AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez
 

 Partenaire particulière cherche partenaire particulier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ire Funeste
Ire Funeste



Messages : 30
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. Empty
MessageSujet: Partenaire particulière cherche partenaire particulier..   Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. EmptySam 4 Fév - 23:02

wali wala walou..... je m'ennuie ferme mais j'ai réussi à arracher une part de liberté dans le monde humain!!

Donc! qui veux passer le temps avec moi ? :D

Pour faire simple la funeste que vous allez rencontrer a le coeur sur la main bien que particulièrement prudente. et s'habille généralement en homme des sables <.< wali walou

Du coup la contrainte : RP en monde humain
Puis c'est tout funeste a sufisement les épaules pour que si on lui pause la question coeur sombre maîtrise bien tout après tout il y a qu'a voire la situation pour l'admettre. (ce qui permet donc aussi le rp en ville comme en extérieur.)

wala par contre je ne prendrais qu'un seul RP pour des raisons de praticités pour moi <.< (après un rp peut ce faire a plusieurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleetfoot
Fleetfoot



Messages : 21
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaire particulier..   Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. EmptyDim 5 Fév - 19:38

Audeladelidelou~♪

Si vous me le permettez, je veux bien me taper l'incruste, j'ai envie de venir faire joujou dans le monde humain aussi.

Voili Voilou~~ Ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
Ire Funeste
Ire Funeste



Messages : 30
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaire particulier..   Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. EmptyDim 5 Fév - 19:43

J'ais ouvert le sujet avec eldure et si tu te sens capable de t'invertir un peut (ce sera mon seul post rp pendant un moment perso du coup wala  ^^') je ne vois pas de contre indication a ton incruste ^^ (peut-être vérifier de son coter mais pour moi c'est ok ^^)

EDIT : je vien de regarder les DC.... oui viens si tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaire particulier..   Partenaire particulière cherche partenaire particulier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulière cherche partenaire particulier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur de bits cherche victime
» Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Rencontres-
Sauter vers: