AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Miroir, mon beau miroir, es-tu vraiment un miroir ? (Pv Asriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 174
Arrivée : 26/10/2016
Age : 17

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


MessageSujet: Miroir, mon beau miroir, es-tu vraiment un miroir ? (Pv Asriel)   Dim 24 Sep - 13:10

Comment je m'étais retrouvé dans cette forêt, déjà...? Ah oui ! Je m'en souviens ! J'étais juste venu chercher l'inspiration. Quoi ? Vous vous attendiez à une raison digne d'une vengeance, d'un objectif d'une grandeur extraordinaire digne de grands romans d'aventures ? Eh ! Oh ! Doucement ! Je suis peut-être aventurier mais je vous rappelle que je suis aussi écrivain. Et puis, entre nous... vous pensiez vraiment à quelque chose de grandiose avec moi ?

Enfin bref ! J'étais dans cette forêt, à me balader tranquillement, cherchant un peu l'inspiration et pour, dans le même temps, essayer de bien décrire un arbre de façon poétique. Après, la poésie et moi, on sait tous que, quand je la cherche, que j'essaye de la créer, c'est comme si quelqu'un fuyait un pervers. Je sais, mon charme est incroyable car même quelque chose d'aussi mort et vivant à la fois que la poésie essaye de m'éviter. Après, ceci est mon avis... si certains voient en moi un grand poète... c'est pas moi qui allait les contre-dire (enfin, si, un peu) car, après tout, la poésie n'est qu'une question de subjectivité tout en utilisant, comme palette de couleur, les mots eux-même.

Ainsi, je regardais les arbres, les chemins, la terre et tout ce qui m'entourait (pas de jaloux, voyons !) pour essayer de chercher le moindre détail sur eux, la moindre craquelure présente sur les écorces d'un tronc, les branches et les feuille montant vers le ciel, les empruntes de pas qui ne sont pas de moi présentes sur le sol...

Attend... Quoi ?!

Je vous jure que je savais que ce n'était pas les miens ! Comment, vous vous demandez ? Eh bien, dans ces empreintes, il y en avait une qui était un sabot en ferraille, un bras mécanique. Oui, je sais, j'en ai une aussi... mais la mienne est située à la patte avant droite, pas à celle avant gauche.

Ainsi donc, il n'y avait pas loin un autre poney qui avait un bras en moins et, en plus, un bras mécanique ? Ouais, sûrement. Vous pensez que celui-ci avait aussi une lame d'épée dans sa prothèse de rouages et de métal ? Une seule façon de connaître la réponse...

Ainsi, je suivais les traces de pas pour arriver, au bout d'un petit moment, finalement... à une licorne blanche (enfin, un licorne) avec un bras mécanique à la patte avant gauche. Ainsi, qu'il m'ai remarqué ou non, je dis à son intention :

- Bonjour. Beau temps pour la saison, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miroir, mon beau miroir, es-tu vraiment un miroir ? (Pv Asriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réel] miroir, mon beau miroir...
» Miroir mon beau miroir, qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» Miroir, mon beau miroir
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Everfree :: Forêt d'Everfree-
Sauter vers: