AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith
avatar





MessageSujet: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Lun 20 Fév - 17:31




Zénith / Reina




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 17 ans
Race :Poney-vampire
Groupe : Pirates des Airs
Rang : Aventurière
Métier : rien

Joueur

Pseudonyme : Luna
Découverte : C'est ma sœur qui me l'a monter (Ace alias Senset) :3
Difficultés : Bien, j'ai du mal avec l'orthographe et parfois je me répète avec les mots ^^'

Portrait

Apparence Physique : Mon apparence est celle d'un petit poney-vampire adorable aux yeux de ses frères.
Mon pelage est entièrement gris sans aucune autre tache. En revanche ma crinière et ma queue sont d'un violet très clair.
Mes oreilles sont grande avec des petites touffe de poile au bout. D'ailleurs mon poile est assez long notamment au bout des pattes, le bout des oreilles et au cou. Sans évidemment oublié ma crinière et ma queue.
Je possède aussi deux grandes ailes de vampire. Se sont les seul parti de mon corps possédant du marrons. Elle sont remplie de marrons. Sans aucune autre couleur.
Mes yeux quand à eu sont aussi différents que le reste. Enfin... Que la couleur. En effet, car ceci sont rose-rouge. A certain moment de la journée on pourrait croire qu'il sont rose alors qu'à d'autre moment qu'il sont rouge. Comme ceux de maman. J'ai pris ses yeux.
Je suis d'un poids et d'une taille entièrement normal par rapport aux autres poney de mon âge.

Cutie Mark : Ma Cutie Mark est losange rose-grise assez long. Sur ces coté il y en as deux autres plus petits. Je pense que c'est sensé représenter mes frères. On est pratiquement inséparable et ça le prouve sûrement sur cette Cutie Mark.  

Capacités et Pouvoirs : Mon pouvoir s’appelle Marionnettiste. C'est une toute mignonne marionnette. Adorable. Elle soigne toute sorte de blessures. Enfin faut pas trop lui en demander quand même. C'est pas non plus une super héroïne. Après c'est une question de temps et de force. Plus la blessure est grave plus elle mettra du temps à guérir et plus elle me fatiguera. Par exemple si la personne est gravement blessé, ma marionnette mettra plus de temps à la guérir, et je serrais plus épuisé que si la personne c'était juste casser la patte. C'est dommage mais c'est comme ça.

Garde-robe : Je n'ai pas toujours mes accessoire. En faite mes accessoires sont juste une armure. Je ne vais donc pas la mettre tout le temps.
Voilà le lien !
L’œil qui se trouve au niveau du coup nous permet de rester toujours en contacte. Et en elle même, l'armure est super légère et nous empêche en aucun cas nos mouvement.


Biographie

Description mentale : Je suis plutôt gentille. J'adore m'amuser avec mes amis et encore plus avec mes frère. C'est les meilleurs garçons du monde. Ils sont supers sympas. Enfin bref ! Je n'aime pas faire les combats, en plus je sais pas me battre. Maman me disait toujours que j'étais pas faite pour faire des combats. Que c'était pas pour moi, et je suis totalement d'accord avec elle. Les combats sont pas mon truc. C'est pour ça que je me suis jamais entraînait aux combats. En plus je suis un peux peureuse. Les poney qui sont méchant me font toujours peur. Et puis... On va pas le cacher mais je n'aime pas voir le sang. C'est pour ça que je préfère sauver les gens et non les tuer et c'est pour ça aussi que ma marionnette soigne. La guérison est ma passion. Je m’entraîne dessus depuis que je suis toute petite. C'est pour ça que je me battrait jamais de la vie. Même si on m'attaque. J'essayerais d’évités les coup et essayé d'arrêter le combat. En espérant que ça marche. C'est plus ou moins dure mais je n’abonnerais jamais. La positive attitude. On m'a toujours dit qu'il fallait toujours essayer. Sinon je suis mal barré. Et ça serrait dommage.

Histoire : Mon histoire commence comme ça :
Je suis née dans une famille adorable. Mais je ne suis pas née toute seul. Accompagné d'un frère jumeau. Loryo qu'il s'appelait. Puis j'avais aussi un grand frère. Je n'était pas la première. Tant mieux. Dès ma naissance j'avais l'impression que tout le monde craqué sur nous. Enfin... Quand j'avais quelque mois de plus. Mon grand frère Ace, avait l'air aussi de m’adorer. Alors moi aussi.
quand j'étais plus petite j’adorais embêter mes frères. Je sais pas pourquoi. Mais en même temps, ils le faisaient aussi. Ce que j'aimais avec Ace, c'est qu'il nous protéger. Il nous lâcher jamais des yeux. Enfin... Presque jamais. Et avec Loryo, c'est qu'il était gentil comme un ange. Un adorable petit ange. Il ne se battais jamais. C'est se qu'il me plaisait chez lui. Avec Ace, ça me dérangeait moins parce que quand il le faisait c'était pour nous défendre. C'était mignon de sa part.
Mais un jour quand mes 10 ans sont apparut, mon père disparut sans aucune raison. Cela entraina maman dans une dépression. On l'avais cherchait partout... En vain. Maman c'était mise à pleurait et en la voyant dans cette état je ne pus m'empêcher de m'y mettre. Loryo pleurait aussi. Alors Ace commençais à s’énervait contre papa, même si il était pas là. Il n'aimait pas nous voir comme ça.  
Mais quand j’eus mes 12 ans, maman mourut. Elle venait tout juste de se remettre de la disparition de papa. Enfin... C'est se qu'on croyait. Peut-être qu'elle l'avait voulut d'elle même parce que papa lui manquait trop ? Mais ça, on le sera jamais... Je versa, ce jours là toutes mes larmes qu'il me restait. Et Loryo également. Depuis se jours, il ne me restait plus que mes frère. Ma seul famille était eux. Mais je l'ai aimaient de tout mon cœur. Je ne pouvais jamais m’éloignais d'eux à plus de deux mètre.
Un jour quand mon frère eu ses 16 ans et nous nos 14 ans, Ace décida d'aller avec nous, chez les pirates de l'air. Pourquoi ? Je ne sais pas et d'ailleurs Loryo non plus. Il avait l'air de nous cacher quelque chose mais je ne savait pas quoi.Il nous avait juste dit que c'était comme ça. Alors on à suivit Ace. C'était notre grand frère tout de même. Et puis... Si il le fesait c'est qu'il avait ses propre raison.
On s'envola alors à leur recherche grâce à nos fameuse ailes de vampire. Vachement utile vous savez ? Cela faisait maintenant deux moi que nous les cherchons. Deux mois, en vain. Du coup on commençais à croire qu'on les trouverez jamais notamment Ace. C'était comme chercher une épine dans une botte de foin.
Mais un jour, il y eu une rumeur disant qu'il y avait un groupe qui était dans le coins. On était alors content et on se remit à les chercher. Cette rumeur était notre espoir.
On continuait alors à les cherchait sans perdre espoir comme la fois d'avant. Et grâce à cette enthousiasme que nous avons, on fini par les retrouver. C'était un instant de joie pour nous. Mais... Tout ne se passa comme prévu. Ace fut accepté tout de suite. Il était fort, costaud, assez du moins mais surtout il n'hésiter pas à attaqué si il le chercher. Loryo fut plus facilement accepté que moi. Au début ils ne voulaient pas trop de lui. Il n'était peut-être pas assez... costaud ? Ou méchant ? Mais il fut quand même accepté grâce à son enthousiasme contre la vapotechnologie. On peut dire qu'il avait eu de la chance. Quant à moi... Ils s'était montrer plus méchant. Il ne voulait pas de moi. Un énorme problème pour mes frères qui eux avaient était acceptés. Puis l'un d'entre eux lâcha tout ceux que ses camarades pensait.

- Elle ne servira à rien.

Ses mots me fit mal. C'était pas très sympa. Même si... Il avait sûrement raison. Jamais je me battrait alors pour l'attaque c'était mort. De plus... J'était beaucoup trop gentille pour eux. Mais je n'était pas la seul à ne pas avoir aimé. Mon frère, Ace  lui sauta dessus. Par colère. Mais même après se qu'il m'avait dit, j'arrêta Ace dans son élans. Je ne voulais pas vraiment qu'il lui fasse du mal. Je voulais surtout pas qu'ils ne veulent plus prendre mes frère parce que mon frère avait voulut me défendre. Je m'en serais voulut toute ma vie après. Et... Je ne voulais pas de regret. Ace recula alors en lui laissant un regard noir.
Mais par la grande chance qu'on avait eu se jour là, ils nous acceptèrent. C'était une grande joie pour nous. C'était un passé douloureux qui s'envoler et un futur sans regret qui commencer. Une nouvelle vie pour nous venait de naître.

Connaissances :
Ace: C'est mon frère adoré. Il à un ans de plus que moi. Je l'aime beaucoup, parce qu'il est super gentil. Il est toujours là pour m'aider. Toujours là pour moi. C'est ce qui me rassure. Quand il est à mes côté je me sans rassuré. Protégé. Comme si je n'avais rien à craindre. Et ces sentiments son vrais. Je n'ai pas à avoir peur avec lui. Parce que je sais qu'il donnerais tout pour moi. Si je devais m'inquiétait de quelqu'un ça serrais de lui.
Loryo : C'est mon frère jumeau. Et avec Ace on forme les meilleur frère et sœur du monde. Lui aussi je peux compter sur lui. Il est lui aussi super sympa, et toujours là pour moi. Ça rassure quand on sais que deux personne sont toujours là pour nous sauver en cas de problème vous ne trouvez pas ?Avec Ace on est inséparable tout les trois. Et on sais qu'on ne se laissera jamais tombé.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Zénith le Sam 4 Mar - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Jeu 23 Fév - 15:17

ouelcomeeeee :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Jeu 23 Fév - 15:37

Meerchiii :333
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 156
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Mer 1 Mar - 13:54

Bienvenue Zénith ! ^^

Désolée j'ai mis un peu de temps parce que je voulais lire votre trois fiches avant de vous valider Sunset, Star et toi. ^^' Je vais faire assez court du coup sur vos corrections pour être sure de ne rien oublier de ce que j'ai à dire de vous trois !

-Concernant la marionnette Applejack m'a dit qu'elle en avait parlé avec toi sur la chatbox alors je vais considérer que ce qui avait été dit sur le fait de pouvoir s'interposer a été pris en compte dans les capacités de cette marionnette, du coup aucune correction ici c'est juste que je précise que je le sais bien. 'o'
-Pareil que pour Star, j'aimerai savoir comment vous avez rejoint les pirates, comment ils vous ont accueillis, et les raisons qui ont fait que vous vous êtes intéressés aux Pirates de l'Air. ^^

C'est tout ce que j'ai à dire, quand vous aurez ajouté la partie concernant les pirates je vous validerai tous les trois normalement si tout le reste est aussi corrigé. Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Sam 4 Mar - 17:55

Merchi :3
Pour la marionnette c'est cool que j'ai le droit de la prendre ^^
J'adore les petite marionnette tout mignonne :3
Pour les Pirates et compagnie j'ai tout corrigeait ^^
Mon histoire est plus longue comme ça ^3^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 200
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Dim 28 Mai - 19:11

Bienv'nue Reina !

Sorry pour le retard dû aux problèmes techniques d'Alek, j'ai vite tout lu de ses modifs demandées et de ta fiches et j'ai rien à redire, tout a bien été corrigé alors j'peux vous valider tes frères et toi ! J'ai quand même une question que j'avais à vous poser, j'l'ai envoyée à Ace par MP il vous f'ra sans doutes passer.

J'te met ta couleur, bon jeu !


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   Mer 31 Mai - 18:08

Merchi :3
T'inquiète c'est pas grave ^^
Ça arrive à tout le monde :3

Je suis heureuse de pouvoir Rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler jusqu'à toi, en courant sur la vague ! [fini] [Supprimée pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Courant a travers bois
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: