AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Au cœur du château (Feat Coal Eye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



Messages : 29
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Dim 21 Jan - 15:17

L’autochtone sembla intéresser par la façon dont funeste avais l’habitude de saluer et la laissa alors s’approcher. Le minimum étais de lui en donner pour ses efforts et funeste ne se retint alors pas malgré la fragilités commune des habitants de ce pays. Celui-ci eu un aire étrange mais semblais toujours dans son humeur la plus expansives… Ce que c’était désagréable.

Mais bon celle-ci semblait enfin diminuer lorsqu’il proposa d’être questionné. Cela attendrais et puis funeste était plutôt curieuse solitaire qu’élève. Après quoi il enchaînât qu’il voulais réparer sa fautes… la plus grande des fautes actuel étais son langage grossier mais il ne semblais pas s’en rendre compte. Funeste elle ignorais royalement sa tentative de lui rendre le coup de boule. Cette salutation étais déjà en elle même bilatérale et la répéter n’était pas à  propos.

" Ce n’est pas nécessaire... "

Funeste parcourais alors un rayon tranquillement, prêtant attention aux livres sur les étagères elle aimais marcher mais ces contrés étaient si désagréable qu’elle ne serais pas contre un discourt écrit a leurs sujet qui lui permettrais de se préparer aux horreurs qui l’attendes dehors. Mais a première vue cette pièce était assez grande pour contenir assez de livre pour l’occuper un moment. Pour peut qu’ils soient intéressent. Mais pour les êtres d’ici… c’était curieux.

" Il y en a sûrement trop pour qu’un de vos représentant puisse tous les lires… Mais si vous venez a plusieurs je ne comprend pas comment aucun conflit n’ai éclaté changeant le lieu en chaos. "

Après tout si quelqu’un s’emparait d’un livre et partait avec il priverais tout les autres de ce savoir. Et ces dernier devraient sois chercher compensation sois accepter cette perte… mais du coup il ne resterais ici que les livres dont personne n’a envie… Y trouverait-elle ce qu’elle cherche ?… Elle arrivais dans une « espace de travail » avec des tables et quelques livres… le lieu pourrais accueillir facilement une quinzaine d’individu… il semble que pour une raison incongru il y avait effectivement plusieurs personnes ici à une époque… ressortant les livres de sous sa cape pour les reposer sur une table quand elle aperçu un livre dont la couverture l’intéressais. In dessins qui ressemblais vaguement à un paysage vu de haut Unpeut ce qu'on pourais dessiner pour guider quelqu'un… par flemme mais aussi par le positionnement de l’individu funeste eu envie d’essayer quelque chose. A l’aide d’un peut de concentration l’ouvrage qui l’intéressait quitta son étagère avant de tomber en direction du dos de Coal eye dont elle ignorait encore le nom. Ceci n’avait pas particulièrement pour bute de le tester. Mais sa réaction informerais funeste quand a ses capacités et ses idéaux a l’égard des savoirs écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 21
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Dim 11 Fév - 18:34

Apres avoir été rejeté de sa tentative d’excuse et d’envie d’employer des coutumes fort peu commune, Coal Eye s’éloigna un peu. Depuis l’arriver de cette personne, il se mit a penser que laisser un peu d’air pourrai être plus profitable, pour éviter tout froissement, le comportement actuel étant trop oppressant potentiellement. Tout en retournant à sa pile de livre mis de coter sur la table, il garda malgré tout un œil sur cette personne, sa réaction dans e lieu peut toujours être intéressante à noter.

Trop pour qu’un de nos représentant ne puisse les lires tous ? Concernant les livres de cette bibliothèque, je suis bien d’accord que pour un poney standard sans des attributs magique notable, çà reviendrai peut être à une bonne partie de son espérance de vie de lire tout ceci. Cependant bien des être de ce monde, même si ‘est nombre certainement bien restreint, pourrait pouvoir le faire, surtout les anciennes propriétaires de ce châteaux. Mais, avoir une espérance de vie longue, un moyen de la rallonger, d’accélérer la lecture, sont des moyen possible existant dans ce monde.
Et concernant le chaos que pourrait crées selon vous cette bibliothèque, disons que en quelques part un chaos à déjà eu lieux, comme vous pouvez le voir, mais pas par rapport aux connaissances lier à cette bibliothèque. Apres le fait que ce lieux n’est pas malgré l’abandon du château était détruit, ou qui expliquerait son excellent état de conservation il faut le dire, c’est que :

1- Le château est situé aux milieux d’une forêt difficilement praticable, rendant difficile voir dangereux, ou mortelle.
2- Du au premier élément, peux de personne veulent tenter de faire le voyage pour ici.
3- Il se peut que tout le monde ne connaisse cet endroit où sa localisation exacte.
4- Tout le monde ne voit forcement un intérêt à venir, ou se dise que justement au vue des événements ou du temps passé, il n’y a plus rien d’intéressant.

En résumé, seul des personnes convaincues ou un minimum cinglé arrive ici. Et très certainement des personnes sont déjà venues entre temps pour permettre un peu de maintien de l’endroit, ou tout simplement un sort magique aussi.
Apres je comprends votre vision que un point de connaissance puisse provoquer des conflits pour des raisons d’intérêt, mais elle semble quand même bien défaitiste sur la vision du comportement de la race équestres.
Ah et juste, qu’elle est votre Nom, nomination, appellation, ou quoi que ce soit selon la qu’elle je peux vous désigner, si vous avez quelques chose du genre.


Pendant ces dernières paroles, un livre tomba sur le dos de Coal Eye, qui était concentré à réponde à son interlocuteur, et dans sa poursuite de lecture. Le livre tombant sur Coal Eye, il ne fit que un son normal de l’extérieur, mais le coup résonna dans Coal Eye, n’ayant plus grand chose pour comblé les ondes. Coal Eye s’empressa sur le coup de voir quel, livre lui est tombé dessus, et dans qu’elle état il est il est, car normalement cela ne peut être qu’un livre pour lui tombé dessus. Un livre de géographie de toute évidence, concernant quelques points d‘Equestria, il est que peut abîmer, grâce au fait qu’il soit tombé sur Coal.

Ouf, Il n’a rien.

Livre pour être, tomber, devait avoir son socle déstabiliser, Coal Eye s’empressa de prendre une des échelles, pour remonter là d’où serait tombé le livre, donc la section géographie.  Arriver, il retrouva l’emplacement du livre, mais…..rien, la planche n’est pas branlante,  la pierre du fond est bien aligné, les livre du bord ne sembla pas poussé, étrange. Bon par sécurité, je vais récupérer tout les livres de cet étagère, et les mettre sur une des tables de la bibliothèque, comme çà je suis sur qu’ils ne retomberont pas.

Bon, c’est fait. Du cout, qu’elles sont vos hobbies, type de recherches ou style de littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 29
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Lun 12 Fév - 22:02

Cette personne donnais des informations intéressantes sur ce lieux… Ainsi donc il existerais des êtres capable de vivre longuement. Et certains avaient des capacités pour lire plus vite… pas étonnant pour des êtres aussi éphémères que de vouloir profiter au maximum… même si ça les rend dérangeant d’activité…
Mais la partie sur le chaos démontrais d’une incompréhension. L’abandon n’est pas une preuve de chaos simplement un résultat d’occupation.

Les points pour la préservation du lieu par contre étaient plus intéressent.


" 1. De mon point de vue : pas vraiment.
2. Vous devez êtres nombreux pour vous retrouver à deux ici en même temps.
4. Dites leurs donc ça, que j’ai la paix..."


Il conclu sur le fait qu’il fallait être convaincu ou cinglé pour venir ici ce plaçant de facto dans l’une de ces catégories. La magie ou des gens préservant l’endroit…. Pourquoi la bâtisse ne pouvais pas avoir été construite suffisamment robuste elle l’ignorais mais cela signifiait donc que pour lui les bâtiment ne devraient pas être aussi endurant… et alors qu’il lui redemandait son nom funeste fit son test… Aucune réaction C’était… Décevant ? Mais bon au moins ça réaction étais sensé… et puis il s’enquérir un minimum de l’état du livre…

" Funeste, Ire Funeste. Et toi t’es qui ?"

Elle lui laissa le temps de répondre avant de reprendre...

" Si j’en crois ce que j’ai put observé de loin au détour d’un chemin, quand vous ne cessez d’exploiter les autres la coopération est surprenante."

Le poney noir finit son inspection en vidant l’étagère et déposant les livres sur la table. Avant de lui demander ses centres d’intéret ?… Funeste souleva trois livres. Celui qu’elle venait de faire tomber et deux au hasard qu’il venait de récupérer et commença a les feuilletés en face d’elle ne s’arrêtant pas sur les petits gribouillis, les images étaient plus parlantes…

" Hobbys ? Recherche ? Littératures ?… Mhe je me contente d’être je n’ai pas aspiration à faire plus. Quoi que présentement j’aimerais en apprendre plus sur les environs… Si je peut connaître cet enfer en m’épargnant de le parcourir j’en serais soulagée… vos flashes incessant m’agaces déjà assez comme ça. Et je préférerais éviter de tomber sur un nid de saloperies grouillantes..." 

Toutes ses images étaient intéressante bien que grandement lacunaires en détailles et pas toujours a l’échelle… Si non elle avais vraiment raté ces arbres qui devais faire des centaines de mètres de diamètre… Et tout semblais faites à la vas vite… Elle aurais put faire mieux pour la plus part sans trop se forcer pour peut qu’on lui laisse le temps.

" Tien tans qu’on y est. T'évoque des êtes qui pourraient avoir une existence plus tangibles dit m’en plus. Peut-être qu’ils pourront me dire si il y a un îlot vivable dans les environs si non je me contenterais d’ici c’est le moins pire du peut que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 21
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Ven 23 Fév - 16:50

Un semblant d’échanges peut donc enfin ce faire, « Ire Funeste » est son appellation, bien.

Eye, Coal Eye. Chercheur en magie et vapotechnologies ainsi que professeur

Pendant que Coal se mettait vérifier et ranger l’étagère, il répondit à la remarque qui lui faisait doucement rire :

Exploité, Coopérer…C’est deux thermes sont les deux facettes d’une même pièce. Il y en a juste une plus « violente » que l’autre, et à vous de voir la qu’elle vous semble la plus profitable sur le court ou le long terme.

Ainsi après avoir fini d’avoir rangé, Coal Eye ne put s’empêcher de remarqué que le livre qu’examiner Funeste, était par hasard celui qui lui était tombé sur le dos………petite inspiration et soupir.
Funeste sembler donc intéresser de connaitre la géographie des environs, plus par intérêt que curiosité, ou peut être un peu quand même. N’avoir aucune aspiration, envie et même détentes, c’est être comme mort, bon dans son cas mentalement en plus de physiquement.

En tout cas, si vous désirer en apprendre plus précisément géographiquement, ce n’est pas avec ces livres que vous y arrivez, à moins que ce ne soit que au géologique et topographique que vous ne voulez voir. Le monde à bien changer depuis que la dernière personne à avoir mis un ouvrage de géographie dans cette bibliothèque. Mais bon, si vous désirez des informations plus précise et à jour, je ne peux que vous conseiller de m’accompagner à la New Lunar Republic, et notamment l’académie qui s’y trouve, même si tu semble plutôt enclin à éviter de croiser du monde, et dans ce cas si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir des versions récentes.


Funeste sembler ce concentré sur le livre de manière attentive sans pour autant donner l’impression d’avoir des informations intéressante, pourtant l’ouvrage quoi que dépasser, donne des informations pourtant encore valides, mais Funeste semble être intéresser que par les illustrations. Coal Eye se mit à remarquer un détail et une question lui brula les lèvres. Mais pas le temps de poser sa question qu’un autre lui est posé.

Des êtres plus « tangible », un flash incessant se faisant à l’extérieur, les êtres tel que Coal Eye constamment comparer à des insectes, et les caractéristiques physico-énergétique dévoiler par ses yeux, permettez de laisser supposer à Coal, que Funeste pouvait être un être ancien, très ancien, au point de voir ces repère par rapport à ceux de Coal Eye, complètement exacerbé. Seulement cela reste une supposition plus que tangible, vue les possibilités que peuvent offrir le monde, mais en même temps, Coal ne peut s’empêcher de penser que ces un gâchis, d’avoir autant de temps, et de pas l’exploiter, ou plutôt, çà le frustre de voir quelqu’un qui aurait tout son temps et rien à faire, alors que Coal à tant à faire, et se trouve maudit par ces limitations que sont « le corps » et « l’espérance de vie ». Mais bon, chacun fait sa vie comme il l’entend, se rajoutant à l’infinité des possibilités de vies dans ce monde se dit Coal.

Des êtres plus tangibles vous dite. Encore une fois, il y en a quelques un à la capitale Lunaire tel que des vampires. Mais il existe surtout les deux propriétaires de ce château vivant encore aujourd’hui, Célestia et Luna. D’ailleurs si tu envisage de t’installer ici, il serait normal de prévenir l’une des deux, hors je sais où se trouve Luna, et je devrai pouvoir arranger un entretien avec si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 29
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Ven 23 Fév - 21:37

Coal Eye… Vapotechnologie ?… tien voilà un terme inconnu au bataillon… chercheur et professeur… donc il pense pour vivre… c’était une chose plus proche de ce qu’elle connaissais. Il jugea nécessaire également de préciser que les informations présentes dans ces livres étaient selon lui probablement dépassé et lui proposa d’en obtenir des plus ressente à la New lunar republic… qui avais une académie… Quand on parlait d’un nid de saloperie grouillantes… cette description ne l’enthousiasmait pas c’était une certitude. A ces question il répondit qu’il existait des vampires. Encore une chose inconnu et les deux propriétaires du château qui vivaient encore Célestia et Luna… Hoooo joie… ou pas on verra… et en plus il savais ou la trouvé. Décidément… Par contre cette Célesta… Funeste fit une pause dans ses consultations reposant les ouvrages toujours ouvert sur la table.

"Luna… Parle-tu de la Grande Matriarque des cieux sombres ? Elle est ici ?"

Lors de cette phrase la bouche de funeste c’était ouverte bien trop grandement alors qu’elle tournais la tête vers le poney a la robe noir. Soudain celle ci ce referma dans un grand claquement de dent. Une série de claquement suivit dans un sinistre

"KAKAKAKAKAKAKAKAKAKA…."

Cette nouvelle avais fait fuser des question quand a cette information. Serait-elle la vraie ? Est-elle venu sauver ce monde ? Ou bien est-elle venu le juger. Est-elle la raison de sa présence ici ? Tans de question qui seront pauser en temps voulut… s’en suivit une légère pause pendant la quelle elle scruta son interlocuteur. Elle parvenais à s’accommoder de ça… se dit-elle.

"Je n’ai pas comprit plusieurs chose. Vapotechnologie ? New lunar Républic ? Capitale Lunaire ? Vampires ? Et plus important…. Célestia."

Cette dernière l’intéressais particulièrement Qui avait put avoir la permission de cohabiter avec une personne aussi illustre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 21
Arrivée : 08/09/2016


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Dim 25 Mar - 15:52

Eh ben en voila une réaction. Coal Eye espérer pouvoir avoir l’attention de son interlocuteur ou suscité un intérêt en énonçant les individus potentiels ayant une grande longévité, mais il ne s’attendait pas à ce que Funeste réagisse au-delà de tout ce qu’elle avait fait maintenant, et surtout concernant la réaction  au nom de Luna. Etrange pour quelqu’un qui ne connait pas ce monde de connaitre Luna, mais plus intriguant encore, le terme honorifique qu’elle porte à Luna, « Grande Matriarque des cieux sombres », ne colle pas vraiment à Luna, mais conviendrai bien mieux à l’autre moitié de Luna, Nitghmare. Le souci étant que, si c’était juste une erreur de nom, qu’elle ait confondu Luna et Nightmare, çà ne collerai pas étant donné l’excitation et l’intérêt que semble porter Funeste à Luna. De là, d’autres questions apparaissent dans la tête de Coal, mais principalement deux : De qu’elle époque vient Funeste ? D’où vient Funeste ?

Enfin de compte vous semblé pouvoir montré quelques signe d’excitation,  ahahah

Le petit rire à la fin était à la fois du au contentement de Coal d’arriver à quelques chose, mais également du à l’inquiétude que porte Funeste avec sa réaction, car un être comme elle apporte malgré tout une crainte, que Coal  peut  un peu outre passer, mais disons que le manque de chair et l'anatomie atypique  ayant en plus révéler une corne poussant en sens inverse d'une licorne, vers l’intérieur du crane, lors rire, rend plus difficile à évaluer et prévoir des réactions, c’est de là que vient l’inquiétude de Coal.

Mais sinon oui, Luna est ici, même si je me permets le titre que vous lui porté est à moitié faux et à moitié vrai, si vous voyer ce que je veux dire ?

Avec çà Coal espère avoir la confirmation à ses hypothèse sur les origines de Funeste, car il reste vrai que le titre est à moitié vrai.

Elle dirige actuellement la New Lunar Republic et veille à son développement et sa protection. Etant donné ma position, si vous voulez, je pourrai arranger une rencontre.

Même si Funeste est encore classer inconnu, son affinité avec Luna ou Nightmare ne devrait pas apporter de grand mal, étant donné que Luna et Nightmare travaille ensemble et sont en équilibre.
Les questions de Funeste ne mirent pas longtemps à venir, et en effet, elle ne connait pas ce monde, ce n’est pas possible de ne pas savoir à l’heure actuelle où même il y a des décennies voir des centaines d’année, la situation de Celestia, et des vampires, Pour la capital Lunaire et New lunar Republic c’est plus compréhensible, elles sont plus récentes. On en en revient au même, soit elle vient de loin dans le passer ou le futur, où vient de contré lointaine où se trouverai une autre Luna.
Mais parmi ces question, la plus inquiétude concerne la façon d’elle amène le questionnement de Celestia. Pour être un fervant partisan de Luna, je comprends que des gens ne portent pas Celestia dans leur cœur, étant donné les relations avec Luna. Personnellement je suis un partisans de Luna, mais je ne fais que pas trop apprécier Celestia, car elle quand apporter des développements de connaissance que je respecte, et est le Soleil qui fait qu’une bonne partie de la vie existe. Cependant que Funeste semble avoir un intérêt potentiellement mauvais, ne connaissant rien d’ici, ne fait que renforcé le coté OVNI de Funeste.

Cela fait ma foie des points  au qu’elle je peux vous répondre sans soucis, seulement, désiré vous une réponse courte et succincte, ou plus longue et plus complète pour chaque question ? Et du cout vous voudriez des informations sur quoi en premier ? Ah et j’aurais également des questions à vous posés, histoire que cela soit un échange de connaissance. D’ailleurs si d’autres questions vous viennent n’hésité pas.

Bon en tout cas, vue que je vais vos donné des informations temporelles, autant que sur çà vous soyez mis à la page. Ici ce que l’on appelle 1 jour, correspond à 1 cycle jour nuit dans sa globalité, en général 1 nouveau jour vient quand le soleil, cet astre qui vous semble agir comme un flash, apparait à l’horizon. Bon, 1 jour peut être divisé en 24 segments égaux, qui sont des heures, qui peuvent eux même être divisé en 60 segments égaux : les minutes. Et encore pouvant être coupé en 60 segments égaux, les secondes. Bref, ceci est la base d’une journée, mais ce n’est pas fini, en effet, on peut 365 jour pour faire ce qu’on nomme : 1 an. Il y a également les mois qui sont en général composé d’une trentaine de jour, mais en fonction en fonction des mois, et 12 mois font 1 an. Dernière info utile, actuellement nous nous trouvons en l’an 2001.

Bon, maintenant les bases temporelles posées, on peut s’atteler a vos interrogations :

Commençons d’abord avec la vapotechnologie : Elle est ce qui peut concurrencer la magie, qui vous compose en grande partie d’ailleurs, actuellement. A l’instar de la magie qui demande une concentration mental, un apport énergétique spirituelle sous la forme de l’organisme, l’esprit ou un moyen de la conserver sous d’autres formes t’elle des cristaux, la vapotechnologies, demande un outil composé de structures plus souvent métallique actuellement avec du verre parfois, alimenter par un mécanisme à piston ou autres aides, utilisant la force de la vapeur et donc des jeux de pressions. La vapotechnologie ainsi est certes potentiellement moins puissante et plus stable que la magie, mais peut être employé par n’importes qui dans le monde. Cette technologie fut développée grandement entre 1980 et 1990 par Sir Rorum Novarum, même si le premier à avoir permit de faire naitre cet essence, est Clever the Clever dans les 1450-1500.

Continuons, « New Lunar Republic :”


De là, Coal Eye ouvrit un livre de géographie present sur la table devant Funeste, pour représenter l’emplacement du pays.

Ben bien évidement il faut multiplier par la valeur ici sur la carte, et c’est la taille approximative du pays de New Lunar Republic, avec Ici, la capital Lunaire mais j’y reviendrai. La New Lunar Republic est un pays issue de la guerre entre Luna et son autre mentalité, Nightmare Moon, envers sa grande sœur Celestia, et oui j’y reviendrai plus tard. Cette confrontation eu lieu en l’an 1000 suivit d’un bannissement de Nightmare Moon, qui se libera le 23ieme jour du 6ième moi de l’an 2000.Cette guerre donc finit par un apaisement de Nightmare Moon, et donc engendra une séparation des terres de Celestia et de Luna/Nightmare Moon, formant New Lunar Republic et La capital Lunaire au passage. La New Lunar comporte 2000 habitants recenser, une grande diversité d’habitant telle que des Licornes, Pégase, Poney, et des être d’essence magique, telle que les vampires, j’y reviendrai, et les ghoules tel que moi. Les environnements de New Lunar Republic est principalement entouré des forêts denses tels que celle d’Everfree comme se trouvant juste en dehors du château.

Ensuite, La capital Lunaire : Ville principale de la New Lunar républic, là où se trouve Luna/nightmare Moon, la grande Académie, faisant des études sur la magie et de la vapotechnologie, dont je fais partie des créateurs, avec le soutient de Luna et Nightmare, et qui prodigue bien évidement des cours pour promouvoir la connaissance.

Les vampires : les « batponies, sont comme des Pégases, qui sont comme des poneys mais avec des ailes, mais ici les ailes, pour des vampires souches, sont des ailes de chauves souris. Ils possèdent également des longues dents, des yeux adapter autant pour une vision Diurne que Nocturne, même si étant plus Nocturne. Elles possèdent une très longue longévité, sont souvent quelques peu bestial, sont très friand des pommes et enfin, par morsure, ils peuvent transformer leurs victimes en vampire également. En sachant que le poney transformer en vampire récupère les mêmes caractéristiques que le vampire souche sauf les ailes, à part pour les pégases qui voit leurs ailes se transformé. Mais également si un poney transformé en vampire, mord pour transformer un autre poney, celui-ci ne sera pas transformer en vampire mais en ghoules, ne récupérant que la longévité et les pulsions des vampires.

Enfin : Célestia : De manière très simplifié, Celestia est la sœur de Luna, mais également l’autres facettes d’une même pièce qui se complémente avec Luna.
Si on devait reprendre, Celestia et Luna était tout les deux sœurs, et on grandi en ces lieux où nous nous trouvons, les deux Alicornes contrôlé chacune une facette du ciel, Luna la nuit et l’Astre Lunaire, et Celestia, le jour et l’astre Solaire. Seulement, Luna se sentant de plus en plus frustré du fait que aucun être vivant ne puissent profité aussi bien de ses action car dormant durant cette période, et les vivant profitant principalement des action de Celestia. Ainsi la guerre entre Luna, qui donna naissance a Nightmare Moon, qui voulait un monde que de nuit mais qui aurait provoqué la mort d’un grand nombre d’être vivant, et Celestia, commença ainsi vers l’an 1000, et se termina vraiment récemment, même si des tensions existe toujours entre les deux sœurs.

Bon, si jamais tu a d’autres questions tu pourra me les poser, mais en attendant je voudrai pouvoir finir de lire et noter tout ce que je peux ici avant de finir a sec. Malgré tout, peut être voudrait tu m’accompagner à la capital lunaire ? On pourrait encore discuter, et tu pourras peut être rencontré Luna à laquelle tu semble tant y tenir. Et qu’elle est ta relation envers elle de plus ?


Au vue de la dénomination de tout a l'heure, je me doute bien que çà doit être comme à une déesse ou au moins une reine. Mais rien de mal a vouloir confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 29
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    Mer 19 Déc - 21:58

Coal eye qui semblais décider a commenter la moindre de ses réaction resta égale a lui même en soulignant le fait qu’elle avais eu une réaction. Évidement que funeste pouvait réagir n’étais-ce pas là la définition même de la conscience ? Il l’a reprit quand au titre que funeste avais attachée a son éminence…

« Disons que c’est « flexible »... »

Ces titres et appellations ne sont pas écrites dans le marbres, il s’agit seulement des histoires qui ce transmettes d’esprit a esprit. Les détailles changes mais la base reste commune.

Mais ainsi donc Luna protégeais et participais au développement de la lunar république…. Protéger de développer… Ce n’étais pas vraiment une facette qui lui étais bien attribué. Mais qui sais peut-être avait-elle essayer cela aussi avant de recourir aux étoiles.

Le professeur semblait disposé à lui répondre allant jusqu’à lui demander par quoi elle préférait qu’il commence. Et demandait évidement a pouvoire être entendu en retour…

« Peut m’importe et je n’ai humeur à dissimuler. »

Cette précision faite le money débuta ses explication… quelle idée a découper le temps en des fraction aussi petites… Mais bon elle était quand même capable d’en percevoir le rythme. Tâchant de le rattacher a quelque chose de concret funeste commencer a balancer légèrement son crâne bâtant d’abord la minute, puis réduisant aux demi minutes, puis a 15 secondes, 5, puis la seconde… Arrivé a ce stade la pensée qui traversa son esprit fut la suivante.

*quel espèce d’excité peut vivre à ce rythme ?…*

le second élément qui vint une fois qu’elle ais saisit la temporalité de ces lieux était que cette vapotechnologie étais encore balbutiante vingt de leurs années ne représentait pas grand-chose a l’échelle de l’existence…

Vint le passage sur la new lunar republic. Funeste ne saisit pas ce coefficient d’agrandissement mais en fit une estimation grossière a partir de ses observations de points remarquables qu’elle vit lors de ses promenades. Un nouveau personnage apparut : Nightmare moon… étrange de considérer qu’une seul personne puisse être multiple. Et cette Célestia étais donc la sœur de Luna… Cet enfer étai-t-il donc son monde d’origine ? Pas étonnant qu’elle ais voulut ce faire une place ailleurs quoi qu’en pence leurs historiens. 2000 habitant... sur l’espace représenté par la carte ça faisait déjà beaucoup. Et au vue de l’absence de ses rencontres il semble évident que cette population n’est pas répartie « équitablement » sur le territoire.

L’histoire de cette académie et du partage de connaissance était étrange mais si une personne pouvais maintenir sa position tout en dilapidant cela c’était bien luna. Décidément ce vieux briscard de fêleamoelle et sa bibliothèque de pierre auraient été ravis d’échanger sa place avec elle. Et si c’était possible : elle le ferais sans hésiter.

« Etrange choses que ces vampires...mais dites moi que vous coupez ces ailes a la naissances, ce genre de chose est inutile… Et : c’est quoi les pommes ? »

Cette dernière élocution provoqua un nouveau temps d’arrêt dans l’explication par l’expression du chercheur qui reprit son discourt. Après tout il arrivait enfin à la partie intéressante.

« hum… Luna se suffit bien a elle même la preuve : je suis et perdure, et ce sans aucune intervention connue de celestia. »

Mais apprendre que ces murs étaient autrefois une demeure de de la révérée luna inspirait des émotions contradictoire a l’être. Avait-elle le droit, la permission de s’approprier pareil lieu ? Parviendrait-elle a le rendre agréable et a la hauteur de son habitante ?… funeste resta silencieuse un moment. Hélasse ces mouches intenables ne souhaitait pas lui laisser son attention trop longtemps et revint a la charge. C’était agaçant.

« Oui la capitale... je voulais justement expérimenter une nuée de moustiques… Je ne l’ais jamais vue, encore moins rencontré, mais je préférerais qu’elle sache que je sois là. M’approprier ce morceau de paradis à son insu serais inconscient au bas mot. Et elle qui d’après les récit à apportée la paix par les étoiles dans un monde comparable voire peut-être pire que celui-ci ne saurait être défier en connaissance de cause. »

Mouai, Funeste n’étais pas enchanter par la proposition et si ce Coal eye pouvait bien faire le messager il lui épargnerait bien de l’agacement. De plus il semblais pressé par le temps et elle n’avais aucune intention d’avoir à courir il y avais ici bien trop de curiosité à combler. Mais si il le refusais funeste tacherais de contacter luna ou nigtmare mon par ses propres moyens et se garderais de trop occuper la place jusque là. Après tout les ruives qui précedes la battisses peuvent faire office de « refuge » temporaire. Mais comme il parlait de répondre a ses question peut-être était-t-il temps de répondre « correctement » aux question qui étaient déjà en suspend…

« Ire Funeste, au moins une paire centaine de vos années si non plus il m'arrive de perdre la notion du temps qui passe, dans le flan d’une montagne de l’autre coté d’un portail, l’unité reste a définir, idem, je ne suis pas morte, de ma conscience j’ai toujours été ainsi, j’espère avoir répondu aux question »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au cœur du château (Feat Coal Eye)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur du château (Feat Coal Eye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Visite au château d'Ambleville
» [THEME] Château Pétrus [Terminé]
» Gâteau des fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Everfree :: Ruines :: Château des deux sœurs-
Sauter vers: