AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyJeu 23 Nov - 15:35

Bonjour à tous !!! ^^

Ca fait un bon moment que nous avions lancé le recensement mais nous avons eu de longues discussions à ce propos : le temps que nous avions laissé avait été trop court pour certains, donc nous avions laissé un temps supplémentaire, puis nous avons dû parler de certaines personnes que nous ne pouvions pas vraiment supprimer avec ce que nous savions d'eux, comme Thrips qui a réalisé les deux smileys originaux du forum, ou Chrystal dont Applejack se porte garante des longues absences. Du coup, nous voilà très en retard, mais bien ici ! ^^ Le recensement est à présent achevé, et j'a mis un petit récapitulatif pour ceux qui veulent voir ce que ça a donné. ^^

Pour le récapitulatif c'est ici.

Concernant les supprimés, je répète les mots habituels : vos fiches sont archivées et vous pourrez les récupérer si vous revenez ! ^^

En outre, si j'ouvre ce sujet vous vous doutez que ce n'est pas que pour le récapitulatif ! Tadaaan ! ^^ Le titre dit tout, nous avons décidé de prendre deux modérateurs dans le staff Applejack et moi ! ^^ Leur affichage sur la Page d'Accueil va prendre un petit peu de temps car c'est AJ qui doit s'en occuper et que actuellement elle est encore un peu occupée, mais du coup je vous les annonce ici. C'est nous-même qui avons décidé de qui serait modérateur, nous les avons prévenus à l'avance, il n'y aura pas d'élection ou quoique ce soit d'autre parce qu'une administration ce n'est pas un gouvernement, nous sommes des organisateurs et non des maires !

Mais passons aussitôt aux présentations ! Les deux nouveaux modérateurs seront... *roulements de tambours*


Nouveaux modérateurs ! 711308MiniNouveaux modérateurs ! Avatar13
Bonbon
Cross River

Nous espérons qu'ils vous seront d'une aussi bonne aide qu'ils l'étaient déjà en tant que simple membres ! Pour le moment, Bonbon et Cross River vont d'abord pouvoir se familiariser avec la modération du forum, donc il n'y aura peut-être pas tout de suite du mouvement ? Toujours est-ils qu'ils seront à votre disposition si besoin dès que possible, pour vous aider et encadrer sur le forum !

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous, nous reviendrons vers vous bientôt pour vous tenir au courant aussi à propos de l'event, si vous avez besoin d'aide pour un RP que vous ne voulez pas voir abandonné vous pouvez me contacter pendant ou après le ménage des sujets que je vais faire de ce pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Bonbon
Bonbon



Messages : 40
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyVen 24 Nov - 13:06

BOUM BB ! Agent Sweet Drops au rapport !

De ce que j'ai compris Cross River et Applejack prendront un temps pour revenir autant l'un que l'autre, mais se mettront au boulot dès leur retour, en attendant je prend du service~
Revenir en haut Aller en bas
Ire Funeste
Ire Funeste



Messages : 30
Arrivée : 30/10/2016
Couleur : 888888


Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyVen 24 Nov - 13:36

Félicitation aux deux nouveaux martyres :D (voilà j'ai pas prit le temps hier mais le coeur y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyVen 24 Nov - 18:56

Yup, félicitation aux nouveaux esclaves... euh, modos du fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Cross River
Cross River



Messages : 75
Arrivée : 13/03/2016
Age : 34

Habitation : Sous le Soleil et la Lune
Couleur : ffcc00
Citation : Tout savoir est un émerveillement

Aventurier

Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyMer 13 Déc - 20:18

*se réveille en sursaut*

HEIN? Quoi? Que? Che passa?

*voit son badge de modo au sol devant lui*

Quéçéçé?

*le retourne dans tout les sens*

Comment ça marche ce tuc...

...

*le fixe sur sa poitrine*

UGYAAAAA!!! Ca fait mal!

*se met un pansement et fixe le badge sur sa veste*

Là, c'est mieux! Merci pour la promotion, j'essaierai d'être digne de ce rôle. Comme l'a dit BB, je prends mon temps pour revenir, mais je ne saurais tarder à prendre fidèlement mon poste! Pour commencer, je me connecterai régulièrement, ce sera un bon début.^^'

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! EmptyJeu 18 Jan - 15:21

Et voilà mes sucres d'orge, vous êtes sur la PA, bienvenue parmi nous~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs !   Nouveaux modérateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modérateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Annonces des Chroniqueurs-
Sauter vers: