AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Petit Oiseau du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 147
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Petit Oiseau du Nord   Sam 5 Mar - 19:09




Aleksandra Lightrhyme




Héros

Noms et Surnoms : Sacha (famille) / Petit Oiseau (inconnus) / Aleksandra Lightrhyme (plume et amis) / Lady White (poney vampire)
Sexe : Femelle
Âge : 25 ans
Race : Pégase de Cristal
Groupe : Voyageuse en quête d'idéal
Rang : Aventurière pour l'instant
Métier : Poète (Elle utilise son nom réel comme nom de plume, d'où son utilisation d'un pseudonyme le reste du temps.)

Joueur

Pseudonyme : Aleksandra Petrovski
Découverte : C'est moi qui ai voulu le créer, hihi. ^^
Difficultés : Je ne pense pas en avoir. :oops:

Portrait

Apparence Physique : Avant tout, la charmante Petite Oiseau est dotée d'une longue crinière bleue très sombre méchée de bleu clair et de violet très pâle, aux reflets naturellement bleutés sous le ciel comme lorsque celui-ci se reflète sur l'eau, tombant en cascade sur ses épaules doucement refermées sur un joli corps doté de rondeurs d'un joli blanc. Pour son âge, Alek paraît vraiment très jeune! On ne pourrait certainement pas lui donner plus de l'âge d'une adolescente et beaucoup la confondent avec une enfant! Elle n'en est pas peu fière puisqu'elle dit qu'ainsi, elle restera toujours jeune aux yeux des autres. C'est quelque chose dont elle se vante presque même, mais notre douce oiselle n'est pas non plus le genre de poney à s'afficher royalement : elle préfère rester en retrait, laisser sa beauté discrète jouer des autres, elle elle préfère rester naturelle. Elle laisse ses cheveux toujours détachés, caressant ses genoux quand elle marche, ne les ornant que quelques fois d'un charmant bandeau ou ruban aux ornements ondulés sur le haut de son crâne : les froufrous et le style petite poupée lui vont à ravir, et beaucoup le lui font remarquer évidemment!

Son visage est tout rond, comme un ballon, lui donnant encore plus l'apparence d'une enfant, ceci étant évidemment dû à son physique en général mais également au fait qu'elle est tout de même un peu ronde, mais cela ne se voit pas tant elle est ravissante! Elle a un joli museau légèrement en trompette qui lui permet d'offrir un charmant sourire qui révèle tout son côté mignon avec ses grands yeux ni trop ronds ni trop fins, deux perles de saphir brillantes, et ses sourcils d'une telle finesse et d'une symétrie parfaite qui cachent presque avec sa jolie frange la totalité de son front tout aussi charmant! Mais ce joli minois et cette magnifique crinière parfaitement soignés ne sont pas les seuls atouts de la jolie Alek qui présente également un corps aux proportions équilibrées, partageant rondeurs et finesses à merveille dans un tableau qui fait d'elle une charmante jeune poney, ou petite pouliche selon comment on la voit! Une robe d'un joli blanc porcelaine, de longs cils recourbées sur de grandes paupières pâles et l'élégance d'une princesse, la petite Alek a tout pour plaire dans ses froufrous et ses danses hypnotiques.

Petit Oiseau comme l'indique son nom est par ailleurs une pégase et possède de grandes ailes blanches étincelantes de part et d'autre de ses jolies épaules, aux pointes bleu cristal. Comme elle est un Poney de Cristal, sa robe étincelle comme une pierre précieuse et ses yeux fins sont tranchants comme des saphirs. Pourtant, ses jolies joues sont toujours rosées et son beau sourire charme quiconque la regarde suffisamment longtemps.

Comme elle peut donner l'illusion d'autres races, elle a donc d'autres apparences plus rares : elle peut devenir une changeling blanche aux yeux vides bleus foncés et aux ailes bleues brillantes, elle peut aussi devenir une licorne avec une chevelure bleue plus longue et des paupières tombantes élégantes, plus haute sur pattes et plus fine, ou une poney terrestre avec une crinière plus courte et bouclée, de grands yeux et plus petite, voire même une batpony blanche qui a reçu le surnom de Lady White avec ses grands yeux roses, sa crinière bleue foncée et ses ailes tranchantes, très haute sur patte comme dans sa forme licorne et aux dents acérées.

Cutie Mark : Au lieu d'être située sur sa croupe, sa Cutie Mark est apparue sur sa poitrine.


Capacités et Pouvoirs : Alek fait miroiter son corps si fort qu'elle peut changer temporairement d'apparence par l'illusion pour ressembler à un poney terrestre, un batpony, un changeling ou une licorne, même si elle garde beaucoup de traits de son apparence originelle (cf. physique). Elle ne peut tenir qu'un sujet complet sous cette forme. En cas de sujet long, trois pages complètes maximum. Si elle se transforme dans un RP, elle ne peut plus se détransformer avant la fin du Rp ou des trois pages.

Garde-robe : Petit Oiseau se vêt sans cesse de belles robes claires, dans les tons glacés, bleu glace, violet lilas ou turquoise, ornées de froufrous et de dentelles comme des robes de poupées. Elles sont souvent cachées sous une cape bleu nuit lorsqu'elle voyage dans des endroits froids ou lorsqu'elle ne veut pas dévoiler son identité. Cette cape est ornée d'une capuche large cachant son visage dans l'ombre et la totalité de sa crinière, de manches pour ses pattes qui cachent ainsi quasiment entièrement son corps et d'un col écharpe qu'elle peut remonter sur son museau pour que seuls ses yeux soient visibles. Elle est assez longue pour cacher sa queue et elle peut replier ses ailes dessous et les coincer dans une légère encoche pour être parfaitement camouflée. Elle le fait souvent lorsqu'elle écrit un poème et ne veut être reconnue par un visiteur impromptu.

Dans les villes, elle attache sa jolie crinière de rubans bleus et violets et dans les soirée mondaine les relève en un beau chignon tressé orné de son ruban bleu fétiche. Elle porte une robe laissant ses épaules visibles d'un beau bleu turquoise avec une cape transparente pour les soirées et un tour de cou violet avec un jolie maquillage très doux, tandis que pour ses sorties en ville elle met ses robes de poupées habituelles.

Elle a une jolie robe de poupée violet lilas ornée de bordures en dentelle blanche, avec un beau corset blanc devant lacé de rubans violets fins, la robe est bouffante avec de la dentelle ondulée en bas. Elle est estivale, avec juste des manches ballons sur ses épaules mais sans continuité. Une autre de ses robes est plus chaude, recouvrant entièrement ses pattes avant de manches larges avec des froufrous blancs au bout comme au bout de sa jupe longue tandis qu'elle a un joli col montant. Le tissu est bleu glace et elle est ornée d'arabesques en effet poudreuse comme si elles étaient dessinées au givre, plus petites et nombreuses sur le haut. Elle a également une capuche blanche en effet givre qu'elle utilise parfois quand elle ne porte pas sa cape. La troisième plus courante est utilisée pour les jours de tempêtes, c'est une belle robe en tissu de velours bleu turquoise orné de rubans sur la jupe, elle a des manches simples longues et son col est orné de fourrure blanche. Elle permet de mettre facilement la cape bleu nuit à laquelle elle s'assorti parfaitement avec les rubans de même couleur.

Elle possède aussi une robe moulante bleue de la même couleur que le bleu le plus foncé de sa crinière aux bretelles tombantes, elle la porte la plus souvent quand elle se transforme en poney vampire, avec un ruban blanc assorti fièrement à son surnom de Lady White.


Biographie

Description mentale : Alek est un peu ou totalement détachée de la réalité, maladroite et mignonne, toujours qualifiée d'adorable quand elle rencontre tout juste quelqu'un. Elle n'est pourtant pas toujours souriante! Elle réserve ses rires et sourires pour ce qui est important uniquement. Elle a quelques difficultés à laisser paraître ce qu'elle ressent mais malgré tout elle n'hésite pas à le faire ressentir quand elle le veut vraiment! Il faut dire que la petite Oiseau est bornée et sait ce qu'elle veut derrière cet air presque trop timide et maladroit, mais surtout elle peut se montrer rebelle et égoïste. Après tout, Alek est une adulte libre maintenant! Fini la naïveté, elle s'est pris assez de claques pour savoir comment ça fonctionne, et elle le montre qu'elle sait s'y faire! C'est d'ailleurs pour ça que certains l'appelle "petit glaçon", elle sait se montrer froide comme un iceberg quand quelque chose ne convient pas! Mais tant qu'on ne la connait pas, elle reste mignonne, timide, et peu ouverte. Même si c'est toujours elle qui fait le premier pas dans une relation, elle ne dévoile jamais en totalité qui elle est mais est toujours à l'écoute des autres dans le besoin! Seul son frère la connait dans tous ses états même les plus surprenants, ainsi que quelques uns de ses anciens gardiens qui se sont suffisamment rapprochés d'elle.

Appréciant les bonnes choses, la jolie ne déteste pas manger, bien au contraire, plus précisément, elle aime énormément cela et se montre très gourmande! Mais elle sait se tenir tout de même et se limiter. Elle aime un peu tout et rougit presque de plaisir pour des plats qui en feraient pâlir bien d'autres : elle aime vraiment la bonne cuisine, et de tous les endroits! Suite au fait qu'elle soit très rapidement incomprise par la grande majorité des personnes, notre petite Alek s'est très rapidement trouvé une passion, une passion magnifique même! Littéralement nommée prodige de son temps, la jeune pégase commença a chanter et danser très tôt, enchantant littéralement n'importe quelle personne entendant la mélodie de sa voix et voyant ses pas hypnotiques, et lui donnant ce nom qu'elle garda dans sa fuite : Petit Oiseau, petit par son côté frêle et innocent, oiseau par son art. Incapable de véritablement montrer ses sentiments facilement, c'est au travers de ses poèmes chantés et de ses danses que la belle s'exprime du mieux qu'elle le peut, créant chez les personnes l'écoutant un sentiment de bien être incomparable, incapable de s'arrêter d'écouter, de détacher son attention.

Mais Alek ne travaille que pour ce qu'elle veut! Elle est trèèès fainéante quand ça ne l'intéresse pas, aussi il n'y a que la danse et le chant qu'elle fait à merveille, et son travail évidemment aussi! Elle aime bien apprendre les langues étrangères, mais elle déteste faire des calculs et abandonne très vite quand on lui propose des énigmes ou des problèmes! C'est trop fatiguant pour elle, elle préfère danser mille fois plutôt que de calculer des milliers! Elle n'est pas le genre de poney qui tombe à tous vas d'habitude, ou pas tout à fait en tout cas. Il faut dire que lorsqu'elle est sérieuse ça va, mais dès qu'elle s'inquiète ou qu'on lui fait remarquer qu'elle marche étrangement, elle se met tout de suite à tomber n'importe où, et souvent sur les gens! Ça lui permet parfois de créer des liens, elle se fait facilement des amis et elle aime ça! La douce est donc une personne facilement incomprise pour sa beauté, sa différence et son don, mais d'une gentillesse hors norme, naturellement douée pour le chant et la danse, plus encore pour la poésie, et trouvant facilement moyen de nouer des liens avec les autres!

Elle est aussi devenue une grande poète sous son vrai nom, Aleksandra Lighrhyme, mais le cache. Elle raconte les aventures de ceux qu'elle rencontre sous forme de poèmes, de vers et de métaphores pour cacher la réalité. Elle n'a cependant pas le courage d'aller voir l'éditeur, c'est donc souvent ses gardiens qui ont dû le faire passer discrètement. Elle a ainsi écrits de nombreux recueils mais n'en a relu aucun, terrifiée à l'idée d'être vue dans une bibliothèque devant ses livres ou d'entendre quelqu'un en parler. Elle ne pense pas avoir un don et ne se rend pas compte qu'elle est une des plus grandes poètes de son temps si ce n'est la meilleure en poésie épique.

Histoire : Ce petit ange est orpheline. Elle était née dans une famille aisée d'un pays froid et lointain duquel provient son véritable nom, Aleksandra Lightrhyme, et ses parents l'adoraient! Depuis son plus jeune âge elle avait été initiée à la danse et au chant, et même à la musique, mais elle n'a pas apprécié cela, trouvant que c'était pas assez personnelle. Elle aime s'exprimer à travers son corps et non juste un objet! Mais très très jeune, les parents de la petite sont morts dans un accident impliquant un dragon. Hébergée chez un ami de sa mère, un docteur, elle le considère depuis comme son papa, faisant comme si elle avait oublié sa famille d'avant. Elle oublie assez facilement beaucoup de choses, alors elle a fini par oublier son malheur, pensant plus encore à son incroyable père, Sweet Touch, qui plutôt que de l'appeler Sasha (le diminutif russe de Aleksandra normalement) comme son autre papa, l'appela Alek tout au long du temps qu'ils passèrent ensemble, à vivre comme une vraie famille!

Les amis de Alek, elle n'en avait pas vraiment. Elle n'avait que deux meilleurs amis, White Heart et Feeling Dash, qui sont les seuls à survivre à ce qu'elle appelle sa malédiction. Elle dit que c'est une malédiction car ses anciens amis l'ont toujours oublié quand ils sont devenus heureux, et depuis elle a peur de rendre heureux les autres, mais comme elle est trop gentille pour faire le contraire elle continue. Elle apprend plus tard que White et Feeling, ses deux amis, sont en couple. Elle a peur qu'ils s'en aillent eux aussi, et surtout est un peu jalouse. Elle comprend que plus tard que c'est de Feeling Dash qu'elle est jalouse, car elle aime plus que quiconque la jolie White Heart. Pourtant, c'est la seule jument qu'elle aimera jamais, et préférant son bonheur elle se réjouira alors de leur amour pour lui faire plaisir et l'oubliera, comme tous ses autres malheurs. Elle oublie toujours ce qui est mal pour ne pas souffrir, et pourtant des soirs encore elle se réveille en pleur parce qu'elle y aura repensé un court instant!

Mais le pire était à venir! Un jour, Sweet Touch tomba amoureux d'une poney effrayante: Caterpillar, une changeling qui l'avait envouté alors qu'il était allé la soigner. Alek n'aimait pas sa "belle-mère", la trouvant froide et cruelle. Elle ne la remerciera que pour une chose : avoir fait naître son petit frère, Phalène, qui était l'union du physique de Caterpillar et de la tendresse de Sweet Touch. En effet Phalène malgré son apparence était doux et gentil avec Alek, la protégeant malgré son plus jeune âge de tous les malheurs! Mais il y en a un qu'il ne pu écarter du chemin de son petit ange : sa propre mère. Caterpillar détestait Petit Oiseau qui risquait de se mettre en travers d'elle et de sa victime, Sweet Touch. Elle chercha à de nombreuses reprises à la désespérer et même à la tuer, lui assignant les tâches les plus dangereuses. Le jour où Aleksandra manqua de peu de mourir, elle décida de s'enfuir. Elle fuit tout d'abord avec son frère, Phalène. Mais arrivés loin de la demeure de Caterpillar, celle-ci les rattrapa tout de même. Petit Oiseau fut la seule à parvenir à fuir, voyant juste que Phalène n'avait pas été blessé mais se retenant à grand peine de ne pas faire demi-tour pour aller le récupérer! Elle traversa la frontière d'Aequestri où elle fut enfin en sécurité. Arrivée dans un village, elle se lia d'amitié avec un poney fort qui accepta de devenir son protecteur.

Il était grand et fort, et Petit Oiseau ne tarda pas à tomber amoureuse. Mais quand un jour ils croisèrent des Changelings et qu'il se mit en danger pour la protéger, elle décida la nuit venue, alors qu'il se reposait de ses blessures chez un docteur, à fuir le plus loin possible, le laissant derrière elle. Elle eu deux autres protecteurs, et pour chacun d'eux parti dans la nuit suivant le jour où elle se rapprocha suffisamment pour bien les connaître et les apprécier à leur juste valeur, refusant de tomber à nouveau amoureuse. Devenue adulte depuis, et même si son frère lui manque tellement qu'elle tenta plusieurs fois de faire demi-tour vers le territoire des Changelings où elle pense qu'il a pu retourner, mais redoutant des rencontres avec d'autres Changelings! Pourtant, elle ne veut pas les détester, car parmi eux il peut y avoir son frère...

Connaissances : Les parents d'Alek sont morts dans un accident, elle a été recueillie par un docteur ami de ses parents qui s'est peu de temps après épris d'une changeling qui l'a envouté et qui cherche à tuer Alek depuis. Elle a aussi eu divers gardes-du-corps dans son voyage mais il lui est arrivé de fuir sans eux de peur de les perdre quand elle devenait amie avec eux. La changeling qui a envouté le docteur a également eu avec lui un enfant que Petit Oiseau considère comme son frère malgré sa nature de changeling par son caractère changé par la douceur de son père, mais elle ne le voit plus depuis qu'elle fuit.

Code by Crystal (Applejack)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Petit Oiseau du Nord   Dim 13 Mar - 18:18

Et je valide avec l'ouverture du forum petit ange, bon jeu ! ^^


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Petit Oiseau du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Un petit oiseau en cage [Emily]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu ne peux pas voler [Michiki]
» Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, bah tu peux pas voler ♪ PEGGY
» petit oiseau étrange. qui parle tros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: