AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 5
Arrivée : 18/09/2016
Age : 19



MessageSujet: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Ven 28 Oct - 20:32

Toutes ces conneries plaisaient moyennement à Luna.

La Nightmare Night, qui lui faisait encore prendre un sourire crispé quand on en parlait, ce qui ne manquait d'ailleurs pas de faire pouffer Moon au fond d'elle, venait à peine de commencer que l'apparition d'un portail se fit connaître sur leurs terres. Hors ça avait créé un remue-ménage impossible et plutôt inquiétant.
Tout Equestria avait jugé bon de s'y jeter la tête la première, sans qu'on en connaisse même la nature, puisque tous les mages et sorciers du pays leur avaient rapporté que sa provenance était inconnue. Seule une puissance énorme ayant pu créer une telle chose. Hors, elle commença à définitivement s'inquiéter quand on recensa des disparitions parmi ceux qui s'y engouffraient, dont parmi eux des citoyens de la nuit ; elle donna alors l'ordre à tous ses sujets de ne plus s'approcher en aucun cas de ce portail, avant de s'y rendre elle-même.

C'est ainsi que l'alicorne se posa devant le portail, l'air sombre, avant qu'un gugus apparaisse subitement et leur explique la vie à propos de ce qu'ils trouveraient dedans. Avec un mouvement de recul, la grande jument bleue fixa avec de grands yeux le poney qui semblait garder la porte.
Quoi, ce mec connaissait des choses à propos de ce portail ? Et personne ne l'avait encore réquisitionné pour lui faire cracher tout ce qu'il savait à ce propos ? Mais tous les êtres de ce monde manquaient d'un bon sens pourtant essentiel nom de dieu !

« Attends, tu dis que- »

Mais avant même qu'elle ne finisse sa phrase, elle s'élança vers l'avant et sauta évidemment droit dans le portail.

Après un voyage heureusement court elle s'écrasa durement sur un plancher, ce qui coupa brutalement son souffle. La princesse mit un certain temps avant de reprendre ses esprits, et se releva sur ses pattes dès qu'elle put, analysant rapidement ce qui venait de se passer et surtout où elle était.
Soit, après réflexion, apparemment dans une bibliothèque. Mais, comment...

« ...Moon, vraiment ? »

Eh on s'en fiche de ce qu'il raconte, faut foncer détruire ce truc de l'intérieur, dès maintenant !

« Mais...c'est carrément dangereux tu sais, on peut pas risquer ainsi de se retrouver perdues dans un monde inconnu et potentiellement mortel sans même savoir comment revenir ! Que deviendra la Cité si nous disparaissons ? »

Oh dramatise pas, on reviendra, en attendant va plutôt voir ce qu'est cet endroit au lieu de poser trop de questions.

Prise d'un agacement profond, Luna préféra ne pas répondre avant d'avancer d'un pas sec entre les rangées de livres qui l'entouraient.
Il y avait des moments où Moon l'exaspérait. Si la plupart du temps la cohabitation entre elles deux se passait relativement bien, à l'occasion il lui arrivait de regretter amèrement leur pseudo-fusion.
Néanmoins cette bibliothèque lui disait quelque chose...était-elle déjà venue ici ? Si c'était le cas cela faisait visiblement longtemps. Ce portail n'était-il donc qu'un gros téléporteur, qui les emmenait aléatoirement sur Equestria ? Cela expliquerait peut-être au moins les disparitions, s'ils pouvaient être envoyés n'importe où, il paraissait plausible que certains poneys se soient tout simplement perdus et n'arrivent pas à rentrer chez eux. Peut-être dans ce cas était-il encore possible de les sauver, si on pouvait les localiser.
Elle posa son regard sur l'une des fenêtres du bâtiment, et poussa un petit soupir. Au moins il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 15
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Dim 6 Nov - 16:10

Toutes ces conneries me plaisaient bien!

C'était la Nightmare Night, la nuit des farces et de la peur, une environnement où je me sentais bien à mon aise. Pourtant, je n'était pas vraiment d'humeur à blaguer, je n'avais pas retrouvé toute ma force, et les recherches ne menaient à rien. A rien, jusqu'à ce soir!

J'étais tranquillement en train de me détendre en faisant illogiquement un peu n'importe quoi quand je reçu la visite d'un de mes sbires qui vint m'informer d'un évènement surprenant et inattendu. Surprenant et inattendu? Voilà qui était intéressant, et, surprenant, je fis une chose attendue et attendit d'en apprendre plus. Un portail s'était ouvert au milieu de la forêt Everfree et menait vers d'autres lieux inconnus... Voilà qui était fort amusant, une roulette des lieux, comme au casino! Et comme j'aurai pu en créé pour une bonne Nightmare Night, d'autant qu'apparemment certain n'en revenait pas... Comme c'était creepy. Mais pas le temps d'attendre que le crépi ne sèche, il me fallait en apprendre plus sur ce truc, et je décidais d'envoyer tout mes sbires sur l'affaire, enfin, s'ils le voulaient bien, après tout, l'idée du chaos était de faire n'importe quoi, et comme c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, mes gaillards pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient. Et puis, to sbire or not to sbire, j'allais mettre la main au panier et moi aussi y passer.

Je pris donc la direction de la forêt Everfree... Enfin, pas vraiment, ça c'était Luna, je ne faisait qui aller, pas la diriger, même si ce serait amusant comme une blague à base de digitales. Bref, ce portail des étoiles... J'y arrivais enfin. Je me demandais combien de mes camarades s'y étaient déjà engouffrés, et combien allaient prendre ma suite, même si je me doutais qu'ils ne seraient pas nombreux, car la location d'une telle suite coute les yeux de la tête, et vu qu'il n'y a pas tant de mutant à plein d'yeux dans ma tribu... Attends, où en étais-je... A oui, le portail! A l'entrait se trouvait un PNJ, qui, comme tout les PNJ, répéterait sûrement la même phrase en boucle, et vu qu'il n'y avait aucune évolution dans ma quête pour devenir le meilleur de tout les dresseurs, sans aucun répits je relevais le défi et pénétrais sauvagement dans l'orifice, et ce fut bref mais intense!

Après un court blanc, je me retrouvais dans un lieu différent, et inconnu. Une bibliothèque, comme cela est amusant, je cherchais justement à en apprendre plus, j'avais était pris au pied de la lettre! Mais pas le temps de mettre des lunettes de soleil, d'autant qu'il faisait plutôt sombre et que contrairement à un autre, je n'étais absolument pas photosensible, j'entendis une voix proche, une voix que je connaissais. Et pour le coup, c'était la seule cohérence dans toute cette incohérence, la princesse de la Lune, Luna Luna Yeah! Je m'en approchais alors qu'elle contemplais la nuit à l'extérieur, je faisais un peu attention aux couvertures des livres sans pour autant tout lire. Flottant dans l'air, il fallait faire la surprise sur prise à la princesse qui regardait de façon nostalgique par sa fenêtre comme une princesse. De ma voix douce et charmeuse, je lui chuchotais à l'oreille.

Les narcisses poussent-elles dans les bibliothèques?

La princesse de la Lune regardant la Lune durant une nuit réservée à la Lune... Comme la Lune, ça tournait en rond tout ça!


Everyday I'm Shuffling
https://www.youtube.com/watch?v=rGPwmgmXBWg

Je suis gentil, je suis un homme, et je suis donc un gentilhomme ♪
https://www.youtube.com/watch?v=POhX3M410rQ

C'est ça, le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=3FGY3ltKZB4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 20
Arrivée : 14/10/2016


MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Mar 31 Jan - 14:48

La forêt d'Everfree était balayée d'un vent glacial lorsque les deux passagers prirent le portail les menant aux mondes engloutis. Le poney encapuchonné qui se trouvait à l'entrée du portail observa tout d'abord l'alicorne s'élancer à l'aventure, avant de voir une curieuse créature la suivre d'assez près. Son regard se posa sur celui qui lui offrit le draconequus, et le poney esquissa un sourire en comprenant le dédain que celui-ci lui accordait : certes il ne comptait guère donner plus d'informations qu'il n'en avait donné jusqu'à présent, mais il était divertis par le désintérêt que les voyageurs lui accordaient à l'entrée du portail, tantôt partant trop vite pour le rencontrer, tantôt l'ignorant après ses explications. Seraient-ils assez astucieux néanmoins pour comprendre de quoi il en retournait ? Il rit sombrement lorsque Discord plongea dans le portail, et un murmure poursuivit le draconequus au cours de son voyage :

« Vous remporterez bien plus qu'une simple expérience de ce voyage, mais saurez-vous remarquer ce que vous ramènerez de tout cela ? »

Un rire satisfait suivit, mais déjà la forêt d'Everfree avait disparu pour être remplacée par l'arbre qui cache la forêt. Littéralement. Alors que les fenêtres indiquaient qu'il faisait nuit noir à l'extérieur, l'intérieur avait l'apparence familière d'un lieu qu'il était difficile de ne pas reconnaître comme étant une des plus grandes bibliothèques d'Equestria à présent qu'elle avait été prise en charge par une habile princesse venue d'ailleurs. Du moins, c'était le cas pour l'Equestria d'où venaient les deux voyageurs, mais était-ce le cas de cette même bibliothèque creusée à même un arbre ? Impossible de le savoir, car en effet rien ne témoignait de la présence actuelle de la personne qui vivait dans cette bibliothèque. Un assourdissant silence accueillit les deux explorateurs après leur plongeon, uniquement coupé par intermittences par le craquement du bois, un fait loin d'être surprenant dans une demeure qui en était entièrement composée.

En vérité la bibliothèque inspirait un sentiment naturellement familier, comme s'il y avait plus que simplement la ressemblance avec la bibliothèque de Ponyville, plus encore que le fait qu'elle puisse être exactement cette bibliothèque. Les lieux donnaient l'impression d'être plus ou moins liés aux intrus présents, et à cela s'ajoutait la lumière si douce et familière de la lune qui, au travers d'une fenêtre plus grande que les autres placée au dernier étage de la bibliothèque à trois paliers, illuminait l'entièreté des lieux en permettant de facilement les étudier. Plusieurs fenêtres complétaient la luminosité des lieux grâce à l'astre nocturne, et à la fois donnaient un aperçu de l'extérieur : des maisons fermées, des fenêtres sombres, personne dans les rues, une nuit noire et sans vie où seuls la Princesse Luna et Discord semblaient être éveillés et bien présents.

Les lieux étaient fort bien organisés, il était facile de s'y sentir à son aide. Le rez-de-chaussée accueillait au centre du mur en face de la porte d'entrée, sachant que toutes les pièces étaient de forme circulaire, une cheminée bien protégée mais néanmoins éteinte, devant laquelle était abandonné en pleine lecture un livre, "Illusions et autres sorts de diversion" par Prestigious Bird, le petit livre incontournable pour les étudiants en magie qui s'en étaient fait une passion. De part et d'autre de la cheminée s'étalaient des étagères remplies à craquer de livres divers, mais aucun ne semblait avoir été délaissé bien longtemps, comme s'ils étaient tous régulièrement sortis pour leur faire prendre l'air. Des livres de magie, de sciences, d'histoire, quelques romans de cape et d'épée ou de romance, beaucoup de connaissances réunies en un petit endroit. Des portes séparaient ces bibliothèques de deux autres qui quant à elles semblaient abandonnés, couvertes de poussière. Une porte était ouverte, menant à une cuisine, tandis que l'autre semblait bel et bien fermée. L'étage donnait à nouveau sur une série de bibliothèques à vue de nez, un escalier en colimaçon permettait de s'y rendre, mais depuis le rez-de-chaussée il était difficilement visible contrairement au dernier petit étage grandement éclairé par la fenêtre et qui semblait faire office de chambre.

Le silence en ces lieux était lourd, si bien que lorsque la voix de Discord retentit, même si elle ne fut qu'un murmure elle résonna presque dans toutes les pièces, avant que le silence et les craquements de bois ne reviennent très lentement. Il n'y avait pas un bruissement de feuilles, comme s'il n'y avait pas le moindre vent. Tout était bien fermé, les fenêtres comme la porte d'entrée qui par ailleurs semblait même verrouillée, et pourtant un léger courant d'air sembla se faire sentir. Ou plutôt, une sensation de froid vint frapper le dos des deux visiteurs ainsi qu'un sentiment d'être observé, ce sentiment qui réveille des picotements dans la nuque, qui donne envie de se retourner... mais rien. Il n'y avait personne, juste cette désagréable sensation de froid dans le dos comme si une fenêtre était mal fermée. Mais pas un vent. Pas un souffle. Ni un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 5
Arrivée : 18/09/2016
Age : 19



MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Dim 5 Fév - 23:06

Sans prévenir, Moon affecta leur corps dans l'idée de les faire se retourner vivement mais, Luna ne comprenant pas pourquoi elles se prirent légèrement les pattes dans la manœuvre, juste avant qu'une voix ne se glisse à leur oreille.

Les narcisses poussent-elles dans les bibliothèques ?

Une vague de peur soudaine d'avoir été ainsi surprise traversa Luna, s'écartant de l'individu la seconde suivante après avoir repris équilibre.

« D...Discord ?! »

S'il n'y avait techniquement pas spécialement de différend entre eux, la Princesse restait toujours sur ses gardes en sa présence, de peur de se laisser embobiner par le dragonequus. Sa réputation faisant ce qu'elle faisait, il devait être plutôt habitué à ce que ça revienne souvent, Seigneur du Chaos ça faisait toujours un peu bizarre sur le cv.

Qu'est-ce qu'il fiche là, lui ?

Luna sentit que son alter ego avait très peu apprécié la surprise, mais il lui fallait éviter qu'elle s'en prenne à lui, ce serait disons, assez peu judicieux entre dirigeants.

Il est sûrement là aussi pour son pays.
Il aurait pu prévenir, au lieu de venir en sneaky derrière...et s'il était le coupable de toute cette histoire ? Avec son esprit dérangé, ça ne m'étonnerait même pas !
Cette magie est beaucoup trop puissante pour être maintenue par une seule personne, puisse-t'elle être Discord.
Il a peut-être des alliés !!
Moon, sérieusement...


L'alicorne bleutée décida de plutôt obtenir des réponses du personnage lui-même, histoire de ne pas trop faire durer leur discussion interne et donc durer le blanc, et peut-être avec un peu d'espoir calmer Moon via ses réponses.

« H...hem. Vous m'avez surprise, » fit-elle en se redressant, histoire de reprendre une posture normale.

Il était quand même vrai qu'il aurait pu se présenter de manière plus raisonnable. Enfin espérer quelque chose de raisonnable de la part de Discord était probablement assez naïf aussi.

« Êtes-vous aussi venu enquêter sur la présence de ce sinistre portail ? »

La jument pencha légèrement la tête sur le côté, le regard interrogateur, tandis qu'elle se demandait intérieurement que faire par la suite. L'ambiance de la pièce était étrangement oppressante, le silence lourd faisant siffler légèrement ses oreilles, à peine troublé par de légers grincements, provenant probablement du bois composant la bibliothèque. Cet endroit n'était définitivement pas vraiment agréable, même pour l'allégorie de la nuit.
Elle frissonna, tandis que ce qui semblait être une légère brise glacée lui parcourut le poil, pourtant un coup d’œil vers la fenêtre derrière elle lui indiqua qu'elle était toujours fermée, la rendant perplexe.
Peut-être y en avait-il une autre ouverte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 15
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Ven 10 Fév - 4:26

Je n'avais pas noté tout ce qu'il s'était produit avant mon arrivée, pourtant, cela devait bien avoir de l'importance, en effet, bien que j'avais fait mine de l'ignorer, le PNJ me parla pourtant! Ce n'était donc pas n'importe quel poney? Et selon lui, je n'entrais pas seulement dans une phase de nivellation positive, que nenni! Selon lui, je devais remarquer ce que je ramènerai de ce voyage! Mais qu'est-ce qu'il me bavait celui là?! En plus, d'habitude c'est moi qui dis des choses mystérieuses aux poneys, pas l'inverse, mais en même temps, moi qui cherchais du nouveau, j'étais bien servi... Mais une fois arrivé, je fis rapidement fît de ce dialogue et passais à autre chose...

Oui, j'avais ma farce à faire à la princesse Luna, et cela avait été efficace! la petite fût surprise telle une pouliche et se retourna en un sursaut, je ne pu m'empêcher de pouffer! Mais quoi? Juste un "D...Discord?!"? Après tout ce millénaire sans que nous nous rencontrâmes, c'est tout ce qu'elle avait à dire? "D...Discord ?!"? Pas qu'elle demande des nouvelle de la famille tout ça, mais quand même! Après, comment l'en blâmer, l'endroit était bien lugubre, et ce, malgré la farandole de livres colorés qui illuminaient l'endroit.

Mais sa tête déconfite valait quand même le détour, et, écartant les bras dans la joie et l'allégresse, je lui répondit.

Et oui Luluna! C'est Didiscord!

Et oui, entre exilés, on se comprenait, même si c'était un peu sa faute si j'avais été changé en pierre il y avait si longtemps, je lui avait pardonné, sur la Lune, elle en avait vu de belles elle aussi. Et puis, j'avais d'autres chats à fouetter et un objectif bien plus... Salivant!

Mais avait-elle beugué? L'alicorne eu un instant d'absence, ou autre chose alors que je flottais tranquillement autour d'elle. Elle était sûrement devenue complètement zinzin la pauvre a vivre seule dans l'espace, et, puisqu'elle s'était arrêté, je m'installais au sommet d'une étagère, en prenant le premier livre qui me passait sous la main pour le survoler, lunettes sur le nez. Quoi? Je n'ai pas dit que j'avais des lunettes? Et bien oui, je n'en avais pas jusqu'à ce moment là, c'est tout.

La belle bleue finit par sortir de sa pause et me fit une remarque alors que je jetais mon livre par dessus mon épaule. Décidément, cet auteur était bien piètre narrateur, il y avait bien trop de personnages secondaires inutiles à mon goût! Elle me dit donc avoir été surprise par mon irruption...

Et bien, c'était un peu le but ma cocotte, mais je ne pensais pas avoir affaire à une poule mouillée!

Et bien oui, j'étais d'humeur joueuse ce soir là! Jetant mes lunettes sur le coté d'un geste souple, je flottais pour redescendre au niveau de la lunaire de rien. Juste après que le bruit du verre cassé se fit entendre, résonant dans toute la bibliothèque, elle me posa une question de toute première importance. Etais-je moi aussi ici pour enquêter sur ces portails qu'elle définissait comme sinistres? Me demandait-elle avec un air interrogative, la tête penchée sur le coté.

Et bien, ma chère, si j'étais là pour enquêter, j'aurais plutôt une casquette à deux visières, une loupe, et une pipe...

J'illustrais mes propos littéralement, ou plutôt, réellement, et, à la fin de ma phrase, j'étais en effet prêt à enquêter! Mais je remarquais aussi une autre chose...

Mais... Un instant chère assistante... Vous n'avez pas non plus d'attributs d'enquêteurs!

Ni une ni deux, je retirais ma casquette et la posa sur la tête de l'alicorne, qui la troua de sa corne... Et enfila la pipe dans sa bouche. Et la voilà fin prête à chercher des indice! Et avec une tête pareille, il était difficile de garder son sérieux! Je pouffais une nouvelle fois.

Mais l'ambiance autour de nous n'étais pas à la franche rigolade... Le fond de l'air était froid, et un léger courant me chatouillait le bout de la queue... Même ma camarade de jeu en frissonnait, et pourtant, c'était en son honneur que la nuit du cauchemar avait été créée! Durant mes tours et détours autour de la jument, je n'avais pourtant vu aucune fenêtre ouverte, alors d'où pouvait bien venir ce courant d'air, et que dire de cette impression d'être observé depuis mon arrivée. Décidément, c'était le monde à l'envers! D'habitude c'est moi qui fait tourner les poneys en bourrique, pas l'inverse!

Oui, il serait en effet une bonne idée de visiter un peu l'endroit... Qui sait, on trouvera peut-être quelque chose de marrant!

Dis-je à mon interlocutrice en faisant un clin d’œil par dessus mon épaule alors que j'avais déjà pris la direction du centre de la pièce. Depuis le début, chaque son résonnait dans toute la pièce, et cette acoustique me donnait envie de chanter! Je fredonnais déjà, flottant entre les bibliothèques. Et, qui sait, si j'arrivais à m'éloigner assez de Luna, je pourrais sûrement la refaire sursauter! Hou hou hou, je sens que je vais bien jouer avec elle!


Everyday I'm Shuffling
https://www.youtube.com/watch?v=rGPwmgmXBWg

Je suis gentil, je suis un homme, et je suis donc un gentilhomme ♪
https://www.youtube.com/watch?v=POhX3M410rQ

C'est ça, le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=3FGY3ltKZB4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 5
Arrivée : 18/09/2016
Age : 19



MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Mar 21 Fév - 22:24

L'alicorne plissa lentement les yeux. Luluna ?...
Moon était tellement perplexe qu'elle ne réagit pas tout de suite, ce qui laissa l'occasion à Luna d'écouter le reste. Ce qu'elle regretta, de fait, se retrouvant avec une tornade à l'intérieur d'elle-même.

...POULE MOUILLÉE ?
A-attends, t'emballe pas-

Mais Discord était déjà en train de blablater à propos d'enquêter, tout en se cosplayant devant elle sans la moindre distinction.

Mais... Un instant chère assistante... Vous n'avez pas non plus d'attributs d'enquêteurs !

Oh nom de dieu non.
La jument bleue se crispa soudainement quand le dragonequus l'accabla de son chapeau et sa pipe, fermant les yeux dans un réflexe de peur instinctif, tandis que Moon s'offusquait bruyamment d'un tel ridicule. Luna pour sa part, était plutôt extrêmement gênée par cette proximité, et s'empressa simplement de reculer de quelques pas dès que Discord s'éloigna à nouveau vers le centre de la pièce en chantonnant, crachant la pipe tout en se débarrassant du chapeau.

« Ce...n'était pas la peine, merci, » répondit-elle poliment en tentant de masquer sa gêne. « Et par Equestria, essayez de vous tenir s'il-vous-plait, cet endroit est peut-être dangereux... »

Dieux qu'elle aurait préféré la compagnie d'un équidé un peu plus sérieux.

Trouver quelque chose de marrant hn, c'est ça...
Ah, pourquoi de tout le monde, je tombe sur Discord...il n'a pas changé d'un poil.
Il est moins gris que de son temps rocheux, hinhin.
Heh, au pire on...


Elle allait faire une blague sur le fait de le renvoyer à son état de caillou, mais se souvenir qu'il lui fallait aussi la puissance de Célestia pour ça lui fit prendre un air amer.

T'inquiète, on est deux, je t'aiderais on a pas besoin d'elle, lui fit Moon d'un air joueur.

Luna sourit, avant d'avancer à la suite du Seigneur du Chaos, ses sabots cliquetant doucement sur le parquet. Néanmoins, même si Discord avait la tendance à dédramatiser beaucoup les choses de manière générale, cet endroit restait tout à fait louche, et elle ne pouvait se laisser distraire avant de trouver une solution pour faire disparaître ce portail. Qu'y avait-il, dans cette bibliothèque, pour qu'elle ait été envoyée ici ?

Elle s'approcha de la cheminée éteinte, à tout hasard, et manqua de marcher sur un livre.

« "Illusions et autres sorts de diversion" ? »

Tous les ouvrages semblaient consultés récemment, la poussière n'était accumulée qu'en certains endroits, sûrement était-ce une bibliothèque publique. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir de laquelle il s'agissait, s'étant bouclées dans leur cité nocturne dès leur libération, elle et Moon n'avaient pas trop eu le temps de faire du tourisme depuis. L'alicorne hésita, soupira légèrement, puis se racla brièvement la gorge.

« ...erm. Discord, excusez-moi sauriez-vous où nous nous trouvons précisément, actuellement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 15
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   Dim 26 Fév - 1:04

La pauvre était toute perturbée quand je l'affublais des attributs d’enquêteurs. Pourtant ça la sortait de sa morosité habituelle! Mais non, elle recula et retira tout ses présents. Vraiment, elle n'était pas amusante, et j'avais envie de continuer juste pour l'embêter. Mais j'étais déjà partit un peu plus loin, cet endroit était trop silencieux et me donnait envie de chanter! La petite était gênée de ces accessoires que je lui confiais. Mais ensuite, elle me pria de me tenir tranquille car l'endroit pouvait être dangereux. J'attrapais mon sabot dans mes mains tout en continuant de voleter, feignant une sorte de panique avec beaucoup d'exagération, mais sans cependant trop hausser la voix, c'était surtout de l'ironie sarcastique.

Mais regardez! Je me tiens tant bien que je peux! Croiyez-vous que nous serons en sécurité ainsi?

Non, je n'avais pas grand chose à faire de la discrétion. Cette situation était même amusante, la princesse des rêves combattant les cauchemars était effrayée par une bibliothèque silencieuse.

Mais vous avez raison... Tout ces livres, si bien ordonnés, ça a de quoi donner des cauchemars au plus aguerri des poneys. Princesse, sortez moi de ce rêve horrible!

Je flottais à reculons, jouant la petite chose fragile à présent, regardant la princesse se diriger en clopinant vers la cheminé tout en la narguant. Je bifurquais ensuite vers l'escalier afin de voir de quoi il en retournait, et je l'entendis parler. La voilà qui lisait le titre d'un bouquin qui trônait sur le sol devant le foyer.

Dix versions? C'est un peu beaucoup non?

Sur ce jeu de mot bien pathétique, je regardais la cheminé. Pourquoi était-elle éteinte? On attendait la venue d'une force rouge? Je m'en grattais le bouc, mais ça ne devait pas être important. La petite alicorne posa ensuite une petite question pour le moins... Intéressante, où étions-nous donc?

Et bien, Luna, vous êtes devant un livre, devant une cheminé, et moi je suis sur la seconde marche d'un escalier menant à un étage supérieur!

Je levais la tête.

D'ailleurs, à ce propos, il y a quoi là-haut?

Et redescendais mon regard sur la princesse.

Si vous allumiez cette cheminé, nous pourrions faire une soupe avec les lettres de tout ces livres. Qu'en dites-vous? On ne risque pas de mourir de faim au moins!

Non parce que bon, des livres, des livres, et des livres, ça n'avance pas bien loin, et même si on pourrait en faire bien des choses, je voulais plus haut pour comprendre un peu ce que voulait dire le PNJ...


Everyday I'm Shuffling
https://www.youtube.com/watch?v=rGPwmgmXBWg

Je suis gentil, je suis un homme, et je suis donc un gentilhomme ♪
https://www.youtube.com/watch?v=POhX3M410rQ

C'est ça, le chaos
https://www.youtube.com/watch?v=3FGY3ltKZB4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmerdier [Discord - Equipe des Lunatiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?
» Bill Clinton says surprised by discord in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Puppet Library-
Sauter vers: