AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour une petite aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


En route pour une petite aventure ! Empty
MessageSujet: En route pour une petite aventure !   En route pour une petite aventure ! EmptyVen 16 Déc - 21:15

Bon ! Ces vacances ne seront, pour moi, pas de tout repos ! Premièrement, ce week-end, je serais à "temps plein" et donc je ne pourrais pas vraiment trop passer sur le fofo (ne vous étonnez alors pas que je sois absent ce week-end). Ensuite, et ici est le plus important, je pars une semaine près des chateaux de la Loire. Quand ça ? Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Bouffe-toi 8 heures de routes, Eldur ! Pour ton anniversaire ! Eh oui ! Je pars le 27 Décembre dans un endroit où je n'aurais pas d'ordi et je fais le voyage de retour le 2 Janvier ((El)dur dur les vacances, alors). Toutefois, j'essayerais, avec la tablette, de passer une fois ou deux (et, peut-être, éventuellement, qui sait, si possible, répondre à l'un de mes rp).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
 
En route pour une petite aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le chateau des deux soeurs
» Pas là, pour causes privés
» Je pars à l'aventure!
» Une nouvelle aventure ! (Pv Sombralis)
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Absences des Héros-
Sauter vers: