AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Affinity
Anonymous





Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement]   Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement] EmptyLun 19 Déc - 23:06




Shade Affinity




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 15 ans
Race : Licorne
Groupe : Pour le moment je fais partie de la Capitale Solaire mais c'est juste le temps de mes études et pour faire plaisir à mes parents, je compte me trouver un groupe qui me corresponde vraiment
Rang : Civile, mais là encore c'est juste pour mes études mais je réfléchis à devenir Mage
Métier : Je suis étudiante pour le moment

Joueur

Pseudonyme : Nyla
Découverte : Je cherchais un forum MLP, je suis tombé sur celui-ci et et comme il me plaisait, j'ai voulu essayer.
Difficultés : Pas vraiment, même il peut m'arriver de faire des fautes par inadvertence.

Portrait

Apparence Physique : Je suis une licorne de taille moyenne, je pense, je ne suis ni trop grande ni vraiment petite. Ma robe est bleu plutôt clair et mes yeux sont bleus foncés. Ma crinière est quelque peu bouclé et violette ornée de mèches oscillant vers le rose, ce qui est également le cas de ma queue.

Cutie Mark : Deux faisceaux de lumières fins, l'un violet et l'autre jaune qui s'entrecroisent et qui se réunissent en une petite étincelle blanche.

Capacités et Pouvoirs : Je suis capable de créer un lien télépathique et ainsi de communiquer par la pensée. Ce lien se manifeste par un faisceau de couleur aléatoire le plus souvent jaune ou violet qui provient de ma corne, lorsque ce faisceau entre en contact avec un autre être (pensant) il devient blanc. Ayant découvert ce talent assez tardivement, mon rayon d'action est d'environ 15 mètres et je ne peux créer qu'un seul lien, mais avec de l'entrainement je pense que je pourrai élargir mon champ d'action et créer davantage de liens télépathique. Pour quelques obscurs raisons, mes parents et en particulier mon frère veulent que je dissimule mon talent, selon eux, ils craignent que ma capacité spéciale ne suscite certains intérêt. Du coup, je prétend que mon talent est de créer des faisceaux lumineux mais je désire malgré tout le faire réellement connaitre et ainsi m'entraîner.

Garde-robe : Je porte une minuscule chaînette dorée dans ma crinière sur lequel est accroché une plume noire de griffon. D'aussi loin que je m'en souviens je l'ai toujours eu sur moi.


Biographie

Description mentale : Je suis quelqu'un d'assez réservé mais je fais certains efforts pour me mêler aux autres. J'estime être plutôt gentille et agréable quoiqu'un peu renfermer mais je suis aussi empathique et généreuse, j'adore lire et me promener, ainsi qu'observer parfois les étoiles. Comme j'ai découvert mon talent il y a peu, j'ai été très souvent victime de brimade ce qui a quelque peu saper mon estime de soi. L'un de mes rêves serait de parcourir le monde dans l'espoir de trouver enfin ma voie.

Histoire : Avant de vous parler de moi, peut-être devrais-je vous parler de ma famille, ou devrais-je dire ma famille adoptive. Comme j'ignore mes véritables parents, parlons donc de ceux qui m'ont élever et que je considère comme tel. Mon père est un célèbre alchimiste, connu et reconnu, ayant parcouru le monde ça et là afin de perfectionner son art et a décidé d'habiter quelques temps Canterlot, il y a installer son laboratoire et a même créer son magasin pour vendre certains de ses philtres.
   Ma mère, elle, est une pégase élève de l'académie des Wonderbolts, elle était même une élève sacrément doué, elle rencontra mon père alors que celui-ci était à la cité volante, à la recherche de flocons de neige et de fragments de nuages pour ses potions. Pour ces deux-là ce fut le coup de foudre, bien que vivant dans d'autres villes, ils restèrent toujours en contact, se rendant visite à la moindre occasion. Puis un jour, à la surprise générale, ma mère abandonna l'académie juste avants de passer ses examens et se maria avec mon père. Ils vécurent à Canterlot et quelques années plus tard, ma mère accoucha d'un jeune pégase qu'elle nomma Speed Wing. Ils étaient heureux tous les trois, jusqu'à ce que mon père me trouve. Il m'avait raconté qu'il était dans une ruelle plutôt sombre et avait la fugace impression d'être observé, il entra dans un magasin faire quelques courses et lorsqu'il en sorti, il trouva un petit tas de draps qui s'agitait, et emmitouflé là-dedans, il y avait une toute jeune pouliche avec accroché à sa crinière une petite chaînette dorée avec une plume noire de griffon. S'il fut déstabilisé pendant quelques minutes, mon père me ramena chez lui et après une longue discussion avec ma mère, ils décidèrent finalement de m'adopter après que mon frère me nomma Shade Affinity. Je vécus des années heureuses avec ma famille qui ne m'avait jamais dissimulé que j'avais été adopter mais je m'en fichais, j'étais contente parmi eux et c'était tout ce qui comptait.
   Un jour, alors que je jouais dehors avec mon frère sous la surveillance de ma mère, il y eut une terrible explosions dans le laboratoire de mon père, on le trouva sans connaissance dans un labo détruit. On le transporta à l’hôpital où il se réveilla sans séquelle heureusement, mais ce fut au moment de manger qu'on découvrit qu'il avait perdu ses pouvoirs de licorne, sa corne ne fonctionnait plus et lorsqu'on l'interrogeait à ce sujet, il disait ne plus souvenir des ingrédients utilisés avant l'explosion dans son labo. Plusieurs jours plus tard, il put enfin sortir mais tomba en dépression. Ma mère, désespérer de lui venir en aide, eut une idée folle. Alors que mon père était sortit, elle but jusqu'au bout l'un des flacons de son labo et lorsqu'il revint, il la trouva étendue par terre, très inquiet, il l'ausculta rapidement, et si la potion ne semblait pas l'avoir rendue malade, en revanche, elle eut les ailes paralysées, elle ne pouvait plus voler. Cette affaire redonna à mon père un regain d'énergie et se mit à travailler jour et nuit afin de trouver un remède pour ma mère mais aussi pour lui. C'est également durant cette période que je découvris ma Cutie Mark et que j'entra à l'école de Magie de Canterlot tandis que mon frère entra dans l'académie des Wonderbolts. Mon père, ne trouvant rien pour se guérir ou guérir ma mère, décida de repartir en voyage à la recherche d'ingrédients rares pour ses recherches et laissa ainsi son magasin à ma mère resté à Canterlot. Je décida de suivre assidûment mes études afin que plus tard, je puisse un jour partir et trouver ma place en ce monde.

Connaissances : Mon père actuellement en voyage dans le monde. Ma mère tenant le magasin familiale à Canterlot, mon frère Speed Wing à l'académie des Wonderbolts à Cloudsdale. Quelques chimistes amis de mon père qui approvisionne son magasin en son absence.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement]   Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement] EmptyMer 11 Jan - 13:02

Bienvenue Shade Affinity !

Applejack me faisait remarquer l'autre jour que ton avatar a des couleurs ressemblantes à celles d'une licorne de la première génération, c'est trop chou !

Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement] 3062419943_1_3_pdDmUrc8

Mais trêve de tergiversation, hihi. ^^ La fiche de ton personnage est tout à fait dans les règles, je n'ai rien à redire, à part confirmer que la télépathie reste de la télépathie et ne peut pas devenir une lecture des pensées, seules les pensées formulées comme des paroles pourront être entendues et non les pensées imagées qu'on a quand on prévoit de faire quelque chose ! Mais je dis ça juste pour l'assurance, je te fais confiance ! Désolée pour le retard, je te valide immédiatement et tu peux te lancer à l'aventure ! Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
 
Shade Affinity, une licorne cherchant son destin [Supprimée pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow Moon ~ My name is licorne [Supprimée pour non-recensement]
» Rainbow Feather ^-^ [Supprimée pour non-recensement]
» Cristal Shadow [Supprimée pour non-recensement]
» Princesse Luna [Supprimée pour non-recensement]
» Pinkamena Diane Pie [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: