AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyJeu 27 Oct - 22:10

Bon, par où commencer cet épisode de ma vie... Ah oui ! Je sais exactement comment faire...

J'étais dans un bateau pirate dans les airs. J'étais habillé avec une belle chemise pirate qui cachait ma marque de beauté, une cape noire et coifé d'un chapeau pirate qui cachait ma corne de licorne. Merci à un ami de m'avoir indiqué la boutique où acheter tout ça, par ailleur ! J'étais caché dans l'étage juste en dessous du pont. Sur ce dernier étage, au faite, était réuni l'équipage du navire avec, devant eux, le capitaine, un pégase d'une couleure verte et ayant comme marque de beauté... Une carte au trésor (comme c'est original !). Ils avaient attaché au mât un jeune et séduisente jument bleue par le bais d'une corde. Comment je pouvais voir cela ? Eh bien... Vous qui lisez souvent des livres sur a piraterie, vous savez qu'il y a une grille qui ouvre sur l'extérieur. Voilà, vous voyez maintenant ! La jument, Serena de son nom, elle, pouvait me voir (pas les autres, car ils étaient, on dirait, trop abruti pour se retourner et regarder là où j'étais ainsi que trop absorbé par leur prisonnière). Je lui fit un clin d'oeil et lui fit signe, aussi, de se taire.

Dnas l'étage où j'étais, il y avait plusieurs caisse. Je les déplaçai alors exactement à l'emplacement... Derrière le mât. Je montai dessus et, avec mon bras méchanique, je sortit la lame et la passai à traver le plancher. Puis, je commençai à scier la corde qui retenais prisonnière Selena. Elle avait compris ce que je faisait alors elle réussit à retenir celle-ci pour ne pas tomber et ainsi révéler ma... "présence". Après avoir fait cela, je regardai aux alentours et... Oh tient, une rose rouge ! Pile ce qu'il me faut...

- Tient tient ! fit le Capitaine. Qui c'est qui se retrouve emprisonnée, maintenant.

- Vous, ôtez vos sales sabots de moi, ou je vous jure que je vais vous faire valser jusqu'à l'autre bout de ce navire ! réplica Serena.

- Mais oui ! Mais oui !

- Je vous le jure sur Celestia que vous feriez mieux de tourner l'étalon !

C'est qu'elle réplicait bien en plus ! Une ombre apparut sur le visage d'un des membres de l'équipage qui s'empressa de dire :

- Heu... Capt'n !

- Toi tait-toi ! Sinon quoi, mamzelle ?

- Capt'n !

- Quoi !

Il pointa le haut du navire. Une forme était là. Elle était rouge et avait une rose de la même couleur entre les dents... C'était moi ! Cela me rappelait très étrangement un passage de "La vengeance de la Rose sanglante", un de mes bouquins les plus connus, où Valar, la "Rose sanglante" va pour libérer sa belle en s'élançant grâce à une corde !

- Eldur !

- Salut ! fis-je. Vous permettez que je m'invite à la fête ?

Avec la lame de mon bras, je coupai la corde et je m'élançai dans le vide, tout comme dans mon roman !

- Il fila dans les airs en faisant siffler autour de lui le vent pour attérir...

Et mer...credi !

- Sur la mât... J'avais oublié ça... Mince !

La corde s'enroula autour du morceau de bout et, pendant que ceux en bas s'esclaffaient de rire, mes cris formaient une spirale de plus en plus rapide jusqu'à... Bonk !

Mais Serena avait laché ses liens, qui tombèrent et, après avoir sifflé le Capitaine qui se retourna vers elle, lui donna un bon coup de sabot qui le fit voler jusqu'à l'autre bout du bateau !

- Je tiens toujours mes promesses !

Pendant que j'attéri lourdement au sol, le Capitaine se releva et, en dégainant sa lame, fonça sur nous ! L'équipage se contenantait de regarder la scène en hurlant... Quoique l'un d'entre eux hurla car il marcha sur la rose et donc ses épines. Quant à moi, je me relevai rapidement après un "Je vais bien !" et je parai le coup d'épée du Capitaine ! Il riposta et me donna un bon gros coup qui me fit valser en arrière. Il s'approcha de Serena... Et, lorsqu'il fut tout proche d'elle...

- Tu veux connaitre le score ?

I se retourna et me vit. Il sentit que, à ce moment, il savait qu'il avait foiré ! Je lui donnai un bon gros coup de ma patte méchanique, qui le sécha et le mit dans les pommes, avant de dire :

- Un poing pour toi, un point pour moi !

L'équipage fut presque horrifié ! C'est bête, quand on y pense... Ils sont horrifié juste parce que leur Capitaine s'est pris une rossée ! J'en profitai alors ! Je leur ordonnai de laisser Serena aux commandes du gouvernail, ce qu'ils firent.

- Où est-ce qu'on va ? demandai-je.

- Dans les Îles Pirates, me répondit-elle.

Chouette ! J'avais quelques connaissances, là-bas ! Nous arrivâmes alors là-bas. Nous avions attaché le Capitaine grâce à des cordes au mât du navire. Il jurait et nous insultait de tous les noms, bizzarement ! Je sortis en premier du navire et mis le pied sur les Îles. Puis, je me retournai, croyant qu'on m'avait suivi et...

La planche servant de pont avait été enlevée et le bateau recommançait déjà à partir. Serena me fit un signe du sabot pour me dire "Au revoir" Et me dit :

- C'est pas contre toi, Eldur, mais j'ai toujours rêvé d'avoir mon équipage à moi toute seule. Allez ! Salut !

Oh la sale petite...!

- Revient là ! lui criais-je ! Revient là ou, je te jure, la prochaine fois que nous nous revoyons, ça va mal finir pour ton arrière-train et ta marque de beauté !

Mais... Quel mot serait pire que snobage ? Car c'est ce qu'elle fit.

Bon ben... Bon ben tant pis ! On m'avait lâchement abandonné sur les Îles Pirates ! Je me retournai et alors... J'avançai. Le bon point, c'est que ça me ferait soit des bonnes vacances, soit une nouvelle aventure ! Et pour me déplacer d'île en île... Je l'ai déjà dit, j'ai des connaissances !

Mais bon... Ce qui m'enquiquine, c'est que...

Même si je suis rouge, là, je me suis fait avoir comme un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyVen 28 Oct - 21:06


Le dernier rayon lumineux se glissa derrière les plus hautes des Îles, et disparu dans un déchirement de lumière rougeâtre. Dieux que j'aimais les couchers de soleil. D'une pointe de magie rouge foncée, je rejetais mes couvertures et me levais, manquant de conviction, comme souvent ces temps-ci. Je pris mon temps pour refaire mon lit, puis je me glissais jusqu'au balcon. Dehors, l'air frais et nocturne me ravi, je ne détestait rien tant que la chaleur. J'ouvris mes ailes tricolores et inspirais à fond, emplissant mes poumons d'un air délicatement parfumé. Les fleurs que j'avais plantées sous ma fenêtre poussaient bien. D'ordinaire, je n'était pas du genre à me salir les pattes pour une tâche aussi banale et basique que du jardinage, toutefois ces fleurs là avaient, selon mon livre de botanique, des propriétés apaisantes, qu'il pouvait être intéressant d'étudier de près. Voir de très près. Me procurer les graines n'avait pas été chose facile, mais j'en avait récolté assez dans la nature sauvage pour avoir une chance qu'elles poussent une fois cultivées. Je descendis au rez de chaussé, au milieu des rangées interminables de livres méticuleusement classés, et me dirigeais vers le coin cuisine. Après un sommaire petit déjeuné, je regardais mon planning. En théorie, j'étais censé m'entraîner au combat rapproché aujourd'hui. Bon. Un peu de détermination, que diable ! Je quittais mon île minuscule, juste assez grande pour ma maison, et sortit sur le perron. J'avais tout juste la place de déployer mes ailes, ce que je fis sans attendre. Puis je me jetais dans le vide.

Voler était un plaisir dont je connaissais les vertus depuis ma plus tendre enfance. Ma vie aurait été plus simple si j'étais resté un simple pégase un peu ignorant et très curieux. Mais ressasser cela ne changerait rien à cet étrange cadeau empoisonné que j'avais reçu. Je me posais sur une île bien plus grosse que la mienne, où étaient amarrés de petites embarcations volantes. Celles-ci remuaient doucement à cause d'un vent très léger, qui soulevait délicatement mes crins. La tresse qui avait la vilaine tendance de se mettre dans mon regard en fut délogée, pour le coup. Bah ça m'arrangeais bien. j'avais beau m'agacer après cette saleté de tresse, je n'avais pas le courage de la couper moi-même. La dernière fois, ç'avait été un massacre. Et me rendre chez un barbier des îles ne m'inspirait pas plus. Donc cette enquiquineuse était toujours là.

Je me glissais entre les quelques habitations qui parsemaient l'îlot flottant, et je finis par décider de me rendre plus bas, sur un coin avec de la forêt. Je me trouvais trop à l'étroit ici, et je refusait qu'on me voie plus que nécessaire, c'est à dire pas du tout. Un claquement de sabots retenti derrière moi. Je sautais dans un coin d'ombre et activais mon DLAM *. mais si ce poney m'avait vue, cela ne servirait à rien...



Citation :
* DLAM : le Don't Look At Me est un de ses pouvoirs. Il lui permet que les gens se désintéressent d'elle, mais comme je l'ai dit, si tu m'a vue, il ne sert à rien, et on peut raisonnablement se demander pourquoi je me cache XD.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 29 Oct - 12:05

Je marchais en gromellant incompréhensiblement entre ma barbichette contre Serena, qui m'avait abandonné ici sans que je m'y attende. Je regardais un peu aux alentours en même temps. Puisqu'on est ici, et puisque ça n'urge pas, autant un peu profiter du paysage ! N'est-ce-pas ? Donc je tournais la tête de droite à gauche et ce que je vis se renouvelait tout le temps : des arbres ! Et encore des arbres ! Des sylves à perte de vue (surtout de la mienne, où j'étais). Mais bon, je n'étais pas perdu car j'avais un chemin de terre qui me chuchottais à l'oreille d'une douce voix "TU VAS TOUT DROIT OU T'ES MORT !". Sympathique, n'est-il pas ?

Je soupirai et je continuais. Va falloir que je m'arrête pour voir ce que j'ai dans mon sac en espérant avoir de la nourriture et de l'eau (ou tout autre boisson). J'étais dans mes pensées. Mes sabot tappant contre le sol à chaque pas donnait sa propre petite résonnace (le bras méchanique remportant la victoire sur le bruit car il se démarquait des autres et était un peu plus bruyant... Un peu normal.). Devant moi attérit une (jeune ? Je peux pas dire car elles semblent toutes jeunes même à un âge avancé) alicorne blanche aux ailes de couleur écarlates. Pas tout les jours qu'on voit ça ! J'eu alors la réaction la plus normal qui soit en voyant ce genre de spectacle : je continuai comme si de rien n'était ! Quoi ? Je suis bizarre, c'est ça ? J'étais dans mes pensées et je pensais à ma survie (même si je pourrais aller voir un ami à moi qui habite à quelques kilomètre de là) ! Cette alicorne, entendant visiblement mes pas, se cacha dans une zone d'ombre tel... Nan, pas envie de faire de comparaison ! Et puis... Je fais si peur que ça, moi ?

Je continua quelques mètres et m'arrêtai au milieu du chemin pour faire l'inventaire. J'enlevai le sac à dos de mon... Eh bien, dos ! Et je regardai à l'intérieur... Miracle ! Il y avait de la nourriture et de l'eau... Mais c'était suffisant pour une seule journée... Mince ! Et puis, disons que... C'est bête ! Mais le l'espace était plus remplie par des choses inutiles (pas pour moi) comme de l'encre, une ou deux plumes, mon prochain livre et un de mes livres (non, je ne suis pas quelqu'un de narcissique au point de vouloir lire mes livres en "vacances" ou en aventure ! En plus, j'en ai d'autres qu'il faudrait que je lise ! Nan, je lisais ce livre parce que j'allais bientôt avoir une conférence pour parler de ce dernier... Et si je ne sais pas ce que savent certains fan, comme par exemple le personnage principale qui tourne la tête à gauche au lieu de la tourner à droite pour voir son ennemi, on va me huer, crier "Mais c'est quoi cet auteur qui connait même pas sa propre oeuvre ! Il tourne la tête à droite car son ennemi va de la droite à la gauche et pas de la gauche à la droite ! Et la symbolique de ça dans tout ça !!!" Je vous jure, ce genre de chose est horrible et me fait perdre parfois mon optimisme ! Ces fans-là (pas ceux qui connaissent tout, mais ceux qui me repprochent d'ommetre un détail sans importance), qui pensent être des gens saint d'esprit, me font soupirer de désespoir pour la, désolé du terme, connerie de ce monde ! Bon, tant que ces derniers ne me kidnappent pas, me font pas croire que je ne peux pas sortir à cause du temps dehors et qu'ils ne veulent pas me BRISER LES PATTES ARRIERES juste pour que j'écrive, moi ça me va ! Et puis j'adore leur faire plaisir à tous, alors...)

Puisque je sens que vous avez besoin de souffler, je vais continuer dans un autre paragraphe, qui est celui-ci ! Donc, j'avais cet espace surtout pris par ça. Après avoir sortit tout ça, je rangeai tout (sauf mon livre que j'oublia sur le sol à ce moemnt-là). Je refermai le sac et le remis à mon dos. Puis, je sortis une petite gaterie que j'étais allé m'acheter avant de partir : un pistolet, digne de ceux qu'utilisent les pirates ! Quoi ? Vous allez quand même pas me reprocher de m'être pris ça ! En plus, c'est comme pour l'épée dans mon bras méchanique : c'est classe... Et ça te sauve des vies (en échange d'autres, le plus souvent, je sais !) ! Donc, je regardais ça et je vérifiai le nombre de munitions que j'avais... Et j'en avais le même nombre que lorsque j'étais partis de chez moi. Normal, en même temps, je n'avais pas tiré un seul coup de feu depuis mon départ... Enfin, pour l'instant. Je rangeai juste ensuite l'arme et, dans ma tête...

Donc, je résume : une jolie jument m'a abandonné ici, j'ai pratiquement rien à bouffer et à boire, quand il fera nuit, je ne sais même pas si j'aurais un toit pour m'abriter (je suis assez frilleux en plus !), je suis dans les bois... Mer...DE ! Bon, le bon côté des choses, c'est que c'est des vacances (ou une nouvelle aventure), la taverne par ici est juste génaile (pour la boisson et l'ambiance bagareuse), j'ai des bons amis qui habitent ici et...

Et étant donné que je me sentais observé par cette alicorne, je dis à voix haute :

- Bonjour ! Vous savez, pas la peine de vous cacher de moi, je suis pas un monstre (enfin, pas trop et pas monstre au terme sanglant mais plutôt de celui qu'on pointe du sabot car il est différent) !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 29 Oct - 15:16





Conformément à ce que je craignais, j'étais repérée. Toutefois, il ne sembla guère se préoccuper de moi, tandis qu'il inspectait le contenu de son sac. Je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il avait abandonné au sol un manuscrit inachevé. Je restais dissimulée, attendant qu'il parte. De minuscules fourmis cheminaient le long du tronc derrière lequel je me trouvais. Je les observais d'un air intrigué quand la voix du poney écarlate retenti alors :

- Bonjour ! Vous savez, pas la peine de vous cacher de moi, je suis pas un monstre !

Ces paroles me tirèrent un sourire sarcastique, comme toujours dépourvu de joie. Pas un monstre ? Ah oui ? Comme souvent, mes crocs étaient découverts par ce sourire atroce, ni chaleureux ni amical. Je redressais la tête, rejetais ma crinière en arrière, et m'avançait hors de l'obscurité. Je tournais la tête vers lui avec un mouvement d'oiseau de proie, et fixait sur lui mon iris rouge comme l'Enfer. Mon sourire prit une petite allure sadique, je dois bien l'avouer. D'un autre côté, ce poney avait dit juste ce qu'il fallait dire pour obtenir une réaction de ma part : parler de monstruosité. Voila bien un sujet sur lequel j'avais beaucoup de choses à dire. Et beaucoup d'arguments à mettre sur la table.

"La question n'est pas tant de savoir si tu es monstrueux ou non, mais de savoir si tu vas tourner cette monstruosité contre moi, auquel cas, je me verrais dans l'obligation d'y pourvoir. Ceci dit, je pense qu'en terme de monstruosité, j'ai déjà quelques points d'avance..."

Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 29 Oct - 15:59

Après que mes paroles atteignirent l'attention de l'alicorne, celle-ci sortit de sa cachette et me fixa comme si j'étais... Sa proie. Elle avait des yeux rouges comme le sang et elle me fit un sourire. Pas ceux qui veulent dire "bonjour" ou "je t'aime bien" mais plutôt sadique du genre "je t'aime bien... Saignant, avec des frites et de la sauce ketchup". Mhe ! Si je comptais le nombre de fois où on m'a déjà fait ce genre de sourire, je serait mathématicien ! Puis, elle me dit :

- La question n'est pas tant de savoir si tu es monstrueux ou non, mais de savoir si tu vas tourner cette monstruosité contre moi, auquel cas, je me verrais dans l'obligation d'y pourvoir. Ceci dit, je pense qu'en terme de monstruosité, j'ai déjà quelques points d'avance...

Je dis alors, avec une lenteur et un ton très sarcastique, où je disais exactement le contraire de ce que je pensais donc :

- Ôôôô Ceeeleeestiiiaaa... Uuuun moooonstree... Uuuuuune héééérééésiiiiie...

Puis, en reprenant un ton normal, je fis ensuite :

- Eh bien, salutation, chère alicorne ! Sachez, tout d'abord, que je serais un monstre de dire que quelqu'un est un monstre alors que je ne le connait même pas. Et puis, ce serait un peu l'hopital qui se foutrait de la charité, chez moi. Et puis, si vous voulez être monstrueuse, c'est vous qui voyez, c'est votre vie, pas la mienne ! Sinon, je me présente, Eldur Kasaïwall.

Je fis une révérence et, grâce à la magie de ma corne, j'enlevai mon chapeau pirate et finis cette salutation... Assez classique, il faut le dire ! Puis, je dis :

- Et à qui ai-je l'honneur, si vous voulez bien vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 29 Oct - 16:13






"Rie tant que tu le peux encore, petit malin," songeais-je d'un air agacé. Mes lèvres se plissèrent en une moue de mépris, recouvrant un peu mes crocs, mais pas tout à fait. L'humour. Tout comme l'amitié, j'avais conscience que cela existait, mais je n'avais pas l'intention de tester, merci bien.
Il souleva son chapeau à l'aide de sa magie et fit une révérence, s'exposant à une attaque par surprise, pendant un bref instant. Mais elle n'avait pas la motivation, là, tout de suite. Lilith avait quelques notions de politesse, elle inclina donc légèrement la tête à son intention. Oh, pas grand chose ! Juste une minuscule inclinaison du menton, qui pouvait à la rigueur passer pour un salut. Mais vaguement.

"Je suis Lilith."

Wow wow wow ! Plus vague, tu meurs. Une présentation aussi courte ne méritait même pas ce nom. D'un autre côté, est-ce que j'ai vraiment une tête à me présenter gentiment et de manière toute mignonne ? Je ne crois pas. Il n'a qu'a se débrouiller avec ça, ce machin tout rouge. Quelle drôle de couleur...

Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 29 Oct - 16:35

La réponse que j'eu fut d'une longueur et d'une politesse énorme...

- Je suis Lilith.

... Ou pas. En me remettant dans une position plus normale que la salutation (c'est à dire celle avant celle-ci), et je continais de regarder Lilith. Je lui répondis :

- Eh bien, enchanté alors, Lilith.

En me baissant, je remarquai mon... Manuscrit de mon prochain livre (oh ! Il ne restais pas grand chose : un chapitre pour bien conclure le livre, le climax de fin étant déjà fait). Ce dernier racontait l'histoire de Rert (oui, j'aime bien les noms fantaisistes) qui part à travers le monde pour l'explorer. Là-dedans, je vais essayer de décrire certains travers du monde en y mettant de tout (c'était un très gros bouquin, et pas question de le séparer en deux parties, ceux qui n'aiment pas les pavés comme ça, allez vous faire voir !), en lui faisant presque tout souffrir (je suppose que vous voyez déjà comment finit l'histoire). Nan, celui-là n'est pas du tout un livre optimiste. C'est bon ! Ce truc a été vu et revue, le voyage à travers le monde où on découvre toutes ses "beautées". Et si ça fait scandale, tant mieux ! C'est que la vérité fait bien mal ! Quand je dis que la plume est aussi forte que l'épée ! Je le remis alors dans le sac en disant quelque chose qui n'avait rien à voir avec mon prochain roman :

- Questions : qu'est-ce qu'une belle alicorne comme vous fait dans ces bois ? Et, si vous le savez... Par où peut-on sortir de ce bosquet pour rejoindre une ville ou un village (si possible avec un taverne, mais bon, ça...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 1 Nov - 19:38

HRP:




Belle...? Il a dit que j'étais belle...? Je crois que c'est la première fois qu'on me le dit. La première fois qu'on me fait un compliment. Mais il en faudra plus pour me pousser à déverrouiller mon cœur. Toutefois, il marque un point, avec cet inoffensif et insignifiant petit mot de rien du tout, même si je vois bien qu'il ne le pense pas forcément. Ca ressemble plus à une forme de politesse. Ah, encore et toujours cette fameuse politesse dont je ne me sert guère. Il faudra que j'y réfléchisse, à l'occasion.

Je me recentrais sur ses paroles, et me décidais à répondre, d'un ton plus neutre que précédemment :

"Ce que je fais dans ces bois...n'a guère d'importance, une simple ballade qui ne mérite même pas d'être mentionnée. En revanche, quant à ce qui est de sortir de ce bois, vous vous trompez de direction. Il vous faut retourner sur vos pas de quelques mètres, puis tourner à gauche en vous enfonçant entre les arbres. Puis tout droit et en étant un peu prudent, vous sortirez. Mais cette partie du sous-bois est truffée de pièges, je les connais plutôt bien..."

Je pris quelques minutes de plus pour réfléchir, puis ajoutais :

"Il y a en effet un village de voltigeurs au bout de ce chemin, mais j'ignore si vous y serez bien accueilli, je ne les connais pas."

Parfois, je me surprends moi-même. c'est à se demander ce qu'il m'arrive.? Je ne donne jamais tant d'informations aux gens d'ordinaire. A croire que ce simple compliment a finalement eut bien plus d'effet que d'escompté... Mmh. Petit cœur fragile. Je ne vais pas me laisser avoir comme ça. Je ne veux pas que ça recommence. J'en ai assez d'être déçue par les poneys qui m'ont côtoyée.

Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 1 Nov - 22:58

Elle me répondit. Mais, cette fois, ce fut plus long que la dernière fois... Largement plus long :

- Ce que je fais dans ces bois...n'a guère d'importance, une simple ballade qui ne mérite même pas d'être mentionnée. En revanche, quant à ce qui est de sortir de ce bois, vous vous trompez de direction. Il vous faut retourner sur vos pas de quelques mètres, puis tourner à gauche en vous enfonçant entre les arbres. Puis tout droit et en étant un peu prudent, vous sortirez. Mais cette partie du sous-bois est truffée de pièges, je les connais plutôt bien...

Il y eu une ou deux minutes de silence... Enfin presque je lui répondis :

- Eh bien, grand merci pour m'avoir indiqué cela. Je pense que ma balade se serait transformé en un vrai défi d'orientation sans vous.

Je reregardais en même temps un peu le gros paquet qu'était mon manuscrit pour voir si j'avais rien perdu puis elle ajouta :

- Il y a en effet un village de voltigeurs au bout de ce chemin, mais j'ignore si vous y serez bien accueilli, je ne les connais pas.

- Oh, vous savez ! rétorcais-je. Là-bas, s'il y a une auberge, j'aurais juste qu'à offrir une torunée générale, raconter quelques unes de mes aventures (prouver ma force au combat, mais bon, ça...) et puis ce sera bon ! Et puis... Vous avez dit "pièges" ? Quels sortes de pièges, je vous pris, belle alicorne, si cela ne vous dérange pas : piège à ours, mines, embuscades de bandits...?

Lorsqu'on demande un truc, toujours la formule de politesse ! J'allais tout de même pas être vulgaire et dire un simple "Ah bha enfin, c'était pas trop tôt pour une réponse !" (ce que je ne pensais pas trop car j'étais quand même un peu plus patient que cela !). Et puis, cette politesse, toujours mieux lorsque c'est un compliment. En l'occurence, "belle alicorne" était approprié (en même temps, difficile de ne pas dire quelque chose de vrai ici).


HRP : T'en fais pas pour ça ^^ Comme je l'ai dit à beaucoup avant qu'ils répondent... "Prend ton temps !" Et puis, c'est pas ce qui va causer ma mort alors... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMer 2 Nov - 20:41




Aaargh, il recommence ! Et le pire, c'est qu'il a presque l'air sincère, pour autant que je puisse ne juger. M'enfin pour ce que j'en dis... Pis il m'a dit merci. Woah, j'ai pas l'habitude des gens polis, vraiment pas. Dieux que c'est étrange... Je prends à nouveau un instant pour réfléchir à sa question sur les pièges, mais je ne sais pas exactement où est quoi. Je fais une petite moue avec la lèvre inférieure, ma mémoire me joue des tours... Ah, mais ! J'ai mon E-Memory, suis-je bête ! Mais ce serait plus simple si je me trouvais devant la zone en question, parce que à distance, comme ça, je vais pas m'en sortir à lui transmettre toutes les infos. Bon, le gars est aimable, je peux bien faire un effort de temps en temps, non ?

"Je peux vous montrer le chemin, ce sera probablement plus simple."

Puis je repensais à ce qu'il avait dit. Raconter une des ses aventures ? Un aventurier ? Attends, comment a t'il dit qu'il s’appelait ? Eldur Kaï...quelque chose... Me semble bien que j'ai déjà vu ce nom sur les listes de romans d'aventure...

"Vous êtes écrivain, si j'ai bien compris ? Aventurier et écrivain, c'est ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMer 2 Nov - 22:48

- Je peux vous montrer le chemin, ce sera probablement plus simple, me répondit-elle après avoir réfléchit pour, me semble-t-il, les pièges. Vous êtes écrivain, si j'ai bien compris ? Aventurier et écrivain, c'est ça ? rajouta-telle, se souvenant apparament mais pas trop de mon nom.

- Oh ! C'est très sympathique de m'accompagner pour cela, merci, répondis-je. Je vous suis, alors. Et, oui, je suis Eldur Kasaïwall, le célèbre écrivain aventurier dissident à scandale, pour ses écrits et son comportement, sous la protection artistique de Celestia (il faut bien avouer que, quand elle m'enferme en tôle à cause de certains scandales, elle se marre bien en me voyant embêter les gardes de ma cellule et en lisant certains de mes "scandales" car ceux-là disaient certaines vérités de ce monde difficiles à avaler !). Bon, surtout connu malheureusement que pour mes livres d'aventure (malheureuseement, non car cela me faisait ma paye, mais disons que beaucoups passaient à côté des autres livres), ce qui est dommage car c'est surtout là où je me défoule et où il n'y a pas vraiment d'enjeux philosophiques, politiques etcetera... Au contraire d'autres de mes bouquins. Car c'est surtout le style et l'histoire emportative que je met dedans... Simple curiosité, vous avez lu un de mes livres, au faite ?

Cela me rappelait l'un de mes amis écrivains qui était surtout connu pour faire des histoires d'horreurs et beaucoups passaient ainsi à côté d'autres de ses bouquins, dont certains sont, ma foi, de chefs d'oeuvres artistiques de Fantasy, de Science-fiction, d'aventure, de drame... Et j'en passe ! Cela me fait penser qu'il faudrait que j'aille boire un coup chez lui, un de ces moments, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je suis sûr qu'il se marrait en entendant certaines de mes récentes aventures (surtout celle-là, où je me suis fait abandonné par le bateau ! Quand j'y repense, c'est assez hilarant, il faut l'avouer !). Pendant cela, je suivais Lilith, qui connaissait le chemin (à l'extrême inverse de moi !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyJeu 3 Nov - 13:06




Uh, visiblement, mentionner devant lui un de ses livres revenait à s'exposer inconsciemment à une longue parlotte, chose dont je n'avais jamais eu l'habitude. D'ordinaire, je vis dans un silence rarement perturbé par un ou deux importuns, que je met rapidement dehors. Un peu oppressée par ce déluge de mots, je répondis doucement, presque du bout des lèvres :

"Eeuh, non, ce n'est pas exactement ce que j'ai l'habitude de lire..."

Je me mis en chemin à travers bois, en précédant le poney au couleur de feu, tout en activant mon pouvoir afin d'être certaine de ne pas me tromper. Par chance, j'étais passée par là plusieurs fois, avec et sans mon pouvoir, et je pus esquiver les dangers les plus gros, tandis qu'à nouveau je laissais planer un silence.

"Je n'ai jamais eu de démêlé avec la justice... Comment le vivez-vous quand ça vous arrive ?"

Je suis bien trop discrète pour m'attirer ce genre d'ennuis, plaise aux dieux qu'il en soit encore longtemps ainsi ! Je jetais un coup d’œil à Eldur par dessus mon épaule. Il est pas grand le gars, je suis obligée de le regarder de haut, même si ce n'est pas mon but à la base. Hum...il a bien l'air d'être promt à chercher les ennuis, même s'il semble de bonne foi. Quel étrange personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyJeu 3 Nov - 18:53

Avais-je oublié de dire que, même si je ne suis pas narcissique au point de vouloir lire un de mes livres en "vacances" ou en aventure, j'étais assez orgueuilleux et... J'aimais bien parler de mes oeuvres. Oui, désolé, mais je suis comme ça, et on peut pas me changer ! Mais bon, je sentians que j'étais trop... Bavard ? En parlant de mes bouquins. Je peux aussi le remarquer dans le ton de sa voix lorsqu'elle dit :

- Eeuh, non, ce n'est pas exactement ce que j'ai l'habitude de lire...

- Pas grave. Chacun son style de lecture, après tout.

Il y eu un moment de silence où nous avançâmes dans les bois, évitant les pièges. Je n'allais pas continuer à parler de mes livres et faire mon bavard. J'aime parler de ce sujet... Mais je sais quand même m'arrêter quand mon interlocuteur se lasse ! Puis, elle se retourna vers moi. J'avous que, de mon point de vue, sa taille était assez grande. En même temps, il fallait dire que je ne faisait pas trois mètres de haut et que j'étais assez petit ! Annecdote pour cela : je ne dis jamais à quelqu'un en face de moi "Baisse les yeux" car il serait trop facile de me répondre "En même temps j'y suis bien obligé !". Puis, elle me demandan :

- Je n'ai jamais eu de démêlé avec la justice... Comment le vivez-vous quand ça vous arrive

Je lui répondis :

- Moi ? Eh bien... Disons que, là où certains y verraient l'Enfer (ça dépend des prisons), voudrons se suicidé car il ont un casier judiciaire et où certains en tiendraient une fierté pour y être allé (même si ce n'est que pour un vol à l'étalage de rien du tout, ce que tout le monde peut faire), personnellement, je le vis assez bien car je connaissait les risques en écrivant mes "scandales" et m'y suis habitué... Bon, je ne raconterais pas toute mon expérience dedans car cela prendrait un bon bout de temps ! Et puis, ce que je vous ai dit est très subjectif ! Je ne pense pas que ce soit vraiment ce sentiment que l'on ai lorsqu'on est enfermé derrière les barreaux ! Héhé !

Devant nous, la lumière du Soleil commençait à bien percer au loin, montrant une sortie à ce bosquet. Puis, plus nous avancions, plus des... Formes ? Oui, bien des formes se dessinaient. Et, attention, pas n'importe quelles formes : des habitations et autres bâtiments ! Nous approchions donc de ce fameux village.

- Ah ! fis-je. Nous approchons.

Bon ! Plus qu'à espérer qu'il y ai une petite taverne là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 8 Nov - 14:36



Il nous fallu moins de temps que prévu pour arriver au village des voltigeurs. En voyant les habitations à travers les troncs, je donnais, malgré moi, quelques signes de malaise. Nous avions certes évité tous les pièges cachés dans le sol ou les troncs, mais pour moi, les gens étaient un piège en eux-mêmes. A quelques pas des premières habitations - nous n'étions pas encore en vue, cachés par les arbres - je m'immobilisais sur mes grandes pattes blanches. J'étais parfaitement incapable de faire un pas de plus. Il faut dire aussi que je n'en avais pas vraiment la motivation. Mon passif avec les pirates ne datait pas d'hier, et n'était pas près de s'achever. Les légendes urbaines à mon sujet continuent de se transmettre à travers les générations de poneys pirates, surtout lors des soirs de pleine lune, où il faisait bon raconter un mythe effrayant ou deux. Mais comment expliquer ça à un inconnu ?

"Mmh...comment dire...je ne suis pas pressée de mettre les pattes là-dedans. Je n'y ai pas ma place. Qui plus est, j'avais prévu autre chose aujourd'hui..."

Je n'osais pas trop lui dire que j'avais une haine farouche de ces gens, et que je ne voulais à aucun prix entrer là-dedans. Ni maintenant, ni demain, ni jamais. Mais il était plutôt gentil, malgré son côté bavard. J'appréciais de passer un peu de temps à causer, ça n'était pas si désagréable que ce que j'avais toujours cru. Ce bout de chemin m'avais paru fort court de par sa présence. Toutefois un bain de foule aujourd’hui n'était en rien une bonne idée. Mais comment lui faire comprendre...? Il semblait si pressé de retrouver quelqu'un, que je n'osais pas m'immiscer dans sa vie... Je le connaissais depuis dix minutes, c'est à dire à peine ! Je secouais mes longs crins tricolores de chaque côté de mon encolure. Je ne savais pas quoi faire.







Dernière édition par Liléthane N. Sombralis le Mer 16 Nov - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 8 Nov - 22:08

Le village que nous pouvions voir devant nous... Ne revenait à aucun de mes souvenirs. Nope ! Je ne connaissais définitivement personne là-bas ! En plus, je n'avais aucune "connaissance" dans les voltigeurs habitant par ici. Mhe ! J'arrive à m'en passer ! Puis... Lilith m'avait l'air... stressé par quelque chose. En effet, dés que nous vîmes les habitations, elle s'immobilisa, comme paralysée. Je la regardai puis elle me dit :

- Mmh...comment dire...je ne suis pas pressée de mettre les pattes là-dedans. Je n'y ai pas ma place. Qui plus est, j'avais prévu autre chose aujourd'hui...

Elle secoua sa chevelure, comme désorientée par un choix difficile. Je lui répondi alors :

- Vous avez l'air... Perturbée par quelque chose dans ce village. Quelque chose vous repousse de celui-ci et vous avez l'air effrayée d'y aller. Pourquoi donc ?

Je jetai un regard vers le village. Il y avait quelques poneys qui sortaient de leur maison et qui se baladaient. Personne ne nous voyait pour le moment. Et personne ne nous entendais aussi, à ce que je vois. Ils m'avaient l'air "normaux" (Celestia que je n'aime pas ce terme pour désigner quelqu'un pour leur caractère !) et ne semblaient vouloir de mal à personne. Dans ma tête, il y eu quelque chose qui me monta à la tête ! En effet, ce village avait l'air assez moyen-âgeux vu de loin, même si c'étaient des voltigeurs. Et donc, si c'était le cas, ils auraient toute sorte de croyances... Dignes de celles d'une secte ! Comme, par exemple, les hérésies et les sorcières. Et, avec l'allure de Lilith, cela ne m'aurait pas étonné si quelconque rumeur de sorcière ou de démon aurait couru à son sujet. Mais bon, cela n'est qu'une hypothèse, je ne peux pas certifier que cela est la vérité juste parce que je l'ai pensé, ce ne sont que les idiots qui disent cela (et est-ce que j'en suis un moi ? Oui ? Un tout petit peu, alors !). Donc, pour être sûr, j'ajoutai :

- Ils vous ont fait du tord ou du mal dans ce village, c'est cela ? Vous savez, vous pouvez me le dire, je ne suis pas pressé et, si ce que j'ai dit est vrai, cela me donnera même moins envie de m'aventurer là-dedans (car, en même temps, je ne connais personne là-bas). Vous m'avez l'air sympathique et vous m'avez aidé, après tout. Enfin, sans me vanter (un tout petit peu, quand même, je l'avous) je suis assez compréhensif sur ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptySam 19 Nov - 12:07



- Vous avez l'air... Perturbée par quelque chose dans ce village. Quelque chose vous repousse de celui-ci et vous avez l'air effrayée d'y aller. Pourquoi donc ?

Je plissais le museau. La peur était un sentiment qui m'étais - comme pour beaucoup de choses - inconnu. Ma vexation devait s'afficher sur mon museau - je n'avais pas pour habitude de cacher mes émotions - mais je ne répondis pas. Toutefois, à l'évocation du mot "peur", je sentit mon iris rouge s'agrandir sous l'effet de la colère. Il s'était légèrement trompé de qualificatif. Ce n'était pas moi qui avait peur d'eux, mais l'inverse ! Toutefois, au vu de mon air, il sembla reconsidérer la question, et repris :

- Ils vous ont fait du tort ou du mal dans ce village, c'est cela ? Vous savez, vous pouvez me le dire, je ne suis pas pressé et, si ce que j'ai dit est vrai, cela me donnera même moins envie de m'aventurer là-dedans. Vous m'avez l'air sympathique et vous m'avez aidé, après tout. Enfin, sans me vanter, je suis assez compréhensif sur ce genre de chose...

Je penchais la tête sur le côté en observant cet étrange poney rouge vif à mes côtés. Sa compassion ne semblait pas feinte - du moins pour ce que j'en savais - or je n'étais pas vraiment à l'aise avec les sentiments. Je n'en connaissait, pour ainsi dire, qu'un seul : le mien. La Colère. La Rage. Être confrontée à d'autres types d'émotions m'étais vraiment inhabituel. Finalement, d'une voix sombre et teintée d'amertume, je répondis :

"Vous n'êtes pas loin de la vérité, toutefois vous faîtes erreur. Ils me craignent."

Je tournais la tête vers les voltigeurs qui s'activaient dans les rires et la bonne humeur. Je savais pertinemment que montrer ne serait-ce que le bout de mon museau ferait taire ces rires. Et je m'en fichais. Du moins c'est ce que j'aurais aimé affirmer.




Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyDim 20 Nov - 9:51

Elle penchait la tête en ma direction après mes dernières paroles, comme si quelque chose la surprenait, comme si, en moi, elle avait vu un truc qu'elle n'avait jamais vu. Surprise par quoi ? Je ne sais pas ! Après cela, elle me répondit d'une voix sombre et en repositionnant sa tête "correctement" :

- Vous n'êtes pas loin de la vérité, toutefois vous faîtes erreur. Ils me craignent.

Puis, elle tourna la tête vers le village pour voir ses habitants. Je pouvais voir dans ses paroles ainsi que son regard qu'elle avait une certaine haine envers ces poneys. Bon, je ne connaissait rien de son histoire ou de celle du village donc je n'allais pas juger. Je pouvais néanmoins poser ici deux hypothèses sur tout cela : soit ceux de ce village profèrent des légendes honteuses comme on en a fait sur moi quelques fois, soit elle a fait quelque chose de grave ici. Je penchais un peu plus sur la première, vu la haine qu'elle semblait exprimer envers eux. Mais, en tout cas...

- Des légendes horribles sur votre propos, je présume... Je vous rassure, je connais très bien cela avec toutes les merdes que l'on a proféré à mon propos dans mon dos ! fis-je après un soupir. Dans les deux cas, il y a certaines tensions entre vous et ce village... Au faite, vous aviez dit que vous aviez prévu quelque chose pour aujourd'hui, qu'est-ce donc, si je ne m'abuse pas trop ?

Je pense qu'il vallait mieux changer de sujet car ce village semblait la rendre folle. Elle m'a aidé, je ne vais pas la remercier en voulant la rendre dénuée de sa raison ! Quelle monstre, à part les politiciens, ferait une chose pareille ! J'avais dit que je ne jugeait pas ? Mince, car cette discussion m'a enlevé l'envie d'aller à ce qui se trouve devant moi (ce qui fait donc que j'ai tout de même fait un jugement en moi) ! En plus, dans ce village, je ne voyais aucune taverne d'ici donc il ne vallait pas le coup. Et puis, la compagnie de cette Lilith, peu bavarde à ce que je vois, est en soi, je trouve, forte sympathique, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyLun 21 Nov - 19:49



- Au fait, vous aviez dit que vous aviez prévu quelque chose pour aujourd'hui, qu'est-ce donc, si je ne m'abuse pas trop ?

Mes paupières se mirent à papillonner de surprise. Il était bien curieux le petit bonhomme ! Et il n'avait pas la langue dans sa poche, par dessus le marché. Mmh, voila qui me poussait à revoir le peu que je savais déjà de lui. Cet étrange romancier me paraissait bien aventureux...
Je passais outre son peu subtil changement de sujet - bah, admettons - mais j'avoue que je ressentit cette question presque comme une intrusion.
Je décidais finalement de me détourner du village, car chaque fois que je les voyaient passer, s'agiter, vivre...! Un droit qui m'avais été presque refusé ! Chaque fois disais-je, je sentais ma rage se raviver un peu plus, et de petits éclairs pourpres commençaient à parcourir mon pelage couleur d'os.
Je laissais la branche que j'avais dégagée reprendre sa place et me masquer la vue du village, puis je me tournais vers Eldur - tiens, j'avais retenu son prénom !

Mes ailes légèrement ouvertes me permettaient de capter le plus infime des souffles de vent, et je ne m'en privais pas. A l'ombre, la brise était fraîche et apaisait un peu les plaies béantes du passé. Il est parfois vraiment dur de vivre si longtemps. Je me demande toujours comment font les autres membres de ma race. Ca ne doit pas être aussi facile que ça en a l'air... Il n'y a qu'a voir Luna et Nightmare. Bref.

"Je pensais m'exercer un peu, pour m'entretenir, vous voyez ?"

J'hésitais à en dire plus, mais finalement, je ne le fis pas. Je n'étais pas encore assez à l'aise avec ce poney écarlate pour me confier à lui. Ou à personne d'autre d'ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 22 Nov - 19:48

Elle sembla surprise que je change soudainement de sujet. Mieux vaut ça plutôt que de la voir enragée (vu ce regard qu'elle avait qui grandissait en regardant le village) et que ça finisse en un éventuel bain de sang. Bon, certes, la question que j'avais posé n'était surement pas la meilleur car je la connaissais à peine, mais vous vouliez que je demande quoi ? "Racontez-moi tout sur votre vie" ?

En tout cas, la question eu l'effet attendu : elle se détourna du village. Heureusement pour ce dernier, celui-ci n'allait pas finir à feu et à sang, des ruines partout... Quoique je me serait bien amusé à faire de la castagne là-dedans ! Bien sûr, je n'aurais pas frappé les enfants ! Qui serait assez fou pour faire ça ? Beaucoup de gens ? Bha merde alors...

Bref ! Après cela, elle se retourna vers moi et elle fit :

- Je pensais m'exercer un peu, pour m'entretenir, vous voyez ?

- Oui, je vois parfaitement. S'entraîner, garder la forme, tout ça tout ça...

Je laissait alors la branche qui me laissait apercevoir le village en détail et je me retournai vers elle avant de continuer :

- Au faite, vous savez à peu près vers où se trouve un autre village (qui ne vous crain pas si vous voulez encore m'accompagner pour m'y emmener si jamais vous savez) ?

Puis, mon oeil fut attiré par du mouvement. Je tournai la tête et je pus reconnaitre...

- Au faite, en parlant d'exercice... dis-je en appuyant sur un bouton de mon bras, ce qui bloca toute éventualité que la lame sorte. Y a des bandits juste à côté. Et vu comme ils se sont déplacé pour aller se cacher de nous et nous approcher...

Bon, ils avaient entendu qu'on les avait repéré. Il y eu alors trois poney et deux pégases qui sortirent, armés d'une épée mais (ce qui m'étonna) aucun d'un pistolet.

- Je pense qu'un peu d'exercice me fera du bien à moi aussi ! fis-je en m'élançant vers le plus proche.

JIls avaient des épées, mais je ne voulais pas sortir la mienne pour pas causer de mort, juste leur coller une bonne leçon ! Le plus proche se prépara à parer un éventuel coup d'épée... Mais il ne s'attendais pas à ce que je lui donne un très grop coup de pa patte mécanique, qui l'envoya valser quelques mètres plus loin, hurtant un de ses amis poney. J'avais appris à ce pégase à voler, en gros.

Ils se tournèrent tous vers moi (sauf le pégase qui fut inconscient à cause du coup) et se préparèrent pour m'attaquer.

Bon ! J'ai compris ! Je réappuyai sur le bouton sur mon bras pour que l'épée puisse sortir si je le veux ! Un contre quatre sans épée alors que eux si... J'allais pas m'en sortir indemme si je faisais ça ! Je me préparai à toute éventualité lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 29 Nov - 12:40



Alors que le petit poney écarlate me demandait si je pouvais le mener à un village qui ne me haïssait pas - ce qui, en passant, avait très peu de chances de se produire - il remarqua du mouvement dans notre direction. Il eut à peine le temps de m'avertir que trois poneys et deux pégases nous tombèrent dessus, sans la moindre discrétion. D'une réactivité surprenante qui prouvait son habitude de la chose, Eldur se jeta dans le combat, débutant le corps à corps presque aussitôt. Il ne lui fallu guère de temps pour me démontrer sa virtuosité en la matière, car très vite il éjecta un des pégases, qui ne se releva pas. Ensuite de quoi, il se tourna vers les quatre autres.

Deux d'entre eux s'écartèrent et se dirigèrent vers moi. Ils ne semblaient pas ravis ni pressés de m'attaquer, ce qui était plutôt une preuve d'intelligence de leur part. Pendant ce bref laps de temps, je m'interrogeais sur les raisons qui pouvait les pousser à nous attaquer, Eldur et moi. Même si les villageois et les bandits me craignaient, ils ne s'en prenaient jamais à moi. Du moins, ce n'était pas arrivé depuis que j'étais rentrée avec ma corne et ma magie toute neuve. Puisque les deux téméraire face à moi ne bougeaient pas vraiment, leur regard méfiant fixé sur moi, je me demandais un instant s'ils n'étaient pas là pour Eldur. Il était tout à fait possible qu'il se soit fait des ennemis au cours de ses voyages et aventures. Toutefois, deux nouveaux arrivants s'étaient joints à la bagarre, et au lieu de se jeter sur moi, qui représentais certainement le plus grand danger, ils se jetèrent eux aussi sur Eldur. Soit ces types étaient complètement crétins, soit leur objectif était bel et bien Eldur. Soit ils avaient trop peur de moi et préféraient attendre d'être six face à moi pour m'attaquer, se reposant sur l'avantage du nombre. Eh bien je n'allais pas leur en laisser l'occasion.

Je pointais ma corne vers les deux poneys face à moi, et décochais un bon gros LaserGame, à savoir un tir laser rouge, en plein poitrail. L'un des deux fut éjecté quelques pas plus loin, et le deuxième s'effondra. Puis je pointais ma corne vers les assaillants d'Eldur, à présent au nombre de cinq (un autre venait d'arriver), et tirais une seconde fois. J'en touchais un, puis je dû m'arrêter, car le tir venait de passer vraiment très près du poney écarlate qui m'accompagnais. Or, je n'avais pas encore l'intention de blesser cet étrange aventurier. Je me mis donc à galoper pour le rejoindre, car en se battant, les deux groupes nous avaient éloignés l'un de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 29 Nov - 20:48

Ils hésitaient à attaquer Lilith. Cela voulait donc dire qu'ils ne s'attendaient pas à la voir ? Cela voulait donc dire qu'ils étaient venu pour moi, vu qu'ils voulaient tous m'attaquer ? Hum... Si cela était vrai, lequel aurait pu envoyer ces Cinq... Sept (oui, il y en a deux en plus qui sont rentrés dans le jeu) assassins pour moi ? Bha, ce n'était pas important pour l'instant, valait mieux tous les sécher. Et Lilith utilisa justement sa magie pour participer à la bataille et elle réussit à un mettre un K.O. et en fit reculer un. Bon, plus que 5 gars à poutrer ! Et un autre en moins grâce à l'alicorne ! Et un autre en plus ! Ils se retrouvèrent alors au même nombre.

Puis, l'un sauta sur moi, essayant de me donner un coup d'épée ! Je réagi très vite et fis sortir de ma patte mécanique la lame ! Je parai ainsi le coup de l'adversaire, qui n'était visiblement pas surpris, comme s'il s'y attendais et qu'il savait des choses de moi... Mais cela ne lui a pas suffit car je me retournai pour lui donner, avec un saut, un coup des sabots arrières dans la mâchoires, qui le fis valser en arrière et le fis tomber dans les pommes. Plus que quatre ! Puis, deux autres essayèrent de me donner un coup de sabot avant. Mais, ce qui me donna le plus grand avantage au monde, c'est que l'un était sur un côté et l'autre de l'autre ! Et les deux visaient ma mâchoire ! Je les laissais alors s'approcher... Plus près... Plus près...

C'était le bon moment ! Il me suffit de faire juste un pas en arrière et les deux abrutis se donnèrent mutuellement le coup ! Il me suffit juste de me mettra sur les deux pattes arrière et les frapper chacun avec l'arrière de mes pattes avant dans leur gueule pour les faire tomber définitivement dans les pommes ! En même temps, quand tu te prend un coup comme ça après que l'autre t'a malencontreusement frappé... Surtout quand, la deuxième fois que tu bouffe, c'est avec un bras mécanique ! Plus que deux !

Je vis que les deux commencèrent à hésiter... Et l'un d'eux poussa son pote pour qu'il vienne me frapper... Et ce dernier se pris, après que j'ai rentré ma lame, le poing dans la machoire. C'était riicule mais marrant à voir ! Le dernier se retrouva alors tout seul. Il commença à reculer. C'était un pégase vert.

- Hum... On peut discuter... fit-il.

Je dégainai mon pistolet et le pointai vers lui avant de dire :

- Bien sûr. Mais si les informations ne me suffisent pas... Pan ! Tu m'as compris ? Tu sais que cette attaque m'a mis de mauvaise humeur, n'est-ce pas ?

Il fit oui de la tête. Je continuai :

- Bien... Dis-moi, alors. QUI t'as envoyé et pourquoi ? Est-ce que l'assassina était orienté vers moi ?

- O... Oui, c'était orienté pour vous...

Je remuais un peu le pistolet dans ma patte, lui faisant comprendre que, là, je pouvais être une gâchette facile.

- Et c'est... Le "Boss" qui nous a envoyé... Pourquoi ? Je nais sais pas... C'est tout ce que je sais, je le jure !

Le "Boss" ? Il ne comprenait donc jamais que chacune de ses tentatives pour me butter ratait ?! Je poussai alors un soupir et lui fis :

- Pars... Dégage de ma vue, et plus vite que ça avant que je ne te tire dessus !

Il pris alors les sabots à son cou et fuya du plus vite qu'il put ! Une fois qu'il eu disparu, je rengainai mon arme à feu et me retournai vers Lilith et lui fis :

- Eh bien... Désolé du petit contre-temps... Je suis... Un véritable aimant à problèmes, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMer 7 Déc - 19:41



J'eus à peine le temps de rejoindre Eldur que celui-ci avait déjà dégommé tous ses opposants. Il ne restait qu'un pégase vert, auquel il tenta de soutirer - sans grand succès d'aileurs - quelques informations. J'en entendis une partie, mais, ne sachant pas si cela m'était destiné, je préférais faire comme si je n'avais rien entendu. Je ne voulais pas paraître indiscrète ou pire ! - intrusive. Je m'approchais de lui à pas mesurés, à présent qu'il était hors de danger.

- Eh bien... Désolé du petit contre-temps... Je suis... Un véritable aimant à problèmes, parfois !

J'esquissais un sourire à ces mots, tout en penchant la tête de côté. Comme toujours, mon sourire n'avait rien de chaleureux, il restait sarcastique - voire un brin sardonique ! C'était tout ce que j'avais à proposer au monde depuis des siècles, songeais-je d'un air désabusé.

"Ne vous en faites pas pour si peu, ça n'a aucune importance. Comme vous le disiez, cela fait un peu d'exercice."

Je me détournais de lui et me préparais à reprendre mon chemin. J'en avais assez fait pour aujourd'hui. Du bout de mon sabot blanc, je lui désignais une direction proche. S'il tenat absolument à retrouver la civilisation, je n'allais pas le retenir. Toutefois, il ne fallait pas compter surf moi pour m'en approcher. Les contes d'horreur qui circulaient sur moi éxistaient depuis six siècles, ils avaient la dent dure. Tant mieux, moi aussi.

"Très sincèrement, vous ne trouverez pas de village qui ne me haïsse point sur ces terres. En six siècles, l'histoire de mon crime a largement eut le temps de se répandre... Si vous cherchez un village accueillant, vous en trouverez un en marchant vers le nord. De ce que j'en sais, ils ne sont pas aussi désagréables que les votligeurs. Bien sûr, mon avis n'est pas vraiment objectif, mais vous m'avez l'air débrouillard."

Sur ce, je haussais les épaules et repris mon chemin, sans même le saluer ou lui dire au revoir. D'accord, la politesse, je savais que ça existait, et pourtant. Est-ce que ça m'aurait tuée d'être un peu agréable ? J'eus un rictus. Oui, sûrement.




Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyJeu 8 Déc - 22:27

Elle me répondit que c'était pas grave, que ça faisait de l'exercice comme j'avais dit, comme si c'était pour me rassurer. Bien sûr, à moins que ce soit sincère. Puis, elle me tourna le dos et, avant de continuer son chemin sans me dire un seul "au revoir", elle me dit :

- Très sincèrement, vous ne trouverez pas de village qui ne me haïsse point sur ces terres. En six siècles, l'histoire de mon crime a largement eut le temps de se répandre... Si vous cherchez un village accueillant, vous en trouverez un en marchant vers le nord. De ce que j'en sais, ils ne sont pas aussi désagréables que les votligeurs. Bien sûr, mon avis n'est pas vraiment objectif, mais vous m'avez l'air débrouillard.

- Eh bien, merci de l'information, fis-je sur mon ton polie et galant. Bonne continuation. Ce fut un honneur et un plaisir de vous avoir rencontré.

Une fois qu'elle fut partie, je continuai ma route dans la direction qu'elle m'avait indiqué. Tout le monde la craignait ? La pauvre, ça devait pas aider au niveau social ! Son crime ? Quel était-il ? Et, surtout, cela fisait 600 ans qu'on racontait des horreurs sur elle ? Eh bien ! Une sacrée période ! Personnellement, je la trouvais sympa, dommage que sa réputation soit aussi mauvaise.

Enfin bref ! Devant moi, les arbres, buissons, chemins de terre se suivaient tel des moutons, sachant que mon objectif était le berger, celui au bout. Mes pas faisaient un certain bruit sur le sol. Tout était calme... Trop calme. Non ! Je ne suis pas paranoïaque ! Après l'attaque qu'il y a eu, surtout prémédité par le "Boss", je savais que ce n'étais pas fini et que...

Je sentis quelqu'un me tappoter sur l'épule gauche. Je tourna la tête et, là, je vis un poney orange, avec une batte de baseball, me dire :

- Coucou !

Eeeeeeeeeeet putaindebordeldemerde !

Il m'assena le coup et je ne vis plus rien que le noir total. Je ne sentis plus rien.

Je me réveillai dans le noir, les yeux bandés. Je poussai un petit "Hein ?" Puis je sentis que quelqu'un alluma une lumière et s'approcha de moi. Enfin, une voix familière s'adressa à moi... Celle du "Boss".

- Oh ! Bonsoir Eldur ! Cela faisait un petit bout de temps que l'on ne sétait pas retrouvé face à face...

Il m'enleva mon bandeau des yeux, me permettant de revoir enfin la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Invité
Anonymous





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMar 20 Déc - 14:38



Je poursuivi mon chemin à la perpendiculaire d'Eldur, quand je vis un poney orange passer en galopant derrière moi. Je me retournais vaguement pas v raiment intéressée, quand je remarquais un paquet rouge écarlate sur le dos du poney carotte. La couleur me fit penser à Eldur. A bien y réfléchir... Je fis brutalement volte-face, et vis, avec un mélange de sentiments indéterminés, que ce poney carotte portait Eldur sur son dos.

Mmmh. Je n'avais que quelques secondes pour me décider avant que le poney ne soit hors de vue. Finalement, je pris mon partit et suivi le poney orange. Pour éviter de faire du bruit, je décollais et activais mon DLAM, ainsi le poney ne me vit pas bien que je volais presque au-dessus de lui. Je le suivi jusqu'à la zone portuaire. Par chance, mon pouvoir fonctionnait à merveille, et personne ne fit attention à moi tandis que je suivais le poney carotte. Il se glissa dans un navire volant de sombre réputation. Je me posais sur le gaillard arrière, vide. Eldur fut, comme je m'y attendais, descendu dans la cale. Bon. Puisque j'étais là, il semblait logique de penser que j'allais lui porter secours. Pis j'étais une alicorne bon sang ! Je pouvais faire ce genre de choses. Restait à savoir comment... Mais puisque'il était mon premier potentiel "ami"...il me fallait essayer. Puisqu'il ne connaissait pas mon passé, il fallait que je tente quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) EmptyMer 21 Déc - 10:36

Il était en face de moi... Le "Boss", de son vrai nom Dagons Powers, était un pégase violet dont sa marque de beauté était, attention l'originalité, une crâne avec une pièce d'or à chaque orifice servant pour les yeux. Il faisait partie d'un mafia assez puissante et en était le chef. Sa relation avec moi était... Heum... Comment dire...

- Tu sais très bien comment ça se termine à chaque fois, fis avec un rire en le regardant bien droit dans ses yeux de même couleur que sa crinière verte.

- Et tu devrais très bien savoir que l'avenir est imprévisible ! fit-il en me donnant une puissante droite, me faisant cracher une dent.

Voilà comment est à peu près notre relation...

- Ah ! Et, au faite, juste pour te prévenir, on a appuyé sur le bouton sur ton bras qui bloque la lame de sortir. Donc, si tu veux l'utiliser, ce sera inutile.

J'étais attaché, complétement. Je ne pouvais aucunement bouger, seulement la tête et tous ses éléments pouvaient se mouvoir. Mhe ! J'ai déjà connu pire ! Je poussai alors un soupir et lui dit :

- Bon... Qu'est-ce que tu veux de moi, cette fois ?

- Premièrement, me défouler sur toi, pour toutes les autres fois où tu m'as humilié !

Alors, il me donna, non pas un, ni deux, ni droite, mais quatre droite de chaque patte avant chacune ! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite ! Gauche J'avous que ça fait quand même mal... Droite ! Gauche ! Je commençais à saigner du nez et de la gueule, et j'avais le désagréable goût de fer de ce liquide pourpre sur la langue. Et une autre dent en moins ! Si vous voulez savoir ce que je lui ai fait... Faudra repasser plus tard. Juste que, après quelques unes de mes aventures, il se retrouvait être mon ennemi récurent. Alors... Comment dire que, à force de perdre lamentablement contre moi, il a développé une certaine haine envers ma personne. Un peu normal, en même temps !

- Et ensuite ? C'est tout ce que tu veux de moi, lui répondis-je avec un autre rire insolent.

Oui, j'aimais bien le pousser à bout. Mais il garda son calme :

- Ce que je veux ? Je veux que tu me rapportes un objet qui risque de m'être précieux et très utile.

- Tu veux connaitre ma réponse ? Va... Te... Faire... Foutre ! Tu sais très bien que me demander ça à moi est complétement inutile... Et pourtant, comme un con, tu continus.

Vous voulez connaître sa réponse ? Une droite qui, une fois ma tête sur le côté, fut obligé de faire un sec mouvement pour la remettre comme il faut, cela accompagné d'un bruit d'os. Aïe... J'avous que ça commence vraiment à piquer un peu, pour ma tête. Tandis que le Boss ne faisait attention qu'à moi, je sentais que, depuis un tout petit moment, nous étions tous les deux observés...
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)   Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I got my eyes on you~ [PV Night Fury et Liléthane N. Sombralis]
» Je pars à l'aventure!
» Une petite nouvelle qui a plusieurs questions
» En route pour une petite aventure !
» Liléthane Némésis Sombralis - "Je te hanterais jusqu’à ce que ton cœur meure de peur..." [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Délestage-
Sauter vers: