AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Demander un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sans - Fonda' TUH

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 16 Déc - 14:09

Couucouuuuuuuuuuuu ça fait longtemps, je garde toujours un oeil sur vous ! Mais qui suis-je ? Vinyl Scratch, Twilight Shadow, Mister Smile, Dark Heart ou Adagio Dazzle, enfin normalement assez de pseudos pour que vous me reconnaissez ! On en a vécut des choses n'est-ce pas ?
Enfin, comme je passe toujours voir si vous allez bien ( sur les autres forums où les admins sont membres ) je me suis demandée pourquoi je ne vous ai pas demander en partenariat avant !
Et il y a de grandes chances pour que je m'inscrive une fois que j'aurais du temps libre, histoire de me remettre à MLP depuis l'accident sur l'autre fo' !
D'ailleurs concernant Darkness In Equestria, je prévois de faire une refonte, quand j'aurais le temps donc ne vous inquiétez pas si c'est *But Nobody Came* en y allant. Voilà ~

Soyons amis !

Nom du site : The Undertale Heart.
Type de site : Forum RPG sur Undertale.
Genre de site : Undertale, par Toby Fox !
Adresse du site :
Lien des fiches et boutons :

Type de partenariat voulu : Partenariat grand PA s'il vous plait ! Je paie l'addition ?
Contexte : Le contexte se déroule à la fin d'une partie pacifiste, tout est beau et rose. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévut, un tremblement de terre détruisit totalement la surface, faisant tomber les humains dans l'Underground. Peu de temps après le roi Asgore fut assassiné par un mystérieux assassin. Qui cours encore, qui est-ce ce [censuré] !?? /PAN/
Autres : MLP sont les premiers forums où j'ai débuter le RP, donc je vous aime ! Est-ce que vous aimez les poneys ??? J'aime les poneysss OwO... J'aime... Les... Poney... OOOOOwOOOOO...

Voilà, j'espère qu'on pourras être amis !
Je serais sage, croix de bois, croix de fer, si je ment je mange mon fer !
Bonne journée et bonne continuation, vous me manquez !
HYIVFKIZCGOUZ
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 24/01/2016

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 16 Déc - 16:23

Yosha Sans !

Ca m'emmerde vraiment de dire cela, mais pour le moment je ne peux pas accepter ce partenariat... Le forum a l'air sympathique, et ça fait quelques temps que je le vois il semble tenir comme il faut, mais voilà il y a plusieurs raisons qui me forcent à refuser pour ne pas sembler injuste envers les précédents sites refusés et par respect aussi pour nos partenaires actuels. Je vais utiliser une capture d'écran pour illustrer cela.

Pour information, ce qui est en rouge est juste à titre informatif, pour faire remarquer où se trouve la barre de défilement de base, bien que j'aimerai faire remarquer du coup la présence d'une barre latérale sans utilité... J'ai supposé sur le coup que c'était un code, par exemple une de ces fichues fenêtres latérales qui me font toujours grimacer, mais c'est peut-être la largeur de la bannière aussi, pour moi elle rentre tout juste dans le navigateur... Mais cela est peut-être dû aussi à ce que j'indique en jaune.

Pour ce qui est en jaune je disais donc, là on a un VRAI GROS problème qui gêne BEAUCOUP la navigation. Je pense que vous avez glissé un overflow et un height de trop dans vos templates, ce qui me fait supposer que vous copiez-collez vos codes au lieu de les faire, c'est pas une honte très loin de là mais faites attention parce que souvent ces codes ont besoin de beaucoup de correction pour convenir à tous les forums. Bref, regardez tout en bas de votre forum, c'est peut-être pas le cas sur vos écrans mais regardez sur ma capture d'écran : les liens de bas de page type "Créer un forum" et "PHPBB" sont coupés. Le problème c'est que quand on y va avec la roulette de la souris, ou qu'on est sur tablette (les deux étant les seuls cas qui me permettent d'atteindre le forum) c'est quasiment impossible de descendre correctement la page. C'est très inconfortable, bref jetez un coup d’œil dans votre code je pense, peut-être que vos membres n'ont pas osé le faire remarquer...

Après, tout cela ne m'a pas fait refuser, je me serai contentée de vous le faire remarquer en tant que partenaire si ce n'était que ça, mais il y a deux points qui me font refuser : d'abord ce qui est en vert, ceux sont des codes que je trouve LOURDS et j'ai refusé déjà deux ou trois partenariats à cause de ça. Le code en haut à gauche comme je le dis n'est pas utile ou est bugué, mais c'est surtout du code de droite que je parle, la fichue fenêtre latérale comme je dis ; que c'est agaçant et ça prend beaucoup de place ! Bref c'est très personnel en soi mais Alek et moi nous sommes mis d'accord sur le fait que c'était pas agréable de visiter des forums comme ça. En soi, je peux passer au dessus de ça pour un partenariat quand ça m'intéresse vraiment beaucoup, mais c'est là qu'arrive le dernier point qui me fait refuser d'office.

Le cadre magenta. Vraiment ? Des partenaires en transparence ? Vous avez honte d'eux ou quoi ? Ca se passe comment ? Non parce que c'est pas très respectueux un tel niveau de transparence, déjà je grimace quand les gens mettent un code qui rend les boutons noir et blanc sauf au passage de la souris mais là vous avez mis une GROSSE transparence. Si c'est du 80% ça passe, mais là on est grand max à 50% voire en dessous. Vous devriez les mettre en 15% à mon avis même, je suis sure qu'ils adoreraient. Désolée pour mon ton outrageusement ironique là, mais j'ai vraiment une dent contre ceux qui ont eu l'idée pour la première fois de faire ça sur un forum, après tout quand on accepte des partenaires on est censés vouloir les afficher... non ?

Bref tout ça me pousse à refuser le partenariat, mais je tenais à le citer plutôt que de simplement refuser car si jamais un jours des modifications sont apportées sur au moins les points magenta et jaune, et éventuellement un des deux points verts, je pourrais revoir mon jugement.

Désolée de devoir refuser. Par ailleurs normalement tu n'as pas à avoir d'inquiétude pour Darkness in Equestria, même si j'ai l'impression que notre bouton a disparu sur votre forum... Du coup j'en profite pour vous le dire, normalement nous ne comptons pas briser le partenariat justement parce que j'ai vu qu'il y avait une tentative de reprise et que j'encourage souvent cela, mais faudrait-il encore que vous nous préveniez quand vous retirez le bouton. ^^' J'ai vu que la fiche était encore là, alors je vais juste retirer votre bouton du pied de page et garder votre fiche évidemment à sa place, et comme je vous l'ai dit si quand vous refaites votre design vous affichez mieux les partenaires, n'hésitez pas à nous faire signe on verra pour vous afficher mieux aussi. Bref, n'hésite pas à venir nous tenir au courant de l'avancement pour DiE. ^^

Bonne continuation pour tes deux forums~

Double-Face:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Cynder's Lair

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 2 Fév - 14:56

Soyons amis !

Nom du site : Cynder's Lair
Type de site : Forum de jeux de rôle
Genre de site : The Legend of Spyro, Guerre
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Top grand (Je vais essayé mais sinon pied de page)
Contexte : L'histoire se passe dans une réalité alternative de la trilogie the legend of Spyro. Dans cette réalité, Spyro a été vaincu et Malefor a pris le pouvoir sur le pays des dragons.
Un groupe de résistant composé de la Princesse Ember s'est formé pour luter contre la Maître Noir.
Autres : Le forum a un peu de difficulté a démarrer mais on fait de notre mieux pour jouer avec les moyens du bord un coup de main serait donc le bienvenue.

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Jeu 2 Fév - 16:06

Yosha !

Eh bien je ne vois pas pourquoi nous refuserions le partenariat Top Grand, peut-être une question de membre ? En vérité nous mettons d'autant plus en avant les forums qui ont peu de membres, et comme de votre côté vous affichez très bien les partenaires, ça nous encourage d'autant plus à faire de même de notre côté~♫ Au final je n'ai rien à redire à propos de ce partenariat, les codes ne sont pas trop lourds, il y a bien quelques soucis visuels mais pas au point d'avoir besoin ni de correction ni de refus, ce forum respecte toutes nos règles en somme.

Je suis un peu pressée pour le moment alors je dois fermer en vitesse l'ordinateur, mais dès que je reviens donc normalement ce soir heure française j'enverrai la fiche et le bouton sur notre forum. En résumé : Partenariat accepté~♫

Double-Face:

Destin

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 17 Fév - 10:05

Soyons amis !

Nom du site : Angel fall fist
Type de site : forum rpg lupins post-apo
Genre de site : Par exemple "My Little Pony Steampunk Fantasy"
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Un partenariat footer. Nos partenaires sont footer sont légèrement en transparence (pour eviter de les modifier en marrons ou dans la couleurs des thèmes à chaque changement) neanmoins ceux-ci deviennent en opacité 100% au passage de la souris. On peu comprendre que vous n'aimez pas alors n'hésitez pas à nous le dire si c'est le cas.

En plus de l'affichage en footer vous aurez votre l'affichage de votre fiche pub mise en avant comparer au autre (en annonce) et un lien dans notre recap des partenaires.

Contexte :
Forum lupin post-apocalyptique unique en son genre avec un système d'évolution des personnages complet.

Souffle acide du vent, larmes brûlantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Famines, Épidémies, Guerres... Bienvenue sur Angels Fall First !

Autres : Qu'elle idée superbe de faire du MLP sur le thème SteamPunk ! Je vous dis bravo <3

Merci

Pained Soul

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Dim 26 Fév - 20:54

Soyons amis !

Nom du site : Begin the End : Equestria Story
Type de site : Forum rpg
Genre de site : My little pony en plus mature
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Partenariat petit PA et si vous trouvez qu'on ne vous voit pas assez, va pour un pied fixe c:
Contexte : Presque mille ans après le règne des mane six, le monde a bien changé. Ceux que nous avions connu ? Morts, laissant seuls les Princesses Alicornes qui furent contraintes de passer à autre chose. La perte de ses amies laissa place à une Twilight démunie qui n'était pas prête à la suite des événements. Sorti de nul part, une Alicorne dénommée Twisted Soul déclara la guerre aux quatre Princesses et il ne lui fallu guère longtemps avant que l'Empire Cristal ne sombre entre ses sabots. Une lutte acharnée opposant les deux camps dura pendant six longues années et ne s'acheva qu'avec la mort des dernières Alicornes restantes. La Princesse Celestia et la Princesse Luna, dernier rempart face à la bête, se sacrifièrent afin de détruire le Malin venu s'emparer de leur Royaume. Alors que la guerre arriva à son terme avec la perte des Dirigeants des deux camps, les trois Généraux de Twisted Soul profitèrent de ce court instant de répit pour monter au pouvoir. Mais avec la mort des Alicornes, le soleil et la lune se retrouvèrent abandonnés et tout deux brillaient dans le ciel sans que nul ne puisse les abaisser.

Les trois Généraux décidèrent alors de partager Equestria en trois. L'un dirigerait le royaume où le jour était éternel, le deuxième s'empara du territoire dans lequel la nuit était constante quant au dernier, il regagna le trône des deux sœurs, régnant sur un monde crépusculaire. Aujourd'hui, cela fait soixante-quatre ans que le monde est tel quel. Il y a cela vingt ans, les trois Généraux laissèrent leur place à un être digne de confiance, hélas plus le temps passait, plus Equestria courrait à sa perte. Mais les temps changent. L'appel à la résistance gagne du terrain de jour en jour, promettant à tous un lendemain meilleur... Et le commencement d'une nouvelle ère.
Autres : Et bien bonjour à vous pour commencer ! :3 (oui, je l'écris à la fin, quelle logique !)
Alors je tenais juste à préciser certaines choses sur le forum. Equestria Story a tout d'abord une prévention dans l'âge, nous le déconseillons au moins de 15 ans. Les relations sexuelle décrites sont interdites, mais les sujets abordés sont plus matures que dans la série. Le forum est également à thème évolutif, c'est à dire que les évents sont très importants et il y en continuellement en cours, d'ailleurs selon certains évents, ce sont les choix de nos joueurs qui amèneront à une fin ou à une autre, mais également qui pourront débloquer certains évents qui n'auraient peut-être pas eu lieu sans ça.
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, nous reviendrons régulièrement pour voir la réponse ! c:

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Lun 27 Fév - 16:26

Bonjour bonjour !

Veuillez m'excuser pour le retard, on a eu quelques petites choses à régler sur le forum dernièrement, mais me revoilà pour discuter les partenariats. ^^

Alors, tout d'abord, bonjour Destin et merci de vous intéresser à Steampony~ C'est amusant comme le contexte d'Angels Fall First me rappelle mon tout premier forum de jeu de rôle, le côté loups dans un monde post-apocalyptique... Ca en fait remonter des souvenirs, même si j'y pense souvent régulièrement. Bref, revenons à la question du partenariat. En soi, je ne suis absolument pas contre, bien au contraire, mais les boutons sont vraiment très transparents, dans l'état actuel des choses si je devais valider le partenariat vous seriez en Pied Défilant. Si néanmoins vous tenez apparaître en Pied Fixe, il faudrait que les boutons soient beaucoup moins transparents. Je comprend la volonté de vouloir faire un design tout assorti, mais les boutons sont là pour attirer l'attention normalement, alors forcément ça peut poser problème... Bref, je vais pour le moment laisser la question en suspend, à vous de voir si vous préférez changer votre affiche ou partir sur un Pied Défilant. '3' Comme ça fait un moment que vous attendez, je passerai peut-être dans la semaine envoyer un message sur votre forum pour confirmer que nous avons répondu, encore désolée pour l'attente !

Passons à Pained Soul maintenant, j'ai entendu parler de l'ouverture de ce forum auprès des autres fondateurs de forums MLP, on avait bien besoin de ce genre de contexte dernièrement avec la fermeture d'un autre forum, ça va faire plaisir à beaucoup de joueurs qui n'arrivaient plus trop à continuer leurs personnages comme ils voulaient. Pour l'affichage il n'y a aucun soucis, je suis un peu chiante sur le défilement et la transparence mais sans ça je suis pas si méchante si ? xD Bref, vous affichez très bien les partenaires top donc je valide pour le Petit PA avec plaisir. ^^ Je vais de ce pas afficher votre bouton sur notre PA et votre fiche dans notre forum, bonne continuation~

Double-Face:

Pained Soul

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Lun 27 Fév - 17:14

Bonjour ! c:
Je vous remercie de votre réponse, je vais vous ajouter tout de suite dans ce cas ! c:

Oh ne vous inquiétez pas, je suis aussi un peu chiant concernant les défilements pour les partenariats, je trouve que cette méthode est mauvaise pour la visibilité ! Et puis je trouve que le principal dans un partenariat, c'est que les membres puissent les trouver facilement pour trouver des forums qui leurs plais ! (oui parce que plus que de la pub, je trouve ça très intéressant de lier entre eux les forums sur un même thème, ça permet de garder des nouvelles de tout ce qui se passe dans la communauté c: ) Par contre, j'ai le droit de me cacher en apprenant que les fondateurs parlent de l'ouverture de mon forum ? Non parce que je vois très bien de quel forum vous parlez concernant sa fermeture et je crains ne pas réussir à l'égaler, son histoire était vraiment géniale XD

En tout cas merci et je vous souhaite aussi une bonne continuation ! c: (je ne manquerais pas de parler de votre forum à des amis, les forums mlp steampunk sont peu courant et le votre est très sympathique !)

Arrivée : 26/10/2016

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment vouslez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Lun 19 Juin - 8:21

Bon, puisque tous les problèmes qui étaient liés avec la fiche partenaria qui n'était pas publiques qui viennent d'être réglé, je remet même la fiche partenaria à jour et la remet ici ! XD

Soyons amis !

Nom du site : Spyro Cynder Forum De Fan RP (SCF si vous préférez les abrégés)

Type de site : C'est un forum de jeu de rôle comme celui-ci ^^

Genre de site : The Legend Of Spyro

Adresse du site : spyrocynderforum.forumdefan.com

Lien des fiches et boutons : spyrocynderforum.forumdefan.com/t797-notre-fiche

Type de partenariat voulu : On affiche que des petites PA

Contexte : Mais, en tout cas, les Dragons viennent de sortir d'une guerre contre les Hybrides, créatures s'étant révoltés contre ces derniers, à cause d'une créature, invoquée par le Maître Noir, Malefor, qui a rasé par une explosion le camps des créatures. Cela brisa donc l'alliance entre Warfang, Sky Badland (des îles flottantes où résident les Dragons bipèdes) et l'armée des Ténèbres pour réouvrir la guerre contre cette dernière puissance. Enfin, à Warfang, cet événement eut une grande importance : le roi qui était actuellement en place, Joudray, fut alors détrôné par un certain Igniis, qui avait des plans pour le Royaume de Garius...

Autres : Eh bien... Pas d'infos en plus, nous vous laisserons découvrir le forum dans son entièreté par vous même ! =D Ah si, j'allais oublier, ce forum est super ^^

PlagueMage

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   Ven 21 Juil - 20:41

Bonjour amis poney de ce superbe forum (bravo aux graph et aux codeurs, damn !)
Je suis le fonda d'un forum tout pipou pépère, qui ne se cherche que des amis sans prise de tête.

Soyons amis !

Nom du site : Imagine Nation
Type de site : RPG animalier fantastique ; dans un monde médiéval-fantastique légèrement steampunk (puisque utilisation de certaines sciences/mécaniques "futuristes" pour du médiéval), avec des personnages dessinés.

Genre de site : Je ne suis pas sûre de comprendre la question. Désolée.
Adresse du site :

Type de partenariat voulu : Un petit PA ? Nous ne pouvons pas enlever le défilement faute de place, par conséquent, vous ne pourrez pas être fixe. Et un échange de fiche, cela est de soit !
Contexte : On y incarne un animal avec un pouvoir ; ou un hybride capable de muter au fur et à mesure du rp. Les animaux sont considérés comme bénis des dieux, et les hybrides comme des moins que rien, réduit en esclavage. Il y a trois royaumes, en tension, avec chacun un dieu élitiste voulant rouler sur les deux autres. Autant dire que ça clash entre persos.
Autres : On vénère Nicolas Cage sur ce forum, ça compte ? °^°

Voila, lov ya all ; j'espère que cela sera accepté, sinon, pas grave, je comprendrai.
Passez une bonne fin de semaine, et gare aux orages ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander un partenariat   

Demander un partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2