AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Reine Chrysalis, une reine parmie les reines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 25

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


MessageSujet: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Jeu 18 Mai - 18:21




Reine Chrysalis




Héros

Sexe : Femelle
Âge : ne les comptes plus depuis longtemps
Race : Changeling
Groupe : Ruche Changeling
Rang : Reine de la ruche
Métier : Reine et mère des changelings

Joueur

Pseudonyme : Alaïa ou Shade
Découverte : Je connais plusieurs membres du forum, comme Cross ou AJ ^^
Difficultés : J’oublie souvent de bien me relire au point d’oublier des mots et les fautes évidente.

Portrait

Apparence Physique : C'est donc à vous dont j'aurais l'honneur de décrire mon apparence ? Ne la voyez-vous pas de vos propres yeux ? Petits êtres aveugles. Vous n'êtes que rejetons et ne le méritez même pas. Mais d'humeur magnanime, je le ferais quand même.

La reine Chrysalis est tout ce que l'on pourrait penser d'une reine. Du bout du sabot jusque sa corne. Comment ? Simplement, voyez-la, et vous comprendrez de suite. Son corps est doté de courbes exquises et longues qui pourrais faire pâlir n'importe quel modèle. Son physique élancé est recouvert d'une carapace étrange et noir que l'on nomme " Chitine ", carapace servant pour quelque peu d'armure légèrement, elle n'est juste que légèrement plus résistance que l'acier.
Elle possède sur ce corps de magnifiques ailes composées non pas de plume mais d'un léger voile, l'aidant à voler sans atteindre nécessairement des vitesses faramineuses. Pour ce qu'elle y possède sous ce corps, de longues jambes, recouverte par-ci et par-là de trou. Anatomiquement parlant, c'est normal pour un changeling de posséder ce genre de chose, il en va de même aussi pour la corne ou encore la crinière !
D'ailleurs, parlons de sa queue et crinière, toutes deux d'un bleu léger de nuit, toutes deux longues et parsemées de trous aussi, elle ne fera que vous envouter lorsque dans la brise, ceux-ci se mettent à flotter alors qu'elle vous regarde.
Et parlons maintenant du plus important, son visage. Celui-ci est simplement parfait, du museau court qu'elle possède à ses oreilles, longues et levées. Ses yeux qui sont d'un vert perçant ne ferras que vous envouter alors qu'elle vous parle avec sa voix hypnotisant. Sur le dessus de celle-ci, une corne, longue, pointue et en quelque sorte cassée, parsemée de trou, mais il n'en est rien, c'est normal aussi. Elle y prend toujours soin de déposer une couronne, a 4 perles sur le dessus de même couleur que sa crinière. Oh, et une chose... J'ai oublié.... La reine Chrysalis possède d'énormes crocs. Faites-y attention. Elle mord.

Cutie Mark : N’en a pas étant un changeling.

Capacités et Pouvoirs : C'est une reine qui a déjà de nombreuses années derrière elle, il y a peu de chose qu'elle ne sache pas faires avec sa magie, même si elle doit pouvoir s'entrainer pour gardé la forme et elle ne peux pas en jeter à bras le corps sans risque et sans être épuiser à l'extrême. Bien sur, elle a ses sorts de prédilections et préférés, certains sont plus facile à jeter que d'autres et la reine ne connaît pas les sorts récemment créer.

Sans compter une grande force physique, mais pas au point de pouvoir soulevé plus que son poids et sur des grandes distances. Bien entendu, s'est une maîtresse dans l'art de la séduction et de la métamorphose, même les plus grand se sont déjà fit berné par elle.

Et pour finir, elle peux communiqué par la pensée et facilement contrôler les changelings, cela est exclusivement sur les changelings et personne d'autres.

Garde-robe : En dehors de sa couronne, la reine Chrysalis ne porte pas de vêtements sauf cas exceptionnel, lorsqu’elle change d’apparence par exemple, et que la personne dont elle prend le physique met des tenus spécifique en temps normal.


Biographie

Description mentale : Comment décrire la puissante souveraine du royaume Changeling... ? Eh. Sachez que celle-ci est impitoyable. Elle règne du haut de son trône, donnant ordres & injonctions a tous ses sujets comme n'importe quel monarque le ferrais. Le souci étant que si vous ne respectez pas les règles imposées par cette splendide créature, nous ne donnons pas cher de votre peau. Exécuté ? Exilé ? Pire ? Bien des supplices vous seront réservés. Si vous désobéissez à ses ordres.
Pour ce qui est du reste, elle est quelqu'un de très loyale, connais les règles à suivre en cas de procédure et ne dérogera jamais à celles-ci. La reine Chrysalis possède un sens de l'honneur au combat exemplaire, mais dans sa manière, seul la loi du plus fort fonctionne dans celui-ci.
Elle est de comportement général provocatrice, ayant les mots pour toucher à l'endroit qu'il faudrait au pire moment. N'hésitant pas aussi à utiliser de ses transformations pour vous déstabiliser, elle fera tout pour vous mettre hors d'état de nuire si vous êtes contre elle.
Si jamais par contre, vous êtes alliés. Elle saura comment vous utiliser jusque-là dernière ressource, profitant directement d'une alliance si celle-ci est possible et apportera quelque chose. La reine Chrysalis est de tempérament froid, mais malgré cela, aime la compagnie de diverses personnes. Comme quoi sous tout cœur de marbre, il n'y a qu'un cœur de chocolat attendant un peu d'amour ~

Histoire : Le début de mon histoire remonte à la nuit des temps, prêt d’un arbre millénaire où une chrysalide géante se trouve et s’ouvre doucement pour laisser apparaitre une créature nouvelle sur le monde. Cette dernière est très curieuse, devenant une grande voyageuse qui a soif d’apprendre tout. Rapidement, elle développe un don pour la métamorphose afin de mieux étudier les peuples quelle rencontre au cours de ses voyages. Mais rapidement, une sensation de solitude l’étreint et décide alors de fondé sa propre famille, rapidement une ruche se forme autour d’elle et de ses enfants, devenant alors la Reine Chrysalis, la reine des changelings.

Ses enfants se nourrissaient surtout de l’amour qu’elle leur porte, mais la reine n’en avait pas assez et sa propre énergie était directement impacté. C’est alors, que profitant de leur talent de transformiste, que ses enfants et elles ont commencé à prendre ce dont ils ont besoin chez les autres peuples, devenant rapidement de grand conquérant, augmentant leur territoire comme la taille de la ruche. Etant en contact avec tous ses changelings, la reine a mis des changelings à la tête de certaines ruches pour sans occupé lorsqu’elle n’est pas là, envoyant régulièrement des nouveaux nés comme dans les montagnes de Crystal, souvent pour colonisé l’endroit avant de le conquérir.

Mais plus le nombres des années passent et plus la résistance contre son pouvoir ainsi que ses changelings devient important, jusqu’à sa première grande défaite contre Celestia, l’obligeant à se retrancher dans une ruche lointaine où son peuple meurt de faim petit à petit, n’attrapant pas assez de poneys pour nourrir tout le monde. Enfin, jusqu’à l’arrivé d’un vapotechnologicien au sein de la ruche, proposant alors une alternative à la reine pour permettre à sa race de survivre malgré tout.

Au début réticent, la reine a très rapidement vue les avantages de cette technologie et accepte le poney parmi les siens. Rapidement, des changelings hybride avec cette technologie apparait dans la ruche, la faim les tenailles moins ou plus du tout, permettant aux changelings d’être plus résistant et de redonner des forces à la ruche, rapportant de quoi nourrir ceux ne l’étant pas, tout en préparant à nouveau à conquérir et à se venger de ceux les ayant blessés. Bien entendu, plusieurs changelings ont appris à fabriquer et utilisé cette technologie.

Connaissances : Déjà, elle a un lien avec tous les changelings, étant la mère de tous. Avec quelques favoris parmi ses derniers. Après, elle n’a pas de relation particulière avec d’autres personnes en dehors de sa ruche, même si elle connait très bien les grands de ce monde, même si eux ne la connaisse pas forcément.

Code by Crystal (Applejack)


Dernière édition par Reine Chrysalis le Lun 5 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Mar 30 Mai - 20:49

Bienvenue Chrysalis !

Ca me fait mal de le dire parce que j'ai fait tous les efforts du monde pour me vider la tête avant de lire ta fiche. Vois-tu, j'ai écrit une fiche complète à Chrysalis pour un autre forum où je vais la jouer, alors j'ai ma propre façon de jouer et voir le personnage. Je suis parvenue à me débarrasser de cette vision pour le plus gros de ta fiche et j'ai trouvé que tu avais très bien travaillé ta fiche au début mais... Mais là pour l'histoire ça bloque. Et même ça bloque SERIEUX. En fait, pour essayer de tourner ça mieux que je ne l'ai fait à l'oral parce que j'avoue que j'ai été secouée là (sur un autre perso je l'aurai été moins mais là c'est à l'opposé de ma vision et en plus ça respecte pas le contexte...) le seul mot qui m'est venu à l'esprit en lisant ton histoire c'est "Mignon". Et mettre le mot "mignon" à côté de "Chrysalis"... Ben ça me fait mal. Ca me fait TRES mal.

Soyons clairs : le caractère sur ta fiche est très correct, le physique est convenable, les pouvoirs j'ai même envie de dire que je t'en ajouterai un qui est la communication par la pensée et la facilité de contrôle sur les Changelins (et uniquement sur les changelins évidemment), donc avec tout ça je peux effectivement confirmer que tu peux jouer le personnage je pense. Mais malheureusement, il va falloir recommencer l'histoire à zéro.

Je t'écris ce qu'il te faut faire pour reprendre ton histoire, quand tu l'auras reprise je t'enverrai les infos complémentaires liées au contexte par MP si tout va bien. Donc, dans l'ordre :

-Relis le contexte et les descriptions respectivement de ta race et de ton groupe, tu es passée à côté de points CAPITAUX dont entre autre la venue du vapotechnologicien et l'hybridation technologique des changelins. C'est vraiment un point central pour les changelins sur ce forum.

-Les changelins qui vivent sous terre jusqu'à l'arrivée de Starswirl je suis pas convaincue du tout, et même ça m'a fait grimacer parce que c'est le côté le plus "mignon" de l'histoire, je vois vraiment Chrysalis comme LA reine changelin, celle qui est née ainsi qui a vécu ainsi et qui n'a jamais eu de précédent, comme si elle était la changeline originelle. Tu peux toujours retenter la naissance de Chrysalis si tu veux, mais en tous cas telle qu'elle est décrite ici et en partant du principe qu'ils vivaient sous terre avant, non je suis pas du tout convaincue. Je te conseille peut-être de jeter un œil au comics qui parle de la première apparition de Chrysalis, tu verras peut-être mieux pourquoi je ne suis pas convaincue... Ou peut-être pas, là j'avoue que j'ai du mal à m'expliquer, si je trouve une meilleure explication je te la communiquerai.

-Tu as un passage d'histoire avec Célestia, les changelins étaient des conquérants qui ont détruit de nombreux royaumes (Twilight en parle dans l'anime et les comics donc normalement quelque soit l'univers pris c'est une vérité je crois, pas taper je confond parfois les deux univers mais là je suis sûre de moi xD) et Célestia est celle qui est parvenue à les arrêter normalement, lis peut-être l'histoire de notre Célestia pour le voir, elle en a parlé très brièvement mais ça te permettra de développer dessus peut-être. (Elle a sous-entendue que c'était elle qui avait fait les trous des pattes des Changelins mais je pense que tu n'es pas forcée de le faire comme ça, perso ça me gênera pas si tu n'officialises pas ça parce que je suis aussi encline aux changelins nés comme ça. xD)

-Juste pour info mais tu n'es pas forcée de le prendre en compte, sur Steampony nous avons créé un pays au dessus d'Equestria, dans les contrées enneigées au delà du Royaume de cristal, qui est composé de principalement de poneys de cristal et de ruches changelines, je te laisse choisir si c'est une autre race de changelins ou si ceux sont des ruches qui se sont créées à partir de tes désirs de conquêtes. En fait ça dépendra de si tu retentes la naissance de Chrysalis (auquel cas la race serait probablement différente) ou de si tu prends l'histoire de Chrysalis en tant que "changeline souche" (auquel cas elle aura envoyé ces colonies dans le nord).

Je pense avoir tout dit... Au pire si t'as des questions t'hésite SURTOUT PAS à me contacter, je suis là pour ça c'est mon rôle de répondre aux questions, j'aime répondre aux questions, pose-moi des questions. XD *sort très loin* Et tu me fais signe dès que tu as modifié pour que je puisse pré-valider et te donner les infos VIP comme je les appelle.


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
avatar



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 25

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Lun 5 Juin - 16:11

Voilà, histoire remis à jour, pardon pour le retard, j'ai pas pu vraiment me concentré dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Lun 5 Juin - 20:41

Me r'voici~

Désolée encore d't'avoir fait refaire l'histoire, j'comprends qu'c'est pas facile d'recommencer à zéro comme ça. ^^' En tous cas là j'ai rien à dire, il y a les passages du contexte demandés, j'pourrais encore être tatillonne mais j'suis assez chiante comme ça alors j'me la ferme et tu peux me taper pour avoir pensé à corriger encore des trucs. xD

Bref, j't'envoie les infos supplémentaires par MP pour qu'tu puisses voir c'que t'en fait, mais j'considère qu't'es déjà grand'ment validée alors j'te met dans ton groupe, de toutes façons ces ajouts n't'empêcheront pas de RP actuellement, ils s'ront juste capitaux pour d'futurs events.


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
avatar



Messages : 22
Arrivée : 18/05/2017
Age : 25

Habitation : La ruche
Couleur : [color=#009900]Parole[/color]
Citation : Vous n'êtes que des mouches que je peux écraser d'un simple mouvement du sabot


MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Lun 5 Juin - 20:48

D'accord et merci AJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   Mar 6 Juin - 20:54

Et voilà, validation achevée, bon jeu~


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reine Chrysalis, une reine parmie les reines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Chrysalis, une reine parmie les reines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt de sang bleu (PV Reine Chrysalis)
» Amélianne, reine des elfes
» Election de la Reine et du Roi de la Promo !
» Coloriages "la Reine des neiges"
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: