AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 R4R-N3S (Rareness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 1
Arrivée : 30/03/2018
Age : 23



MessageSujet: R4R-N3S (Rareness)   Sam 31 Mar - 22:50




R4R-N3S


(Rareness)


Rare Repair Robot to Reborn and Relive
Night Singer and Stone Seeker




Héros

Sexe : Féminin.
Âge : 20 ans.
Race : Licorne Vapotechnologique.
Groupe : New Lunar Republic.
Rang : Aristocrate.
Métier : Chanteuse et danseuse.

Joueur

Pseudonyme : Aryn Eldor
Découverte : Partenariat avec Spyro's Kingdom et Forbidden Light.
Difficultés : Normalement aucune, quelques fautes par ci par là, mais globalement j'essaie de faire attention. Il y a juste le fait que je n'ai encore jamais participé à un forum MLP.

Portrait

Apparence Physique :

Cutie Mark :
ici

Capacités et Pouvoirs :

Garde-robe :


Biographie

Description mentale : Le caractère du personnage en minimum 6 lignes, ne vous contentez pas de mots et développez parce que chaque trait de caractère peut être interprété différemment selon les personnages. Vous pouvez aussi parler ici des tics comportementaux du personnage, de ses habitudes, de ce qu'il aime ou n'aime pas, en bref le minimum de lignes est très facile à atteindre.

Histoire : "D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été une machine. La première fois que je me suis vue dans un miroir, j'étais hideuse, un hybride entre la magie, la vapotechnologie, et un corps. Une créature horrible et monstrueuse. J'ai du mal à croire avoir été autre chose que cette invention, mais mon créateur, qui voulait que je l'appelle père, m'a pourtant raconté de nombreuses histoires sur ce que j'étais avant. Un scientifique qui m'a créé de toute pièce, mais qui a pourtant essayé de me faire croire que j'avais eut une autre vie avant, celle de sa fille. Il m'a dit que j'avais eut une vie plutôt simple avec lui et ma mère, mais qu'un accident nous avait tué toutes les deux. Et qu'après avoir été rejeté pour sa nécromancie et ses inventions étranges de la capitale, il a finalement testé l'une de ses inventions les plus folle sur moi et m'a ramené à la vie. Malheureusement, au prix de mes souvenirs soit disant. Et voyant son échec de m'avoir ramenée à la vie sans mes souvenirs, il me cacha du monde pour que personne ne sache ce qu'il avait fait. Il avait joué à Frankenstein avec le corps de sa fille, et avait créé un cyborg."

"Ma vie ne fut alors pas palpitante, je devais suivre un traitement stricte et de nombreuses opérations pour me garder en vie. Problèmes de cybernétique et de rejets entre autre, mais aussi d'infection, de membres réanimés, de rouilles, d'autonomie énergétique... Bref, que des ennuis avec un corps réparé. Et surtout l'interdiction de sortir avec la jeune pouliche dont il s'obstinait à dire qu'il s'agissait de ma sœur, afin que personne ne parle de ce que mon père avait fait. Autant moi, j'étais grande et je comprenais l'importance de me cacher, de toute manière, j'étais hideuse... Mais, Sweetie Belle, non. Elle voulait sortir, retrouver ses amis et découvrir sa cutie mark. Parlant de ça, la mienne était constitué de trois diamants. Pourquoi ce choix ? Aucune idée. Et rien à voir avec mon talent particulier qu'étais la couture. Difficile de croire à cette histoire alors que rien en témoignait. J'aimais bien coudre et mon créateur s'arrangeait pour que j'ai toujours le matériel dont j'avais besoin. Mais rapidement je fus lassée et à court d'idée. Je voulais voir les clients les porter, leur parler, avoir leur avis et de nouvelles idées. Cependant, pendant mon temps libre, j'aimais danser et chanter avec Sweetie Belle. Ensemble nous formions un véritable duo. Nous avions écris des paroles ensembles pour notre première chanson et nous la chantions régulièrement. Deux vrais jeunes chanteuses."

"Mais ce rythme de vie ne nous convenait plus. Nous bravâmes l'interdit en sortant de chez nous. Sweetie Belle avait échafaudé un plan avec deux de ses amis dehors pour sortir. Aucune idée de comment elle les avait retrouvés, toujours est-il qu'ils allaient nous aider à sortir. Enfin, m'aider à sortir. Elle pensais qu'une fois libérée, sa vie avec son père redeviendrait comme avant. Et elle avait raison de le croire, j'étais devenu l'élément perturbateur. Il fallait que je parte, mais loin, très loin, là où personne ne m'a jamais connu pour éviter tout problème pour moi et mon créateur. Tout le monde serait ainsi heureux. Je rassemblais donc le peu que je possédais, et j'attendis le signal. Je partis donc la nuit, cachée sous une cape pour ne pas effrayer d'autres personnes. Et je partis en train dans la nuit. Direction Canterlot. Arrivée là bas, j'économisais au maximum mes ressources pour essayer de survivre. L'énergie, la nourriture, le sommeil... Il fallait faire attention à tout, jusqu'à ce que j'obtienne une situation stable."

"Je ne me remis pas à la couture, j'en avais assez et je n'avais plus les moyens de racheter le matériel dont j'avais besoin. J'étais émerveillée par la noblesse de la cité, les beaux vêtements, les belles coiffures... La haute société était ici. Et je voulais en faire partie. Malheureusement, hideuse comme je l'étais, je ne savais pas comment me faire accepter. Et même s'il y avait d'autres Cyborg dans la cité, ils n'étaient pas aussi monstrueux que je l'étais. Je restais donc sous ma cape et mes vêtements à chercher une solution à tous mes problèmes."

Connaissances : Les amis, la famille et autres connaissances de votre personnage. Vous pouvez présenter les liens comme bon vous semble, que ce soit en tableau précis ou en paragraphe global. Pour les liens avec des personnages du forum, nous demanderons confirmation au membre avant de vous valider.

Code by Crystal (Applejack)


R4R-N3S
Rare Repair Robot to Reborn and Relive - Night Singer and Stone Seeker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R4R-N3S (Rareness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: