AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 28
Arrivée : 17/05/2017
Age : 29



MessageSujet: Zelena   Mer 17 Mai - 14:29




Zelena




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 28 ans
Race : Changeling
Groupe : Ruche Changeling
Rang : Soldat
Métier : Chasseuse

Joueur

Pseudonyme : Shadow
Découverte : Comment avez-vous découvert le forum ? Par Alaïa et indirectement par Cross River
Difficultés : Quelques fautes je que je ne trouve pas toujours, erreurs de frappes que je rectifie assez vite.

Portrait

Apparence Physique :
Bon déjà ne vous attendez pas a trouver de la biotechnologie chez cette belle changeling, cette dernière est totalement contre ces modifications contre nature. Presque de la même taille que sa reine, le corps de Zelena est majoritairement de couleur noir et a les pattes trouées comme tout changeling qui se respecte. Si sa carapace, ailes et crins sont de la couleur orange, les pupilles de ses yeux sont complètement vertes même si le blanc de ses yeux est de la couleur orange ce qui peut lui donner une particularité intéressante au milieu des autres changelings de la ruche.

Si toutefois elle possède une corne tordue de couleur noir au quotidien, Zelena abandonne le port de la corne quand elle doit sortir de se mêler aux poneys lors de ses chasses et prend l'apparence d'une pégase noir et blanche appaloosa ou seul sa crinière et les pupilles vertes ne changent pas beaucoup de sa forme changeling.

Cutie Mark :
Zelena n'en a aucune qui soit vraiment fixe, n'en ayant pas vu son apparence véritable.

Capacités et Pouvoirs :
En dehors de voler et d'utiliser de la magie, Zelena peut a l'instar de ses semblable se transformer en toutes les races d'équidés sauf si le modèle est plus grand que sa forme de changeling. Elle est aussi très sensible a l'état émotionnel de ceux qui l'entoure même si cela est accrus quand cela vient de ses semblables. En revanche comparer a certains changelings usant des biotechnologies, Zelena se nourrit par choix toujours de façon traditionnel ou tout simplement directement sur les poneys qu'elle traque avant tout comme d’éventuels proies a ramené a la ruche.

Crachat de Mucus :Même si les changelings peuvent le faire naturellement en règle général a cause d'un de leurs organes internes, Zelena peut cracher du mucus sur ses adversaires soit pour les faire taire ou tout simplement pour les entravé afin qu'ils ne puissent pas s’échapper.

Phéromones envoûtantes: A force de traquer des proies pour sa reine et la ruche, Zelena a développée avec le temps l'usage de phéromones qui provoquent une attirance peu naturel sur ses victimes envers elle. Il s'agit néanmoins d'un usage mis en action uniquement lorsqu'elle ne parvient a piéger ses cibles de façon plus conventionnels.

Alchimie: Ceci est plus une capacité qu'un véritable pouvoir. Zelena possède d'excellentes connaissances dans le domaine de l'alchimie donc elle se sert pour trouver d'autres alternatives que la technologie pour améliorer les conditions de vie de son peuple afin de pouvoir quand même s'en sortir de façon plus naturel. Elle s'en sert également pour l'élaboration de potions en tout genre.


Garde-robe : Zelena n'en a aucune, pouvant néanmoins en avoir quand elle se déguise.


Biographie

Description mentale :
Que dire sur la personnalité de cette "gentille" changeling du doux nom de Zelena, en voila une bonne question. Eh bien pour commencer malgré que la ruche ou elle vie a adopté les technologies comme les biotechnologies pour survivre, la changeling est une grande traditionaliste qui préférait se crever les yeux avec une fourchette rouillée plutôt que d'accepter que son corps soit modifiés par une technologie qu'elle considère comme un grand pas en arrière pour la quasi totalité des races existantes et surtout dangereuses si un jour cette "belle" technologie devait se retourner contre ses utilisateurs.

Dire que la changeling n'en a rien a faire de se nourrir sur des poneys est toutefois un bien grand mot car cette dernière cible surtout ceux qui ne manqueront a personne ou donc la disparition sera remarquée tardivement. D'ailleurs, elle ne voit aucun soucis a s'en prendre a un peuple qui n'accepteront sans doute jamais ou pas complètement ses semblables, tant qu'a être un monstre pour certains parmi les pires poneys...eh bien autant faire les choses correctement.

Pourtant malgré tout cela, Zelena est loin d'être quelqu'un de méchante, elle peut se montrer sympathique et accueillante avec ceux qu'elle aime bien alors qu'elle peut se montrer sadique et agressive si elle tombe sur quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas du tout, vivant dans le principe que tout personne qui s'en prend a elle ou ses proches doit s'attendre a le payer au prix fort. Même si on peut croire qu'elle est une manipulatrice quand il s'agit de capturer un poney destiné a servir de bétail pour la ruche, il sera surprenant de savoir que Zelena n'utilise que très peu le mensonge pour parvenir a ses fins, préférant juste se contenter de ne pas dévoiler toute la vérité a ceux avec qui elle est en contact quand il s'agit d'une autre espèce que la sienne. En revanche si elle est capable de duper les autres, Zelena est incapable de cacher quoi que ce soit a sa reine en qui sa fidélité et son amour est totale. Zelena souhaite vraiment être a la hauteur de sa mère avec qui elle s'efforce d'avoir une relation la plus positive possible.

Histoire : Que dire, Zelena est née sous la forme d'une larve a l'intérieur d'une alvéole de la ruche comme tout ses frères et soeurs. C'est une période de sa vie ou elle ne garde presque aucun souvenir a part de ceux ou la reine venait la voir ou qu'elle se trouvait a proximité. Ce fut pendant la période comparable a l'enfance ou Zelena se montra en revanche très précoce sur son rejet des bio-modifications, ayant même été jusqu'a mordre jusqu'au sang le premier qui essaya de l'y forcer. Il fut du coup vite décider de lui apprendre a chasser les poneys elle au départ pour elle même afin qu'elle ne meurt pas et se révéla plutôt douée dans ce domaine même si elle s'en prenait surtout aux enfants poneys de son âge.

Une fois a l'age adulte, la changeling s'investit vraiment a plein temps au service de sa reine et de la ruche en faisant de son mieux pour la défendre farouchement contre tout ennemi qui aurait la mauvaise idée de venir causer des problèmes et si il lui arrive de travailler de temps en temps sur l’élaboration de potions quand une demande lui est demandé, Zelena ne tourne pourtant pas le dos a son travail de butineuse ou plutôt chasseuse quand cela concerne le transfert d'une proie directement dans la ruche. Pourtant en grandissant, Zelena se mis une certaine ligne de conduite consistant a ne pas s'en prendre aux poulains ou a ceux vraiment en bas âge, jetant le plus souvent son dévolu sur des cibles donc la disparition ne sera signaler que tardivement ou voir même pas du tout.

En dehors de ses activités au sein de la ruche, Zelena reste pourtant au service de sa reine pour tout ce que cette dernière pourrait lui demander, que ce soit pour des missions au service de la ruche ou personnel.

Connaissances : Comme tout changeling, elle est très liée a sa reine et sa mère du même coup. Elle respecte bien sûr ses frères et sœurs mais a tendance tout de même a regarder bizarrement ceux qui ont étaient modifiés biologiquement, craignant plus pour leurs santés qu'autre chose.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 201
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Zelena   Mer 31 Mai - 13:22

Bienv'nue Zelena~

Cross m'avait plus ou moins parlé du personnage pendant qu'j'étais pas là et chuis pas déçue, l'idée du changelin contre la technologie m'plait bien ! En tous cas j'n'ai rien à redire sur cette fiche à première vue, l'caractère est assez dév'loppé, les capacités sont équilibrés, l'histoire respecte l'lieux d'habitat de ton perso et le contexte... Du coup j'valide tout ça !

J't'ajoute à ton groupe, bon jeu~


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Zelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I always wanted to be a mother [ZELENA]
» Carnet de Zelena Mills.
» Zelena + wicked witch of the west
» Zelena - Wicked always wins
» {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: