AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Blanche Symphonie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 2
Arrivée : 15/01/2018
Habitation : Dans les nuages... de Ponyville.
Couleur : #4682b4 (Steelblue)
Citation : Les anges ne sont que blancs, mais rassure-toi : on blanchit aussi l'argent.


MessageSujet: Blanche Symphonie (en cours)   Lun 15 Jan - 19:55

Blanche Symphonie



Sexe : Femelle
Âge : La quarantaine
Race : Pégase
Groupe : Peuple d'Harmonie
Rang : Mage
Métier : Académicienne et Juge
Lieu d'habitat : Une demeure de nuages au dessus de la vallée de Ponyville, anciennement nommée la Villa Volga.


Corps

Apparence Physique : Constituez des phrases, pas seulement des mots. Diverses choses peuvent être décrites comme la forme de la crinière, la forme du visage, la forme des yeux, évidemment les couleurs et tout autre détail personnel. Pour ceux qui ont un membre robotique, précisez-le ici, mais notez que selon le règlement un membre robotique n'est ni plus fort ni plus résistant qu'un membre naturel.

Cutie Mark : Cette marque de beauté vous est familière, elle éveille sans doutes en vous crainte et désapprobation. Pourtant, il n'est de marque qui fut plus à même de montrer la notion de Justice qui est celle que porte Blanche Symphonie dans son âme. Ces deux épais traits de quelques centimètres, parfaitement parallèles, parfaitement égaux, n'ont pas la grisâtre couleur que le groupe de Starlight Glimmer avait adoptée, et pourtant vous ne pourrez vous empêcher, si vous en avez eu connaissance chers êtres d'un autre monde, de voir dans cet égal parfaitement blanc, presque invisible sur la croupe de la pégase, le signe d'un extrémisme angoissant. Cela sera-t-il vérité ou pure spéculation ?

Capacités et Pouvoirs : Blanche Symphonie est une mage du Peuple d'Harmonie, elle s'est évidemment pour ses études spécialisée dans un élément bien qu'elle connaisse les sorts de base d'une licorne et certains sorts très complexes. Si un trait de caractère devait être prépondérant chez Blanche, ce serait la Justice, mais ce n'est malheureusement pas un élément d'Harmonie ; elle est cependant si fidèle à la notion de Justice qu'elle est devenue Mage de Loyauté, obtenant donc l'élément de la Foudre.
NomFonctionEffets Secondaires
LévitationForme de télékinésie accordée par la magie. Avec cela, les objets d'un poids raisonnable peuvent être déplacés, transportés, poussés, déformés, dans la limite du champ de vision.L'effort qui aurait dut être physique se répercute de façon mentale et nécessite une concentration sans faille.
Téléportation (Foudre)Déplacement instantané d'un point A à un point B connu, dans un flash de lumière intense laissant des effets statiques aux deux points-dits.La version foudre de ce sort laisse un engourdissement temporaire à l'utilisateur, si trop répété cela peut devenir une paralysie temporaire.
Marcheur AérienPermet à une créature terrestre de marcher sur les nuages comme sur une surface solide mais ne protège pas l'individu des aléas météorologique de la surface utilisée. Contrairement au pégase, le marcheur aérien ne peut pas choisir de traverser un nuage.Aucun réellement reconnu,
le sort doit être renouvelé tous les jours cependant.
RayonLance un rayon sans effet particulier sur une ligne droite à une distance équivalent à deux ou trois poneys, le rayon débute du front du lanceur à l'endroit présupposé d'une corne éventuelle.Chaque lancer de rayon peut être ressenti comme un léger coup de jus, finissant évidemment par devenir fatiguant pour le lanceur.
Bouclier (Foudre)Forme une surface sphérique transparente constituée de magie de foudre, le contact avec celle-ci produit de l'énergie statique induisant un coup de jus plus ou moins fort à l'individu au contact.N'arrête pas les sorts de foudre, peut être brisé à partir de certains rayons, induit un engourdissement lorsqu'il est maintenu trop longtemps.
TonnerreProche du sort Haut-Parleur ; la voix de l'utilisateur se transforme en un grondement menaçant et explosif proche du bruit du tonnerre au dessus des têtes. Il peut provoquer des ondes sonores choquantes.L'utilisateur n'est pas immunisé au choc de sa propre voix.
PlasmaLa concentration statique en un point précis illumine l'objet dit ; cela fonctionne principalement sur les éléments du corps de l'utilisateur qui peut ainsi faire briller une partie de son corps, le plus souvent ses yeux.Nécessite une concentration sans faille, produit de l'électricité statique et éclate en électricité statique persistante sur deux mètres de rayon lorsqu'il est brisé.
FoudrePermet de créer une chaîne d'électricité à partir d'un rayon de foudre. De façon détournée, ce sort peut permettre de modifier un sort existant pour lui accorder l'élément de la foudre, et de charger le corps de l'utilisateur d'électricité.La plupart des usages de la foudre provoquent électricité statique, engourdissements, paralysies et chocs à partir d'un certain niveau de difficulté.

Garde-robe : Ici vous pouvez préciser la manière de se vêtir de votre personnage, vous pouvez même décrire ses différentes tenues selon les situations.


Esprit

Description mentale :
Foi
Lorsque l'on aborde le sujet de la foi en Equestria, d'aucun conviendra que celle-ci est destinée aux créatrices du jour et de la nuit régnant à l'évolution de la vie depuis des millénaires sur Equestria. Cependant, la foi de Blanche Symphonie ne s'adresse pas à ces poupées de chiffon qui ne servent que d'envoyées terrestres à un destin plus grand. Nourrissant la croyance d'un être céleste qui envoya ses créatures combattre le mal rongeant le monde équestre, laissant pégases et alicornes tomber du ciel pour repousser les bêtes ténébreuses que la terre vomissait, Blanche Symphonie se voue à un culte protecteur, un culte qui lui apporte la foi et avec celle-ci la confiance. Blanche Symphonie est une créature des cieux à l'assurance sans faille, rares sont ceux qui la feront tressaillir et perdre sabots, elle porte en elle la confiance en les desseins de ce monde et ne s'étonne plus des événements les plus terribles : la surprise est un sentiment qu'elle ne connait que peu, car pour elle le monde est voué à un destin que l'on ne peut combattre. Elle accepte ce qui peut lui arriver, assume les conséquences, ne cherche guère à prévoir mais seulement à accueillir et admettre. Sa confiance en ce monde, sa foi est telle qu'elle ne se laisse jamais déborder de sentiments négatifs à propos de l'avenir proche comme lointain.

Espérance
L'assurance d'un avenir tout tracé cependant ne prive pas la créature céleste de la notion d'espoir : la foi, c'est la confiance en un monde meilleur ; l'espérance, c'est la volonté d'un monde meilleur. Blanche Symphonie ne se lasse pas de vouloir le bien pour son prochain et pour l'avenir des poneys. Elle ne se laissera pas avoir au désespoir et à ce qu'il peut en coûter, la vengeance et la lassitude sont pour Blanche Symphonie les fléaux de l'existence spirituelle, et elle ne souhaite que les combattre. Elle se refusera à croire le sort d'un poney délaissé, blessé et agacé comme étant inévitable et surtout irréparable : pour elle il restera toujours l'espoir d'aider son prochain, de le sauver des pires aléas que la vie et la mort lui réservent. Elle ne souhaite que l'apaisement de l'âme d'autrui, elle espère sa libération, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cet autrui puisse y accéder d'une façon ou d'une autre, tant que cela ne peut être que positif pour l'existence équidé.

Charité
Donner sans demander quoique ce soit en retour, Blanche Symphonie s'est imprégnée de cette notion de Bonté depuis toujours. On aurait pu penser de ce fait qu'elle puisse devenir un élément d'harmonie de la générosité, mais c'est ici que la nuance se fait : Blanche Symphonie n'est pas généreuse, elle est charitable. Elle n'offrira pas des valeurs subjectives et périssables à son prochain, elle ne souhaitera que lui accorder la foi et l'espérance qui la composent. Elle ne refusera jamais d'aider son prochain, mais y parviendra toujours sans jamais toucher aux pêchés qui composent ce monde. Les plaisirs éphémères ne sont que des pansements sur des plaies béantes qu'il faut recoudre au plus vite, un peu d'argent ne comblera pas votre âme blessée, pour soigner ces blessures et appeler au bonheur il est nécessaire que l'accomplissement de l'être soit immatériel et désintéressé. Telle est la pensée de Blanche Symphonie qui sera éternellement désintéressée : l'argent et les possessions sont pour elle facultatifs. Si elle se fait voler, elle n'en voudra pas au voleur d'avoir acquis ses biens, elle ne le punira pas plus que de raison, et si quelqu'un est dans le besoin spirituel d'obtenir un de ses biens elle le cédera sans hésiter, sans jamais désirer quoique ce soit, que ce fut en retour ou sans retour.

Prudence
Blanche Symphonie est un être d'une grande sagesse. Patiente, prudente, observatrice, elle prendra tout le temps qui lui est nécessaire pour peser dans la balance les biens et les maux qui lui sont acquis. En vérité, Blanche Symphonie est d'une patience presque maladive : si un choix d'une difficulté extrême se présente à elle, elle pourra passer de longs et effroyables jours à ne pas bouger, à observer ses solutions dans un silence presque religieux, à évaluer toutes les possibilités. La prudence dispose la raison pratique à discerner en toutes circonstances le véritable bien et à choisir les justes moyens de l'accomplir. Aussi longue fut l'attente, aussi tortueuse puisse être la réflexion, Blanche Symphonie se dévouera corps et âme à trouver une solution pour le bien de son prochain. Nombre seront les poneys surpris de cette patience et de cette prudence dont elle fait preuve, et pourtant Blanche Symphonie rira gaiement de la tendre affection qui fera dire à son prochain qu'elle est la prudence même : elle eut connu certains anges plus prudents qu'elle encore, et un certain pégase notamment comme elle qui aurait pu porter le nom de Prudence, pouvant se laisser dépérir dans l'attente de la découverte de la solution ultime au bien de ce monde. Après tout, Blanche Symphonie préférera toujours reporter au lendemain sa réflexion que de s'y dévouer à la vie à la mort.

Tempérance
La tempérance assure la maîtrise de la volonté sur les instincts et maintient les désirs dans les limites de l'honnêteté, procurant l’équilibre dans l’usage des biens. La gourmandise, l'envie, l'orgueil, la luxure, l'avarice, la paresse et la colère ne sont pas des sentiments connus de Blanche Symphonie : elle se refusera à tout dépassement et à tout emportement face à un bien qui lui serait offert, n'en demandant jamais plus, n'en cherchant jamais plus, pas même un Chocapic de plus ; elle ne désirera jamais ce que possède autrui et ne jalousera quiconque, se contentant de ses possessions et se réjouissant qu'autrui puisse en avoir plus qu'elle n'en aura jamais ; elle ne se prétendra jamais plus grande qu'autrui en un quelconque domaine ni ne se laissera outrer d'un quelconque rabaissement, restant humble en toutes circonstances ; elle ne se laissera jamais consumer par le plaisir en une quelconque façon, elle en vient même à effacer tout sentiment face à ce qui pourrait faire passer les besoins bestiaux de son corps au delà de sa pensée spirituelle, on la qualifiera souvent d'impassible et de glaciale ; elle n'accordera jamais d'importance aux biens matériels, jamais de valeur qui puisse se mettre en travers de son désir d'accorder ces derniers à celui qui en clamerait le besoin express ; elle se vouera jusqu'à l'épuisement à toute tâche et ne sera jamais réticente au travail ; la tempérance dont elle fait preuve la rend imperméable à toute colère égoïste, et sa fureur sera réservée au sabot céleste devant s'abattre sur l'impie.

Force
Le courage, la force morale, la fermeté, la constance, la résolution, donnez-lui le nom que vous voulez, voici la force qui habite Blanche Symphonie et la pousse dans sa poursuite du bien, de façon continue. Blanche Symphonie est une pégase forte, d'une force spirituelle et mentale sans bornes. Elle n'est pas naïve, vous auriez pu le penser dans ses actes, mais au contraire elle ne se laisse guère manipuler ou blesser. Elle n'est pas insensible, loin de là : sa tempérance et sa prudence auraient pu vous faire penser que derrière son masque de froideur et son impassibilité face aux souffrance elle n'avait pas de cœur ou pas de réel sentiment. Mais Blanche Symphonie pleure. Elle pleure quand de se sabot puissant elle doit faire abattre une colère qui n'est pas la sienne sur les créatures qui souhaitent répande le mal sur Equestria. D'aucun serait troublé, choqué, secoué de voir sur son visage des larmes couler lorsqu'elle fait usage de la foudre pour vaincre un brancheloup égaré. Pourtant, cette souffrance est aussi ce qui fait sa force, elle est l'essence de la résolution qui la pousse à continuer. Elle ne ploiera jamais, car même si les larmes coulent, même si sa vue s'obstrue de torrents, elle continuera d'avancer si cela signifie le bien selon elle.

Justice
Selon elle en effet, car vous l'aurez compris : en ces dernières lignes repose l'élément central de la personnalité de Blanche Symphonie. Tendre avec son prochain, souhaitant son bien, apportant son aide sans jamais faillir, travaillant à la création d'un monde meilleur, ravalant tout désir et ne montrant aucun sentiment trop poussé, ne riant que rarement et ne souriant que naturellement, Blanche Symphonie est l'incarnation d'une croyance extrême... Mais elle est également le marteau de la Justice s'abattant sur les maux d'Equestria. Chaque acte doit être accompli avec à l'esprit l'expectative d'une punition ou d'une récompense égale. La justice consiste dans la constante et ferme volonté de donner moralement à chacun ce qui lui est universellement dû, il ne s'agit donc pas seulement de punir... Et pourtant, les dires qui courent le plus souvent à propos de Blanche Symphonie feront état de ses actes justiciers, de sa violence au combat, de sa constance à poursuivre l'être criminel pour lui faire subir réponse à ses actes. Blanche Symphonie vous remerciera toujours de façon égale à l'aide que vous lui apportez, elle offrira sa vie à celui qui sauvera la sienne comme l'entendrait le code du dragon, mais elle usera de sa vie pour vous priver de la vôtre si vous êtes la source des maux d'Equestria et n'hésitera pas à faire s'abattre sur vous la Foudre si votre couteau est tâché du sang d'un créature terrestre.

On dit de Blanche Symphonie que si elle eut été un Elément d'Harmonie, bien que généreuse dans sa charité, loyale dans sa foi et honnête dans sa tempérance, elle aurait été sans nul doute la Justice, l'être dont la force d'égalité est telle qu'elle n'en serait accusable de tout tord. Cependant, aussi angélique puisse-t-elle sembler, elle a aussi ses propres tares.

Cynisme
Après tant d'approche religieuse vous vous demandez sans doutes comment apparaît Blanche Symphonie auprès d'autrui. Sera-t-elle douce et gentille comme une mère ? Sera-t-elle souriante et rayonnante telle une enfant ? Ou silencieuse et discrète en toutes circonstances ? Aucun de ces trois cas, en vérité Blanche Symphonie est reconnue pour sa façon de parler affreusement cynique. Elle pourra dire les plus tendres mots, les plus douces paroles surmontées de pétillants compliments, et en vérité entendre par là les plus cassantes remarques, les plus blessantes pensées enrobées des plus risibles moqueries. D'aucun pourrait penser qu'il s'agit ici d'une forme d'hypocrisie ou de malhonnêteté ; ce serait une grave erreur de confondre le cynisme de Blanche Symphonie avec un comportement aussi répréhensible, car elle n'accompagnera jamais ses mots d'un sourire qui ne fut pas de rigueur, ne détournera jamais les yeux, ni ne poursuivra ses métaphores à l'infini. Elle en viendrait même à expliquer leur erreur aux individus qui prendraient réellement ses paroles pour des compliments, rajoutant par ailleurs par dessus l'explication toute son admiration pour l'intellect de son interlocuteur. C'est du cynisme.

Franchise
En effet Blanche Symphonie est un pégase que l'on peut qualifier d'honnête. Honnête ? Plutôt franc. La différence peut sembler ténue, mais tandis que l'honnêteté témoigne de la volonté d'une parfaite transparence à l'égard des sentiments conviés et des paroles clamées, la franchise serait plutôt de ces raisons qui poussent un être à ne faire preuve d'aucune retenue quant à cette même honnêteté. Les plus affreuses déformations et les plus effroyables tares physiques et mentales d'autrui peuvent couler des paroles de Blanche Symphonie sans qu'elle ne se sente un seul instant coupable, responsable de la moindre malfaisance ni de la moindre attaque, à l'égard de l'intéressé. Si l'on dira de l'honnête poney qu'il est transparent, Blanche Symphonie est d'une transparente clarté transcendant toute notion de voile posé sur les actes et les paroles. Si un mot traverse sa pensée, il sera aussitôt relayé à sa voix. Cela pourra sembler aller à l'encontre de sa prudence, mais souvenez-vous que celle-ci n'a pour usage que de peser dans la balance le meilleur choix pour apporter à autrui le bien qu'il mérite ; les paroles ne devraient pas s'accompagner de la moindre fioriture mensongère, il n'est de bien que la parfaite transparence, et seul le voile du cynisme peut agrémenter ces mots dans un monde où tout acte qui ne serait pas service au bien est vain. Du moins pour Blanche Symphonie.

Autodestruction
Dévouée, serviable, consciencieuse, zélée, fervente, peut-être même fanatique, Blanche Symphonie ne connait pas de limite. La nuance n'est pas chez elle une valeur d'importance. Extrémiste, on pourrait la qualifier ainsi. Mais tout extrémisme a un prix : Blanche Symphonie n'a pas d'attaque réelle à son enveloppe corporelle, elle n'hésite pas à se sacrifier pour le bien du dessein céleste. Depuis des décennies à présent, elle se détruit petit à petit de l'intérieur pour soutenir sa foi, elle se voue à une destruction totale de sa personne pour réparer les tords de son prochain. En agissant ainsi, elle s'expose à une forme d'inconstance que l'on ne lui soupçonnerait pas dans sa force de caractère : quiconque parvient à la convaincre se crée une alliée dévouée et puissante, une alliée que seuls les mots les plus forts et fidèles peuvent détourner de son chemin. En d'autres termes, une arme intelligente. Le bien du monde en dépend, et elle offrira tout ce qui lui a été accordé, corps, cœur et esprit, pour que cette oeuvre soit achevée... Après tout, tout ce qui ne se rattache pas à l'âme est vain.


Histoire : Le passé de votre personnage de sa naissance à nos jours. Nous réclamons ici un minimum de 10 lignes, ce n'est vraiment pas difficile si vous prenez le temps de raconter tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est aujourd'hui. Une note cependant : nous refusons les histoires qui sont écrites principalement en RP (descriptions + dialogues), sinon nous risquons de nous retrouver avec des cas exagérés qui nous écrivent des dizaines de pages d'histoire à la façon d'un livre, pas que nous n'aimons pas lire mais la fiche est aussi là pour renseigner les autres membres et tout le monde n'a pas le courage de lire tout cela.

Connaissances :
Twilight Sparkle
Statut : Collègue
Métier : Princesse et académicienne

Nature de la relation : Il y a peu de temps de cela, un groupe de poneys étranges disant venir d'une dimension alternative est arrivé sur Equestria et l'une d'elle est devenue la princesse de Ponyville. Blanche Symphonie ne sait trop comment assimiler l'existence de cette alicorne de l'amitié et la valeur de ses actes, cependant elle porte un fort intérêt dans les études magiques de cette collègue académicienne.


Âme

Pseudonyme : Blanche Symphonie est mon pseudonyme le plus courant.♥️
Découverte : Mes deux amours sont ici, je ne pouvais pas ne pas venir chouchouter Bonbon chérie et tendre AJ.♥️
Difficultés : Je suis juste assez irrégulière dans mon activité selon ma situation IRL.♥️

Code by Hermès Ivy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 40
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Re: Blanche Symphonie (en cours)   Jeu 23 Aoû - 16:05

(Quand tu peux tout te permettre parce que tu connais le joueur IRL)

Blanche, tu pourrais au moins faire l'effort de faire l'ébauche de ton histoire de hide en attendant de régler les derniers points non ? xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 2
Arrivée : 15/01/2018
Habitation : Dans les nuages... de Ponyville.
Couleur : #4682b4 (Steelblue)
Citation : Les anges ne sont que blancs, mais rassure-toi : on blanchit aussi l'argent.


MessageSujet: Re: Blanche Symphonie (en cours)   Dim 26 Aoû - 22:53

(T'es sérieux, tu viens spamer mes fiches ?!)
.
Très juste, en fait j'avais complètement oublié ma situation après l'absence de choupette.♥️ Elle m'a en partie aidé à arranger l'histoire, je peux me débrouiller pour le reste, je m'en chargerai dans la semaine, je ferais signe à Aleksandra quand ce sera fait~♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blanche Symphonie (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Symphonie (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: