AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez
 

 Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star
Anonymous





Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] EmptyJeu 23 Fév - 21:01




Nom Complet




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 17ans
Race : poney vampir
Groupe : pirate de l'aire
Rang : vapotechnologicien
Métier : apprentie

Joueur

Pseudonyme : Gabia23, Leloupmagique
Découverte : Par mes soeur
Difficultés : ceci est mon tout premier forum et je fait plutôt beaucoup de faute d'orthographe.

Portrait

Apparence Physique :
C'est un petit poney-vampire très minion qui ressemble beaucoup a ses frère et sœur .
son pelage est bleu-violet sans aucune autre tache. mais sa crinière et sa queue sont de deux teinte de violet différente,foncé et claire.
ses oreilles sont grande avec des petites touffe de poile au bout, de la couleur du reste de son corps. D'ailleurs son poile est plutôt long surtout au bout des pattes, le bout des oreilles et au cou. Sans évidemment oublié sa crinière et sa queue très poilu.
Il as aussi deux grandes ailes de vampire, de couleur bleu-violet foncer.
ses yeux ne change pas beaucoup du reste. ceci sont bleu claire.
Il est d'un poids et d'une taille entièrement normal par rapport aux autres poney de son âge... la preuve quand il regarde son frère et sa sœur.

Cutie Mark : La Cutie Mark de Star est une lune jaune où se trouve en dessous un nuage noir et un éclaire. Cela considère l'amour fraternelle qu'il y as entre eux.

Capacités et Pouvoirs : Star as, cacher dans ces poile, un petit sac en tissus, fabriqué de ses sabot, il as l'aire de ne pas lui être très utile vue sa petite taille, certes, mais Star possède la merveilleuse capacité de rétrécir tout chose solide ou liquide mise a part les chose vivantes, par sa simple pensé, agrandir les chose d'une taille de 6 mètre maximum et 2 cm minimum. Il n'a aucune autre capacité et aucun autre pouvoir mais celui si peut le sauvé dans bien des situation, car il possède bien des chose dans son sac, qu'il a créé lui même.

Garde-robe : Star porte une armure .
Son armure :
L’œil permet de communiquer entre eux (c'est celui de droite)


Biographie

Description mentale : Star est très gentil, il adore les câlins. Mais il ne faut pas non plus abusé de sa gentillesse car il peut se montrer très cruel au près des poney qu'il n'aime pas, ou peut même se venger assez facilement.
Il n'aime pas voir la mort, même de ses ennemis. Car cela lui rappel  la mort de sa mère. Si un poney attaque ou menace sa sœur ou son frère, il est prêt a se battre jusqu'au bout pour les protéger, jusqu’à la mort.car il aime énormément sa famille et déteste voir un poney menacer de danger.
Star est très curieux et n'aime pas quand on lui cache des choses.
Il aime imaginer et inventer de nouvelle technologies.

Histoire : Son histoire commence comme ça :
Il est née, un beau jours, en même temps que sa sœur jumelle Reina. IL avait un grand frère du nom de Ace. Il été dès sont plus jeune age un petit poney très adoré par les autres y compris son grand frère, lui, et sa sœur. Il été déjà petit, qu'il embêté déjà le monde. Surtout sont grand frère.
A cette époque, Il ne C'était jamais battu. C'était son frère qui se battait pour heu et il été content car il prouvait déjà l'amour éternelle entre ces jeunes poney.
Mais, a ses 10ans exactement, leurs père disparut, sans raison... Ils étions tous triste, leurs maman pleurais beaucoup, sa sœur aussi, et en faite... lui aussi. Sont frère aussi mais il été plutôt colérique envers leurs père. Ils l'avait chercher, partout, en vain...
Mais les malheurs continuait, car a ses 12 ans,leurs mère mourut. Elle été en trop gros dépression, elle n'avait pas supporter la disparition de leurs père.Ils versèrent toutes leurs larme qui leurs resté encore. Il me resta donc plus que mon frère et ma sœur...Nous nous somme jamais séparer car nous nous aimions et nous ne voulons plus voir la mort d'un membre de la famille.
Puis a ses 14ans , ils il avais rejoins les pirates de l'aire. Mais comment ? Et pourquoi? En fait, Ace n'avais jamais dit pourquoi faire ce choix pour une raison qu'il ne connaissait pas. Ils ont commencer a les chercher, ils volèrent a leurs recherche toute les journées. Ace commença a désespérer se qui entraîna loryo dans la lancée.Puis ils se mirent a chercher d'arrache-pied car une rumeur disait qu'un groupe rodée dans le coin. Jusqu'au jours ou ils firent par les trouver!
Au début, ils n'on pas voulu car ils disait que Reina car elle été trop faible. Loryo lui, ils été pas trop non plus pour le prendre , mais grâce a sont enthousiasme pour la vapotechnologie , ils l'acceptèrent. Mais pour Reina ils ne voulait vraiment pas. L'un d'eux fini par dire que elle ne servirais a rien, et Ace lui sauta dessus mais Reina l’arrêta avant qu'elle ne lui fasse du mal.
Puis finalement ils les prirent tous les trois. Un vapotechnologicien un mercenaire et une aventurière.

                                                         fin


Connaissances :zénite : Ma sœur jumelle
Sunset mon grand frère.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Star le Lun 27 Mar - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] EmptyMer 1 Mar - 13:54

Wow, trois joueurs d'un coup ! 'o' Applejack va être contente, elle adore quand des personnages ont déjà des liens pour débuter ! ^^

Bienvenue Star ! ^^

J'ai lu les fiches de Zénith et Sunset avant de venir pour valider ici, j'ai un peu saturé c'est pour ça que j'ai pris du retard désolée. ^^' Concernant ta fiche en elle-même, j'ai remarqué quelques petits détails :
-Concernant ta capacité, je ne suis pas pour que tu puisses réduire la taille d'êtres vivants, parce que je trouve ça très puissant. 'o' J'aimerai aussi que tu précises qu'est-ce qui fait que tu peux réduire un objet (contact physique ou visuel par exemple ?) et jusqu'à quelle taille d'objet tu peux réduire (parce qu'évidemment tu ne vas pas pouvoir réduire un objet qui est de la taille d'une maison !) au maximum. ^^
-Le mental est un peu court mais je pense que ça passe... Si néanmoins tu as d'autres idées de choses à préciser, comme sur ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, ses passions, s'il est curieux ou prudent, ce serait pas mal de l'ajouter en même temps que tu feras la correction pour la capacité. ^^
-J'aimerai bien que tu précises comment vous avez rejoint les Pirates des Airs aussi, pour quelle raison et si vous vous êtes tout de suite fait une place par exemple. Et j'aimerai aussi que tu me parles un peu dans ton histoire de comment tu es devenu apprenti-vapotechnologicien, de comment tu t'y es intéressé, ça aussi tu peux en parler un peu dans le mental de ton intérêt pour la technologie. ^^

C'est tout ce que j'ai à dire, concernant ton frère et ta sœur ça correspond bien même si j'ai vu que vous aviez des similitudes dans vos physiques Zénith et toi et que vous avez dû donc copier ou écrire ensemble mais comme vous êtes frère et sœur et que ce n'est que le physique je ne vais pas vous l'interdire au contraire, alors je te laisse corriger tout ce que j'ai dit au dessus et je reviendrais m'assurer de pouvoir te valider. ^^ Si tu as besoin d'aide ou d'infos n'hésite pas à nous contacter, tu peux aussi souvent trouver Applejack sur la chatbox si tu veux parler en direct avec un administrateur, et si jamais tu as besoin d'aide pour les RP à l'avenir n'hésite pas à y passer pour demander conseil à quelques membres ou encore une fois à nous contacter pour qu'on puisse te filer un coup de sabot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Invité
Anonymous





Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: correction   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] EmptyDim 5 Mar - 19:34

merci je vais corriger tout sa dès que possible
 se que j'ai corriger :
- modification du pouvoir.
- amélioration de l'histoire.

EDIT :et voilà tout est corriger désolé pour cette attente ^^ je vais tenter d' être la plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous





Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] EmptyMar 28 Mar - 10:54

Mon frère a édité, pour dire qu'il avait fini, mais comme ce n'est qu'un édit, je doute que quelqu'un l'ait vu ^^
Du coup, je précise que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] EmptyDim 28 Mai - 19:11

Bienv'nue Loryo !

Ouaip désolé Ace on a pas été hyper actives donc on avait rien vu t'façon, merci d'avoir prév'nu. Du coup j'ai tout lu, j'ai vérifié par rapport aux demandes d'Alek, et tout m'semble correct, même si j'ai des réserves sur l'pouvoir mais j'ai bien envie d'te l'accorder avec surveillance, c't'à dire qu'j'vais t'valider mais j'vais surveiller tes RP (comme tous les RP du forum t'inquiète) pour être sûre qu'y'ai pas d'risque d'Over Power, si y'a un souci j'te contacterai pour t'aider à régler ça.

Sur ce, j'te met dans ton groupe, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty
MessageSujet: Re: Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]   Star  / Loryo [Supprimé pour non-recensement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star / Loryo [Supprimé pour non-recensement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiazmat - Présentation [Supprimé pour non-recensement]
» Lucky Winter, agriculteur rêveur [Supprimé pour non-recensement]
» Lotus Leaf, le guerrier shaolin qui aime le kawaii [Supprimé pour non-recensement]
» Oneness LE VRAI AVENTURIER! CELUI QUI FOUT LE BORDEL DANS TOUT LES ENDROITS DU GLOBE! [Supprimé pour non-recensement]
» Dark [Supprimé pour cause d'inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: