AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin
Anonymous





La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyMer 4 Jan - 22:00

L'avatar est le chara design de Saph', qu'elle m'a gentiment prêté, et il a été dessiné par Basykail ! Merci à elles deux !!


Pumpkin


Héros

Sexe : Femelle
Âge : une bonne vingtaine
Race : Changeling
Groupe : Ruche Changeling
Rang : Rôdeuse
Métier : Fleuriste
Joueur

Pseudonyme : Toujours Kira
Découverte : Partenariat, et mon premier compte est Lilith ! (Liléthane Némésis Sombralis)
Difficultés : Nope XD





Portrait

Apparence Physique : En dehors de l'habituel aspect troué propre à toute l'espèce, la première chose qu'on remarque chez elle, c'est sa couleur atypique. En effet, hors parties du corps, tout ce qui la constitue est orange, orange citrouille pour être exact. D’où son nom. Ses ailes, sa carapace, son plasma-crinière/queue sont tous bel et bien orange. Ah, oui, elle a une crinière, alors que la majorité des changelings n'en a pas. Elle en est très fière, et du point de vue d'un changeling, elle est très belle ainsi, très féminine, ce qui est important à ses yeux. Elle possède aussi des yeux avec des iris et tout le toutim, alors que la grande majorité des changelings possède des yeux à multi-facettes.

Quand elle prends une apparence de poney terrestre classique, elle garde plus ou moins les mêmes couleurs, elle n'aime pas se casser la tête sur ce genre de détails. Et puis c'est plus facile ainsi. Toutefois elle porte une coiffure un peu élégante, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Ses yeux sont en forme d'amande, et l'iris est plutôt de taille moyenne. Une apparence discrète, faite pour ne pas se faire remarquer. Sa cutie mark est une branche de cerisier, qu'elle a choisie pour justifier son métier, ainsi, les poneys ne lui posent pas trop de questions.

Elle possède trois surnoms, qu'on emploie un peu au hasard : Pumpkin Temptress, Pumpkin Shadow, ou Pumpkin Halloween.

Son camouflage en poney :

Cutie Mark :

Capacités et Pouvoirs : Sa magie est orange foncée.

  • I'm Not Me : Son sort de changement d'apparence. Elle s'en sert surtout pour une apparence en particulier, celle qu'elle aime prendre et qui lui ressemble en termes de couleurs.
  • Love Eater : Le sort lui permettant de se nourrir de l'amour des autres poneys. Elle fait de son mieux pour qu'on l'aime, et s'en tire pas trop mal.
  • Scanner Végétal : Ce sort lui permet de connaître l'état de santé d'une plante, ainsi elle sait si elle doit en prendre soin ou la laisser tranquille, et si elle doit la soigner, elle sait comment s'y prendre.
  • Marionnettiste : Par la force de sa volonté, elle peut déraciner les racines des plantes autour d'elle, dans un rayon d'a peu près un mètre, et s'en servir pour se protéger, attaquer, ou manipuler l'ennemi. Bien sûr, on peut s'en délivrer, mais il faut soit une arme tranchante, soit de la magie.
  • Croissance Exponentielle: Elle peut faire croître les plantes autour d'elle, à moins d'un mètre, pendant environ une ou deux minutes, puis elle se fatigue. Cela lui sert à se dissimuler en forêt, ou à redécorer un lieu en ville.
  • Soin Végétal : Elle s'en sert pour se soigner, en appliquant sur ses plaies une mixture à base de plantes de soin, dont elle accélère les principes actifs. Ainsi elle guérit deux ou trois fois plus vite que d'ordinaire. Toutefois, la guérison n'est en rien instantanée, seulement plus rapide. Elle peut aussi s'en servir pour les autres poneys.
  • Boussole : Ce sort fonctionne en demandant les informations aux plantes, ainsi Pump n'est jamais perdue.
  • Les Yeux Espions : Pump peut demander à n'importe quelle plante d'espionner pour elle, bien qu'elle doive demander gentiment si elle ne connait pas encore la plante, ça reste possible. Bien que celles-ci n'aient ni yeux ni oreilles, elles voient et entendent, d'une autre manière. Elles peuvent alors transférer ces informations à Pumpkin, qui doit alors les analyser pour les comprendre.

Garde-robe : Aucune, sauf 2,3 robes pour les soirées entre amies.







Biographie

Description mentale : Le moins qu'on puisse dire, c'est que son caractère est difficile à cerner. Elle peut se montrer mature et sûre d'elle, comme avoir le comportement d'une jeune ponette écervelée. De manière générale, elle est plutôt gentille, envers tout et tout le monde, car comme n'importe quel changeling, son vœu le plus cher est d'être aimée, réellement, profondément. Toutefois, elle peut se révéler terrible dans sa colère, car elle est rancunière et a la mémoire longue pour pas mal de choses. Lorsqu'elle est entourée d'êtres chers, elle se montre exubérante, et parfois un peu exaspérante. Sinon, elle est relativement réservée, selon qu'elle cherche ou non à impressionner ses interlocuteurs (ce qui signifie alors qu'ils l'intéressent). Elle est très fidèle en amitié, et elle accorde sa confiance assez rapidement, à condition qu'elle reçoive des preuves que c'est partagé. Elle est excessivement gourmande, elle aime manger, elle veut de tout, à tous les goûts. Depuis qu'elle vit à Ponyville, elle s'est mise à la cuisine pour satisfaire ce péché mignon. Elle cuisine souvent pour ses amis, mais elle en profite toujours pour goûter avant. Parfois il lui prends l'envie d'être seule, elle devient alors très rêveuse, et dans ces cas-là, elle se plonge dans un livre. Puis, elle ressort, une ou deux heures plus tard, calme et sereine. C'est quelqu'un de très émotif, et d'assez fragile, même si on ne s'en doute pas au premier abords, car elle est l'image même de la ponette sûre d'elle.

Histoire : Depuis sa sortie du cocon gluant où elle était enfermée, Pump cherche surtout à assouvir son insatiable curiosité, et c'est pourquoi elle s'est dès que possible inscrite dans les rangs des rôdeurs, afin de pouvoir explorer sans restrictions le monde en dehors de la ruche. De par son apparence relativement différente des autres, elle ne se sens pas tellement à l'aise au milieu de ses congénères, et c'est pourquoi elle préfère vivre à Ponyville, là où elle tiens sa boutique de fleurs. Boutique qu'elle à payée après avoir effectué nombre de petits boulots avant de rassembler les fonds nécessaires. Elle s'est déjà fait quelques amis fidèles à Ponyville, et ne demande qu'a s'en faire d'autres ( ;) Avis aux amateurs). Pour la Reine, elle représente une potentielle source d'informations au cœur même de Ponyvile, c'est pourquoi Pump dispose d'une dérogation spéciale pour vivre loin de la ruche en quasi permanence. Elle entretient le moins de relations possibles avec les changelings afin qu'on ne découvre pas sa véritable identité. On pourrait dire qu'elle se laisse prendre au jeu de son personnage, mais finalement, elle est plus heureuse ainsi. On peut souvent la trouver dans son petit loft aux abords de la ville, dans lequel elle passe du temps lorsqu'elle veut cuisiner.

Connaissances : La Reine Chrysalis (de loin), quelques autres changelings comme ça, ses amis de Ponyville.



Le codage et le graph' de la fiche sont de moi <3
Prière de me demander avant reproduction.


Dernière édition par Pumpkin le Dim 15 Jan - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClearBrass
ClearBrass



Messages : 29
Arrivée : 28/03/2016
Age : 26

Habitation : Dans ton frigo
Couleur : #669900

Rôdeur

La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Je peux le remettre mon message référence chelou ? Vrai de vrai ? :D

Dans ce cas....

HAAAAAPPY HAAAAALLOWEEEEENN !!

TRIIIIIICK OR TREAAAAAAAT !

(Contente de voir que tu peux finalement faire cet OC en tout cas ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyMer 11 Jan - 12:29

Bienvenue à nouveau Pumpkin !

J'aime bien l'idée du personnage, surtout le petit lien avec Chrysalis, ça pourrait devenir très intéressant à la longue quand elle apparaîtra ! J'ai lu toute ta fiche et elle me semble bien, mais j'ai bien vu que tu voulais ajouter d'autres pouvoirs, normalement il n'y a pas de soucis avec ça mais il faut que tu nous expliques les pouvoirs pour qu'on puisse te dire si oui ou non c'est possible bien sûr ! ^^

Je te laisse ajouter tes pouvoirs mais sache que dès que ça c'est réglé tu pourras être validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Invité
Anonymous





La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyJeu 12 Jan - 20:17

Aww, merci à toi, ô grande et belle Alek ! J'ai ajouté lesdits pouvoirs, conviennent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyVen 13 Jan - 10:43

Me revoici, hihi. ^^

J'aime bien le principe des nouveaux pouvoirs mais il va falloir préciser certaines choses :
-Concernant Marionnettiste, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur la distance d'action, comme tu dis autour de toi je suppose que c'est comme pour Croissance Exponentielle, donc un mètre, c'est bien ça ?
-Juste pour être sûre, donc Soin Végétal ça passe par une onguent que Pumpkin a en sa possession en certaine quantité et le pouvoir est surtout d'en accélérer les principes, c'est bien ça ?
-Pour Les Yeux Espions, qu'on s'entende bien, ceux sont seulement les plantes avec lesquelles Pumpkin peut avoir "discuté", donc qu'elle a approché physiquement, et c'est seulement quand elle retourne les voir qu'elle a ses informations, n'est-ce pas ? Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que les plantes peuvent voir et entendre d'une autre façon, les plantes ont des capacités sensorielles surprenante !

Par ailleurs, je me doute que tu es impatiente mais ne vas pas trop vite en besogne en prenant déjà des RP, la fiche va être validée mais ne l'est pas encore officiellement, hihi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Invité
Anonymous





La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyDim 15 Jan - 13:26

Ayo ! Par rapport à tes demandes, j'ai modifié un peu les pouvoirs. Je reviens sur le Soin Végétal, oui, tu as bien compris, c'est effet cela. Quant aux Yeux Espions, en fait, elle peut demander à la première plante venue, mais c'est plus facile si elle connaît déjà la plante. Sinon, elle doit demander trèèèèès gentiment. Pour Marionnettiste, j'ai mis l'information de la distance.

Ah et puis... désolée pour la demande de RP, j'avais un trop plen d'impatience ^^'. Mais de toute manière, je n'aurais pas ouvert de RP sans avoir été validée, quand même XP.

Merci bien Alek !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] EmptyMar 17 Jan - 13:27

C'est parfait alors, je te valide de ce pas. ^^ Désolée de la petite absence, mais maintenant tu peux commencer tes RP, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty
MessageSujet: Re: La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]   La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citrouille d'Halloween est parmi vous !! [Supprimée pour cause de départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightninnnnnnnnnnnnnn... *n'a pas eu le temps de freiner et ne finit donc pas sa phrase* [Supprimée cause de départ]
» Eternal Sonata [Supprimé pour cause de départ]
» Rainbow Feather ^-^ [Supprimée pour non-recensement]
» Princesse Luna [Supprimée pour non-recensement]
» Cristal Shadow [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: