AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Zéphyr Lord, ou quand la beauté devient une malédiction! (en cours) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Lord
avatar





MessageSujet: Zéphyr Lord, ou quand la beauté devient une malédiction! (en cours) [Abandonné]   Sam 25 Fév - 3:19




Zéphyr Lord




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 25 ans, le bon age pour se marier il parait
Race : Hybride vampony souche-crystalpony
Groupe : Capitale Solaire
Rang : Aristocrate de naissance
Métier : Porte-parole d'une petite communauté et garde nocturne de la ville de temps en temps, je n'ai pas de réel métier en fait...

Joueur

Pseudonyme : Blue ou Kyra
Découverte : Faut voir ça sur la fiche de Saphira^^ Et oui, je suis un DC xD
Difficultés : Les fautes d'inattention tant redoutées^^'

Portrait

Apparence Physique : Par mon métissage, j'ai un physique assez particulier mais je n'en parlerais qu'à la fin. Mon corps a une taille fort convenable pour mon age et mon espèce, légèrement plus grand qu'un poney lambda, je ne dépasse pas pour autant les plus imposants et les alicornes. Le poil sombre, je pourrais aisément me fondre dans la nuit si je n'avais pas le crin couleur de braise. Plutot longue sur mon encolure, ornée de mèches dorées et rousses partant sur un dégradé clair, de tailles irrégulières et rebiquant de partout, on a l'impression que je suis décoiffé, pourtant, ce n'est pas le cas! Ma queue a le même aspect. A ce tableau s'ajoute des yeux à la pupille reptilienne d'un bleu étincelant, difficile de dire si c'est de couleur saphir ou diamant bleu, bien qu'ils soient lumineux, une caractéristique propre aux vampony. Mais ces yeux sont traitres en plus d'être mystérieux, agrémentés de longs cils, on me confond avec une jument à cause de ça! Et mes mimiques n'arrangent pas vraiment les choses...

Pour couronner le tout, mon hybridation rend cet ensemble... beau. Magnifique même selon des experts en beauté, et surtout les juments! Mes ailes sont immenses comparées à mes congénères, fines et souples, l'intérieur n'est pas grisatre contrairement à ce qu'on pense. Lorsque je les ouvre, on peut voir un ciel étoilé dedans, ce qui est bien pratique pour me fondre dans la nuit quand je vole, enfin, quand je cache ma crinière et ma queue en tout cas. C'est mon héritage de cristalopony qui fait ça, c'est plutot avantageux en réalité car du coup, les poneys regardent plus mes ailes que mes canines de vampire souche. Ou pas en fait, c'est même une malédiction! Et c'est encore pire quand je suis heureux!? Comme les poneys de cristal, mon poil se retrouve constellé d'étoiles, prenant un aspect "cristallin", en revanche, je n'ai pas de motifs nuancés comme eux, ce qui ne me donne pas l'impression d'être un joyau à 99 carats. Plus mes émotions sont fortes et plus je "brille", ce qui m'a valu pas mal de surnoms fort déplaisant de la part de pas mal de jaloux comme "boule à facettes"... Si seulement ils savaient à quel point ma vie est un enfer à cause de cette particularité...

Autre chose et là, il faudra me dire d'où ça vient car je ne sais vraiment pas si c'est propre aux vamponys ou aux crystalponys... Quand je subis un empoisonnement à la magie, mes mèches rougeatres bleuissent, comme s'ils me servaient de jauge de tolérance à cette énergie, évidement, plus je suis malade et plus elles tirent vers le bleu pale. D'après des médecins, si elles finissent blanches, cela pourrait signifier ma mort, ou autre chose, ils ne savent pas vraiment puisque je n'ai jamais atteint cette limite!

Cutie Mark : Une aurore boréale surmontée d'une étoile dorée, symbolisant ma beauté divine selon certains mais je pense que c'est plutot lié à ma passion pour les astres et la nuit.

Capacités et Pouvoirs : Je n'ai aucune capacité magique! Oui, c'est possible, d'ailleurs, l'éviter serait préférable pour ma santé! Que ce soit des sorts de soins, offensifs ou simple contact, mon corps ne le supporte pas, comme si j'étais allergique, m'affaiblissant plus qu'autre chose. En forte dose, cela pourrait même me tuer. Je suis donc, comme les pégases et les terrestres, obligé de me servir de mes muscles pour faire ce que les créatures magiques sont capables d'effectuer avec leurs pouvoirs.

Cependant, Mère Nature est toujours juste et bonne avec ses enfants, j'ai donc hérité de capacités que n'ont pas les autres:

-Musculature sur-développée: Finement sculptée et assez trompeuse, mes muscles sont capables de supporter le poids de plusieurs poneys et d'abattre des obstacles en bois d'une ruade. On peut comparer ma force à celle des Terrestres comme Apple Jack. Que ce soit sur terre ou dans le ciel, je suis plus fort physiquement que n'importe quel poney! Attention à mes ailes du coup, leurs extrémités sont tranchantes.

-Vitesse accrue: Et agilité aussi. Pas autant que les plus rapides des Wonderbolts bien sûr, je ne serais pas capable de provoquer un Sonic Boom, huhu! Tout comme pour la puissance, qu'importe le terrain, je saurais m'adapter et exploiter cette capacité.

-Pas de chat: Ou la discrétion quasi-absolue si vous préférez. Une oreille experte pourrait m'entendre, je ne suis pas aussi doué que mes congénères à dents pointues. Il faut dire que je ne l'use pas aussi souvent que je devrais pour devenir une ombre parmi les ombres!

-Sens développés: Essentiellement l'ouïe et la vue, mon ascendance de crystalpony les a malheureusement réduit, je ne suis donc pas aussi performant qu'un vrai vampony. Comme eux d'ailleurs, je peux voir dans la nuit comme s'il faisait jour, par contre, le soleil peut rapidement me gêner.

-Omnivore: Le sang peut faire partir de mon alimentation mais ce n'est pas une nécessité! La protéine animale est bien plus nourrissante que celle végétale, de ce fait, je peux récupérer des forces plus rapidement qu'avec la nourriture équine, hormis les pommes dont les sucres sont aussi énergisants mais moins que le sang. Aussi, ce liquide vermeil peut me soigner des empoisonnements magiques, chassant ces derniers de mon organisme.

-Mes faiblesses: Comme dit plus haut, la magie est un véritable poison pour moi, qu'importe sa nature. Et bien que je sois plus fort et dangereux physiquement que n'importe quel poney, je ne suis pas invulnérable et la magie n'est pas soumise aux mêmes lois que nous et peut même être plus rapide que moi. Donc, même si je suis doué pour l'esquive, je ne suis pas capable de tout éviter, la fatigue existe!
Ensuite, ne pouvant être soigné magiquement, je suis plus sujet aux infections et maladies que le reste du peuple. Heureusement, les remèdes des zèbres sont efficaces, j'ai d'ailleurs quelques contacts là bas!
Enfin, mon corps réclame plus d'énergie que la moyenne pour pouvoir être au meilleur de ma forme... j'ai donc des... donneurs de sang à ma charge? Toujours consentantes bien sûr. Je pourrais bien sûr me contenter de manger deux fois plus que les poneys lambdas mais de un, cela ne se fait pas, de deux, j'ai une image à tenir, et de trois, si je le faisais, on serait en pénurie depuis longtemps! Malheureusement, des fois, il y a des situations qui ne permettent pas d'aller chercher une donneuse, comme dans les combats ou les chasses, je suis donc à ce moment-là... Obligé de me servir sur la première proie que je trouve...

Garde-robe : Je ne porte pas tout le temps des vêtements mais j'ai plusieurs tenues:
-Tenue de fête: Une chemise blanche à jabot surmonté d'un veston rouge foncé en velours à dorures sur les bords et les boutons, suivi d'une longue veste noire plus ample et retombant sur mes pattes arrières. Je la mets généralement pour les grandes occasions où on demande le Lord que je suis ou alors pour des entretiens.
-Tenue de gardien: Il est impossible de me reconnaitre avec elle! Sombre, en cuir, elle recouvre tout mon corps ainsi que mon visage par un masque. Même mes ailes sont camouflées et je peux les utiliser.
-Tenue divers: De mon épouse, il me reste ses nombreux cadeaux, des robes pour la plupart. Il m'arrive de les porter quand l'occasion me le permet comme... M'occuper de la menace que sont les pirates de l'Air pour notre paix.
J'ai également des bijoux, héritage de famille que j'aime porter de temps en temps, des armes -une courte épée, une dague ainsi qu'une lame de cristal (héritage de famille aussi, plus solide que le mithril, des années de manipulations magiques et vapotechnologiques afin de donner ce joyau que l'on transmet de père en fils, sous les rayons de la lune, les symboles irradient de lumière) et des pistolets classiques que je cache à la base de mes ailes, utilisés qu'en dernier recours- et enfin une montre à gousset en or blanc finement sculptée, un cadeau d'anniversaire. A l'intérieur se trouve une photo de mon ancienne femme, paix à son ame.


Biographie

Description mentale :
-Ame d'enfant:
De nature curieux, j'aime découvrir de nouvelles choses, essentiellement en science et en astrologie. Je suis un éternel rêveur qui souhaite atteindre les étoiles, apprendre leur secret et surtout, faire le bonheur de tout le monde. Etonnant pour un aristocrate n'est ce pas? Mais c'est justement parce que j'ai les moyens et le statut adéquat que je peux changer les choses! Permettre au peuple d'avoir une meilleure vie, aider les plus démunis à recoller les morceaux et à aller de l'avant, ouvrir les esprits étroits de mes confrères, oui, je crois en un avenir où tout le monde est heureux et où personne ne peut nuire aux autres. Un projet impossible à se réaliser il parait, pourtant, je suis sûr que c'est faisable!

Oui, je suis buté dans mes idées révolutionnaires, on me le dit souvent. Et c'est assez problématique car quand je suis sur un concept intéressant, il m'arrive d'en oublier ma sécurité. Je suis un éternel inconscient de mes actes et des conséquences de mes paroles, heureusement, en tant que Lord, je suis quasi intouchable puisque juste en dessous des princes et princesses, sinon, cela ferait longtemps que je serais dans une fosse. Moi et ma langue bien pendue, on s'est fait pas mal d'ennemis, je dois bien l'avouer! Mais ça m'amuse aussi, cette impression d'être intouchable car je suis Lord de naissance... C'est fou ce que les gens peuvent être coincés à cause des titres! Heureusement, je ne suis pas comme tout le monde, mon rang, je peux l'oublier à tout instant, je n'en ai pas besoin pour m'amuser avec les poulains, pour aller voir mes amis nomades et zèbres et encore moins pour vivre, tout simplement.

-Coeur de glace:
Cependant, je suis aussi une ame en peine. Déjà à cause de mon physique qui ne cesse d'attirer les regards comme si j'étais une bête de foire... Non, un dieu vivant, mais c'est du pareil au même, j'en souffre et malgré toute la bonne foie que j'ai, je n'arrive pas à me "banaliser", rentrer dans les rangs, m'effacer, être un poney comme les autres quoi! Cela me gêne grandement et lorsque je fais l'objet de l'attention générale, je rougis, ce qui porte les gens en erreur au sujet de mon genre...

Dans ma courte vie, j'ai appris beaucoup de choses. Me battre, user de diplomatie, savoir ruser et même tuer, mais j'ai surtout découvert l'Amour. Une émotion qu'on ressent qu'une fois dans sa vie, il parait. Hélas, elle est décédée depuis quelques années et son absence me meurtrit. Oh, on me dira bien qu'à 12 ans, on ne peut pas savoir ce que c'est et qu'il est normal que je ne l'ai compris que bien trop tard! J'ai pourtant l'impression de l'avoir trahi... De ne pas avoir été un bon mari... Et ce chagrin me bloque dans mes relations, je n'arrive pas à tourner la page. A cause de ça, je n'ose me remettre en couple, pis, cela m'effraie! Comment savoir si je saurais combler ma future compagne après tout?

-Esprit de la Bête:
Il n'y a pas que le chagrin qui a fragilisé mon être, il y a aussi la haine. Une bête noire qui attise mes plus bas instincts destructeurs. Je veux venger ma douce, je réclame réparation, mais ces gueux sans foi ni loi... En ont-ils vraiment quelque chose à faire de ma personne? De nos vies? Non, seule leur liberté et importante... Ma justice l'est tout autant. Je cesserais de les traquer en ville que lorsqu'ils arrêteront de nous dépouiller et de tuer pour de l'argent, simple non? La vengeance est un acte futile, je le sais fort bien, mais lorsqu'on est face à une injustice, ce genre de morale ne s'applique plus à nous...

Il m'arrive de m'emporter lorsqu'on parle de certains sujets, comme les pirates de l'Air, je ne le cache pas, je les méprise, et tout le monde sait pourquoi, ou quand on parle de ma défunte épouse. Une sublime créature aux ailes de chauve-souris, personne n'est digne d'oser en discuter sous mon nez! Qui le serait après tout? On est déjà mal vu à cause de notre espèce, comme si j'allais maintenant laisser des individus qui avant chuchotait dans notre dos, en parler comme si c'était une grande personne. C'était le cas, un être bien plus élevé qu'eux, en pensée comme en prestance! Et il n'y a que moi qui ai le droit de penser à elle... Si néanmoins vous jouez les malins et en parlez, je me mettrais à grincer des dents et à montrer les crocs, un tic de colère chez moi.

-Tics et manies:
Comme j'en ai pas mal, autant en parler! Tout d'abord, je suis du genre impatient et lorsque je trouve le temps long, je me mets à tourner en rond, et je peux faire ça toute une journée. Comme je bouge beaucoup la nuit, je dors entouré d'une montagne de couvertures et d'oreillers, ainsi, même si je me retourne, je me retrouverais toujours sous une couette, ce qui m'évite de tomber malade tout les soirs! Je suis quelqu'un de très sensible au toucher, un simple tapotement sur l'épaule ou une caresse me fit frissonner et me chatouille. Je suis un passionné en Astrologie, il faut éviter de me lancer dans ce sujet sinon je pourrais parler pendant des heures et des heures de ce sujet, enfin, je n'aime pas qu'on évoque ma douce en ma présence. La douleur de son absence est toujours présente et toujours cruelle, entendre un autre individu en discuter me met hors de moi au point de provoquer l'impudent en duel.
Histoire : Le passé de votre personnage de sa naissance à nos jours. Nous réclamons ici un minimum de 10 lignes, ce n'est vraiment pas difficile si vous prenez le temps de raconter tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est aujourd'hui. Une note cependant : nous refusons les histoires qui sont écrites principalement en RP (descriptions + dialogues), sinon nous risquons de nous retrouver avec des cas exagérés qui nous écrivent des dizaines de pages d'histoire à la façon d'un livre, pas que nous n'aimons pas lire mais la fiche est aussi là pour renseigner les autres membres et tout le monde n'a pas le courage de lire tout cela.

Connaissances : Les amis, la famille et autres connaissances de votre personnage. Vous pouvez présenter les liens comme bon vous semble, que ce soit en tableau précis ou en paragraphe global. Pour les liens avec des personnages du forum, nous demanderons confirmation au membre avant de vous valider.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr Lord, ou quand la beauté devient une malédiction! (en cours) [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Launysk ~ Quand la beautée est rejointe par la folie
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand le granite devient diamant... [Jennyssie & Kaelya]
» QUAND UN FACHE DEVIENT UN FACHISTE LUI?EUX??KAKAKOK OU MARETELLY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres archivés-
Sauter vers: