AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Ven 3 Fév - 23:43

Je suivais la file de mercenaires. Nous étions environ une dizaine, à la recherche de je ne sais plus quelle relique. A vrai dire, je m'en fichait pas mal. Moi tout ce qu je voulais, c'était effectuer ma commande. En effet, je m'étais engagée dans cette chasse au trésor en infiltrée. Ma véritable cible, mon "butin", comme le disaient les mercenaires, se trouvait à trois mètres devant moi. Ce n'était pas le chef de la bande, mais j'avais compris qu'il exerçait une certaine autorité. Et comme tous les mercenaires, il n'avait pas un passé irréprochable, ce qui lui vallait sans doutes d'être ma cible aujourd'hui.
Cela fesait bientôt une semaine ( ou peut être plus, le temps paraît si ralentit dans cette maudite forêt!) que je m'était engagée dans la troupe, pour remplacer un de leur gars qui venait de se faire manger par un quelconque monstre ( je crois avoir entendu parler de mangue carnivore, mais franchement, je sais que cette forêt est bizarre mais quand même!!). J'attendais le bon moment pour frapper, ou personne ne me verrais. Car un bon tueur doit toujours s'assurer qu'il n'y a pas de témoins. Jamais. Surtout si le tueur en question est la fille d'un membre de l'armée qui risque fortement de péter les plombs quand il verra que sa fille est recherchée pour meurtre. Une voix rauque m'interpella :

- Eh, la fille! Tu veux savoir la dernière ? Et ben, hier,...

Je soupirais. Les mercenaires avaient toujours une "dernière" à raconter. De temps en temps, c'était intéressant, mais les "dernières" s'étaient en général passée à un moment où j'étais présente, ou alors finissaient toujours par.. eumh... des actions vous-savez-quoi. Autant vous dire, que, la "dernière", il avait qu'à se la mettre la ou je pense.
Avant que je lui fasse une remarque désobligeante, quelque chose attira mon attention. C'était dans les fourrés. Et ça brillait. Je mecartais de la file, pour voir quel objet s'y cachait. Rien. Même pas une petite pièce. Bah! Ça devait être le soleil se reflétant sur une goutte d'eau. Je me retournais pour rattraper la file, quand... rien. Ils étaient partis. Je courru sur leur traces, mais celles ci eurent dire fait de disparaître.
Par toutes les alicornes du monde, j'étais perdue, en pleine forêt de Leota!!


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Sam 4 Fév - 13:29

Mais comment est-ce que je me suis retrouvé là, moi ?

C'est sûrement l'une des nombreuseses questions que je me posai lorsque j'avais enfin décuvé la veille lors du début de l'après-midi. Eh bien, à cela, je pense que je n'aurais jamais la réponse. En tout cas, lors de la nuit, j'étais monté à un arbre, du mieux que je pouvais, pour rester en hauteur par rapport aux bêtes terrestres qui pouvaient venir la nuit et je m'endormis pour la nuit... Ainsi que le matin. Et, il y a un truc que je dois vous dire : heureusement que je n'avais plus la gueule de bois lorsque je me réveillai ce matin/début d'après-midi ! Vous voulez savoir pourquoi ? Non ? Tant pis car je vais tout de même vous le dire ! Et ça va aller très vite...

Je dormais sur la grosse branche de l'arbre tranquillement. Je ronflais un peu (voire beaucoup) et un filet de bave coulait un peu sur le côté. Puis, lorsque j'inspirai dans un ultime ronflement, j'ouvris les yeux difficilement car quelque chose me réveilla (ça, je ne savais pas quoi, mais ça me réveilla quand même). Je poussai un baillement et...

Glissai sur le côté.

Je tombai alors et atterris devinez où. Dans une fourmillière... Dans une grosse fourmillière ! Et cela la tête la première ! Je poussai des hurlements et courai dans tous les sens tandis que les petites fourmies noires me couraient dessus et me chatouillaient ! Puis, là, la rivière ! Sauvé ! Je sautai dans l'eau et me débarrassai de tous les insectes sur moi et me réveillai complétement dans le même temps !

Mais, car ce n'est JAMAIS simple avec moi, devinez devant quoi j'étais tombé presque nez-à-nez ? Un crocodile... Un PUTAIN de crocodile. Il ouvrit grand la gueule dans l'eau et referma sa machoire sur mon bras... Mécanique ! Il essaya de m'attirer vers le fond mais j'eu le réflexe de sortir la lame de mon bras et le transpercer la cervelle ! Il me lâcha et je pus enfin remonter à la surface ! Mais quand y en a plus, y en a encore ! En effet, lorsque je sortis ma tête de l'eau...  Trois crocodiles sur la terre ferme me mirent en joue et commencèrent à aller dans la rivière pour venir à ma rencontre...

- Mais c'est pas vrai ! m'exclamais-je au comble de l'exaspération.

Je fis alors un grand demi-tour et nageai du plus vite possible jusqu'à l'autre rive pour pas que ces gros lézards me bouffent tout en criant :

- Merde ! Merde merde merde merde merdemerdemmerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde meeeeeeeeeeeeeeeerde !

L'un des trois referma sa gueule... Et heureusement que j'avais un sabot sur la terre ferme pour pouvoir esquiver et courir pour ma peau ! Je l'avais échappé belle !

Mais ce n'était malheureusement pas fini car, à peine avais été tranquille quelques minutes que je tombais sur une petite horde de loups. Par derrière, bien sûr... Et marchant sur une branche ce qui fit qu'ils se retournèrent tous vers moi, le regard voulant dire que j'étais leur prochain banquet.

- PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!

Demi-tour ! Et une course effreinné en plus ! Une ! Il y avait les loups qui me poursuivaient tandis que je hurlais tout en courant ! Bienvenue dans notre nouvelle émission de "Comment bien débuter vos journées" présentée par Eldur Kasaïwall !

Tandis que ma course continuais, je passai devant un groupe de poneys ! Je ne m'arrêtai pas (il virent donc une forme rouge hurlante passer juste devant leur nez tout d'un coup avant de disparaître) mais les loups, eux, firent demi-tour car ils étaient moins nombreux que ce petit groupe (réflexe naturelle d'une horde de loups). Pendant ce temps, je continuais à courir dans tous les sens, ne sachant si les animaux me poursuivaient encore !

Je respirais bruyamment et avais arrêté de hurler en posant un sabot devant l'autre rapidement ! Puis, j'eus l'idée de tourner la tête pour vérifier la cavalerie derrière... Et y avait plus personne ! Fiou ! Je retournai alors ma tête pour voir devant moi...

Et je ne vis que le bois d'un tronc d'arbre juste devant moi avant que...

Bonk !

Je me le prenne en pleine poire, ce qui me projeta en arrière et au sol ! Je mis les deux pattes sur mon museau et dit, en serrant les dents :

- Ah putain mon museaaaaaauuuuuuuu !

Je me retournai pour me relever et je vis, juste devant moi... Une pouliche que j'avais déjà rencontré avant. Il me fallut par contre quelques seconde, le temps de n'être plus trop sonné, pour lui dire :

- Cristal Shadow ?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Sam 4 Fév - 23:47

Je fesais l'inventaire des conséquences du fait que je sois perdue dans une forêt maléfique, quand un projectile rouge arrive à mes sabots

- Ah putain mon museaaaaaauuuuuuuu !

OK, ce projectile était vivant. Et il parlait. Tant mieux, Ça pourrait toujours servir. Puis il se leva. C'est alors que... non.... Licorne rouge. Crinière jaune. Eldur?? Mais, par toutes les alicornes, qu'est ce qu'il foutait la?? Il paraît tout autant étonné que moi:

- Cristal Shadow ?! Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

- Je vous retourne la question!

Récemment, j'avais décidé de faire une liste des gens que je n'avais pas envie de voir. Autant vous dire quelle était longue.... Mais, encore plus récemment, elle s'était rallongée avec le nom bien trop long d'Eldur Kasaïwall. Bon sang, cette journée promettait d'être longue....


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 5 Fév - 9:55

- Je vous retourne la question ! me répondit-elle.

Je me relevais, tant bien que mal, toujours en tenant mon museau d'un sabot (et en le massant un peu pour atténuer la douleur), avant de lui répondre en me craquant le cou pour que celui-ci se remette de ce choc :

- Arg ! Eh bien... C'est une longue histoire. Héhé ! Et je ne suis même pas sûr de me souvenir de la partie avant d'arriver dans cette forêt, c'est vous dire !

Je regardais un peu le sabot qui massait mon museau et vis qu'il y avait un peu de sang. Je saignais du nez. Bha ! C'est pas ça qui va me tuer ! En plus, la douleur aurait été plus grande si mon museau avait été cassé... J'vous dis ça par expérience ! Mais, par pur précaution, je poussai un peu de chaque côté du museau pour le remettre en place, au cas où. Dans le même temps, je fini, en direction de Cristal Shadow :

- Et vous, comment vous vous êtes retrouvée ici ? Un rapport avec cette bande de poney que j'ai entraperçus tout à l'heure ?

C'est vrai que, bien que la façon dont j'attéris ici était un peu insolite, j'étais intrigué du pourquoi et du comment elle était ici aussi. Y avait-il un rapport avec les poneys que j'ai croisé tout à l'heure en fuyant les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 5 Fév - 15:21

Il me regarda. Il avait vraiment l'air sonné. En même temps, je n'avais pas vu le coup qu'il avait pris, mais vu l'état de son museau, ça devait être quelque chose de méchant.
Il ne savait pas ce qu'il fesait ici. Je ne sais pas pourquoi, mais ca ne me semblait pas étrange sorti de sa bouche. Il est vrai que je le connaissais peu, mais j'avais à peu près compris ça lors de notre première rencontre. Il saignait au museau. Je le vit qui essayait de se le remettre en place. Il est vrai que, niveau tâche, ça devrait pas le gener, vu la couleur de son pelage, mais j'avais assez d'expérience pour savoir que sentir son poil plein de sang est assez désagréable. Heureusement pour lui, je me trimballait toujours avec une petite trousse de soins. Je fouillais dans la trousse. Bon sang, elle était petite, mais remplie à ras bord! Enfin, toute victorieuse, je sortis une boule de coton. Je lui tendis. Ça pourrait toujours limiter le saignement

-Et vous, comment vous vous êtes retrouvée ici ? Un rapport avec cette bande de poney que j'ai entraperçus tout à l'heure ?

- Vous les avez vus?! Où sont ils partis?

Finalement, cette rencontre n'allait peut être pas être aussi longue et inutile que je le pensais. Bien. Si il pouvait me donner ce renseignement, ce serait d'une pierre deux coups : Je pourrais finir mon travail et être débarrassée de lui


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 5 Fév - 18:57

Elle me passa une boule de coton qu'elle sorttit d'uneousse de son soin (tient, il faudra que j'y pense la prochaine fois que je partirais en expédition... Ou que je partirais "boire un coup") et me la donna avant de dire, sans bien sûr répondre à la question que je lui avais posé :

- Vous les avez vus ?! Où sont ils partis ?

- Merci, répondis-je en prenant la boule de coton et en me l'applicant. Alors, pour ces poneys, je ne les ai qu'entre-apperçut... Mais, si je me souviens bien... Je les ai vu...

Je regardai le tronc et la marque qui désignai ma projection au sol et me remémorrai ainsi la direction. J'étais de moins en moins sonné, ça me rassurais pour la suite. Je fini donc :

- Par là. Voilà, par là. Je pense que je leur en doit une, vu que ce sont eux qui ont sûrement fait fuir les loups qui me poursuivaient ! Suivez-moi si vous voulez les retrouvez. Au faite, vous n'avez toujours pas répondu à ma question : comment est-ce que vous vous êtes retrouvée ici ?

Eh ben ! Quelle journée, pour le moment ! J'attendis sa réponse avant de partir, en espérant qu'elle me suive, et de retrouver tant bien que mal les gars que j'avais croisé (et qui, eux, avaient juste vu une forme hurlante pendant quelques secondes. J'imaginais l'air ahuri qu'il devaient avoir lorsqu'ils me virent). Puis, quelque chose traversa ma pensée : et si ces gars-là me recherchaient. Cela ne me surprendrait même pas et cela ajouterais même un peu de piquants aux événements de la journée (autant bien commencer la journée, auatnt la faire bien jusqu'au bout !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 5 Fév - 23:21

Manquait plus qu'il ai oublié où la bande était partie. Il regarda le tronc sur lequel il s'était cassé le museau (espérons que cette fois il l'ai vu) et se tourna vers moi.
Il pensais savoir où mes accompagnateurs étaient partis. Tant mieux. Plus vite je les retrouverais, plus vite je serais débarrassée d'Eldur.

- Par là. Voilà, par là. Je pense que je leur en doit une, vu que ce sont eux qui ont sûrement fait fuir les loups qui me poursuivaient ! Suivez-moi si vous voulez les retrouvez. Au faite, vous n'avez toujours pas répondu à ma question : comment est-ce que vous vous êtes retrouvée ici ?

Les loups qui le poursuivaient ? Que diable était il allé faire pour se retrouver poursuivit par des loups? après cs paroles, je remarquais que l'écrivain aventurier était en mauvais état : sa patte mécanique était tordue, sa crinière pleine de feuilles, et il était mouillé et couvert d'egratinures. Mais je voyais mal la bande de mâles qui était censé m'accompagner défendre Eldur face à des loups.... soit...
Le suivre? Si il y avait bien quelque-chose que je n'avais pas envie de faire aujourd'hui, c'était de le suivre! Mais, tout compte fait, je préférais encore le suivre le temps de retrouver ma troupe plutôt que d'errer dans cette maudite forêt...
Il me demandais, encore une fois, comment j'étais atterie ici. Bon sang ce qu'il pouvait être borné !!

- Eh bien... Disons que je fais mon travail !

Inutile de lui dire que je m'étais perdu juste à cause de quelque chose qui brillait. Hors de question d'avouer que j'étais dans la même situation que lui! Sans attendre de commentaires de sa part, je passais devant lui.

- C'est par là, c'est ça??


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Lun 6 Fév - 19:17

Enfin ! Elle répondit à ma question !

- Eh bien... Disons que je fais mon travail !

Bon, même si ce n'était pas une réponse qui m'avançait beaucoup (nonobstant le fait que ça confirme ma théorie qu'elle avait été engagé par les poneys que j'avais croisé) mais, au moins, c'était une réponse.

- Merci de m'avoir apporté au moins une réponse à la question.

Elle me suiviait tranquillement. Mais, au faite, pourquoi était-elle seule comme ça ? S'était-elle trop écartée du groupe et s'était-elle perdue ? Probablement, vue l'entousiasme qu'elle avait lorsque je lui dit que j'avais croisé des poneys. En tout cas, elle passa devant moi, comme pressée, tout en me disant :

- C'est par là, c'est ça??

Je continuais en disant :

- Oui, c'est par là...

Puis, tout d'un coup, je tournai à gauche.

- ... puis à gauche et nous arriverons à la route où vous pourrez retrouver vos compagnons de route lorsque nous auront continué tout droit sur environs 100 mètres après avoir tourné à droite, puis à gauche et enfin encore à gauche. Je vous signale que je croyais que les loups me poursuivaient encore après que je sois passé devant lesdits poneys et donc que je courais un peu en tournant plusieurs fois, essayant en vain de semer ces saloperies.

Tout ce que j'espérais, c'est qu'elle me suive. En même temps, si elle voulait les retrouver, elle était un peu obligée. Nous pûmes donc continuer le chemin et je tournais là où je me souvenais tourner. Elle devait sûrement penser que je ne me souvenais pas du chemin... Jusqu'à ce qu'on arrive au chemin de terre ! Et nous pûmes tourner à droite et appercevoir un groupe de poneys, qui était sûrement celui recherchée par Cristal Shadow...

- Et voilà, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mar 7 Fév - 21:25

Même en pleine forêt désenchantée, il gardait ses bonnes manières. J'avoue que j'étais impressionnée..
Lorsque que je lui demandais la direction, il sembla reflechir.... puis tout à coup, commença tout un monologue sur le chemin à suivre qui pour moi n'était qu'un enchainement de droite et de gauche. Il accompagnait ses paroles avec des virages à gauche, puis à droite, et encore à droite.... Tout ça avec une certaine vitesse, si bien que j'avais du mal à le suivre tout en évitant les branches. C'est pas que j'avais pas envie de me retrouver avec le même museau que lui, mais un peu quand même. Est ce qu'au moins il savait où il nous emmenait ?
Tout à coup, un chemin de terre. J'avais peut être parlé, enfin, pensé un peu trop vite... Puis, mon guide tout en rouge s'arrêta brusquement, et je faillis lui rentrer dedans. J'allais rouspéter quand il me désigna quelques chose, l'air tout fier

- Et voilà.

Par toutes les alicornes, ce maudit Eldur avait réussi ! Il avait retrouvé mon groupe! Je m'avancai prestement vers la file de poneys.

- Eh, les gars! Je suis là !

Les mercenaires s'arrêtèrent, visiblement étonnés. Ma "commande", qui se trouvait être un poney vert, pris la parole :

- Eh, la fille, t'étais partie? Attend... Eldur Kasaïwall ?

Okok stoooop! Trop d'informations à la fois. Un: il ne s'était même pas rendu compte de mon absence, ce qui était, même venant de la part d'une de mes "commandes", assez vexant. Deux: il connaissait Eldur. Boarf, pas étonnant vu que cette licorne connait tout le monde. Trois: vu la tête qu'il fesait, ça m'étonnerait qu'il apprécie beaucoup Eldur....


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mer 8 Fév - 18:37

Elle s'élança vers eux, qui se retournèrent, et leur disait qu'elle était de retour tandis que je marchais doucement vers eux. Mais, quelque chose dans ces poneys me disaient quelque chose... Et je ne savais plus quoi ! L'un d'eux parla :

- Eh, la fille, t'étais partie? Attend... Eldur Kasaïwall ?

Vous voulez savoir sur quel ton était exprimé mon nom ? Du mépris, de la haine... Une envie de vengeance ? Oui. Je m'arrêtai alors et, avec un air dépité, je soupirai d'exaspèrement tout en levant un peu les yeux au ciel ! La journée commençait très bien, et cela participait encore plus à la joie que m'avaient apportés les événements qui s'étaient passés ! Puis, je dis :

- Ah mais c'est pas vrai cette journée ! Bon, j'vous ai fait quoi, à vous ? J'vous ai piqué votre job, je vous ai tabassé parce que votre boss me voulait soit vivant soit mort ? J'ai mis le museau trop près de vos affaires ? Mis en travers de votre route ? Volé ? Sérieusement, dites-moi ! J'ai tellement d'ennemis que je m'en souviens pas de tous ! Peut-être que je vous reconnaitrais.

Bon, à part un groupe de poney qui pouvaient éventuellement être contre moi et vouloir me tuer, tout comme les bêtes de ce matin, qui était juste devant moi... Tout allait bien ! Oui ! La journée était merveilleuse ! Putain, journée de merde !!! Je ne sais pas pourquoi... Mais je sentais que tout allait partir en couille et ma lame allait devoir sortir. Je comptais alors le nombre de poney qu'il y avait dans le groupe pour arriver au compte de...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Sam 11 Fév - 20:25

7. Plus moi, ça faisait 8. A la base, nous étions 10, mais la vie de mercenaires se trimbalant dans la forêt de Leota n'est pas de tout repos, et deux de nos compagnons de voyage en avait déjà fait les frais. Boarf, au fond, jm'en fichait pas mal. Ça m'aurait arrangée que ce soit ma commande qui crève, mais ce gars-là savait bien se défendre. C'est d'ailleurs pourquoi je mettais autant de temps pour le tuer, il ne fallait surtout pas rater mon coup.
Quand ma commande l'eu reconnu, Eldur se lança dans un grand monologue (encore un fois) en énumérant toutes les façons de rencontrer quelqu'un et de faire en sorte qu'il ne vous aime pas (bien qu'il est oublié de citer "renverser de la bière sur votre arc pour finir par essayer de coucher avec vous). Il utilisait un ton exaspéré, et, si j'avais été à la place de ma commande, je n'aurait pas vraiment très bien réagit. Enfin, jdis ça, mais c'est juste mon avis personnel hein. Et au passage, niveau avis personnel, en général, je ne suis pas très originale.
Ma commande... Oui BON j'avoue, j'ai oublié son nom! Et alors? Lui il m'appelle bien "la fille"! Oui donc ma... Le poney vert, après un temps d'hésitation qui semblait refléter son étonnement, pris la parole en riant:

- Sérieusement? Dans ce cas, je vais te rafraîchir la mémoire... Que s'est il passé il y a maintenant un mois de ça?

Je n'avais pas la réponse a cette question, mais ça m'étonnerais que ce soit la date d'un mariage ou de son anniversaire. Je me préparai à utiliser mon crochet accroché au bout de ma tresse. J'étais presque sure que, dans peu de temps, je devrais m'en servir...


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Sam 11 Fév - 23:28

Ils étaient 7... 8, si on comptait Cristal Shadow. Et le poney vert semblait étonné avant de lancer un rire. Pas bon ça ! Quand un ennemi riait comme ça, c'est qu'il te préparait un mauvais truc... Très mauvais truc ! Croyez-en mon expérience. Puis, il me répondit :

- Sérieusement ? Dans ce cas, je vais te rafraîchir la mémoire... Que s'est il passé il y a maintenant un mois de ça ?

Un mois ? Attent... Que s'était-il passé il y avait un mois de cela... Instant Fla... NON ! Pas d'instant Flashback ! Mon docteur avait été clair là-dessus ! En plus, c'était pas le moment ! Qu'est-ce que j'avais pu faire à ce poney il y avait un mois pour qu'il m'en veuille comme ça ! Qu'est-ce que...

Oh... Eh bien, eurêka alors... Sauf que, là, c'était pas vraiment un cri de joie. En effet, je lui répondis à mon tour :

- Ah... Je crois savoir. J'ai buté votre frère, je me trompe ?

La dernière phrase, si vous vouliez savoir mon intonation, c'était d'une haute intonation... Jusqu'à un basse, avant de reprendre par une haute lorsque je dis "je me trompe ?". Toujours était-il qu'il opina de la tête.

- C'était de la légitime défense ! Il m'a attaqué en premier alors qu'on devait terminer la mission ensemble ! S'il s'est empallé tout seul sur la lame de mon bras, c'est pas ma faute !

- Si.

- Bon, d'accord, j'y suis un peu pour quelque chose... Mais il a tout de même essayé de me tuer ! C'était donc normal que je me défende !

Bon, même si j'essayais de discuter, je vois que c'était inutile. J'allais me retrouver à 1 contre 8 (si Cristal est de la partie et de leur camps). Bon... Essayons de positiver...

Journée de MERDE !

Non, ça marche pas, ça. Pas du tout, même. Je sentais que j'allais me retrouver dans la merde... Car ils étaient tous prêts à m'attaquer. Bon, je savais me défendre... Mais à un contre 8, ça allait être galère ! Putain, que la journée était bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 12 Fév - 1:41

Attendez, attendez! Il avait tué son frère ? Là, j'avoue que le bandit n'avait pas tort d'être énervé. Mais je n'arrivais pas à croire que Eldur avait tué quelqu'un, qui en plus, d'après ce que j'avais compris, était son compagnon de voyage. Je savais qu'il se battait très bien, et il avait gravement blessé Pretty Ametist sous mes yeux, mais de là à commettre un meurtre! C'était... je sais pas, c'était bizarre...
Le silence se fit. OK. La phase discussion inutile était terminée, on allait maintenant passer dans la phase deux: combat inutile. Youpiii.... Cependant, je sentais que les regards étaient dirigés vers moi. Ils attendaient que je choisisse mon camp. A vrai dire, j'hésitais. Dun côté, je n'avais pas envie de me battre avec les mercenaires, car je repugnais tout ce qu'ils disaient être leur valeur. Mais, en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que je portais Eldur dans mon coeur. Ma commande avait visiblement remarqué mon hésitation. Il s'adressa à moi

- Dis moi Shadow....

Waouh. Il se souvenais de mon nom. Si la situation n'avait pas été aussi tendue, j'aurais applaudi

- Ou peut être préfère tu que je t'appelle Cristal?

Alors que je me décomposait, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Là par contre, c'était plus grave. Il connaissait mon nom entier. Je me présentais toujours sous le nom de Shadow, jamais Cristal Shadow. Oui bon, Eldur connaissait mon nom entier, mais je vous rappelle que ce jour là j'avais un peu beaucoup bu! Mais en tout cas, si ma commande connaissait mon vrai nom, c'est qu'il connaissait ma vie.

- Cristal... Veux-tu venger justement mon frère à nos côtés, ou bien préfères tu que tout le monde sache ce que tu as fait à ta mère et à ta soeur?

Par toutes les alicornes, comment savait il tout ça?? Je restai sans voix, le fixant dans les yeux. Je devais vraiment avoir l'air d'une minable, à implorer silencieusement qu'il arête

- Et bien, mes chers compagnons, figurez vous ce que notre chère Shadow ici presente à fait? Alors qu'elle devait protéger sa famille, cette Pégase à lâchement...

- TAIS TOI! TU N'AS AUCUN DROIT SUR MON PASSÉ !

J'avais fortement frappé le sol de mes sabots. Je sentais des larmes couler sur mon visage. Par toutes les alicornes, qu'est ce que je détestais cette sensation! Mais je haïssais ce poney, peut importe que son frère soit mort, il n'avait pas le droit de se servir de mes erreurs comme ça! Je me rangeait à côté d'Eldur, ailes déployées, couteaux sortis. Les bandits étaient malheureusement trop près pour que je puisse tirer à l'arc, et j'allais devoir utiliser ma lame qui était accrochée au bout de ma tresse. Sans le regarder, je m'adressais à Eldur

- Si jvous sauve la vie, ça veut pas dire que je vous aime.

Je fais tourner ma lame. Le combat pouvait commencer.


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 12 Fév - 20:17

Bon, maintenant que la discute était finie... Eh bien, place au combat. Le vert se tourna vers Cristal Shadow et lui demanda de quel côté elle était vu qu'elle semblait hésiter. Il lui demanda... De façon trèèèèèèèèèèèèèès conne ! Non, je n'en rajoute pas. En effet, il commença par l'appeler par son nom de famille... Avant de le faire par son prénom et lui rappeler un souvenir très douloureux.

- Et bien, mes chers compagnons, figurez vous ce que notre chère Shadow ici presente à fait? Alors qu'elle devait protéger sa famille, cette Pégase à lâchement...

Mais, tandis qu'il m'ignorais (je faisais de rapides mouvements de gauche à droite avec mon sabot organique vers ma gorge pour lui intime de se taire... Ce qui se fini par un... Comment on dit, déjà ? Ah oui ! Par un facehoove de ma part! C'était trop tard pour lui) et parlais, il fut coupé par Cristal Shadow, qui lui cria, en larme :

- TAIS TOI! TU N'AS AUCUN DROIT SUR MON PASSÉ !

Rappeler un souvenir douloureux est la chose à ne jamais, et je dis bien JAMAIS faire dans ce genre de situation ! Ce gars-là était un putain d'abruti et il allait en payer les frais. Cristal alla à mes côtés, sortis sa lame de sa tresse et me dis, avant de faire tourner son arme :

- Si j'vous sauve la vie, ça veut pas dire que je vous aime.

Je la regardai rapidement pour lui dire, avant que mes yeux reviennent sur les 7 nouveaux adversaires :

- Héhé ! Oh, mais ne vous en faites pas ! Je comprend tout à fait pourquoi vous faites cela et je respecte entièrement vos choix.

Ma patte mécanique était prête... Alors, après avoir parlé, je sortis la lame de cette dernière en un bruit métalique (En gros, un "Tchiiing !" bruyant) et je me mis en position de combat, regrettant de ne pas avoir de flingue cette fois-ci.

- Oh, ça, je vous le jure, ça va chier ! rajoutais-je en direction des ennemis avec un sourire. Petits petits petits ! Approchez... Et essayez de me buter, si vous le pouvez !

Oui, cette réplique faisait comme si j'avais trop de confiance en moi... Mais, en vrai, disons que j'étais pas rassuré ! 7 contre 2, surtout des personnes expérimentées dans le combats, c'était pas super... Donc, j'attendais qu'ils viennent... Et, le mieux, ce serait qu'ils se focalisent sur moi, comme ça, Cristal Shadow allait pouvoir faire ce qu'elle voulait avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 12 Fév - 21:55

- Oh, ça, je vous le jure, ça va chier ! Petits petits petits ! Approchez... Et essayez de me buter, si vous le pouvez !

Sérieusement ? Petit petit petit? Il voulais faire quoi la? Ça allait avoir le même effet que de remuer un tissu rouge devant un taureau qui n'est pas sorti depuis une semaine. D'ailleurs, les bandits étaient assez énervés, et ils attaquèrent. Ça allait faire mal...
Ils étaient axés sur Eldur. Cependant, il y en avait un qui venait sur moi. C'était un poney terrestre, borgne. je crois qu'il s'appelait... Funky hooves. Ouais, ça devait être ça... Il avait un sabre rouillé dans la bouche. Si j'essayais de me défendre avec ma tresse, il allait me faire une coupe au carré ! Je sortai vite un petit couteau de ma poche et parais in extremis son coup. Nous continuâmes notre duel quelques secondes, jusqu'à ce que j'arrive à le désarmer, et en même temps à planter mon couteau dans son oeil déjà crevé. Il ne serait pas aveugle, mais jpeux vous assurer qu'il avait mal. J'eus à peine le temps d'être fière de moi, quand quelque chose me tomba lourdement sur le dos. Quelqu'un passa un fouet autour de ma gorge. Alors que je me débattait en suffoquant, je vis Eldur qui peinait avec les autres. Soudain, je remarquai un buisson de ronces. Je me jetai dedans. Espérons que ça suffise pour le faire lâcher...


NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Lun 13 Fév - 8:51

Bon, 6 contre 1, ce que je voulais faire marchait à peu près (il y en avait toujours un qui se focalisa sur Cristal). Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que le vert voulait que ce soit lui qui me tue de ses propres sabots ! Il y en eu un premier qui me fonça dans le lard et me poussa d'un coup d'épaule ! Puis, un autre arriva vers moi comme si c'était une attaque coordonnée ! Il leva une dague pour me planter mais je pus esquiver en me baissant au dernier moment ! J'avais accès à son ventre et il était trop déstabilisé à cause de son coup... C'était le moment ! Ma lame fila horizontalement et trancha une partie de son ventre !

Plus que 6 !

Là, je pus voir Cristal Shadow planter un couteau dans l’œil de son adversaire, qui hurla de douleur ! Avec un coup comme ça, il était direct hors-jeu ! Donc...

Plus que 5 !

Mais, à peine je pus voir ça qu'un pégase, derrière moi, m'agrippa pour que je ne puisse bouger et ainsi laisser à son ami, un licorne, tout le temps de me cogner dans la bouche ! Ce dernier, devant moi, sauta tout en levant son sabot avant. Ouch... Je ne sais pas pourquoi, mais ça allait faire très mal !

Heureusement, j'ai eu le réflexe de bouger ma tête sur le côté (oui, car c'était seulement les pattes que je ne pouvais mouvoir) et le coup alla... Sur la gueule de celui de derrière ! Celui-ci, à cause de cela, me lâcha et je pus, en rentrant rapidement ma lame, lui donner un bon coup dans les dents avec ma patte mécanique ! Il ne put esquiver et se le pris en pleine poire ! Non mais ! Il a goûté à ce qu'il voulait me faire... En plus douloureux, bien sûr ! Donc, cela faisait deux en moins (oui, l'autre qui fut frappé malencontreusement par son ami a été mis K.O. avec un coup de sabot pareil).

Plus que 3 !

Là, je pus voir un poney sur Cristal Shadow, lui mettant autour du cou un fouet comme pour l'étrangler. Elle se jeta alors dans un buisson de ronce pour essayer de se débarrasser de lui. Je ne pus voir si cela marcha car je dus vite esquiver un coup d'épée ! Je ressortis ma lame et je commençai à donner un coup, que l'autre para avant de se retourner précipitamment et de me donner un coup de ses deux sabots arrières dans le torse, ce qui me fit voler à quelques mètres ! Je me retrouvais donc sur le dos...

Lorsque je le vis se rapprocher et essayer de me donner un coup pour m'achever mais je réussis tant bien que mal à esquiver en roulant sur le côté ! Il réessaya et je parai avant de lui donner un coup de sabot organique et lui ouvrir la gorge ! Un peu de sang éclaboussa sur ma face et je pus me relever.

Plus que 2 !

Si Cristal Shadow avait mis K.O. celui sur elle, ça voulait dire qu'il n'en restait plus qu'un : le vert, qui attendis visiblement que ses "larbins" fassent d'abord le boulot avant de donner le coup final. Je regardai alors en direction de cette dernière pour voir si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Sam 18 Fév - 12:39














Vous savez ce que me repprochait souvent mon père. Dans l'action, il disait que je ne réfléchissais pas assez. Par exemple, je ne pensais pas que si je me jetais dans un buisson de ronces dans le but de faire mal à un brigant voulant m'étrangler, ça me ferait mal à moi aussi. C'était ce à quoi je pensais en atterrissant dans le fameux buisson. Mon assaillant cria, et j'aurais fait de même si je n'avais pas du prendre une grande inspiration pour me ré oxygéner un peu. Au moins, mon objectif été rempli: le poney avait lâché prise. Je sautais hors du buisson en me secouant pour enlever tant bien que mal les épines. J'allais oublier. Je me retournai, et plantai une flèche dans l'épaule de l'autre (qui par ailleurs, était toujours coincé dans les ronces). Histoire qu'il bouge pas. Je me retournai encore une fois, en garde, prête à me défendre... Avant de voir avec étonnement Eldur debout au milieu du champs de bataille. D'accord... Ce petit écrivain avait battu deux fois plus de brigands que moi?? Mais où va le monde? On va quand même préciser que je suis plus "sniper" que combat rapproché ok? Mais Eldur n'avait pas encore pris le temps de tuer le dernier qui était... Le poney vert. Je soupirais. POURQUOI c'est toujours celui dont je eux avoir la tête qui est debout en dernier?



NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 19 Fév - 11:34

Plus que 1 !

Cristal Shadow avait immobilisé son assaillant et il ne restait plus que le vert qui, pendant qu'il y avait le combat, avait laissé ses larbins essayer de faire le travil tel un gros méchant cliché de fiction (je l'aurais cru plus professionel que ça, moi...). Nous pouvions voir une expression intense de haine sur son visage. Eh oui ! Tes gars ont tous été battu dont la majorité par moi ! Je suis Eldur, pas Eldoux !

- Vous deux... Vous allez crever ! Je vous le promet !

- Ce sont de belles paroles... Mais encore faut-il les prouver. Je vous rapelle que vous êtes seul contre deux poneys expérimenté au combat qui plus est.

- Justement, je suis patient lorsqu'il s'agit de tenir mes promesses !

Et il fit demi-tour pour commencer à s'enfuir et remettre ainsi sa vengeance à plus tard (ainsi que son objectif premier par la même occasion, je pense). Ouais... L'efficacité avant tout. Et merde ! J'avais pas l'un de mes deux pistolets ! Je pouvais rien faire à distance ! Je soupirais d'exaspération face à cela. Puis, quelque chose me vint en tête. Je me rapprochais un peu de Cristal et lui dis :

- Je ne sais pas vous mais, perso, je pense que c'est le moment d'utiliser votre arc... Sinon, on va être obligé de lui courir après, j'en ai bien peur. Ou bien d'essayer de sortir tant bien que mal de cette foutue forêt en l'abandonnant à son sort.

Puis, je me retournai vers le poney qui commençait à s'enfuir. Ce gars-là avait définitivement lu trop de fictions pour croire qu'on peut s'enfuir aussi aisément que cela en mode "Vous avez battu mes minions mais je m'enfuis et vous retrouverais plus tard ! Biéhéhé !". Sans un trait d'humour suplémentaire, j'espérais que Cristal Shadow allait tirer sur ce poney, qui n'était pas une flèche et qui n'avait apparamment pas plus d'une corde à son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 19 Fév - 16:44














-Vous deux... Vous allez crever ! Je vous le promet !

La promesse de mort. Classique. Sauf que là, en général, je m'attend à ce que l'auteur de cette promesse me saute dessus en rugissant, c'est-à-dire avec toute la délicatesse du monde. Mais, lui, il s'était dit "Mmmmmouaiiis pas assez original, jvais faire le coup du JE REVIENDRAIIIIS!!". Traduction: le poney vert était en train de se tailler en courant dans la jungle profonde. Alors que je restais sans bouger, Eldur s'approcha de moi:

- Je ne sais pas vous mais, perso, je pense que c'est le moment d'utiliser votre arc... Sinon, on va être obligé de lui courir après, j'en ai bien peur. Ou bien d'essayer de sortir tant bien que mal de cette foutue forêt en l'abandonnant à son sort.

-Merde! La commande!

Par toutes les alicornes, heureusement que ce maudit écrivain était là, sinon j'aurais laissé filer ma commande, et la prime avec! (sans oublier un peu de ma reputation). Je m'empressai de prendre mon arc et une flèche (tiens, elle était violette celle là!). Je tendis la corde. On entendais tous les mécanismes se mettre en route.

3...

Pendnt que l'arc se réglait, je commençai à viser le poney vert. Heureusement pour moi, il ne s'amusait pas a faire des tas de virages

...2...

Allez allez grouille! il allait bientôt être hors de portée!

...1...

Les mécanismes de l'arc se turent. L'arme était réglée, prête à tirer. Un battement d'ailes...

0!

Je lâchai la corde. La flèche siffla à travers les bois pendant deux secondes qui me parurent bien trop longues, pour finir par.... Transpercer la nuque du poney en fuite! Yes!! Le poney vert tomba raide mort. Je courrai vers lui. Il était loin bon sang! J'arrivai enfin sur le lieu du crime. Ce poney était encore plus moche vu de près! Mais, par toutes les alicornes, à quand remontait sa dernière douche? Avec dégoût, je plongeai mon sabot dans son cou, à la recherche de... Bingo! Une chaine! Les brigands ont toujours des petites reliques personnelles, et cette chainette en or ferait l'affaire pour prouver sa mort a mon client.



NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Dim 19 Fév - 18:15

- Merde! La commande! fit-elle quand je lui dis qu'il fallait peut-être utiliser son arc.

"Commande" ? Oh, donc elle avait été engagé pour être engagé parmis eux pour tuer l'un d'eux et, plus précisemment, le vert. En meêm temps, en tant que tueuse à gage et peut-être même mercenaire... Cela ne m'étonna guère ! Donc, elle pris une flèche violette pour assener le coup violent qui violera les airs pour venir se planter dans le gars. Elle enclencha un... Mécanisme ? Oui, un mécanisme de son arc tandis que le gars s'enfuyais... Mais ne faisait pas de zig zag et restait bien sur le chemin... OH LE CON ! pensais-je. Et, tandis que je faisais un facehoove face à ce que ce gars-là faisait, la flèche fila et... Le tua !

- Beau tir ! fis-je devant cela en appaludissant un peu.

Cristal Shadow, visiblement contente, coura jusqu'au corps. Je m'avançai moi aussi vers celui-ci... Mais plutôt en marchant tranquillement. Sur le mort, elle prit un petit objet. Je fus assez proche pour voir qu'est-ce que c'était : une chaine. Est-ce que ça allait être la "preuve" de la mort du gars, pour elle ? Je lui dis :

- Si c'est votre "commande", ne devrait-on pas plutôt lui trancher la tête et la mettre dans un sac pour la ramener à l'employeur pour prouver sa mort ? Non car, juste ramener un objet ne veut pas forcemment dire que l'autre est mort... Ouais, ça peut aussi dire que vous l'avez sauvé et avez essayé de le faire passer pour mort (j'dis ça par expérience...). Au fait, vous avez une idée de comment sortir de cette foutue forêt ?

Ouais... Je devais avouer que cette forêt m'a fait suffisemment baver comme cela pour aujourd'hui ! J'avais vraiment hâte de quitter cet endroit de merde ! Y avait plus qu'à espérer qu'elle sache comment sortir... Sinon, eh bien... Il allait falloir se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Lun 20 Fév - 10:34














- Si c'est votre "commande", ne devrait-on pas plutôt lui trancher la tête et la mettre dans un sac pour la ramener à l'employeur pour prouver sa mort ? Non car, juste ramener un objet ne veut pas forcemment dire que l'autre est mort... Ouais, ça peut aussi dire que vous l'avez sauvé et avez essayé de le faire passer pour mort (j'dis ça par expérience...). Au fait, vous avez une idée de comment sortir de cette foutue forêt ?

Je le regardais en levant un sourcil. Ca connait pas le métier et ça donne des conseils? Aucun sens pratique!

- Jvais vous donner plusieurs bonnes raisons pour pas lui couper la tête. De un, j'ai pas de sac. De deux, une tête à se trimballer dans une jungle, ça me paraît franchement pas très pratique. De trois: j'ai pas envie de porter un truc tout dégoulinant en pleine putréfaction, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, pour ce qui est de la preuve de la mort, de un, si le client veut être vraiment sûr, il n'aura qu'à venir ici, et de deux, je n'aurais jamais réussi à obtenir cette chaînette de son vivant. Tous les brigands, je pourrais même dire tous les poneys, ont une petite relique personnelle dont ils ne se sépareraient jamais, même en cas de grand danger de mort. Je parie que même vous, vous en avez une. Je me trompe ?

Après, il avait soulevé le problème de sortir de la forêt. C'est vrai que c'était quelque chose de non négligeable, surtout que j'avais pas envie de me faire bouffer par des loups. Et, pour répondre à sa question, je n'avais aucune idée de où nous étions. Pourquoi je dois toujours me retrouver seule dans des endroits bizarres avec cette licorne? C'est pas possible!!

-Et bien... L'idéal serait de prendre de la hauteur pour savoir au moins qu'elle direction prendre...

Un bruit attira mon attention. C'était les autres brigands qui se réveillaient petit à petit. C'est pas que j'avais pas envie de me battre à nouveau, mais un peu quand même.

- Peut être devrions nous nous éloigner un peu non?




NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mar 21 Fév - 1:53

- Jvais vous donner plusieurs bonnes raisons pour pas lui couper la tête. De un, j'ai pas de sac. De deux, une tête à se trimballer dans une jungle, ça me paraît franchement pas très pratique. De trois: j'ai pas envie de porter un truc tout dégoulinant en pleine putréfaction, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, pour ce qui est de la preuve de la mort, de un, si le client veut être vraiment sûr, il n'aura qu'à venir ici, et de deux, je n'aurais jamais réussi à obtenir cette chaînette de son vivant. Tous les brigands, je pourrais même dire tous les poneys, ont une petite relique personnelle dont ils ne se sépareraient jamais, même en cas de grand danger de mort. Je parie que même vous, vous en avez une. Je me trompe ?

Je poussai un soupir. Elle me parlais comme si je n'avais jamais fait ce métier une seule fois dans ma vie. Pas de sac ? Toi, non, mais, eux, oui. Ensuite, il est vrai que se trimballer une tête n'est pas très pratique... Mais, ça l'est lorsqu'il y a de l'argent à la clé pour pouvoir bouffer. Ensuite... Merde ! Une preuve que le gars est mort ? La tête est parfaite ! Ils ne s'en sépareraient pas ? Peut-être... Mais y a que toi qui va gober ça car ton employeur, lui, va vouloir des choses concrètes... Pas de chaine ! Et puis, lui demander d'aller voir dans une forêt dangereuse la preuve de la mort du gars ? Heum... Comment dire que c'est l'un des meilleurs moyens de se faire encercler par plusieurs types pour te tabasser (à mort, optionellement) pour ainsi te donner une leçon ! C'est juste de la logique psychologique ! Je lui répondis :

- Non, je n'ai pas vraiment d'objet comme ça sur moi... Mais, je pourrais très bien m'en séparer temporairement car je saurais où il est et je pourrais le récupérer à tout moment puisque je sais qui est le gars qui a engagé un tueur à gage pour me refroidir. Croyez-moi, si vous ne rapportez à votre employeur qu'une malheureuse chaine (qui est certes un objet personnel de la victime), ce sera juste bon pour qu'il croit que vous vous foutez de sa gueule. Ici, j'ai une assez grande cicatrice.

Je désignai mon cou avant de continuer :

- Et cette cicatrice a une histoire : celle du fait que j'ai fait cette erreur une seule fois, de juste rapporter l'objet personnel pour dire que la cible était morte, et que je ne la referais jamais car mon employeur avait cru que la cible était vivante et a donc envoyé certains de ses amis pour me tuer... Et l'un d'eux a failli réussir, vu cette cicatrice ! Cela fait peut-être bientôt dix ansque je suis écrivain... Mais cela fait aussi presque dix ans que je suis aventurier ainsi que, parfois, mercenaire et, donc, par extension, tueur à gage secret. Alors, n'allez pas croire que je n'ai pas d'expérience dans votre métier, si c'est ce que vous pensez.

Ensuite, elle dit qu'elle ne savait pas par où sortir de cette forêt... Bien ma veine, tient ! Puis, elle dit de prendre de la hauteur pour pouvoir nous repérer et sortir plus facilement d'ici et elle dit aussi que ce serait le moment de s'éloigner vu que ceux inconscients commençaient petit à petit à se réveiller.

- Bonnes idées, lui répondis-je.

J'allais auprès d'un, qui commençait aussi à se réveiller et qui était celui qui se pris mon coup de poing mécanique... Puis, tandis qu'il ouvrait un peu les yeux, je lui en assenait un second tout en lui disant, à voix basse :

- Rendort-toi, toi !

Il retomba dans les pommes et je pris ce qui m'intéressait, à savoir sa saccoche, que je vidai. Puis, ensuite, j'allais vite auprès du cadavre et, après avoir sorti la lame de mon bras, tranchai net la tête du vert pour la mettre dans la saccoche vide tout en ruminant un peu. Je rerentrai alors l'épée dans mon bras quand ce fut fini. Comme dit l'expression, mieux vallait prévenir que guérier... Et elle allait peut-être devoir me remercier plus tard, vu comment certains employeurs sont cons et bornés. Peut-être pas "pratique" et peut-être pas envie de se trimballer ça... Mais fallait bien si tu voulais avoir à manger le soir ainsi qu'un toit (peut-être temporaire) pour dormir la nuit. Je m'adressai alors à elle, en lui disant :

- Bon, je vous suis. Je pense que le meilleur serait d'abord de partir dans cette direction, ne trouvez-vous pas ?

Je pointais en direction de la forêt, à ma droite, où nous pourrions nous enfoncer et se cacher des autres...

- Nous pourrons alors prendre de la hauteur plus facilement.

Oui, il y avait aussi ça... Bref ! La saccoche bien fermée, mon bras mécanique paré à toute éventualité, de même que mes pattes organiques, j'étais prêt à me barrer de cet endroit merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mar 21 Fév - 19:13














Il remettait en cause mon raisonnement, alors que lui même n'avait pas de "petite relique"? Il comprendrait, si lui aussi il en avait une! Croyez moi, si un tueur à gage venais et me demandais de lui donner mon ruban pour prouver ma mort, alors là jamais!!! Jamais je ne donnerais mon ruban à quiconque!! Même en danger de mort! Je préfèrerais encore donner... mon arc! Voilà! (Bon il faut reconnaitre que j'aurais du mal à donner mon arc aussi, mais c'est toujours mieux!). Il me montra alors sa cicatrice. C'est vrai que c'était pas beau, mais mon coco, si tu compte m'impressionner avec ça, j'ai déjà connu pire que ça! Et pis, comme tous les mercenaires, il accompagna la démonstration de sa balafre d'une petite histoire triste. Touchant... T'as ptêt de l'expérience dans mon métier, mais c'est pas pour autant que t'as raison. Ok, yavais des gars qu'avaient voulu le tuer, mais c'était monnaie courante avec Eldur, et pis il avait aucune preuve que les assassins avaient été envoyés par son employeur.

- Dans mon cas, une petite relique a toujours suffit. Et vous ne pouvez pas prétendre être capable de vous séparer de quelque chose si vous n'en avez jamais eu. Jpeux vous assurer que si vous aviez votre propre relique personnelle, vous ne pourriez pas vous en débarrasser aussi facilement que vous le prétendez.

Il se tourna vers les brigands et subtilisa le sac d'un d'eux avant de revenir vers moi et le cadavre. Après ça, il coupa la tête du poney vert et la fourra dans le sac. BEUARK!! Il comptait vraiment trainer ce truc à travers toute la forêt?

-J'espère que vous comptez pas sur moi pour porter ça!

Ensuite il indiqua une partie de la forêt.

- Bon, je vous suis. Je pense que le meilleur serait d'abord de partir dans cette direction, ne trouvez-vous pas ? Nous pourrons alors prendre de la hauteur plus facilement.

-Si vous voulez...

J'allais alors dans la direction qu'il avait indiqué. Après tout , être au milieu des arbres ou être au milieu des arbres de droite...





NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 165
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mer 22 Fév - 10:04

Elle eut peur que je lui fasse trimbaler la tête. Mhe ! Non, je n'allais pas lui faire ça et j'allais porter ce poid en plus parce que j'avais pas envie qu'elle ai la même expérience que j'eus ! Oui, je sais, c'est con de se baser que sur mon expérience (et je pense que je me ferais engueuler par certains philosophes contre l'empirisme) mais bon... (En fait, je n'ai aucun argument pour ma défense.)

Puis, elle alla dans la direction que je lui avais indiqué et je la suivis. Il y eu au moins une ou deux minutes de silence pendant lesquelles nous nous... Perdîmes dans les bois. J'allais proposer à Cristal Shadow dde monter aux arbres, à un moment, pour essayer d'apercevoir par où aller... Lorsque je ressentis une présence derrière nous. Je m'arêtai et me retournai, intrigué. Et, là, je vis...

- Heum... Heum... Cristal ? J'espère que vous avez un bon cardio et de bonnes jambes...

Je laissais même pas une seconde de silence (peut-être pour qu'elle me dise "Pourquoi ?" et qu'elle ai ainsi son attention sur mes dires) avant de fnir :

-Car on a des PUTAINS DE BRANCHELOUPS DERRIERE NOUS ! COUREEEEEEEEEEEEEZ !!!

En effet... Après les loups normaux, les Brancheloups ! Comme si ça ne suffisait pas ! En plus, y en avait un sacré paquet ! Ils avaient sûrement été attiré par l'odeur de sang  avec le "massacre" qu'on avait fait contre les autres (je n'osais imaginer alors la situation sur les lieux où les autres étaient... Enfin, si, un peu, mais je ne pense pas que décrire ce que j'imaginais soit une bonne idé (alors je ne vais pas le faire)).

Sans dire un mot de plus, je me mis à courir à toute vitesse droit devant ! Bien sûr, je fis attention à ce que Cristal Shadow suive bien... Et qu'elle ne se fasse pas ratrapper par les créatures ! Puis, j'eus soudainement une idée ! Bon, elle paraissait conne... Mais fallait la tenter (après tout, comme on dit, "qui ne tente rien n'a rien" !).

- J'espère que, pour cette histoire d'objet personnel qui suffit à tout prouver, vous avez raison ! fis-je ne direction de la pégase.

Je m'arrêtai, le temps d'ouvrir la saccoche où il y avait la tête, et je pris cette dernière pour, finalement...

- ATTRAPPEZ !

... la balancer au loin dans une certaine direction inverse à notre orientation ! Et, cela, à mon agréable surprise, marcha et l'attention des Brancheloups fut détournée de nous pour aller chercher la tête... Mais, pour combien de temps ? Il fallait maintenant continuer de courir. Et, même si cela avait très peu de chance de se produire, j'espérais que la fin de cette putain de forêt soit proche, que toute cette histoire pourrie se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 60
Arrivée : 11/12/2016
Age : 15

Couleur : turquoise
Citation : N'abandonne jamais


MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   Mer 22 Fév - 22:02














Nous marchions en silence depuis quelques minutes. C'est fou comme les arbres peuvent être tous pareils! Soudain, il s'arêta.

-Heum... Heum... Cristal ? J'espère que vous avez un bon cardio et de bonnes jambes...

- Ca dépend du poi....

-Car on a des PUTAINS DE BRANCHELOUPS DERRIERE NOUS ! COUREEEEEEEEEEEEEZ !!!

J'eus à peine le temps de voir un éclair rouge passer devant moi. Ok. Dans ces cas-là, on courre et on réfléchit après. Donc, suivant ma logique imparable, je me suis mise à COURIRRRRRR!!!! Bon sang, il courrais vite l'autre, en trainant sa tête! Derrière moi, je sentais les souffles chauds des brancheloups. Par toutes les alicornes, eux aussi ils courraient vite! Et ils mordent en plus! Leurs dents claquaient tout près de moi. J’accélérais autant que je pouvais, mais les pégases ne sont pas vraiment connus pour leur endurance. Contrairement aux brancheloups. Je m'en suis vraiment rendue compte lorque la machoire du plus proche se referma sur mon aile. PUTAIIIN!! Pourquoi toujours les ailes? Elles sont trop grandes, c'est ça? Bon, l'avantage, c'est que j'avais l'armure. Je savais pas si c'était cassé, mais ça fesait un mal de chien! Heureusement pour moi, le brancheloup décida que l'armure n'était pas à son goût et me lâcha. Tout en continuant de courir, je cherchais dans ma sacoche à gadget. Trouvé! Sans même prendre le temps de viser, je lançais une mini bombe par dessus mon épaule

- VAS TE FAIRE!!

J'eu à peine le temps de regarder en face de moi pour baisser le tête et éviter... une tête, justement! Eldur m'avait demandé un truc, mais pas le temps de saisir quoi. En tout cas, sa diversion avec la tête avait marché. Les brancheloups étaient enfin partis. Nous continuâmes de courir pendant, chais pas, jdirais 500 mètres, quand le tête commença à me tourner. Je regardai mon aile: elle trainait piteusement par terre et laissait derrière elle une grande traînée de sang. J'élevai la voix:

-Eldur! temps mort!

Sans attendre de réponse de sa part, je m'écroulais contre un arbre. Les sprints, c'était pas pour moi! Mon aile était vraiment dans un état... disons encore plus moche que d'habitude. Il fallait vite stopper cette hémoragie, sinon j'allais tomber dans les pommes, et dans la forêt de Leota, disons que c'est pas vraiment un bon plan. Je fouillais en hâte dans ma trousse de soins. Vite un bandage... Bingo! Euh, quoique non... Le petit bout minable que je venait de sortir nallait pas suffire à me soigner... En plus, je ne pense pas que la tête retiendra les brancheloups très longtemps...




NEVER GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)   

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles mouvementées (Pv: Eldur Kasaïwall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementées [Pv William]
» Retrouvailles Mouvementées [PV Nunu de la Rivière, Crystal ]
» •Des retrouvailles mouvementées...
» Retrouvailles mouvementées [PV Isia]
» Retrouvailles légèrement mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Forêt de Leota :: Forêt de Leota-
Sauter vers: