AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rareness
Anonymous





Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement]   Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement] EmptyMar 7 Fév - 23:27




Rareness




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 22 ans
Race : Licorne
Groupe : En attente
Rang : Aristocrate aventurière
Métier : Chanteuse

Joueur

Pseudonyme :
Découverte : J'ai entendu le nom de ce forum dans une conversation et l'ai donc cherché sur Yahoo.
Difficultés : Je n'ai aucune difficulté d'écriture mais je ne suis pas indulgent envers moi-même alors je finis par réécrire plusieurs fois mes messages quand je ne suis pas satisfait. ^^

Portrait

Apparence Physique :

Cutie Mark : Trois diamants ciselés en losanges turquoises placés en triangle négligé sur ma croupe.

Capacités et Pouvoirs : Ma jeunesse m'a permis de découvrir à force de recherches acharnées que mon don n'était autre que la recherche. Surprenant de la part d'une artiste chanteuse ? Détrompez-vous, toute diva que je suis je n'ai pas choisi un voie si éloignée de celle que préconise ma marque de beauté, si celle-ci représente les pierres précieuses que j'ai déniché dans ma jeunesse et pour le stylisme elle n'est à mes yeux que représentative de la recherche de la beauté. Ne trouvez-vous guère que la voix est le plus beau des joyaux immatériels ? Mon don pour le chant, qui n'est que peu de chose face à celui de mon adorable petite sœur, s'est développé lorsque ma pensée a changé, et aujourd'hui en plus de ma capacité à dévoiler les objets précieux enfouis sous nos sabots j'ai également développé quelques pouvoirs qui ne sont pas de vulgaires lasers de licorne de l'académie de magie. Ces pouvoirs nécessitent que je chante tout en concentrant ma volonté sur un adversaire.

Allegro : Lorsque je chante sur un rythme rapide, des pierres précieuses sortent du sol à mes sabots et sont envoyées selon une ligne droite en diagonale douce face à moi pour percuter une cible. Les pierres précieuses dépendent du lieu, et leur nombre est limité, je bouge souvent tout en chantant de ce fait. Les pierres précieuses les plus nombreuses et efficaces se trouvent dans les lieux montagneux, rocheux, et dans le désert, les lieux plus verdoyants et les forêts sont pauvres en munitions.

Soprano : Lorsque je fait monter mon ton de voix le plus haut possible, les pierres précieuses qui se trouve à exactement deux mètres devant moi se collent les unes aux autres et remontent violemment en une colonne, en éruption, envoyant dans les airs toute personne se trouvant à cette distance. Si je répète l'opération immédiatement après, l'attaque se reproduit deux mètres plus loin, et ainsi de suite maximum trois fois, soit quatre éruptions de gemmes.

Adagio : Cette fois-ci un sort qui n'a rien d'offensif ni de défensif, mais ayant un usage purement courant et très utile pour mes concerts, celui-ci fait briller toute pierre précieuse des environs sur une trentaine de mètres au rythme des notes que je chante, un véritable plaisir pour les yeux de mes spectateurs, et très apaisant pour un quelconque visiteur. Je n'ai pas besoin de me concentrer, ceci arrive naturellement chaque fois que je chante.

Garde-robe : Je ne sors jamais sans orner ma tête d'un couvre-chef, d'aucun dirait que cela est dû à une quelconque timidité ou à une volonté de me cacher, mais c'est en vérité tout le contraire : les couvre-chef sont ce qui agrémente le visage, l'illumine, ce qui en d'autres termes met en évidence, cela grandit, tend vers le haut, oui le couvre-chef est une forme d'art. Mon accessoire le plus courant n'est autre que le béret, simple et élégant, assez plat pour ne pas donner l'impression d'une seconde corne, avec le petit détail qui change tout, la pointe au centre, un accessoire à l'accessoire. Mon favoris est un béret violet foncé en velours, mais j'en ai pour toutes les occasions, du béret en cuir pour les promenades en plein air au béret couvert de pierres précieuses pour les soirées habillées, sans oublier le béret couleur sable pour la vie dans le désert, un véritable camouflage direz-vous ? Non, un concert d'assortiment avec la nature, voyons.

Ma garde-robe suit ensuite les tendances de mes couvre-chefs. Ma collection de chaussure est tout simplement indénombrable, cela devenait fort ennuyeux jusqu'à-ce que je trouve le rangement idéal auprès de vous savez qui... Bien sûr, vous le savez, après tout vous savez d'où je viens. Mes vêtements sont bien moins nombreux et bien plus simples, je préfère agrémenter mes tenues d'accessoires plutôt que de faire une réelle tenue voyante, les tenues unies et moulantes font mon plaisir. Col roulés assortis au béret, robes fendues pour les soirées, longs manteaux pour les voyages, le tout accompagné de nombreux bijoux, foulards, ceintures et talons élégants lorsqu'il s'agit de monter sur scène. Qui a dit que les vêtements de scène étaient réservés au spectaculaire lorsque l'on peut concilier scène et vie de tous les jours avec seulement quelques accessoires ?


Biographie

Description mentale :

Histoire :

Connaissances : En cours de discussion.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkamena Diane Pie [Supprimée pour non-recensement]
» Rainbow Feather ^-^ [Supprimée pour non-recensement]
» Cristal Shadow [Supprimée pour non-recensement]
» Princesse Luna [Supprimée pour non-recensement]
» Himlen ; Griffon Pirate [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: