AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar





MessageSujet: Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]   Lun 23 Jan - 19:29




Dismal Crow




Héros

Sexe: Femelle
Âge: 20 ans
Race: Pégase
Groupe: Pirates de airs
Rang: Mage
Métier: Assassine

Joueur

Pseudonyme: Zagan ou Toundras
Découverte: Grâce à Festy ♥
Difficultés: Nope.

Portrait

Apparence Physique: Dismal Crow est une belle jument aux courbes élancées et aux membres sveltes. Le crime est un art qui lui va bien, toujours élégante dans ses dires comme dans ses mouvements. Son poil et sa crinière sont immaculés et ses yeux sont d'un violet perçant. Toujours froide, neutre et sans expressions apparentes, rares sont ceux qui ont déjà pu contempler sont magnifique sourire pourtant si enivrant. Quant à ses ailes, ce sont de majestueuse plumes de charbon qui les composent. D'un noir ardent, ce ne sont pas là des ailes ordinaires, bien au contraire. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont des ailes à l'esthétique trompeuse, puisqu'elles sont semblables à des ailes de corbeau.

Cutie Mark:
Une dague d'assassin croisé avec une plume de corbeau.:
 

Capacités et Pouvoirs: La magie que Dismal Crow apprend chaque jours lui permet de se téléporter grâce à des portails, d'améliorer son espionnage ou encore d'augmenter sa rapidité ou son agilité. Mais son pouvoir n'est pas dû à une lecture de vieux bouquins et un entrainement assidu à jeter des sorts. En effet, Dismy est née avec une particularité qui aura fait d'elle un monstre aux yeux de tous, pourtant elle lui aura été très pratique, surtout lors de ses assassinas. Si son corps est recouvert d'un pelage neige, ses ailes en revanche s'imposent d'une plume ébène et ce n'est pas sans raison. Ses ailes de corbeaux lui permettent une transformation aisé et à volonté en ce même animal, principalement dans le but de se fondre dans le décors lorsque des gardes sont à ses trousses.

Garde-robe: Dismal Crow n'a qu'une tenue, celle pour aller dans l'ombre. Sous sa capuche et sa cape d'un violet nuit elle dissimule deux dagues d'argents. Légère, sa tenue lui permet également des déplacements agiles et rapides. Dès lors qu'elle la porte, elle serai comparable à un ninja dont la nuit serai sont seul et unique royaume.


Biographie

Description mentale: Dismal Crow est mystérieuse, parfois lunatique. Elle n'est pas une jument facile et ne se laisse pas avoir si aisément. En effet, jamais elle ne dévoile ses sentiments et garde un esprit critique, aussi neutre que possible. Son passé n'est peut-être pas le plus douloureux d'Equestria, mais il l'est suffisant pour effacer le plus beau des sourires et lui donner un timbre de voix froid et souvent effrayant. Sa passivité face à des situations parfois dramatique, lui empêche une intégration sociale correcte. Parce que les poneys la paie pour tuer, tous la perçoivent comme la méchante. Pourtant ils n'existe pas d'autres héros en ce monde, que ceux qui accepte de se salir les sabots à la place des autres. Avec beaucoup de patience, peut-être qu'un jour quelqu'un découvrira que Dismy à en fait un grand cœur et énormément d'affection à revendre. Et qui sait, ce quelqu'un pourrai également avoir l'honneur et le privilège de la voir enfin sourire.

Histoire: La vie ne t’a jamais porté secours, en fait elle n’aura jamais rien fait d’autre qu’obstruer ton chemin d’obstacles toujours plus insurmontables les uns que les autres, peut-être est-ce pour cela que depuis ce jour, tu laisses échapper tes pensées les plus noires sur tes proies. Proies pour lesquelles tu n’as pas la liberté de choix. Finalement tu n’auras été que la victime de ton propre destin. Son jouet, sa marionnette et malgré tout tu en redemande. Tu as choisi de rester en vie pour ôter celle des autres contre une bouchée de pain. Tu as choisi de rester humble mais misérable. Tu as choisi le courage plutôt que la force. Et te voilà maintenant frêle, fragile, faible, lâche, et inerte sur le sol froid. Il pleut mais tu ne bouges pas. En vérité tu ne le peux pas. Tu en es incapable, est-ce là une question de volonté ? Ou as-tu simplement enfin décidé d’abandonner ? Tu es face à un combat que tu ne peux surmonter, quand comprendras-tu que seule tu ne peux y arriver ? Ton passé ne t’a-t-il pas servi de leçon ?

Tu es née différente et au fond de toi tu l’as toujours sus, pourtant tu n’as jamais renoncé à tes rêves. Tu as vu le jour durant le mois le plus froid de l’année, la neige tombait à gros flocon, n’importe qui aurai apprécié le tableau mais, pas eux. Ils te regardaient déjà d’un œil étrange. Ils te faisaient croire à de la joie en cachant leur peur derrière de faux sourires. Ils simulaient leur amour pour toi en te cuisinant tout ce dont tu avais envie mais en réalité, il ne se passait pas un jour sans que qu’ils y songent. Leur inquiétude n’apportait en toi qu’un sentiment de peine et d’abandon. Depuis ce jour tu as toujours préféré la solitude, mais était-ce vraiment un choix personnel ou y a tu été contrainte ? Plus les années passaient plus tu avais ce besoin constant d’en apprendre plus sur la magie, et un beau jour tu as été assez grande pour leur prouver que tu savais vivre seule. Que tu savais te débrouiller. Tu étais fière, eux éprouvaient du dégoût. Longtemps, ils avaient souhaité que tu ne sois pas leur fille, longtemps ils ont prié pour que l’abomination que tu es à leur yeux ne sois qu’une erreur de l’hôpital. Et pourtant, chaque matin, à leur plus grand désespoir, tu étais là. Encore et toujours, là.  Mais pourquoi tant de haine à ton égard ? Tu as si souvent cherché la réponse que tu as toi-même fini par en oublier la question. La vraie raison était pourtant si évidente. Pas une fois dans toute ta vie tu ne t’étais posée les bonnes questions. Pas une fois. Si tes parents ne parvenaient pas à éprouver quelconque sentiment d’amour envers toi ce n’était ni leur faute, ni la tienne. Pourtant c’est bien à toi qu’ils en voulaient. Et puis, ils ont fini par faire ce choix. Ce qui ressemblait au premier abord à une balade en forêt, n’était rien d’autre qu’un piège pour t’y perdre. Naïve que tu étais autrefois, tu les as suivis les yeux fermés. Lorsque tu les as rouverts, la surprise dont ils t’avaient tant parlé était bien présente, mais sous une autre forme que celle que tu attendais.

Te voilà, seule, au beau milieu de la forêt Everfree. Loin de tout. Tu cherches autour de toi, mais ils ne sont pas là. Personne n’est là. Et comme pour te donner de faux espoirs, la seule présence que la vie t’autorisera à avoir n’est pas de ta race. Ton seul et unique ami, sera aussi la seule rencontre amicale que ton Destin te permettra. Étrangement il sera le seul à te comprendre, le seul à accepter ta différence. Pourquoi ? Car elle lui est familière. Tu t’en contenteras tout le restant de ta vie. La présence de ce Corbeau tu suffisais, ou presque. Tu avais décidé de trouver un petit appartement dans la Cité Nocturne au cœur de la forêt Everfree. Ils acceptaient ceux qui étaient rejetés mais, tu ne faisais pas partie de la New Lunar Republic, et tu n’avais absolument aucun moyen de payement sur toi. C’est là qu’a commencé ta quête du meurtre, souviens-toi. Tu étais affamée et ce poney terrestre assez étrange dont tu ne te souviens plus du museau, t’avais proposé de te nourrir en échange de quelques services. Bien sûr tu ne pouvais qu’accepter. C’était tuer ou être tuée. Alors tu assassinas ta première proie. Certes le travail était assez médiocre mais ce n’était qu’un début. Tu as tant progressé depuis. Tu as toujours vaincu, tu as même réussi à corrompre certains gardes. Je me souviens même d’une fois ou tu es parvenu à t’échapper de prison malgré les difficultés rencontrées. S’en suivi l’achat d’un appartement en ville. Tu avais assez de client pour subvenir à tes besoins, à NOS besoins, seule. Tu peaufinais toujours plus tes techniques de combat, tu les combinais à la magie. Tu étais devenue un vrai ninja. Et puis il y a eu cet incident. Alors que j’étais capable de comprendre tes dires en me contentant de répondre d’un croassement, car dans l’incapacité de m’exprimer autrement, tu as décidé de me faire don de la parole. Un sort en somme très compliqué que tu es parvenus à faire, non sans conséquences. Il a eu cette explosion et tu as été propulsé quelques mettre plus loin. Ta chute a été violente. Et alors que je hurlais à tout va que le sort avait fonctionné, ton corps immobile me glaça le sang. D’un battement d’aile je t’avais rejoint mais je ne pouvais rien faire d’autre qu’attendre que tu te rétablisses. Alors je suis resté là, sans bouger pendant des jours, à te raconter à quelle point la vie ne t’as jamais fait de cadeau. A quel point ton Destin avait décidé de ne pas écouter ton cœur. A quel point tu t’étais battu. Alors si cela peut t'aider à reprendre tes esprits et à faire la paix avec toi-même, je vais te donner la raison pour laquelle ton passé a été si difficile. La raison pour laquelle ton présent est si douloureux. Et enfin la raison pour laquelle ton futur sera remplit de haine.

Ton sublime pelage immaculé entre en contradiction avec tes magnifiques ailes de charbon. Phénomène à la fois si beau, si doux, si rare et si effrayant, si différent, si inhabituel. Tu as subit la peur des poneys qui te croyaient corrompu là ou ton âme était la plus pure, car que pour eux:
«On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux.»
Une larme coula le long de ta joue, et de celle-ci naquit l’étincelle qui te ramena à la vie. Pour certains, cela s’apparenterai à une résurrection. A mes yeux ce jour symbolisera à jamais ta renaissance.

Ton vieil ami, Medivh.

Connaissances: Mis à part son meilleur ami Medivh, un corbeau doué de parole depuis peu grâce à un sort dangereux qu'elle lui a jeté,  Dismal Crow préfère la solitude. Elle ne repousse pas les gens lorsqu'ils lui adressent la paroles, cependant elle ne garde ni amis, ni famille.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]   Sam 28 Jan - 18:47

Bonjour et bienvenue Dismal Crow (tu m'excuseras, j'arrive pas à lire ton surnom sans avoir un peu mal aux yeux, mais c'est purement subjectif je suppose).

Je vais aller droit au but, ta fiche ne correspond pas aux critères de validation, mais alors pas du tout... Je vais y aller dans l'ordre :

1. Juste pour la précision, les pégases ont des ailes, on n'a jamais expliqué de quoi, donc ailes noires ou pas ceux sont des ailes de pégase d'une certaine forme, les pégases ont diverses ailes. Juste pour la précision.

2. Mentalement, sache que le règlement impose que les personnages taciturnes sont refusés, j'ai eu laissé passer un membre qui me disait être capable de jouer ce caractère, sa fiche était complète alors je l'ai mis en test, ta fiche est trop incomplète pour que je t'accorde, malheureusement, cette confiance. Les personnages taciturnes sont durs à jouer, voire même CHIANTS à jouer, donc c'est pour toi que je le dis. Essaie d'ouvrir un peu plus les horizons pour ton personnage, avoir subit un passé douloureux et être assassin ne prédispose pas au caractère de Sasuke, tu peux aussi cacher ta douleur derrière un tout autre caractère. Tu peux rester sombre, évidemment, mais les personnages exagérément froids et asociaux c'est trop dur de les jouer et de jouer avec, donc nous les déconseillons. Est-ce que tu peux revoir ça un peu ?

3. BON, la magie... Comment dire... Les sorts de métamorphose sont les sorts de plus haut niveau qui existent, utilisables aisément par les changelins et draconequus, mais beaucoup moins par les licornes, et encore moins par les poneys et pégases même si on admet qu'ils puissent utiliser de la magie dans une moindre mesure. Donc je serai tentée de refuser... Mais. Parce qu'il y a un mais quand même. Mais je peux éventuellement l'accepter tant qu'il ne donne pas un avantage abusif. Pouvoir passer sous le nez des gardes, dans l'anime, ils sont neuneu c'est rigolo. Sur le forum, ils sont nés pour ça, alors passer sous leur nez, NON. J'admets que tu veuilles créer un lien entre ton personnage et les ninjas (même si c'est pas forcément la première image qui me vient à l'esprit quand je lis ta fiche...) mais les ninjas ne sont pas des ombres, certes ceux sont des personnages qui représentent la discrétion mais malgré tout ils sont physiques, pas des nuages, pas du gaz... Or, pouvoir se transformer en corbeau ET être souple et discret ET avoir des portails de téléportation ET... non c'est bon y'en a assez. xD C'est un peu trop. Donc voilà ce que je te propose : déjà il te faut choisir entre les portails et la métamorphose, et ensuite admettre que tu n'es pas invisible, donc ne pas non plus pouvoir te glisser dans des lieux sous HAUTE SURVEILLANCE trop facilement...

4. Alors, déjà... Parce que oui y'a beaucoup de choses à dire dans l'histoire désolée... Déjà... J'ai rien pigé à la peur des parents. Alors je sais les gens ADORENT faire des personnages qui sont haïs de tous ou """monstrueux""" (spéciale dédicace à Yiazmat et Lilith *sort*) mais y'a un limite à tout, il faut une logique à cela, et comme dit plus tôt des ailes de pégase c'est des ailes de pégase... Alors soit, partons du principe que tes parents sont des gros racistes dégueulasses, ce qui est étrange pour MLP où il y a un épisode dédié au fait qu'ils ne sont plus racistes, il faut quand même une logique à leur racisme et je doute que le racisme de couleur s'applique à des poneys de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. xD En fait, j'aimerai dire que c'est pas forcément nécessaire de toujours faire des orphelins... mais je ne le dis pas officiellement parce que tu l'utilises comme raison pour le métier de ton personnage. MAIS.

5. Ton personnage devient assassin alors qu'il est enfant ? What the fuck ? Je veux bien qu'il y ait une évolution progressive, et d'ailleurs je te donne cette solution pour te faciliter la correction : il est arrivé dans les temps plus anciens, et puisque beaucoup aiment comparer MLP avec un contexte médiéval why not, que des bandits qui ont commencé simples petits voleurs dans les spectacles évoluent vers de plus grands crimes dont le meurtre... qui reste quand même le plus grand crime qui me vient à l'esprit. Du coup je reste perplexe et j'ai pas trop envie de valider l'assassinat commis par un enfant, mais si ton personnage a été pris sous l'aile d'un grand bandit (puisque tu es chez les pirates, puis-je supposer que c'est un pirate ?) il peut être logique que ce dernier l'ai d'abord invité à voler des objets plus ou moins précieux dans la rue, puis peut-être dans les habitations, et ainsi de suite jusqu'au meurtre, ce qui aura quand même pris quelques années supplémentaires. Pas la peine de faire vieillir ton personnage néanmoins, j'ai pris son âge en compte dans ma proposition.

6. Euh... Comment dire... Ca c'est quelque chose que je vais finir par afficher en gros et en lettres rouges sur la bannière : la Cité Nocturne n'est atteignable que si l'on connait quelqu'un vivant là-bas. On ne peut pas tomber dessus par hasard normalement. La raison ? Je sais pas... Peut-être le fait que c'est la cité de Nightmare Moon ? Et que, je sais pas, elle a de grands pouvoirs ? Bref, ceci en fait rejoint mon prochain point.

7. Tes parents t'ont abandonné dans Everfree ? Ils ont risqué leur vie pour se débarrasser d'un poney avec des ailes de couleur différente ? Dafuq ? Bien que des gens habitent dans Everfree, je rappelle qu'après la forêt de Leota qui appartient aux changelins c'est la forêt la plus dangereuse du CONTINENT. Donc... Je pense que si tes parents te haïssent, ils vont pas se mettre en danger de mort imminente pour te jeter. Pour info, il y a la carte d'Equestria facilement trouvable sur le net, et sur cette carte on remarque plusieurs forêts. Je pense que la forêt d'Everfree n'est pas le seul choix à disposition du coup...

8. Le corbeau. Le corbeau le corbeau le corbeau. Bon euh... Comment dire une fois de plus... xD Déjà sympathiser avec un corbeau à cause de tes ailes je suis fortement perplexe... Sympathiser en trois secondes avec un corbeau d'Everfree, encore plus... De base je dirais qu'il faut quelques temps quand on ne s'appelle pas Fluttershy pour sympathiser avec un animal parce que je rappelle que les poneys dans MLP, au cas où ce ne serait pas logique dans vos têtes, sont l'équivalent des humains chez nous, et nous ne sympathisons pas avec les oiseaux en deux temps trois mouvements. (Je suis un peu sévère ici mais à raison, je n'accorde pas trop facilement des familiers même si avec un peu de logique ils passent crème.) Mais mais mais mais mais, le gros GROS problème... c'est qu'il parle. Il a une conscience presque humaine, et ton personnage qui est une pégase, un assassin, un gamin qui n'est pas allé à l'académie de magie (parce que je doute que des parents qui te haïssent vont se ruiner à t'inscrire là-bas) a réussi à utiliser un sort que même Twilight Sparkle n'utilise pas... (J'ai envie de dire, même Célestia, confère son phénix.) Donc c'est pas vraiment quelque chose qui m'enchante. Car du coup, ton corbeau devient un personnage à part entière, si je l'acceptais comme tel ce serait comme t'accepter deux personnages. De plus je me rend compte que du coup la transformation en corbeau me laisse perplexe, quel est l'intérêt quand tu as déjà un corbeau ? Qui plus est un corbeau qui comprendrait le moindre de tes ordres même les plus illogiques pour un animal qui n'a pas les mêmes notions que toi ? En bref, le corbeau, ça passe absolument pas. Donc faut revoir tout ce qui le concerne. Désolée.

9. Fais attention avec les métaphores sur la renaissance, j'ai failli refuser encore plus fortement à cause de l'allusion à la résurrection... Je préfère prévenir car je suis encore sur le doute à propos de ce que tu voulais dire ici. Ton histoire est très floue, la narration à la deuxième personne n'aide pas forcément même si je ne la refuse pas dans les fiches, le problème c'est que ça n'aide pas du tout à accepter tous les points que je t'ai cités précédemment.

Voilà voilà, j'ai dis beaucoup de choses, je suis désolée si ça donne beaucoup de travail, mais pour la plupart je ne pouvais pas du tout les laisser passer. Je rappelle que Steampony est un forum MLP sur un thème d'opposition magie-steampunk, avec un système légal logique inséré dans le monde, et une surveillance sévère de l'overpower et donc des pouvoirs mis à disposition. Je te laisse corriger ta fiche, si tu as besoin d'informations ou d'aides quelconques n'hésite pas à ma contacter, et fais-moi signe quand tu auras finis tes modifications.


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]   Sam 28 Jan - 22:27

Bonjour et merci pour l'accueil, j'avoue que vu sous cet angle ça fait beaucoup de pouvoirs en effet, je me suis trop éparpiller sur ce point. Malgré tout je ne me vois pas repenser tout mon personnage et encore moins changer son caractère taciturne. C'est pourquoi je préfère finalement abandonner ici, mon personnage n'étant pas adapté à votre contexte. Désolé pour le dérangement et bonne continuation à vous.

Dismy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dismal Crow - Présentation [Supprimé pour cause de départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dismal Crow - Présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» « Fiche Type de Présentation
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: