AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas (PV Chrystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 20
Arrivée : 29/05/2016

Rôdeur

MessageSujet: Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas (PV Chrystal)   Jeu 27 Avr - 17:22

Une nuit comme une autre, une nuit claire, éclairée par une lune toujours plus resplendissante, et pourtant déclinante. La pleine lune était déjà passée, et Fragile Dreams savait que dans quelques nuits, son voyage se ferait plus difficile. Oui, c'était quand les nuits était les plus sombre que les fantômes du passé ressurgissaient le plus. Il en avait déjà si souvent rencontré, mais depuis quelques temps, ils semblaient être plus présents, comme s'ils ne voulaient pas que le jeune étalon avance plus loin. La forêt Everfree était-elle l'endroit qu'il recherchait? Ou alors était-ce là un endroit si dangereux qu'il était plein des souvenirs d'aïeux malheureux. Mais le pégase avançait toujours, il voulait retrouver ces enfants de la lune qu'il cherchait tant, et cette jument blanche. AP était bien moins sûr de cette direction. Elle affirmait que Dreams y serait en danger.

Et bien je n'aurai qu'à voler au dessus de cette forêt pour être en sécurité.

je recommande tout de même la plus grande prudence. un animal volant pourrait vous menacer et je doute que vous puissiez survoler toute la forêt en une fois.

Il s'était arrêté pour se repaitre de quelques baies, sur un arbuste au sommet d'une colline surplombant Ponyville. Ils étaient si proche, mais aussi si loin. Dreams refusait toujours de contredire les ordres de son père. De l'autre coté de la colline, la forêt Everfree, immense, l'autre coté étant invisible.

C'est vrai, cette forêt semble si grande. Crois-tu que nous trouverons les enfants de la lune là-bas?

donnée introuvable. je vous conseille de chercher dans des lieux plus sécuritaires. je doute qu'un peuple puisse vivre si reculé.

Mais si c'est un peuple secret justement?

Le pégase soupira en disant cela. Son objectif ne semblait jamais se rapprocher, mais il ne voyageait pas depuis si longtemps.

En contrebas, les lumières de Ponyville commençaient à se réduire. La plupart des poneys citadins étaient déjà endormis. Dreams regardait ces lumières depuis son poste. Les poneys de la ville n'étaient certainement pas seuls eux, mais si c'était pour être corrompu par l'envie ou la jalousie, autant rester solitaire se disait-il.

L'étalon réajusta ses sacs en se relevant, rassasié de ce qu'il avait mangé, se tournant en direction d'Everfree.

Ma décision est prise, j'irai explorer cet endroit, je trouverai peut-être des indices!

entendu. procédez avec la plus grande précaution.

D'accord. Pour le moment je resterai en lisière.

voilà qui est sage.

Il sourit à AP. Après tout, il savait qu'au moindre danger, elle serait là pour le prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 31
Arrivée : 15/10/2016


MessageSujet: Re: Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas (PV Chrystal)   Dim 7 Mai - 16:13

La journée de Chrystal avait était longue, elle avait passé sa journée à se prélasser et se reposer en dehors de son entrainement quotidien de vitesse. Elle rêvait tant de rentré dans les Wonderbolts un jours.. Et elle était persuadée qu’elle y arriverait. Un jour peut-être. Entre temps, ce soir-là, elle regardait la ville qui s’illuminait doucement à l’approche de la nuit. Elle soupira, elle n’avait vraiment pas sommeil.. Sans doute l’avait-elle perdu ce sommeil quand elle avait décidé de voir de plus près mais surtout plus en profondeur la forêt d’Everfree.. Certains parlaient de montre sanguinaire là-bas. Elle ne se rappelait pas avoir croisé quelconque danger. Elle avait même rencontré deux curieux poneys. Mais visiter la forêt en pleine nuit n’était surement pas une bonne idée pour se dégourdir les pattes, même si dans celle-ci la nuit était permanente. Elle faisait les cents pas dans sa vieille maison, héritage de ses parents, ou tout semblait tombé en lambeau. Des rideaux troués par les mites qui venaient les rongées. Le canapé éventré par le temps et le bois de la table fendu. Toute la maison sentait le renfermait avec une odeur de vieux bois. Chrystal attrapa son sac aussi troué que les rideaux de la maison, mis quelques affaires et claqua la porte. La poignée lui manqua de restait dans la patte, elle ne ferma pas sa maison. A quoi cela servirait ? Il n’y avait clairement aucun objet de valeur chez elle. Tout était bien trop vieux, trop pourrit aussi. Même les rats avaient fini par y trouvé un nid ou une famille entière naissait.

La lune semblait brillait fort, cachant un peu les étoiles par sa beauté blanche. Elle la sentait décroissante, ainsi un nouveau cycle allait déjà recommençait. Elle avançait doucement dans l’allée de la ville, elle n’allait pas dans la forêt, elle se promènerait le long de la lisière jusqu’à ce que la fatigue pointe son nez. Des yeux jaunes semblaient la suivre depuis les arbres qui semblaient bien plus sombre que d’habitude avec la nuit. Heureusement que la lumière de la lune était là pour se faire rassurante, même si Chrystal n’avait pas peur et se doutait que quelques chouettes devaient se loger ici ou là en quête de nourriture. Alors qu’elle avançait paisiblement elle surprit une ombre au loin de ce qu’ils semblaient de deux poneys. Elle savait que les batponeys se déplaçait que la nuit, sans doute était-ce ça, elle n’en n’avait jamais rencontré vu qu’elle n’avait pas cette habitude d’avoir des insomnies. Elle semblait entendre des voix, très lointaine provenant des ombres qui approchait. Rien de menaçant lui semblait-il. Elle s’avança à son tour pour rencontrer les deux inconnus. Même si elle devait se méfier, Chrystal n’avait jamais eu froid aux yeux et n’avait jamais connu le danger. Alors que les deux ombres ne semblaient plus qu’à quelques mètres, elle fît un large sourire, elle leva sa patte avant droite en l’air et la secoua énergiquement.


- Bonjour !

Sa voix semblait résonnait dans toute la forêt tellement elle n’avait pas hésité à parler fort et les yeux jaunes qui la fixait déjà depuis un moment prirent peur et disparurent dans la noirceur de la forêt. D’un pas joyeux elle avança rapidement pour découvrir les deux inconnues. Elle sentait en elle un gain d’énergie supplémentaire qu’elle cherchait à perdre. Mais cela n’était pas si mauvais quand on rencontré de nouvelle tête, il en fallait de l’énergie pour discuter un peu à la lumière de la lune.

Spoiler:
 



* Fan de Derpy Hooves *


Je ne t'ai jamais oublier.. Zephyr.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas (PV Chrystal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRES ?
» 2. RÈGLEMENT ∆ les quelques règles du forum.
» [FINI] Les gens se suivent mais ne se ressemblent pas (PV)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Vallée Ponyville :: Ponyville-
Sauter vers: