AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Demander un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arrivée : 24/01/2016

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Demander un partenariat   Dim 13 Mar - 17:47

Partenariats

Bonjour et merci de vous intéresser à Steampony ! Avant de passer un partenariat, je vais préciser quelques règles qu'il vous faut garder à l'esprit, puis je vous donnerai un formulaire à remplir à la suite. Je me chargerai de répondre au plus vite à votre demande après avoir visité votre forum !

Précautions pour passer un partenariat (à lire surtout pour les invités !)
Avant de passer le partenariat, nous voulons vous renseigner sur quelques détails : tout d'abord, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour passer le partenariat, les invités peuvent poster ici et vous n'obtiendrez pas d'avantage en vous inscrivant, car certes nous acceptons plus facilement les forums de nos membres mais en contrepartie un membre qui part peut voir le partenariat être rompu, même s'il pourra le repasser en tant qu'invité par la suite.

Vous remarquerez que nous n'acceptons pas l'envoi de liens externe de la part d'invités, c'est pour éviter les débordements et le spam principalement. Il y a un moyen de passer outre le problème du lien : il vous suffit de retirer le « http:// » en début du lien, ainsi le lien ne sera pas considéré comme tel et vous pourrez l'envoyer sans problème, donc inutile une fois de plus de vous inscrire pour envoyer un simple lien.

Par ailleurs, nous voulons que nos partenariats soient le plus égaux possibles. Nous ne parlons pas en matière de nombres de membres, parce que sérieusement vous avouerez qu'il est stupide d'empêcher les nouveaux forums de débuter après tout, mais nous parlons en matière d'affichage, aussi nous vous proposerons plusieurs types de partenariat. Mais avant cela, parlons règlement...

Règlement de partenariat (ce qu'on veut ou ne veut pas)
Avant toute chose, sachez que nous refusons certains types de sites que je vais ici citer simplement : tout d'abord nous n'acceptons pas en partenariat les sites de flood, nous ne comptons pas ici les blogs qui ont une autre utilité mais les forums de discussion auront du mal à passer un partenariat avec nous cas pendant bien longtemps le flood a été l'ennemi des forums de jeu de rôle qui en a détruit un grand nombre. Par ailleurs, nous n'acceptons pas les forums exclusivement hentaï, yaoi ou yuri. Nous acceptons les partenariats avec les forums qui contiennent éventuellement une partie sur ce thème ou une règle autorisant quelques RP sur ce thème mais nous ne voyons pas l'intérêt, compte tenu de nos règles, d'un partenariat avec un forum exclusivement sur ce thème.

Par ailleurs, nous accepteront beaucoup plus facilement certains partenariats :
-Les sites de jeux de rôles puisque nous sommes tous partenaires en un sens.
-Les sites sur My Little Pony afin de faire un lien entre les communautés de fans.
-Les nouveaux sites, parce qu'on a tous besoin d'un coup de main !
-Les sites de nos membres (bah oui ce serait triste sinon~)

Les types de partenariat (ou comment vous serez affiché)
Nous avons en tout cinq types de partenariat possible, vous devrez préciser quel partenariat vous intéresse dans votre formulaire néanmoins nous pourrons vous inciter à choisir un autre type de partenariat selon votre affichage de vos partenaires.

• Partenariat grand PA - Pour ceux qui nous affichent correctement, de façon visible sur leur page d'accueil, sans défilant ni onglet ni transparence et avec un bouton de minimum 88*31 pixels nous vous proposerons d'apparaître sur notre page d'accueil avec un bouton de 100*35 pixels, de manière fixe évidemment. C'est le meilleur affichage possible. Il y aura évidemment un partage de fiches de partenariat.
  • Partenariat petit PA - Un peu comme le précédent partenariat, le partenariat petit vous propose quant à lui d'apparaître avec un plus petit bouton. Si vous nous affichez avec un bouton de 50*50 pixels sur votre page d'accueil de façon visible, nous vous rendrons très exactement la pareille avec un bouton 50*50 pixels sur notre page d'accueil. Même chose ici, nous partagerons les fiches de partenariat.
  • Partenariat fixe pied - Un peu plus discret, si vous nous affichez en pied de page ou que vous nous affichez de manière peu visible sur votre page d'accueil, nous vous proposerons plutôt un partenariat de pied de page, avec un bouton 100*35 pixels. Il y aura également un partage de fiche de partenariat.
  • Partenariat mouvant pied - Parlons des choses qui fâchent : si on ne nous voit pas bien du tout sur votre forum, que nous sommes en onglet, en défilant, en transparence ou qu'en sais-je, nous vous afficherons en bouton 100*35 dans notre pied de page MAIS avec un effet défilant qui cache tout ; c'est purement du œil pour œil, dent pour dent. Vous aurez néanmoins la possibilité de faire un partage de fiche de partenariat.
  • Partenariat fiche - Pour ceux qui ne nous affichent pas du tout, eh bien nous ne pouvons plus que vous proposer un partenariat avec partage de fiche et sans bouton.

Formulaire (à remplir dans un message envoyé à la suite !)
Et voilà pour demander un partenariat, lisez bien les indications avant de remplir surtout !
Code:
<center><div style="background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/230743Blocs.png'); width:500px; height:326px; position:relative;"><div style="border-top:60px solid transparent; width:415px; height:170px">
<span style="font-size:32px; font-family:Great Vibes; color:#e6b46f">Soyons amis !</span>
<div style="color:#F0E7D6; height:150px; overflow:auto" align="justify">

[b]Nom du site :[/b] Le nom complet du forum, vous pourrez mettre entre parenthèses son diminutif si vous voulez. Ceci est nécessaire pour le titre du sujet de votre fiche de partenariat sur notre forum.
[b]Type de site :[/b] Précisez si vous êtes un forum de jeu de rôle, un blog ou autre.
[b]Genre de site :[/b] Par exemple "My Little Pony Steampunk Fantasy"
[b]Adresse du site :[/b] [hide]Gardez le hide pour que le lien ne soit visible que pour les chroniqueurs. Pour les invités, n'oubliez pas de retirer le http:// ![/hide]
[b]Lien des fiches et boutons :[/b] [hide]Toujours en hide, donnez-nous le lien vers le sujet de votre fiche de partenariat et de vos boutons.[/hide]

[b]Type de partenariat voulu :[/b] Entre les 5 qui vous sont proposés plus haut.
[b]Contexte :[/b] Nous ne voulons pas le contexte complet ! Franchement, si je veux lire votre contexte je peux me débrouiller toute seule pour aller voir sur votre forum. Non, ici je veux un résumé du contexte en quelques phrases. Pour les sites non-RPG donnez une idée de ce que vous voulez faire avec ce site.
[b]Autres :[/b] Oui vous pouvez ajouter toutes les informations que vous voulez, je suis toute ouïe !

</div>
</div></div></center>

Double-Face:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/

Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 3 Juin - 10:05

Coucou!!! Y a t il de la place pour des vampires et des loulous?

Soyons amis ! (et pourquoi pas ennemis? *se prend une pomme dans le museau*)

Nom du site : The Apodrel Story (T.A.S)
Type de site : Forum RPG
Genre de site : Vampire, Loup-garou et humain en guerre
Adresse du site :
Lien des fiches et boutons :

Type de partenariat voulu : Pour l'instant fixe pied mais je pense qu'on va pas tarder à mettre les partenariats en PA donc à ce moment là en petit PA (si possible)
Contexte : En gros c'est la merde, Johnson! Les garous n'ont plus d'Alpha et sont obligés de supporter deux zigotos qui se battent pour le pouvoir, les vampires sont pépères dans leur manoir mais en fait non car il y a évidemment des complots, quant aux humains... Ouais, mieux vaut pas en parler (surtout de leur chasseur malchanceux qui sait pas différencier un garou d'un chat!)

Je crois que c'est tout, pour l'instant '-'
Autres : Tu veux un cookie? De la cookizz? Ah, on accepte aussi des créatures autres que les vampires, garous et humains (mais ils doivent être rares :v)

Bisou sur ton chapeau, AJ!

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 3 Juin - 16:59

Bonjour ! ^^

Applejack avait déjà validé le partenariat sur un autre forum et pour ma part je viens de visiter et je trouve que l'idée est prometteuse, alors je ne vois pas d'inconvénient à valider le partenariat ! ^^ Je vais vous ajouter en pied de page et poster votre fiche, vous n'aurez qu'à nous faire signe quand vous changerez d'affichage pour les partenaires et nous apporterons les modifications nécessaires ! ^^

En espérant que notre partenariat soit bénéfique aux deux forums ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org

Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 3 Juin - 17:29

Merci! Pour la peine on fera des poney-garous! *sort* (tout les moyens sont bon pour se faire des membres '^' *part très très loin*)

Canasson

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 9 Juin - 20:53

Bonjour à vous !
On peut trouver un grand nombre de forums rpg MLP sur la toile, mais il est souvent difficile de tous les trouver. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un top site regroupant les forums MLP (bien que d'autres types de forums pourront y être présent, mais le mlp est prioritaire).
Je vous invite donc à vous y inscrire si vous le désirez afin que la communauté brony puisse enfin trouver un forum qui leurs conviennent !

Ceci n'est pas une demande de partenariat, c'est pourquoi je me permet de venir poster en dehors. Il s'agit également d'un message qui sera envoyé sur la plupart des forums rpg MLP trouvé. Comprenez bien que ce message n'est pas une pub puisque je n'aurais rien à y gagner, mais seulement un moyen comme un autre de pouvoir se balader plus facilement entre tout les forums rpg MLP ^^
L'adresse ici : root-top.com/topsite/canasson/

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Mar 14 Juin - 20:47

Yosha !

Merci d'nous faire part d'cette initiative, Alek et moi n'avons pas prévu d'emplac'ment pour les top-sites et pour tout dire on était pas pour s'inscrire à ce genre d'site au départ, mais y s'rait temps qu'on en reparle donc dès qu'elle r'vient on verra pour ça, mais c'pas sûr qu'on s'y intéresse avant un moment. Merci encore quand même d'être passé, et bonne idée d'projet, ça va faire du bien à ceux qu'ont du mal à chercher les fows seuls. ^^

Bonne continuation !

Double-Face:

Fireflies

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Sam 1 Oct - 0:58

Soyons amis !

Nom du site : La Première Aube MLP
Type de site : Forum rpg
Genre de site : Forum My Little Pony médiéval Fantasy
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Partenariat PA petit ou Partenariat pied fixe
Contexte : Le contexte se base sur un passé lointain à celui de la série, dans lequel les Alicornes seraient les ancêtres des Poneys et vivraient dans un monde hostile et dangereux. Se déroulant dans dans un univers médiéval fantasy, nous jouons à l'époque où les Alicornes ont formée deux familles Royales pour toutes les diriger tout en luttant pour leurs survies.
Autres : Bien le bonjour à vous tout d'abord et merci de prendre le temps de lire cette candidature ! ^^
Le forum est encore très jeune et peu actif, le temps de se mettre en route. C'est un forum évolutif, qui va donc changer au fur et à mesure des évents car après tout, pour que les Alicornes aient aujourd'hui presque toutes disparut et qu'on ai des poneys normaux, il a du s'en passer des choses ! ^^
En attente de votre réponse, passez une bonne soirée :)

PS : Je tenais à vous préciser que les invités ne peuvent pas poster de liens externes et sont donc obligés d'enlever l'image de fond que vous avez mis :/

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Sam 1 Oct - 23:14

Ah oui, merci d'avoir fait remarqué pour les liens j'avais oublié que ça pouvait posé problème ici, j'ai réglé le problème ! °3°

En tous cas merci de considérer un partenariat avec nous. ^^ Perso je suis pas fan du type de contexte mais je suis sûr que c'est un contexte qui plaira à une grande part de la communauté. La Page d'accueil est bien organisée et les partenaires très visibles donc je ne vois aucun inconvénient à accepter un partenariat en Petit PA. Votre design est un peu lourd en codes par rapport à ce que j'accepte d'habitude, mais il est agréablement épuré alors une fois de plus ça ne me dérange pas pour accepter de lier nos deux forums.

Donc après une visite approfondie de votre site j'approuve ce partenariat et m'empresse d'ajouter votre fiche et votre bouton, en partenariat Petit PA, en attendant évidemment que vous fassiez de même de votre côté mais c'était quasiment inutile de le préciser. XD

En tous cas bonne continuation pour votre forum, et encore merci d'avoir pensé à nous ! ^^

(N'hésitez pas à repasser nous donner des nouvelles quand vous aurez trouvé un modérateur de CB et l'aurez ajouté à votre fiche, nous nous empresserons de faire le changement ici. ^^)

Double-Face:

Fireflies

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 2 Oct - 17:47

Je vous remercie de votre réponse ! Nous vous avons ajouté également de notre côté, n'ayez crainte ! ^^

Au plaisir de vous revoir ! O/
Staff MLE

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 16 Oct - 13:28

Soyons amis !

Nom du site : My Little Equestria
Type de site : Forum rp
Genre de site : My little pony dans le passé
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Nous vous proposons un partenariat tp en 50x50 fixe en haut de page! ^^ Libre à vous de nous mettre à votre convenance!
Contexte : Forum rp basé sur l'univers de My little pony friendship is magic regroupant des intrigues de la série et des comics ainsi que du journal des deux soeurs. Notre intrigue commence dans le passé, à l'époque de Star Swirl the bearded, avant même l'arrivée de Celestia et Luna, avant Equestria! Venez incarner un poney, dragon, griffon, zèbre, changeling, ou encore un bat pony ou autres races jouables! Ou même, pour les plus talentueux, un personnage spécial! Venez vivre des aventure, prendre partie pour l'une de nos faction! Ou bien restez neutre et menez votre vie comme vous l'entendez! Participez à des courses de vitesse ou partez à l'aventure contre des boss surpuissants ou à la conquête d'Equestria! On attend plus que vous!

Il fut un temps étrange et sombre. Un temps où les poneys ont été déchirées par la haine ...! Les poneys de la Terre travaillaient la terre et fournissaient la nourriture. En paiement pour fournir la météo, les pégases exigeaient une partie des récoltes. Les licornes exigeaient également le même tribut pour élever par magie le soleil et la lune. Aucune des tribus ne se souciaient du bien être des autres. Pourtant chacun dépendaient des deux autres, et tous rêvent d'indépendance. Cette relation fragile continue jusqu'à ce qu'un grand blizzard vienne causer une pénurie alimentaire.
Autres : Je tenais à dire que votre forum est superbe et à vous souhaiter une bonne journée!^^

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 16 Oct - 14:41

Bonjour !

Vous allez rire, je m'apprêtais à vous envoyer une demande de partenariat après avoir fait les validations du jour avant de voir votre demande ici. XD De ce fait vous vous doutez que la demande est évidemment valide, j'aime beaucoup l'idée du forum et votre design est vraiment sympa. (Le fond comics est trop cool. x))

Pour ce qui est du placement, nous voulons des partenariats égaux, de ce fait vous serez placés en bouton 50*50px fixe sur la page d'accueil également, je m'empresse d'aller le faire et de poster votre fiche sur le forum, encore merci pour votre intérêt et bonne continuation !

Double-Face:

Staff MLE

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 16 Oct - 16:35

Merci à vous!^^ Aaaaah comme le monde est petit! Je reviendrai prendre contact pour une idée d'évent inter forum plus tard lorsque la mécanique sera bien lancée! Merci pour votre intérêt aussi! Je vous installe!^^
Piafou

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 6 Nov - 12:03

Soyons amis !

Nom du site : Horses of Legend
Type de site : RPG fantasy
Genre de site : RPG avec licorne pegase et autre chevaux hybrides
Adresse du site : ht tp://legendedecheval.goodforum.net
Lien des fiches et boutons : ht tp://img4.hostingpics.net/pics/5529324801550.jpg
ht tp://img4.hostingpics.net/pics/6090564801549.jpg
pas de fiche

Type de partenariat voulu : Partenariat petit PA
Contexte : Après des années de haine et de terreur les dieux sont revenu sur terre pour mettre un terme à cet excès de violence. Ils ont tout détruit pour tout recommencer. Vous avez eu la chance et le privilège d'avoir survécu à l'apocalypse. Désormais dans un monde rayonnant de splendeur il vous faut retrouver vos amis vous créer, qui sait, de nouveaux ennemis et refonder vos Hardes. Pégases, licornes, hybrides et autres démons vos ils trouver une harmonie et la paix ? ça c'est à vous d'en décider. Car vous êtes le seul maitre de votre Destin.
Autres : Le forum a eu un énorme passage à vide il y a un moment de cela. Aujourd'hui cette remise à zéro doit permettre de le faire revivre.
C'est pour cela que nous ne possédons pas beaucoup de membres et que je sollicite votre partenariat aujourd'hui.
J'espère que vous allez nous accepter
Piafou

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Lun 7 Nov - 13:07

Bonjour Piafou !

Ce forum m'a ramené tellement de souvenirs de mes premiers forums, ça faisait longtemps.♥ En tous cas, ça participe de ma sympathie pour ce site (Bonbon ta gueule je sais que tu lis ça et que tu vas me faire une remarque à la con par MP. *frissonne*) sans parler du fait que je compte ce forum, même s'il est plus ancien qu'il n'en a l'air, comme un "nouveau forum" pour raison de reprise, donc cela compte comme un avantage dans la demande de partenariat. Avoir un forum plus simple et tranquille est un bon point, les nouveaux joueurs pourraient apprécier de découvrir votre site.

En bref, je veux accepter ce partenariat, mais j'ai une petite question : bon déjà j'ai eu la curiosité de visiter votre site ce qui m'a permis de voir que vous aviez posté entre temps une fiche, du coup je propose que nous fassions évidemment l'échange de fiche et je posterai la votre tout en mettant le bouton sur la PA, par contre vous avez demandé un partenariat petit PA, je le valide sans soucis, mais est-ce parce que vous allez changer de PA ? Parce que je vois actuellement que votre affichage des partenaires me permet de vous proposer un partenariat grand PA si vous le souhaitez, avec un bouton plus grand. (C'est comme vous voulez après, et si vous comptez changer plus tard pour mettre des boutons plus petits effectivement je validerai le petit PA du coup à 100%.)

Bref, pour le moment je vous ajoute en partenaire petit PA et j'envoie votre fiche, contente d'avoir pu faire un partenariat avec vous, et j'attends votre réponse~

Double-Face:

Piafou

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Lun 7 Nov - 18:16

Oua je ne pensais pas trouver d'anciens membre sur d'autres forums de RPG ça fait drolement plaisir !

Je suis d'accord pour l'échange de Fiche et me charge de ce sabot de vous ajouter de mon côté également, pour ce qui est du format du PA j'ai préféré demander un petit plus tôt qu'un grand car je n'étais pas sure de bien remplir les conditions x) Mais puisse qu'elles le sont va pour le Grand PA ! Vous savez où trouver nos boutons je ne vous redonne pas le lien ;)

Arrivée : 26/10/2016

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !

MessageSujet: Spyro et Cynder Forum de Fan RP   Mar 8 Nov - 21:42

Soyons amis !

Nom du site : Spyro Cynder Forum De Fan RP (SCF si vous préférez les abrégés)
Type de site : C'est un forum de jeu de rôle comme celui-ci ^^
Genre de site : The Legend Of Spyro
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : J'hésite entre grand PA et petit PA car nos boutons de partenaires ne sont généralement assez petits.
Contexte : Le contexte est en plein changement importants dans le contexte. Mais, en tout cas, les Dragons viennent de sortir d'une guerre contre les Hybrides, créatures s'étant révoltés contre ces derniers, à cause d'une créature, invoquée par le Maître Noir, Malefor, qui a rasé par une explosion le camps des créatures. Cela brisa donc l'alliance entre Warfang, Sky Badland (des îles flottantes où résident les Dragons bipèdes) et l'armée des Ténèbres pour réouvrir la guerre contre cette dernière puissance.
Autres : Eh bien... Pas d'infos en plus, nous vous laisserons découvrir le forum dans son entièreté par vous même ! =D Ah si, pratiquement tout le staff est sur ce forum car il est super ^^

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Mer 9 Nov - 7:45

Yosha Eldur !

Alek m'a dit qu'elle avait déplacé ta demande ici car tu l'avais ouverte en nouveau sujet, je préfère te le dire que tu ne sois pas surpris. x) Je connais Spyro Cynder Forum de longue date même si je n'y ai jamais été inscrite - ou en tous cas pas pour y RP - alors la visite a été rapide même si le forum a bien changé. Je n'ai pas d'objection du fait à accepter un partenariat, bien au contraire, mais au vu de l'affichage de votre PA ce sera un Partenariat Petit PA. (Vous pourrez changer plus tard si vous changez l'affichage de la PA, évidemment.)

Petit soucis néanmoins : je ne peux pas accéder à votre partie partenariat, elle est rendue inaccessible aux invités et cela vaut donc aussi pour le sujet des boutons et de la fiche de partenariat.

Double-Face:

Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Mer 9 Nov - 12:40

Oki doki, je vais en discuter avec les deux autres à propos de cela dés que je pourrais les avoir X)

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 10 Nov - 21:41

C'est bon ! Le truc a été rendu public, normalement ^^
Storm Shadow

MessageSujet: Demande de partenariat - Equestria Mirror   Jeu 15 Déc - 11:29

Blop ! Soyons amis !~♪

Nom du site :
Genre de site : Forum RPG MLP

Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Partenariat grand PA (100*35px)

Contexte :

Autres : Mise à jour générale, design PA renouvelé, Staff modifié et quelques changements pour ceux qui connaissaient déja avant ^^

Bonjour bonjour !~

Je suis Storm Shadow, du Staff d'
Je me permet de poster une candidature de partenariat sur votre forum. A mon avis un choix judicieux serait de mettre de côté les éventuelles querelles présentes et passées entre nos deux fondateurs et laisser les membres décider par eux même sans avoir à subir nos états d'âme ^^
L'année 2016 s'achève bientôt et emporte avec elle nos mésaventures passées, je propose pour 2017 que nous revenions à un point neutre pour lier nos deux forums en partenariats.

Bien évidement cette décision vous revient, qu'en pensez vous ?

Mes salutations à celles et ceux que j'ai connu d'

~ Storm Shadow ~

Arrivée : 17/08/2016
Habitation : Académie Wonderbolt, Canterlot.
Couleur : #FF7216
Citation : Pour bien diriger il faut avoir les tripes de repousser ses limites !

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 15 Déc - 14:26

Je me permet de répondre même si d'habitude c'est Applejack qui s'en occupe !

Déjà, j'aimerai préciser que votre fondatrice n'a pas seulement agressé Applejack, elle a aussi agressé un certain nombre de nos membres et moi-même.

Ensuite, je précise également que votre fondatrice n'est pas la seule coupable, plusieurs de vos administrateurs actuels ont pris un grand plaisir à traiter Applejack de "traîtresse" et ont soutenu la volonté de votre fondatrice de voler un design que ma partenaire voulait juste récupérer, sous prétexte qu'il ne lui appartenait soit disant plus, comme s'il suffisait qu'un artiste expose son tableau quelques mois dans une galerie pour que son oeuvre ne soit plus à lui !

Traiter Applejack de traîtresse et de fauteuse de trouble alors qu'elle a beaucoup donné pour vous, alors qu'elle a géré l'administration quasiment toute seule plusieurs fois parce que vous ne communiquiez pas avec vos membres, alors qu'elle surveillait les RP de tout le monde, mettait de l'ambiance sur la chatbox, s'occupait seule des prédéfinis et des partenariats... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ! èoé

Je pense ne pas parler qu'en mon nom et en celui d'Applejack quand je dis ça, nous avons tous été choqués par votre affreux comportement et votre petit jeu de tentative de faire passer Applejack comme une sorte de chef de la révolution alors qu'elle ne voulait que partir en donnant son avis, vous n'avez jamais répondu intelligemment à ses remarques vous préfériez répondre à côté en rappelant qu'elle s'était emportée face au CHOUCHOU de votre forum que vous n'avez jamais puni alors que lui insulte et provoque à tous bouts de champs depuis des mois !

En fait, votre fondatrice et un de vos administrateurs actuels ont préféré venir sur la chatbox quand Applejack faisait ses adieux pour annoncer "allez-y, maintenant vous pouvez nous cracher dessus" sans avoir lu le message d'Applejack qui était constructif et n'insultait personne ! Et aucun de vos membres fidèles n'a eu l'audace de se mêler de ça, les seuls qui s'y sont mêlés ont quitté votre forum : on se demande pourquoi !

Avant de laisser Applejack répondre à cela, je vais répondre maintenant à tes mots qui sont affreusement malpolis jeune homme : "laisser les membres décider par eux-même" ? Décider quoi, choisir entre deux forums peut-être ? Le principe de partenariat ce n'est pas de la concurrence ou du vol de membres je vous ferai remarquer ! Quand on demande un partenariat, c'est qu'on trouve un principe d'égalité et de soutien entre les deux sites, pas qu'on veuille "laisser les membres décider" de quoique ce soit ! J'ai mis en hide tout ce qui concerne le nom et le contexte de votre forum car pour le moment j'appose un non !

Je laisse Applejack gérer le côté partenariat comme elle vient de me le dire pendant que j'écrivais ce message, elle est bien trop gentille de vouloir vous répondre en mettant tout cela de côté je trouve et j'avais besoin de le dire ! Vous avez été affreux et pour moi ça ne changera pas, j'étais hors de moi quand j'ai quitté le forum à cause de votre comportement envers mon amie !

Je ne vous souhaite pas une bonne continuation évidemment !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 15 Déc - 14:40

Alek, tu me fais peur quand tu t'énerves, calme-toi avant que ça tourne mal... ^^' (Mais merci de me protéger une fois de plus.)

Cher Storm Shadow, en effet je peux comprendre que tu voies les choses de cette façon et souhaite que les "querelles présentes" cessent... Néanmoins mon ami, les querelles n'ont plus lieu d'être depuis que j'ai complètement quitté le forum et décidé de ne plus m'en mêler, décidant simplement d'ignorer ceux qui m'avaient accusée plutôt que de tenter le moindre contact avec eux. Il n'y a plus de querelle, mais le fait est que je ne peux accepter ce partenariat pour autant.

Je vais expliquer pourquoi, évidemment : tout d'abord, le design est un gros problème, il est dix fois trop grands et dépasse même de mon propre écran alors que beaucoup de joueurs ont un écran plus petit que le mien, c'est un gros problème quand on visite le site, et en effet cela rentre dans les problèmes de codages selon notre règlement de partenariat, sans compter la fichue fenêtre coulissante de droite que je considère comme très gênante quand on visite un forum ; Alek et moi visitons régulièrement nos partenaires pour prendre connaissance des dernières nouveautés alors nous mettons le plaisir de visite vraiment en avant, surtout quand on considère les membres qui visiteront votre forum, nous ne voulons pas dévaloriser un forum qui fait attention au confort de navigation face à un autre qui préfère empiler la démesure.

Autre détail, en effet comme l'a soulevé ma partenaire un partenariat est fait pour échanger, je ressens dans ta demande de partenariat que tu ne fais que ton travail de chercher un endroit où récupérer des membres sans te dire "peut-être que des membres de mon forum aimeront celui-ci", le partenariat est à double-sens malheureusement.

Dernière chose, et la raison la plus importante de ce refus, c'est en effet le vol. Je ne parle pas de ce qui est passé même si pour moi cela a beaucoup joué, mais Storm Shadow, je t'ai déjà dit que prendre le code d'un autre et le reproduire quasiment à l'identique en changeant juste une bordure et trois images ce n'est pas coder, c'est voler un code. Demande-toi avec quel code tu as fait ça une fois de plus. Mais entre cela et le fait que j'ai eu connaissance de plusieurs cas où l'administration évitait - une fois de plus - de répondre aux problèmes, je ne peux pas accepter un tel partenariat.

Sur ce, merci d'avoir songé à notre forum pour un partenariat.

Double-Face:

Storm Shadow

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 15 Déc - 14:51

Tout d'abbord merci pour cette réponse rapide !

Je m'excuse si j'ai pu mal m'exprimer par mes mots. Ce que j'entendais par "laisser décider" n'était pas pour de le concurence, loin de là :0
Ce n'est pas pour voler des membres ou les faire choisir entre nos deux forums mais bien pour faire connaitre (pour ceux qui ne connaissent pas) un forum et un contexte différent dans un univers que nous aprécions tous étant MLP. Je confirme que proposer un partenariat basé sur ces raisons serait totalement irrespectueux.

En ce qui conserne les regretables évenements cités, je ne saurai trop quoi dire étant donné que je n'étais pas présent à ce moment pour X raisons. Je ne vais donc pas les défendre sur ces points parce que je suis d'accord que ca ne se faisait pas :)

Maintenant que tu m'as rappelé certains points qui se sont passés (que j'avais oublié ou connaissais pas) je comprends mieux et accepte cette réponse.

J'attends évidement la réponse d'AppleJack bien que la tienne est déja complète.

~Storm Shadow~

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 15 Déc - 15:13

Et j'ai répondu. xD (Oui je sais entre nos avatars oranges à toutes les deux et le fait que Forumactif montre pas parfois qu'il y a eu un message entre temps c'est pas pratique. x))

Double-Face:

Storm Shadow

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 15 Déc - 15:38

Ah oui en effet je n'avais pas vu xD

J'entends bien ce que tu me dis là et comme dit à Spitfire cette réponse me va dans le sens où il y a certains points que je n'avais pas lors de ma demande ^^

(Pour la petite histoire je confirme que dans l'état où elle est actuellement elle m'embête aussi (vilaine fenêtre) c'est pourquoi c'est déja prévu de faire des corrections et d'ajustements de ce côté là.)

En ce qui concerne le vol comme tu dis, en effet tu me l'a déja dit un autre jour, c'est pourquoi j'ai modifié et repris chacun des points du forum pour faire en sorte que l'ancien design disparaisse et avec lui les querelles (que j'entends agréablement être parties). Bien sur il doit y avoir des détails ou des posts que j'ai loupé ou que je n'ai pas vu (je suis pas allé partout non plus ^^).
Raison de plus pour accepter ce refus, je n'était pas simplement venu pour faire le partenariat mais aussi pour que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute. Si tu me dit que c'est bon ça me va.

En tout cas, merci également pour cette réponse trés rapide et ces remarques constructives !
Je pense que tu peux enlever mon post et cette demande de ma part.

Respectueusement envers vous AJ et Spitfire ainsi que tous les membres ayant été blessés par cette histoire,

- Storm Shadow -

PS: un petit "border-width: 0px;" à la place du "border-width: 0px 1px; pour le "td.spaceRow" afin d'enlever les deux petits bords blancs en bas des posts ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   

Demander un partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant