AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset
avatar





MessageSujet: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   Dim 19 Fév - 19:02




Ace, alias Sunset




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 19 ans
Race : Batpony
Groupe : Pirate de l'Air
Rang : Mercenaire
Métier : Pirate et Mercenaire

Joueur

Pseudonyme : Lemon
Découverte : Vous êtes le potes de Spyro's Kingdom, il a bien fallu que je vienne vous voir :3
Difficultés : Vous plaisantez ? Le RP et moi, on est des potes ! Si, par contre, des fois, je m'exprime comme un pied. Nan, enfin, j'ai l'impression que c'est compréhensible, mais les gens voient autre chose que ce que moi je vois. Enfin, ça doit arriver à tout le monde :3 Sinon, les erreurs de frappe et d’inattention ^^'

Portrait

Ma robe est entièrement grise, à poil long. Seule ma crinière est noire. Enfin, mon crin plutôt.
Crinière hérissée et désordonnée. Absolument jamais coiffée. Honnêtement, ça m'étonnerait pas d'y trouver des nœuds. Oh si, pardon. Quand on était petits, ma sœur me brossait juste pour s'amuser. Un bourreau. Mais un amour.
Bref, la couleur de mon crin étant le noir, il fait ressortir celle de mes yeux. D'un jaune pâle, doré parfois, canari d'autres fois. Paradoxal, mon regard. C'est ce que certains diraient. Soit il n'est que masque, sans émotion, soit il est tellement expressif que, sans avoir besoin de mots, n'importe qui peut me comprendre. Mais tout ça, tout en étant toujours contrôlé. Bon d'accord, presque toujours.
Mes yeux contrastent avec mon visage. Les uns, jaunes étoilés, l'autre, gris foncé sans aucune tâche. Les uns, inexpressifs souvent, l'autre constamment hautain et méprisant.
Ensuite ? Hé bien, je ne suis pas le plus petit poney qu'on puisse trouver. Peut-être pas le plus grand non plus, mais je ne suis sûrement pas loin derrière lui. Ni le plus musclé, bien que je n'ai pas à envier ceux de certains... Mais niveau agilité et vitesse, je suis le meilleur ! Bon, p't-être pas jusque là, mais pas loin quand même !

Ma Cutie Mark ? Trois pierres d'onyx. Quoi, vous en voulez plus ? Okay, okay. L'onyx est une pierre à la fois positive et négative. En fait, tout dépend des croyances. Moi, je ne suis positif qu'avec mes amis, mais je suppose que ç'a un lien.

Onyx Stone. C'est mon pouvoir. À la base, l'onyx et sa sombre brillance était rattachée aux maléfices, à la haine et à la colère, bref à tout ce qui pouvait être influencé par les forces du mal… Alors, vous vous doutez que mon pouvoir a un lien avec ça. Hé bien, effectivement, en partie. Lorsque je cède au « côté sombre de la force », donc généralement lorsque je suis furieux, une aura sombre m'entoure. Que fait-elle ? Elle inspire parfois la crainte, mais ça, c'est qu'une question de personnes. En fait, on dirait des espèces de mains ténébreuses qui tentent d'attraper tout ce qui tombe sous le patte. Soit elles sont bêtes, soit ce n'est qu'une impression, étant donné que, constituées de ténèbres à l'état brut, elles ne peuvent rien attraper. Bref, cette aura ne sert à rien, sauf à faire peur ou à surprendre. Mon pouvoir est lié aux ombres et me permet de nager en elles. Je me fonds en elles. Ainsi, je deviens intouchable et invisible. Invisible, c'est normal, on voit rien dans l'ombre. Ah, ah. Intouchable, okay d'accord, c'est bien beau, mais je ne peux pas moi même toucher qui que ce soit. Alors bon, c'est pas franchement toujours cool. D'être intouchable, pas de nager dans les ombres ! Bref, donc, quand on est en elles, c'est juste génial. On se voit tout fait de ténèbres, on doit lever la tête pour voir les gens, on les entend comme derrière une porte et c'est le cas pour eux également. Enfin, pour les voix. Donc, si je parle, ils m'entendent. C'est pas toujours super. Mais c'est drôle parfois.
Comme cette aura n'apparaît que lorsque je suis furieux, ou pour toute autre sombre raison, et également parce que l'onyx est aussi une pierre positive, mon pouvoir agit dans un deuxième plan. Certains vous diraient que l’onyx contribuerait à renforcer l’estime de soi, la confiance et le contrôle de soi-même. Personnellement, je ne sais pas trop quoi vous dire. Est-ce mes onyx qui me rendent comme ça ? Niveau estime de soi et confiance, chapeau l'onyx, mais t'as drôlement des progrès à faire en contrôle, en tout cas si c'est bien toi. Quoique. Nan, juste quand je cède au « côté sombre de la force ». Et enfin, ces types vous diraient également que l'onyx améliore la résistance au froid et aiguise le fonctionnement des cinq sens. Peut-être bien. Il est vrai que j'ai une meilleur ouïe que la normale, mais bon, pas tellement plus que d'autres.

Comment je m'habille ? J'ai une armure. La même que mon frère et ma sœur. Elle est constituée d'un casque, d'un plastron, d'une armure dorsale, de protèges-ailes (on sait jamais) et de quatre protèges-sabots. Sur le plastron, il y a un œil. Ce n'yeux, lorsqu'on appuie dessus, nous permet, à mon frère, ma sœur et moi, de toujours rester en contact et de se parler. L'armure est hyper légère et n'entrave en rien nos mouvements en vol. Je possède deux bracelet-lame, cachés dans mes protèges-sabots. Qu'est-ce que c'est ? Simplement des bracelets, qui, lorsque mon cœur bat trop vite, et donc que mon sang circule vite dans mes veines (autant dire que je suis en combat, donc), les bracelets le sentent et une lame longue de quinze centimètres jaillit. Il ne faut pas oublier une petite sacoche qui contient tout ce dont j'ai besoin. Tout ? Ben oui, elle a été fabriquée avec l'aide de la magie. Pas par moi, hein ! En tout cas, elle peut contenir beaucoup plus de choses que ce qu'elle en a l'air. Trousse de soin, kit de couture, un peu d'eau parfois. On sait jamais, mieux vaut prévoir !


Biographie

Mon mental maintenant ? Punaise, vous en demandez beaucoup, je trouve. Bon, alors allons-y.
Je suis ce qu'on pourrait qualifier de « sale môme ». Enfin, lorsque je bosse pas. Passer ma vie à emmerder le monde. Ho, oui, jouer, s'amuser et saouler le monde, c'est ma vie. Irritable ? Non, irritant. J'ai un sang-froid hors du commun et les remarques déplaisantes des plus grands manieurs de mots ne me font ni chaud ni froid. Tiens, c'est bizarre, il a dit quelque chose mais ça m'est passé comme un vent au dessus de la tête. Bref, vous voyez le topo.
À part ça ? Hé bien, si on continue hors du travail, on peut dire que je ne suis pas des plus agréables. Je suis très curieux, et lorsque quelqu'un ou quelque chose attise la flamme, il peut s'attendre à allumer un brasier. C'est beau, hein ? C'est moi qui l'ai dit en plus ! Bon d'accord, passons. D'autant que j'ai la fâcheuse tendance à embêter mes amis. Oh oui, ma sœur et Loryo ont morflé. Mais une fois qu'on devient mon pote, on peut s'attendre à une fidélité sans pareille. Sauf pour une très bonne (ou mauvaise plutôt) raison.
Et enfin, ma fâcheuse tendance à m'attirer les ennuis. Et la bagarre. C'est pas de ma faute. On me provoque aussi ! Bon d'accord, j'avoue c'est moi.
Au boulot ? Ah bah oui, c'est vrai, on en a pas encore parlé. Alors là, c'est ce que je vous disais quand je parlais de mes yeux. Le masque apparaît généralement à ce moment là. Le travail, c'est la seule chose qui me fait pas rire. Je continue d'embêter mon monde, mais plus... Agressivement.
Des tics ? Non, je ne crois pas.
Ce que j'aime/j'aime pas ? À part embêter le monde, j'aime ma sœur. Et puis les pommes aussi. Les pommes, c'est la vie ! Je n'aime pas les lâches. Beurk. Rien que d'y penser, ça m'énerve. Bref. Et sinon, j'aime pas la viande. Hé ouais, j'suis un poney à la base !

Mon histoire maintenant ? Vous en demandez pas un peu beaucoup là ? Bon, soit, mais c'est bien parce que j'ai pas le choix.
Hé bien, ma foi, ma vie n'est pas des plus intéressantes. Je suis né, j'ai vécu, j'ai rejoint les Pirates et j'ai continué ma vie. Fin.
Quoi ? Encore plus ? Oh là, là...
Bon, hé bien je suis né de deux parents vampires. J'étais seul à cette époque. Pas de frère, pas de sœur. Ils m'aimaient, je les aimais, la belle vie quoi. Reina et Loryo sont arrivés. À la base, je ne les appréciais pas beaucoup. Ils me piquaient mes parents quand même ! Mais en voyant la petite bouille de Reina, pfiou, tout s'est envolé comme si ces sentiments n'avaient jamais existé. Et mon frère et ma sœur ne s'en sont jamais rendus compte.
La vie passait, on grandissait. Je m'étais auto-proclamé "super protecteur des deux nabots". Et je n'ai jamais failli à ma tâche. Enfin pas à ma connaissance.
À mon douzième anniversaire, mon père a complètement disparu de la surface de la terre, ce qui a eu comme effets de rendre dépressive notre mère. Personne ne savait où il était passé, et ce, malgré toutes nos recherches. Il avait mystérieusement disparu. Ça m'a énervé au plus haut point. On vivait bien et lui était parti. Mais pire encore, il avait fait pleurer ma mère et ma sœur. Loryo également, mais c'est un peu différent. J'ai repris mon rôle avec encore plus d'ardeur, décidé que ça ne recommencerait pas. C'était la première fois que j'avais échoué, et ça faisait drôlement plus mal que ce que je croyais. Mais c'était pas la dernière.
Et puis, alors que Reina et Loryo n'étaient âgés que de 12 ans, moi 14, un nouvel événement bouleversa notre vie. Nous n'avons jamais compris ce qui l'avait provoqué. Mais notre mère se laissa dépérir, alors qu'elle commençait à se remettre de la perte de notre père. Une nouvelle fois, les jumeaux pleurèrent énormément. Ce qui me fit prendre une décision. Aucun d'eux ne devrait souffrir davantage. J'ai décidé que je prendrai soin d'eux. Et que jamais plus ils ne retomberaient. Un très long vol, sans halte. Mais comme c'était des proches qui les avait fait autant chuter, ils n'auraient plus que nous. Et discrètement, je me suis mis à guetter tous ceux qui s'approcheraient trop près d'eux.
Plus tard, lors de mon seizième anniversaire, je décidais, pour nous trois, d'entrer chez les Pirates de L'air. Au moins là-bas, je pouvais mieux les surveiller.
Pourquoi ce choix ? Hé bien, simplement parce que, généralement, personne n'aime les Pirates. Pas tout le monde, mais rares sont les poneys à les aimer. Et je ne voulais pas qu'on nous aime. Dit comme ça, c'est un peu bizarre. Mais si personne ne nous appréciait, personne ne pouvait plus faire pleurer Reina et Loryo comme nos parents l'avaient fait. Parce qu'au fond, la blessure qu'ils leur avaient faite était bien plus profonde que celle qu'un inconnu aurait pu faire. Je n'ai jamais expliqué ce choix à mon frère et ma sœur. Je leur ai juste dit que c'était comme ça.
Alors on a commencé à les chercher. Notre nature de Batpony nous donnait des ailes. Et le ailes nous permettaient de fouiller les cieux. Deux moi après, je commençais à désespérer. Mais finalement, une rumeur disant qu'un groupe traînait dans le coin me fit reprendre espoir. Et rechercher avec plus d'ardeur. Jusqu'au jour où... Bingo, ils étaient dans notre poche.
Bon, pas vraiment en fait. Au début, ils étaient réticents. Notamment à cause de Reina. Trop faible qu'ils disaient. Ils n'étaient pas trop pour Loryo non plus. Mais son enthousiasme face à la vapotechnologie les poussa à réviser leur jugement. Il n'y avait vraiment que Reina. L'un d'entre eux lâcha finalement ce que tous pensaient. « Elle ne servira à rien. » J'lui ai juste sauté dessus. Pas grand chose, hein ? Il a juste failli devenir vampire. Pas bien grave, si ? Mais juste failli. C'est juste Reina qui m'a arrêtée. Non, vraiment rien. Je me suis éloigné, refilant un regard noir au pégase. C'était la seule chose qu'il n'aurait pas dû dire.
Finalement, ils ont réfléchi. Et nous ont embarqué pour la suite. Un futur vapotechnologicien, une aventurière et un mercenaire, voilà ce que nous sommes devenus.  

Connaissances :
Reina / Zénith : Little sister. Elle a un an de moins, alors c'est ma p'tite sœur. Bref, c'est mon point faible. Je lui donnerai tout. Ma vie s'il le faut. Elle a un problème ? J'accours. Quelqu'un l'embête ? Je le frappe. Bref, vous avez compris, je serai toujours là pour elle.
Loryo / Star : Little bro'. D'un an également, lui et Reina sont jumeaux. Il sait se démerder, et est moins fragile que Reina, alors bon, je me sens moins responsable de lui, mais on est unis comme les doigts de la main, et s'il a un problème, je l'aide.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Sunset le Jeu 2 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   Lun 27 Fév - 21:02

Je suis désolée du double-post, mais...
Ça fait déjà un moment que ma fiche est terminée.
J'voulais prévenir, si jamais personne n'avait remarqué, et ce, malgré la correction du titre.
Voilà, voilà, merci, et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 156
Arrivée : 24/01/2016
Age : 23

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   Mer 1 Mar - 13:54

Pleins de poneys vampires, yay ! ^^ Bienvenue Sunset !

Il m'a fallu lire Star et Zénith avant de pouvoir m'assurer de pouvoir vous valider donc j'ai mis un peu plus de temps, surtout que j'ai un peu saturé à un moment. ^^' Mais je m'y suis mal prise pour l'ordre et j'ai validé des membres plus récents avant de vous valider, désolée d'habitude j'y fais attention mais là je me suis embrouillée ! >///<'

Bref, je passe tout de suite à la correction pour ne pas prendre plus de retard ! ^^ Une fois de plus tout va bien et tout est bien coordonné avec le frère et la sœur, mais concernant la fiche de façon individuelle, en fait, comme ton frère et ta sœur, il me faut à nouveau revenir sur les pirates, j'aimerai savoir pourquoi ce choix d'idéal, comment vous les avez trouvés et rejoins, et comment vous avez été accueillis, surtout que tu as marqué que tu es Shadowbolt alors toi il te faut aussi parler de comment tu as rejoins les Shadowbolts ! ^^

C'est tout ce que j'ai à dire, et comme j'ai dit à Zénith quand vous aurez écrit ça je devrais pouvoir rapidement vous valider tous les trois. ^^ Faites-moi signe quand vous avez fini !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
Invité
avatar





MessageSujet: Re: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   Jeu 2 Mar - 19:43

Heya ^^ Et merci :3
Ne t'en fais pas, c'est pas grave :3
Pour les pirates, pas de souci, on va rajouter ça !
Mais désolée, j'ai enlevé le Shadowbolt pour laisser juste un mercenaire ^^ J'aurais dû prévenir, mais vu que je savais pas que tu avais lu à ce moment... Bref, désolée !
Voilà, voilà !

Et voilà ! Si tu as la flemme de rechercher, voilà ce que j'ai rajouté :
Code:
Pourquoi ce choix ? Hé bien, simplement parce que, généralement, personne n'aime les Pirates. Pas tout le monde, mais rares sont les poneys à les aimer. Et je ne voulais pas qu'on nous aime. Dit comme ça, c'est un peu bizarre. Mais si personne ne nous appréciait, personne ne pouvait plus faire pleurer Reina et Loryo comme nos parents l'avaient fait. Parce qu'au fond, la blessure qu'ils leur avaient faite était bien plus profonde que celle qu'un inconnu aurait pu faire. Je n'ai jamais expliqué ce choix à mon frère et ma sœur. Je leur ai juste dit que c'était comme ça.
Alors on a commencé à les chercher. Notre nature de Batpony nous donnait des ailes. Et le ailes nous permettaient de fouiller les cieux. Deux moi après, je commençais à désespérer. Mais finalement, une rumeur disant qu'un groupe traînait dans le coin me fit reprendre espoir. Et rechercher avec plus d'ardeur. Jusqu'au jour où... Bingo, ils étaient dans notre poche.
Bon, pas vraiment en fait. Au début, ils étaient réticents. Notamment à cause de Reina. Trop faible qu'ils disaient. Ils n'étaient pas trop pour Loryo non plus. Mais son enthousiasme face à la vapotechnologie les poussa à réviser leur jugement. Il n'y avait vraiment que Reina. L'un d'entre eux lâcha finalement ce que tous pensaient. « Elle ne servira à rien. » J'lui ai juste sauté dessus. Pas grand chose, hein ? Il a juste failli devenir vampire. Pas bien grave, si ? Mais juste failli. C'est juste Reina qui m'a arrêtée. Non, vraiment rien. Je me suis éloigné, refilant un regard noir au pégase. C'était la seule chose qu'il n'aurait pas dû dire.
Finalement, ils ont réfléchi. Et nous ont embarqué pour la suite. Un futur vapotechnologicien, une aventurière et un mercenaire, voilà ce que nous sommes devenus.
Mon frère et ma sœur rajouteront quand ils pourront !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 200
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   Dim 28 Mai - 19:10

Bienvenue Ace !

Désolée pour l'retard, Alek a vu son PC mourir entre ses sabots peu d'temps après avoir corrigés vos fiches du coup ça a pas arrangé nos affaires. J'viens d'lire vos trois fiches, les corrections qu'demandait Alek et les modifications qu'vous avez faites, et je pense que je peux vous valider. J'ai quand même que'qu'chose qui m'a fait buguer mais j'vais t'poser la question par MP et tu f'ras passer aux deux autres pour m'donner la réponse, rien n'justifie de retarder vos validations plus vite.

J'vous ajoute à vos groupe et envoie ce MP, bon jeu !


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La route s'étale, de la reine jusqu'à l'as [Supprimé pour cause de départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: