AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 

R4R-N3S (Rareness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 30/03/2018

MessageSujet: R4R-N3S (Rareness)   Sam 31 Mar - 22:50

R4R-N3S

(Rareness)

Rare Repair Robot to Reborn and Relive
Night Singer and Stone Seeker

Héros

Race : Licorne Vapotechnologique.
Groupe : New Lunar Republic.
Rang : Aristocrate.
Métier : Chanteuse.

Joueur

Pseudonyme : Aryn Eldor
Découverte : Partenariat avec Spyro's Kingdom et Forbidden Light.
Difficultés : Normalement aucune, quelques fautes par ci par là, mais globalement j'essaie de faire attention. Il y a juste le fait que je n'ai encore jamais participé à un forum MLP.

Portrait

Apparence Physique : Rareness était une ponette au pelage d'un blanc pure avec une crinière et une queue d'un violet brillant. Ses grands yeux d'un bleu léger s'harmonisait parfaitement avec son corps. Ayant toujours pris soin d'elle, Rareness était fine et élégante, belle et gracieuse. Et de nombreuses ponettes aurait pu lui reprocher sa beauté qu'elle savait mettre en valeur avec des vêtements qui s'accordait parfaitement avec ses courbes.
Elle redoutait énormément d'être défigurée suite à son voyage dans la forêt d'Everfree. Mais après la longue attente que fut sa réparation, lorsque ses yeux se posèrent enfin de nouveau sur elle, elle se redécouvrit d'un charme nouveau. En effet, tout son corps avait été remplacé, ne laissant ainsi que deux traces de l'attaque. Son physique devenu robotique, et la signature de son sauveur gravée sur la haute machinerie qui la constituait désormais. Elle a conservé ses couleurs ainsi que sa crinière et sa queue. Mais maintenant tout son corps est mécanique et électrique. Ses iris luisent dans l'ombre grâce à des éclairages assez faibles. Son corps est recouvert de plaques blanches amovibles qui cache toute la grise machinerie qui la constitue. On peut alors voir celle-ci à certains endroits comme les articulations où poser des plaques aurait gêné sa mobilité.

Cutie Mark :
La marque de beauté de Rareness était constituée de trois diamants. Symbolisant à la fois sa capacité innée à trouver des pierres précieuses ainsi que son amour pour la beauté et l'élégance.
Suite à sa mésaventure, son sauveur décida de conservée celle-ci en l'intégrant sur les plaques qui constituait ses flancs et trouva un système pour lui permettre de conserver ses facultés spéciales.

Capacités et Pouvoirs : Rareness utilisait un certains nombre de pouvoirs afin de réaliser certaines tâches comme coudre, tricoter, chanter ou même danser. Sa lévitation était assez faible et ne permettait de soulever des objets trop lourds, mais avec une grande précision afin de réaliser des taches très minutieuses. Elle n'a cependant jamais appris d'autres sorts n'en ayant pas l'utilité jusqu'à son voyage dans la forêt d'Everfree où elle perdit sa corne et sa magie.
Cependant, la haute technologie qui la constitue lui permet de recouvrer une partie de ses pouvoirs. En effet, un mélange subtile d'électricité et de vapotechnologie lui permet de remplacer ses anciens sortilèges ainsi que de lui ajouter de nouvelles capacités. Le plus importants, la lévitations d'objets lui fut rendu grâce à un système très complexe de rayons tracteurs intégrés dans son crâne et dans sa corne. Une véritable machine à faire léviter les objets avec une immense précision, mais rien de plus lourd qu'un sac.

Garde-robe : Étant autrefois destinée à devenir styliste, Rareness aime se vêtir de toutes sortes de vêtements élégants et adaptés à ses chansons. Elle en porte rarement en dehors des soirées et des concerts car il s'agit plus souvent de tenue pour le spectacle. Bien qu'elle fasse très attention à ce que ses habits soient confortables, ils n'en restent pas moins pour le plaisir des yeux d'une courte durée. Elle en possède de toutes sortes et de toutes les couleurs, toutes aussi spectaculaire les unes que les autres. Il serait par ailleurs indécent de porter certaines de ses créations ailleurs que sur scène.

Biographie

Description mentale : Le caractère du personnage en minimum 6 lignes, ne vous contentez pas de mots et développez parce que chaque trait de caractère peut être interprété différemment selon les personnages. Vous pouvez aussi parler ici des tics comportementaux du personnage, de ses habitudes, de ce qu'il aime ou n'aime pas, en bref le minimum de lignes est très facile à atteindre.

Histoire : Je ne vais pas vous compter toute mon histoire dans les détails. Bien qu'intéressante, je doute que l'on ait le temps. Et puis il ne doit y avoir que quelques moments qui vous intéressent vraiment. Notamment m'a rencontre avec mon sauveur ou mon rival. Mais je vais quand même commencer du début, et j'accélérerais sur les moments moins importants.

Grandir et découvrir son avenir.
"Mon histoire commence à Ponyville où j'ai grandis. J'allais à l'école, je vivais avec mes parents, j'étais studieuse, perfectionniste... Bref, une jeune pouliche pleine d'avenir. Puis à l'école on devait préparer un spectacle où je fus chargée de réaliser les costumes. Ce fut un peu laborieux au début, mais je m'en sortis très bien, cependant, mes costumes bien que très jolis n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes. Ils étaient biens, mais ils devaient être spectaculaires. Et malgré tout mon travail, je ne parvenais à leur donner cette petite touche qui leur manquait... C'est alors que ma corne se mise à luire alors que je travaillais, et celle-ci m'emmena avec elle loin de chez moi. J'étais persuadée qu'elle me conduisait vers ce qu'il me manquait, et peut-être même ma destinée avec ma future marque de beauté ? Et j'arrivais face à une simple pierre... Une grosse pierre. J'étais en colère, fine énervée, tout ce chemin la veille du spectacle pour un vulgaire caillou ? Je m'apprêtais à partir lorsqu'un arc-en-ciel déchira les cieux, et la pierre se fendit en deux. Libérant alors de multiples gemmes de toutes les couleurs qui étaient prisonnières et n'attendaient que moi. Je fus éblouis, c'était exactement ce qu'il manquait à mes costumes, un peu de richesse. De classe ! Je rapportait donc tout ça chez moi et je me remis au travail, en ajoutant un peu sur les costumes. Et j'obtins alors ma marque de beauté. Trois diamants symbolisant à la fois mon talent inné pour trouver des pierres précieuses, mais aussi mon amour de la beauté et de la richesse."

Briser l'avenir dans l’œuf.
"Et puis j'ai continué de grandir et j'ai voulu devenir couturière et ouvrir ma propre boutique de stylisme. J'avais déjà tout préparé. J'avais emprunter pour pouvoir acheter le Carrousel à Ponyville ainsi que tout le matériel dont j'allais avoir besoin. Mais c'est à se moment là qu'un drame allait bouleverser tous mes projets d'avenir. J'avais une petite sœur que j'aimais énormément malgré que l'on soit toutes deux très différentes. Elle adorait passer du temps avec deux amis à elle et cherchaient tous ensemble leur marque de beauté... J'avais beau lui expliquer que c'était ridicule et qu'elle viendrait en temps voulu, elle continuait de la chercher encore et toujours. Puis elle est partie... Abandonnant la maison familiale en nous laissant une simple lettre à moi et à mes parents. Elle nous disait qu'elle partait à la recherche de sa destinée. Au début j'étais persuadée qu'elle reviendrais rapidement. Mais les jours passèrent sans la moindre nouvelle. Et malgré toute ma volonté à patienter. Les angoisses qu'il lui soit arriver quelque chose devenaient insupportable. Finalement, folle de rage et de panique je pris mes affaires et le peu de renseignements dont je disposais, pour me mettre en route à mon tour. J'abandonnais tout pour partir à sa recherche. Abandonnant le Carrousel et mes dépenses qui me plongèrent dans la ruine quand les banquiers s'en mêlèrent. Je n'avais plus que ce que j'avais emporter avec moi et une famille qui ne comprenait plus l'envergure de ma détresse que je cachais derrière mon masque de lady."

Monter sur scène.
"Ma première destination fut Canterlot, cité de la vapotechnologie. J'étais prête à tout pour trouver ma sœur et j'étais persuadée qu'en commençant mes recherches dans la plus grande cité d'Equestria j'aurais au moins une piste sur sa destination. Malheureusement, obtenir de l'aide sans renommé, ni argent, ce n'était pas des plus simple. Surtout que j'allais rapidement manquer de bits pour subvenir à mes besoins. La chasse à la petite sœur devint rapidement une course au petit boulot. Cependant, je savais que ce n'était pas de cette manière que j'allais me faire connaitre et atteindre ma sœur chérie. Je ne savais plus quoi faire. Un soir alors que je travaillais en temps que serveuse dans un bar, un groupe de musicien vint donner un spectacle. Des airs connus dont je connaissais les paroles presque par cœur, et je chantonnais et me tortillait en écoutant ses chansons. Jusqu'à ce que je me fasse remarquer, et que l'on me pousse sur la piste de danse. Le trac me monta aux joues, mais je ne parvins à m'éclipser, les regards étaient braqués sur moi, ainsi que ceux des musiciens qui devaient attendre mon approbation. Et finalement, j'acceptais, je choisis alors la musique que je pensais connaitre le mieux. Et je me mis à chanter devant quelques spectateurs, et rapidement, voyant que cela leur plaisait, je me mis à danser. Et ils me suivirent et m'acclamèrent quand la chanson fut finie. J'étais bouche bée. Et voyant des poneys de l'age de ma sœur dans les spectateurs, je me rappelais de ce détail. Elle adorait la musique et la danse. Peut-être que je pourrais l'attirer à moi.

Connaissances : Les amis, la famille et autres connaissances de votre personnage. Vous pouvez présenter les liens comme bon vous semble, que ce soit en tableau précis ou en paragraphe global. Pour les liens avec des personnages du forum, nous demanderons confirmation au membre avant de vous valider.

Code by Crystal (Applejack)

R4R-N3S
Rare Repair Robot to Reborn and Relive - Night Singer and Stone Seeker

Revenir en haut Aller en bas

R4R-N3S (Rareness)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1