AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Impish Slicker, l'illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 4
Arrivée : 19/10/2016

Aventurier

MessageSujet: Impish Slicker, l'illusionniste   Mer 19 Oct - 9:43


 

 
  Impish Slicker


 

 
Héros

  Sexe : Mâle
  Âge : 37 ans
  Race : Pégase
  Groupe : Pirates des Airs
  Rang : Aventurier <_>
  Métier : Voleur et Illusionniste

 
Joueur

  Pseudonyme : Bonjour, moi c'est Clearette, je suis un cactus des bois et j'aime les strings en dentelles.
  Découverte : Unyuh, partenariat je crois ! Ah, puis je suis derrière ClearBrass aussi !
  Difficultés : Les fautes d'accord par inattention ! :'D

 
Portrait

  Apparence Physique : Originaire des régions montagneuses du Sud, Impish Slicker est un poney à la carrure et aux muscles robustes, fait pour grimper, voler et marcher des jours durant sans s'épuiser. Bien que simple pégase, il est un peu plus grand que la moyenne, ce qui lui donne une petit côté impressionnant lorsqu'il se redresse devant quelqu'un, le surplombant alors légèrement. Sans compter qu'il aime bomber le torse en se pavanant, il devient vite une étalon que l'on voit de loin.

Et cette apparence visible n'est pas arrangé par ses crins. Semblant faites de flammes, sa crinière et sa queue sont colorées d'un dégradé de rouge, orange et jaune, leur donnant un mouvement et une vivacité telle que lorsque que notre fabuleux Impish les balancent dans un geste gracieux, elles peuvent sembler être un feu vivant, ardent, captivant. Et comme si cela ne suffisait pas à attirer assez l'attention comme ça, Impish a choisit une coupe pour le moins... Suprenante. Gardant une certaine longueur sur la queue, sa crinière est elle très courtes du côté droit, s'allongeant sur le côté gauche, une longue mèche se mouvant librement sur le côté de sa tête, se balançant au rythme de ses pas et de ses mouvements. Mais cette splendide chevelure cache le plus terrible secret de l'étalon. En effet, ce feu vivant n'est que le résultat... D'une teinture ! Et oui, naturellement brun, Impish commença à se les teindre couleur feu dès l'âge de 13 ans, trouvant que sa couleur naturelle était bien trop banale pour lui et qu'elle lui faisait le teint terne. Personne ne le sait à par son père, et ô jamais, ô grand jamais ce secret ne doit être découvert ! C'est pour cela qu'il en prend grand soin, la brossant régulièrement pour lui donner un aspect brillant, traquant le moindre crin brin qui oserait pointer le bout de son nez !

Mais pourquoi le brun lui ferait un teint si terne ? Tout simplement parce que sa robe est déjà aubrune, et donc très terne. Il a le poil ras, soigné, brossé, chouchouté tous les matins et tous les soirs. Si Impish doit l'entretenir si régulièrement, c'est parce que son poil devient rapidement très sec, les changements de température durant ses voyages l'abîmant. Et il ne supporte pas quand son poil est sec ou humide ! Ça lui donne des plaques très disgracieuses et désagréables sur la peau qui font tomber son magnifique pelage par touffe ! Et il ne supporte pas ça !

Et ses plumes subissent le même traitement ! Fier de ses grandes, duveteuses et robustes ailes, monsieur passe son temps à se lisser les plumes, à les couvrir de soin adoucissant et à les exhiber en les déployant au moindre geste d'un air satisfait et un peu hautain envers les personnes ne comprenant pas cette beauté que seuls les pégases peuvent obtenir. Il s'estime d'ailleurs gâté de naissance, trouvant ses ailes bien au-dessus de celles de certains pégases.

Et pour finir sur la beauté (subjective) de l'illusionniste, ce jeune étalon possède deux prunelles d'une jolie couleur pomme, très claires et ressortant parfaitement sur son poil sombre. Légèrement en amande et remplie d'une lueur maligne, ils fixent et pénètrent le plus froid des regards sans hésitation, plongeant au tréfonds de l'interlocuteur d'Impish.

  Cutie Mark : La Cutie Mark d'Impish Slicker représente l'illusion, autant par le fait qu'il maîtrise l'art d'embobiner les gens, mais aussi parce qu'il arrive à donner l'illusion qu'il est une bonne personne alors que ça n'est pas le cas.


  Capacités et Pouvoirs : Bien que dépourvu de magie, Slicker donne parfois l'impression d'en posséder. En effet, l'étalon est très agile de ses pattes et de ses paroles, charmant les gens en se faisant passer pour une personne de confiance, maniant les mots pour les envoûter et les dépouillant ensuite de leurs biens, sans se faire remarquer. Tel est le talent de notre cher pirate: donner aux gens l'illusion de bonnes choses pendant un temps grâce à ses atouts et en profiter pour se remplir les poches. Même si le numéro ne dure rarement plus de dix minutes, cela lui suffit amplement pour dépouiller tous ceux qu'il charme. Malgré tout, certaines personnes peuvent être assez naïf pour continuer de le croire même après la fin de son numéro.

  Garde-robe : Même s'il aime exhiber son corps digne d'un prince, Impish aime aussi porter nombre de vêtements plus voyant les uns que les autres. Une queue-de-pie rouge vif qu'il porte pour ses spectacles de rues, un costume vert très clair fait des meilleurs matières qu'il garde pour les grands événements... Malgré tout, il garde des vêtements plus discrets pour ses voyages: une grande cape de cuir sombre lui recouvrant tout le corps dont l'intérieur est fait de fourrure synthétique brune, le protégeant du froid, un grand manteau noir qu'il porte pour descendre discrètement en ville dépouiller quelques badauds et l'ancienne armure de son père qu'il porte quand son équipage entre en zone dangereuse. Il est cependant plus souvent nu qu'habillé.


 
Biographie

  Description mentale : Avant d'entrer dans l'énumération de ses nombreux défauts, commençant par dicter les qualités d'Impish Slicker.

Comme vous aurez pu le remarquer de part son métier et sa fichue habitude de vouloir se montrer, Slicker est loin, bien loin d'être une personne renfermée. Au contraire, le jeune pégase est très, peut-être même parfois trop amical, avec tout le monde. Il est ouvert à la discussion, au contact (physique ou non. Mais surtout physique), aux nouvelles rencontres, aussi bien pour arnaquer les malheureux qui seraient attirés par cette facilité d'approche que pour réellement passer un moment avec eux.

S'il possède cette facilité d'approche, c'est aussi parce qu'Impish est un grand charmeur. Naturellement attirant pour l’œil, il joue de son apparence autant que faire ce peut. Un regard chaud et langoureux, un sourire à tomber, quelques paroles séduisante et paf ! Dites bonjour aux émotions naissantes et adieux à vos biens ! Nombreux sont ceux et celles étant tombés dans les filets d'Impish et en étant ressortis avec quelques bits en moins.

Oui, car tout n'est souvent qu'une histoire d'argent. Impish est très, très vénal et n'hésitera pas à faire les poches du premier venu, surtout si quelque chose l'attire dans la poche en question. Il est même capable d'obtenir quelques bijoux, en charmant la personne, en usant de ses tours de passe-passe publiques ou en la volant discrètement. Et ne comptez pas sur lui pour dépenser ses biens ! Ce sont les siens, et il les accumule dans sa chambre, située dans le bâtiment volant de son père. Mais ce qu'il affectionne par-dessus tout, ce sont les pierre précieuses. Dès qu'il en trouve une, il la range dans le coffre adéquat, fermé par plusieurs cadenas dont lui seul connaît l'emplacement des clés, et il ne les ressort que pour les admirer longuement, ou se vautrer dessus.

Comment a-t-il pu obtenir autant de richesses ? C'est bien simple. Depuis tout petit, pour ne pas dire sa naissance, Impish voyage avec l'équipage de son père, allant dans les coins les plus reculés d'Equestria en quête de richesse, d'aventure et de frisson. Et cette envie d'avoir et de voir toujours plus fait maintenant partie intégrante de lui. Même s'il passe du temps au sol, Impish n'en reste pas moins un pégase pirate, qui ne supporte pas de ne rien faire. Il s'ennuie, se lasse très rapidement et ne demande qu'une chose à longueur de temps: bouger. Ce besoin l'amène souvent à partir en expédition, et croyez le ou non, notre Impish a beau être une diva, il n'en est pas moins d'un courage incroyable, et s'il faut se salir les pattes et se mettre pour sauver ses camarades, il le fera sans hésiter !

  Histoire : Fils de Fair Wind, pégase venu du Nord, et de sa belle Polar Blizzard, Impish Slicker est né en tant que fils du second de l'équipage. Alors assez haut dans la hiérarchie de ce dernier, il n'eut cependant pas la belle vie lors de ses jeunes années, voyant ses parents et camarades subir les caprices et colère de leur tyrannique capitaine. Les règles étaient strictes, les punitions craintes et les enfants élevés par des membres de l'équipage qui se chargeait de faire d'eux de petits soldats obéissant, malgré l'opposition de leurs parents. C'est ainsi qu'Impish commença, très jeune, à jouer de ses pattes et de son beau sourire pour obtenir ce qu'il voulait: de la nourriture en cuisine pour lui et les autres, l'accès aux salles de bain des adultes et même pour éviter d'être puni pour avoir mis le museau dehors après le couvre-feu ! S'exerçant alors malgré lui au vol et à la tromperie, il était, comme le reste de ses camarades, un enfant terrible qui donnant du fil à retordre au chef, se faisant avec son petit groupe punir très souvent. Punition qui était souvent écourté après un petit tour de magie au garde lui permettant de volant la clef du placard où on les enfermait.

Heureusement, cette politique oppressante prit fin quand leur bien-aimé capitaine tomba malencontreusement du haut d'une montage, durant une expédition, après avoir glissé sur une plaque de verglas. Accidentellement, bien entendu. Ainsi libéré, l'équipage et leurs enfants se firent une joie de dégager les anciennes règles, et décidèrent, les uns comme les autres, des plus jeunes en apte de parler jusqu'au doyen du bâtiment volant, mâle et femelles, d'élire un nouveau chef. Une personne de confiance, qu'ils savaient capable de diriger aussi justement que possible ce qu'ils étaient tous: une famille. Ainsi, ce fut le bon et charismatique Fair Wind qui se retrouva à la tête du navire, de part son expérience de second et sa lucidité sur les actes du dictateur mort qui fut autrefois son ami.

Alors que Fair Wind se retrouva embarrassé de ce rôle, stressé à l'idée d'échouer à sa tâche, sa femme en fut amusé et son fils, bien évidemment, enchanté. Malgré quelques cafouillages au début, des opposants visibles à bord de l'équipage et tout une mini-société à mettre en place, Fair Wind s'en sortit plutôt bien et redonna à sa grande famille une vie de Pirates potables et emplies de richesses. Obtenues légalement, bien entendu. Et notre petit Impish, jeune illusionniste et apprenti voleur devint alors ce qu'il est maintenant: une diva ! Précieux, vantard et imbu de sa personne, certes, mais toujours aussi loyal à ses amis et sa grande famille.

Obtenu sa Cutie Mark à l'âge de 13 ans, Cutie Mark liées bien entendu à ses illusion, comme tous les monde s'en étaient douté, il décida de contribuer lui aussi à l'activité du navire, et à l'expansion de ses propres richesses. Mêlant ainsi tradition de pirates et loisir, il devint l'Illusionniste, celui qui dépouillait les pigeons avec des spectacles de rue, le charmeur de ses messieurs et dames qui voyaient disparaître à son approche porte-monnaie, bijoux, pierres et autres objets de valeur. Et il devint l'aventurier qu'il est à présent, assoiffé de toujours plus de richesses, de toujours plus de rencontres, de toujours plus d'aventures pour trouver un trésor caché au fin fond d'une jungle ou pour dérober à un dragon peu soigneux quelques pierres pour sa collection. Et peut-être aussi se prend quelques claques et un bon coup de griffe.

Ainsi vit, vécu et vivra Impish, qui, peut-être, vous allègera un jour les poches !

  Connaissances : Fair Wind: Son père et désormais chef de l'équipage. Ils s'entendent relativement bien, même si le modeste et bon Fair Wind trouve souvent la vantardise de son fils insupportable.

Polar Blizzard: Une maman active qui sait recadrer son fils autant que plaisanter avec lui et le taquiner. Elle est sa protectrice, sa confidente et sa plus grande amie.

Impish Slicker a aussi une bonne bande d'amis avec lesquels il s'entend relativement bien, ces derniers se connaissant tous depuis l'enfance et ayant grandis ensembles.

  Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 20

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

MessageSujet: Re: Impish Slicker, l'illusionniste   Mer 16 Nov - 10:43

Voilà j'ai finis la fiche d'Impish !

(Et comme je suis sur mon autre compte, c'est pas du double-post d'abord ! HAHAHAH ! 8] )


Parle (#669933) et pense (#669966)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 147
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Impish Slicker, l'illusionniste   Ven 9 Déc - 17:38

String en dentelle... *rougit*

Bienvenue à nouveau Impish Slicker! ^^

Chouette, c'est le premier équipage qui a été développé chez les pirates des airs ! ^^ J'ai hâte de voir cela en RP, et de voir ton personnage à l'oeuvre ! En tous cas je n'ai rien à dire sur la fiche, elle respecte le contexte et est très intéressante, tout comme le personnage, du coup je te valide sur-le-champ !

Bon jeu ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 20

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

MessageSujet: Re: Impish Slicker, l'illusionniste   Dim 11 Déc - 19:03

Nyuhuuu !

Oui, je trouvais ça assez sympa de coller un équipage ! (Mais je savais pas que c'était le premier ! D:). D'ailleurs, je ferais sûrement une annonce... je sais pas où sur le forum mais une annonce pour dire que c'est un équipage complètement ouvert, donc qui pourra se jouer avec plusieurs personnes, ceux qui voudront l'intégrer en fait, et je mettrais sûrement Fair Wind et Polar Blizzard en pré-créés si possible (j'sais pas jouer les leaders ! ;A;). Enfin, ceux qui voudront les jouer pourrons, comme ça on fera une belle et grande famille de pirates ! :D (Je sais pas si c'est une bonne chose dit comme ça...)

Voilà voilà, merci en tout cas, hâte de venir vous faire les poches ! :D


Parle (#669933) et pense (#669966)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Impish Slicker, l'illusionniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impish Slicker, l'illusionniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» L'illusionniste [Arlequin]
» L'illusionniste de Kiri
» Virjkä, l'Illusionniste - L'Orpheline [U.C]
» Neos l'Illusionniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: