pour tenter de déceler la provenant de l'air.

Ne trouvant alors pas de source à ce froid soudain, il baissa la tête vers la batpony qui se trouvait à une patte sur sa droite, l'observant de haut en bas. L'étalon ne pensait pas la jument assez stupide pour lui faire une blague de ce genre, mais on ne savait jamais, peut-être l'avait-il mal jugé. Sans rien dire, il la fixa un moment, l'air hésitant, avant de se détourner vers l'alicorne, posant sur elle le même regard et se répétant exactement la même chose mentalement, sans pour autant faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyLun 5 Déc - 13:31








ClearBrass
Liléthane N. Sombralis



- Je ne sais pas si on nous observe réellement, mais la sensation n'est pas agréable…

Je hochai la tête nerveusement, triturant mon marteau.

- tout ça ne me dit rien de bon...

Le pégase me regarda d'un air neutre et alla en direction des fenêtres du bâtiment. Pendant que mes collègues étaient occupés, je décidai de faire le tour du propriétaire. Je me dirigeai vers la porte d'entrée et essaya de l'ouvrir: fermé à clef, je pris donc la direction de la seconde porte, qui semblait donné accès à un sous-sol, mais celle-là aussi refusait de s'ouvrir.

Je revins vers mes deux compagnons, quand le pégase sursauta et tomba au pied de l'alicorne. Je refoulai un rire en voyant la scène, l'étalon me regarda pour savoir si c'était moi qui avais fait sa et leva simplement les sabots en guise de réponse.

- Sa doit juste être un courant d'air, pas la peine d'en faire toute une histoire.
 
Mais j'aurais mieux fait de me taire: je senti un souffle sur mon flanc droit. Je bondis en l'air et frappa dans tous les sens avec mon marteau, une fois calmé, je regardai partout, lançant un regard interrogateurs au pégase, puis a l'alicorne.

- Bon, vous savez quoi? On va se diviser pour mieux inspecter l'endroit, je dois avoir des talkies-walkies qui traînent.

Je soufflai un coup et donna les appareils à mes camarades

- se machin là il s'attache autour du coup, et sa se met dans l'oreille comme ça. Bon on tire à la courte paille pour savoir qui va ou ?

Je sortie trois bouts de paille et les tendit à mes camarades.

- A qui l'honneur ?




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Invité
Anonymous





I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyMer 7 Déc - 19:15



Les deux boulets continuaient à s'agiter dans mon dos, mais je venais juste de repérer des titres qui m'intéressaient et que je n'avais pas, je n'y prêtais donc pas la moindre attention. Du moins jusqu'à ce que l'étalon pégase vienne me mettre un coup de cul. Je mis alors rapidement fin au sort d'E-memory et observais le mâle d'un oeil noir.

"Je vous signale, dis-je d'une voix glaciale, que je n'ai absolument pas demandé à être ici avec vous, donc si vous aviez l'obligeance de vous taire et de me laisser faire ce que j'ai à faire, nous resterons plus ou moins en bons termes."

Pendant ce temps, la jument batpony inspectait les portes, et icelles étaient toutes fermées. Ca ne me surprennait guère, je l'avoue. Sagement, mes deux compagnons imposés vinrent à nouveau se placer derrière moi, et se mirent à causer. 'Fin, surtout la batpony, qu'avait l'air ultra bavarde. Ce qui n'était pas pour me plaire. Le pégase, lui, au moins, avait l'élémentaire courtoisie de garder plus ou moins le silence.

Un courant d'air froid qui revenait régulièrement nous frappa une fois de plus, et ce fut la fois de trop pour la jument. Elle se mit à sauter partout en frappant de tous côtés avec son marteau. Pour ma part, je restait sur mes gardes, mais je ne décelais pas de menace réelle pour l'instant, aussi me contentais-je d'interpeller la jument :

"C'est bon, t'as fini ta crise ? dis-je d'un ton agacé. Cherchons plutôt le moyen de sortir d'ici, cet endroit semble inhospitalier au possible et suspectement vide."

La batpony approuva et nous distribua des talkies-walkies pour qu'on puisse se séparer tout en restant en contact. Contrairement aux deux autres, j'avais ma magie avec moi, donc je n'étais pas franchement inquiète. Et si ces deux imbéciles ne s'en sortaient pas... je n'irais pas les chercher ! Qu'ils se débrouillent, je n'ai pas demandé à venir avec eux moi. Toutefois, je sentais une certaine forme de menace flotter dans l'air, et j'hésitais à invoquer Death Scythe. Je savais qu'elle me ralentissait en combat, mais d'un autre côté, ses doubles lames étaient plutôt pratiques pour repousser un ennemi loin de moi. Je pris mon parti d'attendre, pour l'instant. Si un combat s'engageait, je me tiendrais à l'écart durant le bref laps de temps qu'il me faudrait pour invoquer l'arme à mes côtés.




Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur



Messages : 21
Arrivée : 14/10/2016


I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] EmptyLun 30 Jan - 23:14

Annonce:
Trois poneys se réunirent au centre de la pièce après une forte agitation qui visiblement avait exaspéré l'alicorne. Entre les sabots du poney vampire, trois bouts de paille soigneusement alignés à la même hauteur afin que personne ne puisse deviner ce qui les différenciait tous trois. L'air frais continuait de gêner leur flanc droit. Si le hasard décida réellement d'où ils seraient envoyés, cela personne n'aurai pu le dire, au vu du nombre de personnes qui ne croyaient pas réellement au hasard peut-être que ce n'en fut pas un. Mais au terme de leur tirage, chacun avait récupéré un morceau de paille qui indiquait un endroit ou un tout autre, et tous trois purent donc partir à l'exploration des lieux, armés uniquement des petites radio portables distribuées par l'ingénieuse, leur permettant d'entendre le moindre de leurs commentaires respectifs sur leurs explorations.

Ayant tiré la plus petite paille, Clear Brass se fit diriger sur la cuisine et les bibliothèques qui se trouvaient autour de celle-ci, à savoir la bibliothèque sur l'occulte qui était si poussiéreuse et deux bibliothèques sur de nombreuses sciences, magies et histoires qui semblaient avoir été lues et relues, sur la droite de la cheminée. Entre la porte de la cuisine et les bibliothèques se trouvaient les escaliers qui menaient au premier étage, mais Clear Brass n'avait pas à les monter. La cuisine était un lieu quelque peu petit, juste assez grand en vérité pour contenir un garde-manger et des surfaces de rangement à gauche de celui-ci. Au centre de la pièce, une table en bois assez petite accueillait deux tabourets de la même matière, mais un seul semblait réellement souvent utilisé. Une sensation de picotement dans la nuque de Clear Brass se fit sentir alors qu'il se séparait de ses deux accompagnatrices.

Liléthane qui avait pour sa part tiré un brin de paille un poil moins court n'eut pas à entrer dans une pièce particulière, elle fut chargée d'explorer le reste du rez-de-chausser, à savoir les très nombreuses bibliothèques se trouve à la gauche de la cheminée, la bibliothèque un peu à l'écart qui semblait aborder quelques sujets de mode et qui était pour le moins fort rarement utilisée, et la porte fermement verrouillée que Night Fury avait tenté d'ouvrir bien plus tôt. En vérité, la porte ne donnait même pas envie de tenter de l'ouvrir, elle semblait un peu vieille mais pas assez pour sembler renfermer tous les secrets d'Equestria, à dire vrai elle ressemblait juste à une porte de cave tout ce qu'il y a de plus banal. Près de la cheminée, le livre sur l'illusionnisme semblait avoir été abandonné en pleine lecture, il était difficile de songer qu'il put avoir été abandonné longtemps, il semblait juste qu'il avait été fermé un peu précipitamment pour une brève pause dans la lecture, mais le lecteur ou la lectrice quand à lui était absent.

Night Fury, enfin, avait pour sa part réussi à récupérer finalement le dernier brin de paille qui était bien plus long que celui des deux autres, et avait donc pu monter à l'étage. Celui-ci était arrangé en coin de lecture régulier, avec de nombreux livres délaissés sur la table basse ronde en son centre. On pouvait trouver un livre de légendes sur les nombreuses créatures qui peuplaient Equestria, ou encore un livre sur les pyjama parties réussies, du moins c'étaient ceux qui se trouvaient être les plus visibles sans déplacer le moindre ouvrage. Les bibliothèques qui se trouvaient ici abordaient de nombreux sujets très variés et pour la plupart accessibles pour tous contrairement aux livres plus scientifiques de l'étage inférieurs, même si on pouvait aussi trouver quelques ouvrages approfondissant le fonctionnement technologique des outils de ferme par exemple. La porte menant à la salle de bain était ouverte, laissant apparaître les équipements rustiques qui servaient à la personne habitant ici à se toiletter visiblement.

Le dernier étage qui n'était composé que d'un tout petit coin pour le lit et le panier pour chien avait été laissé libre de toute exploration, servant surtout de moyen de retrouvailles peut-être, à moins que quelqu'un ait le temps d'aller l'explorer après ses précédentes recherches, mais les lieux restaient très visibles même de l'étage le plus inférieur et la fenêtre surplombant ce dernier étage était d'ailleurs celle qui éclairait le mieux les lieux alors que peu à peu la lune montait de ce côté et le soleil disparaissait de l'autre.

Alors que les explorations avaient débuté, que le picotement dans la nuque de Clear Brass naissait, un chuchotement se fit entendre. Ou plutôt, une seule personne des trois présentes pu entendre ce chuchotement, ce murmure ne parvint qu'aux oreilles de Night Fury, il ne semblait venir de nulle part et à la fois venir de partout. Seule elle pouvait entendre les mots qui furent alors glissés :

« Rends-le moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty
MessageSujet: Re: I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]   I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Fury la batpony finis(?)
» Liléthane Némésis Sombralis - "Je te hanterais jusqu’à ce que ton cœur meure de peur..." [Supprimée pour non-recensement]
» Un dragon, à réaction ♪ Pirouette, cacahuète ♪ (PV Vaelfor Meteolayn et Night Fury)
» Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Puppet Library-
Sauter vers: