AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Et de un, et de deux et de trois pour Rainbow Dash [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 1
Arrivée : 10/10/2018


MessageSujet: Et de un, et de deux et de trois pour Rainbow Dash [Fini]   Sam 13 Oct - 18:32




Rainbow Raystorm Danger Dash




Héros

Sexe : Femelle
Âge : Dans la vingtaine
Race : Pégase
Groupe : Peuple d'Harmonie
Rang : Élément de la Loyauté
Métier : Chargée de la météo / Voltigeuse semi-professionnelle (Pas encore une Wonderbolt)

Joueur

Pseudonyme : Luirio
Découverte : On est partenaire depuis longtemps et après un gros fiasco sur un forum, j'ai décidé de jouer Rainbow Dash ici.
Difficultés : J'ai de la difficulté au niveau de la rédaction de long texte.

Portrait

Apparence Physique : Mon visage est ajusté dès la naissance pour me permettre le meilleur flux d'air possible. Ma robe, de couleur bleu ciel, me permet de me fondre dans le ciel. La seule chose qui peut trahir ma présence étant ma crinière et ma queue, de couleur Arc-en-ciel.

Sinon, j'ai aussi de puissantes ailes qui me permet de voler à la vitesse du son. Certain poney sont soit ébahi par ma puissance ou effrayé.

Cutie Mark : Ma marque représente un nuage expulsant un éclair tri-colore, mais je vous en dirait d'avantage à son sujet dans mon histoire. Je l'ai eu quand j'étais encore jeune. C'était lors d'une course dans laquelle je défendait l'honneur de mon amie d'enfance Fluttershy.

Je n'oublierai jamais la sensation: L'envie de gagner, l'air circulant au dessus et en dessous de mes ailes alors que je filais à toute vitesse.

Alors que je traînais à cause d'un coup bas d'un autre compétiteur, j'ai filé vers la terre ferme en prenant toujours plus de vitesse.

Soudain, BOOM j'ai littéralement rebondit d'un angle de 90 degrés vers le ciel sans savoir ce qui venait de se passer. En regardant derrière moi, je compris que j'avais réalisé un arc-en-cirl supersonique et à ce moment précis, après avoir remporter la course, ma marque est apparu.

Mais ce que j'ignorais à ce moment, c'est que j'ai indirectement contribué à l'apparition de la marque de beauté de mes futures amies.


Capacités et Pouvoirs : Et bien, je n'ai pas vraiment besoin de prothèse ou de membre robotique quand j'ai des ailes puissantes et un charisme à faire trembler d'envie les plus jeunes poulains n'est-ce pas?

Garde-robe : Je n'aime pas vraiment me vêtir ça a tendance à me faire perdre de la vitesse et du style dans mes cascades. Sauf si c'est un uniforme de Wonderbolts bien sûr.


Biographie

Description mentale : Et bien sous quel pierre avez vous dormi? Je suis tout simplement la meilleure et rien de moins.

J'ai aussi tendance à être arrogante, mais je ne cherche aucunement à blesser mes amis ni même mes élèves.

Je représente l'élément de la loyauté et en tant que tel, je me dois de ne jamais laisser tomber mes amies et cela veux dire que je dois, par moment, laisser de côté mes propres intérêts pour ceux des autres.

Raciste? Cela dépend. Je peux l'être envers les races qui sont une menace envers Equestria ou que je considère comme des brutes, comme il fût un temps avec Gilda et les Griffons en général ou encore les changelings.

Gare à celui ou celle qui ose toucher à ma fierté ou à ma réputation. Je suis capable de reconnaître la tête de quelqu'un que je n'aime pas à des kilomètres.

Je peux également me montrer très violente par moment surtout quand la situation l'exige. Comme la fois où Applejack m'a engagé pour démolir sa grange. Ou quand un dragon endormi ne voulait pas se pousser.

Oh et ne pas oublier mon côté très farceuse... j'ai toujours une bonne farce pour chaque poney. Parfois ça peux même être une méga farce. héhé~

Toutefois, ma plus grande peur tourne autour du fait de perdre mes amies et de me retrouver toute seule.

Histoire : Et bien, tout à commencer un beau jour où mes parents, Bow Hothoof et Windy Whistles, m'eurent comme petite filly. Je dois avoué qu'avoir de tel parent ne m'a pas toujours plu. En effet, par moment, ils pouvaient se montrer pot de colle avec moi: Premier repas, premier bain, premier pas, premier battement d'aile, vous le nommez, ils le célébrais. Et je dois avoué qu'en leur présence, je n'ai pas eu beaucoup d'amis.

Toutefois, quand je fût assez grande pour aller à l'académie de vol de Cloudsdale, je fît la rencontre de Gilda, qui venait tout juste d'arriver de Griffonstone. En voyant qu'elle se faisait déjà intimider par ces trois perdants que sont Hoops, Dumb-Bell et Score, je me suis lancer à sa défense. J'ai encore du mal à croire aujourd'hui qu'elle soit devenu aussi méchante, même si depuis ma visite à Griffonstone elle se soit calmé. Elle avait l'air très timide au tout début.

Peu de temps après, je rencontra Fluttershy elle aussi nouvelle, mais elle ne semblait pas du tout à sa place et voyant qu'elle n'était pas aussi forte que moi mentalement, je vint à sa rescousse et défia les deux zigotos qui avaient osé s'en prendre à mon amie.

Ce fût sur la ligne de départ que je remarqua une Alicorne et une Licorne au loin entrain de discuter. La Licorne semblait furieuse et prête à déchirer un bout de parchemin. Je ne savais pas qui était cette Alicorne ni cette Licorne, mais mon attention se porta sur la course d'abord et avant tout. Après tout, il y a un temps pour tout. Toutefois, au départ, j'accrocha accidentellement Fluttershy sans le faire exprès et n'en pris pas compte étant trop occupé à battre les deux poulains.

Comme dit plus haut, j'ai obtenu ma marque de beauté à la fin de cette course, mais ce que je ne savais pas, c'est que l'arc-en-ciel supersonic fût à l'origine de la marque de beauté de Fluttershy et de mes quatre futures amies dispersé partout dans Equestria. Une fois de retour après ma course, je remarqua que l'alicorne et la licorne avaient disparues.

Quelques années plus tard, je déménagea à Ponyville dans une maison conçu selon mon style: Un petit palais royale pour une reine de la vitesse héhé~. C'est à Ponyville que je fît la rencontre d'Applejack, Pinkie Pie et Rarity et avec qui je devins amies malgré nos différences: Rarity était couturière, Applejack était une terrestre fermière, Pinkie Pie était une organisatrice de fête avec une grande gueule.... Mais on arrivait à bien s'entendre et à passer du bon temps ensemble, jusqu'à l'arrivé de Twilight Sparkle.

C'était la veille du solstice d'été et je devais m'occupé de la météo afin d'offrir le meilleur spectacle autant pour mes héros d'enfance que sont les Wonderbolts, que pour le fameux levé du soleil. Et Twilight osa me défié comme quoi je ne serais pas capable de nettoyer le ciel en 10 secondes pile: Ça c'est mal me connaître. La tête qu'elle a fait...attend je regarde mes photos souvenir...hum... oh la voilà!


Hahaha...j'en ris encore.

Seulement, une fois la nuit blanche passé, les choses ont complètement dérapé. Premièrement, la princesse Célestia qui disparaît, puis l'arrivé de la Jument Séléniaque. Prise d’impulsivité, je tenta de foncer sur la jument afin de lui donner ma façon de penser seulement pour être arrêté par Applejack...et elle a bien fait en y repensant, je n'aurais pas eu la moindre chance.

Quand la jument proclama que la nuit serait éternelle, je me lança à sa poursuite seulement pour la perdre de vue. C'est alors que mon attention se tourna vers Twilight que je soupçonnait être à l'origine de tout cela et qui travaillais pour la jument comme espionne seulement pour me faire tirer la queue, ENCORE, par Applejack...

Sachant désormais que Twilight n'est en rien lié à cette histoire, je me lança, mes amies et moi, dans une quête qui nous firent passer au travers de la forêt désenchanté. Une forêt malfamé qui abrite de nombreuses créatures dangereuses. Nous avions traversés de nombreux obstacles: Un glissement de terrain, un Manticore... un dragon aquatique et enfin...mon défi.

Mon souhait d'enfant était de rejoindre les Wonderbolts, seulement, je fis la rencontre des Shadowbolts une équipe rivale. Une part de moi était déterminé à les rejoindre, mais quand elles déclarèrent que je devais choisir eux au lieu de mes amies, tout était claire dans ma tête et je fît le choix de rejoindre mes amies. Cette action révéla ma principal qualité: J'étais une pégase loyale et dévoué à mes amies, les valeurs de l'élément de la Loyauté.

Après la défaite de la jument avec l'aide des éléments, qui représentent chacun une de mes amies, et le retour de la princesse Luna, je passa encore plus de temps avec Twilight et les autres au point d'apprendre que leur marque de beauté étaient liées à la mienne ce qui m'a encore plus ému sur le coup parce que je me sentais importante à leur yeux.

Quelques semaines après la défaite de Luna, j'eu la chance de rencontrer et passer du temps avec les Wonderbolts à condition que je remporte le concours de vol des jeunes pégases. Je fût même extrêmement surprise de voir que toutes mes amies, qui ne sont pas des pégases et donc ne peuvent pas se tenir sur les nuages, sont venu m'encourager. Cela m'a donné encore plus confiance en moi si ce n'était l'inscription, à la dernière minute, de Rarity qui démolie entièrement ma confiance.

Ainsi, pendant ma routine, tout allait de travers: Je m'écrasais contre les poteaux de nuages, je ratais mes figures, bref, j'étais une pégase voué à l'échec jusqu'à ce que Rarity, qui avait eu des ailes de papillons très fragile, fit sa figure trop près du soleil ce qui eu pour effet de les réduire en cendre. Privé de moyen de voler, je vis Rarity faire une chute et alors que les Wonderbolts tentèrent de la sauver, elle les assommas accidentellement ce qui me poussa à plonger vers la terre quitte à ne pas en ressortir vivante. Je rattrapa non seulement Rarity, mais également les trois Wonderbolts en effectuant un arc-en-ciel supersonic dans la foulé.

Rarity m'en devait une d'une certaine manière, je vous raconterais plus tard comment elle s'est prise pour être quitte avec moi.

Un jour, alors que je faisais la sieste dans un arbre, je vis mes amies s'amuser avec leurs animaux de compagnie et je déclara haut et fort que je voulais un animal, mais malgré l'aide de Fluttershy, je n'arrivais pas à me décider lequel prendre. Suite à une course où le vainqueur devais franchir la ligne d'arrivé AVEC moi (en supposant que je gagne la course) l'animal le plus insignifiant, le plus lent, le plus ennuyeux... mais le plus tenace me sorti d'un mauvais pas et pour cela, je lui en dois une alors que tout les autres animaux avaient choisi de m'abandonner à mon sort.

Pendant un de mes entraînements de vol, j'eu un terrible accident qui me laissa clouer au sol quelques temps. C'est à ce moment que Twilight m'initie à la lecture de livre d'aventure. Je détestais lire. En fait, je pense que la lecture est le point dont Twilight et moi sommes opposés. Twilight passe ses journées dans ses bouquins alors que moi, je préfère faire des culbutes et des vrilles dans le ciel.

À contre cœur, je lu les premières pages du livre et je me découvris une passion pour Cassecou... et je me convainc, avec horreur, que j'étais une intello comme Twilight ce qui eu pour conséquence de me pousser à cacher mon obsession pour le livre à mes amies venu me rendre visite et à trouver toute sorte d'excuse pour les faire déguerpir.

Toutefois, je fini par me faire prendre au piège et fût obliger d'avouer aimer la lecture des aventures de Cassecou.

Forte heureusement, personne se moquèrent de moi et Twilight m'a même permis d'emprunter la collection au grand complet ce qui m'a permit de passer ma convalescence sans m'ennuyer un seul instant.

Quelques semaines plus tard, je fût invité par la Princesse Célestia au Mariage de la Princesse Cadence et le frère de Twilight, Shining Armor. Avant que vous vous posiez des questions, je n'aime pas les mariages...à moins qu'on m'invite à faire un arc-en-ciel supersonique QUE pour les mariés. Alors là et seulement là vous m'aurez gagné!
Les préparations allaient de bon train, mais je voyais que Twilight ne semblait pas dans son assiette. Comme si mon ennui l'avait rendu malade plus tôt.

Seulement, au moment où les mariés allaient se donner les anneaux, Twilight et...Cadance? Deux fois la même? Non... tout ce temps nous célébrions le mariage d'une Licorne et d'une Changeling.

Nous essayèrent de retrouver les éléments qui avaient servi plus tôt à capturer Discord, mais sans succès. En effet, les armées de Chrysalis étaient beaucoup trop nombreuses pour nous. Au final, c'est l'amour de Cadence et Shining Armor qui nous sauvèrent tous.

Quelques mois plus tard je fût invité par Scootaloo à aller camper en compagnie d'Applejack, Rarity, Apple Bloom et Sweetie Belle. C'est à ce moment que je confia à Scootaloo un secret que seul elle connais...oh non non non si vous croyez que je vais vous dire ce que je lui ait dit, vous vous mettez le sabot dans l’œil je ne vais pas vous racontez ma vie privé non plus.

C'est bien le camping, mais mon but premier était toujours, avant tout, de rejoindre les Wonderbolts et pour y arrivé, je me devais d'être admise à l'académie de Wonderbolts d'Equestria.

À mon arrivé, je fît la rencontre de Lightning Dust avec qui je m'entendais très bien jusqu'à ce que je remarque qu'elle poussait un peu trop ses limites au point de mettre la vie d'autrui en danger et pour cette raison, je sacrifia momentanément mes rêves de faire partie de l'équipe en expliquant que je ne voulais pas faire partie d'une équipe qui pousse sa relève à commettre des figures dangereuses juste pour être le meilleur. Je fût prête à partir, en laissant mon rêve de devenir une Wonderbolt derrière moi, quand Spitfire vint s'expliquer. Non seulement elle expulsa Lightning Dust de l'académie pour son manque d'empathie envers les autres membres de la relève, mais elle me proclama leader de la relève à sa place.

Ayant terminé la lecture des aventures de Cassecou, j'attendais la sortie du volume suivant avec beaucoup d'impatience 4 mois, 4 MOIS!!! Je ne pouvais juste pas attendre un seul jour...jusqu'à ce que j'apprenne, à peine 4 jours plus tard, que la sortie avait été repoussé DE DEUX MOIS!!! Je ne pouvais pas attendre une minute de plus, mon coeur allait exploser. Donc je parti, en compagnie de mes amies, à la recherche de l'auteur: A.K Yearling qui me semble assez familière.

C'est alors que moi et Twilight découvrirent que A.K était Cassecou depuis tout ce temps et que ses livres sont en fait des autobiographie en quelque sorte.

Toutefois, mon égo pris le dessus sur moi ce qui eu pour conséquence de donner une mauvaise image de moi à Cassecou au début. Mais je suis parvenu à me reprendre avec l'aide de mes amies et je suis devenu une excellente amie de Cassecou. Et comme si cela ne pouvait pas être plus fabuleux, J'étais sur la couverture de son nouveau livre! OH MY GOSH!!! <3 AMIE POUR LA VIE CASSECOU! :D

Quelques temps plus tard, je participa, avec Fluttershy et Bulk Biceps, à une compétition qualificative pour les jeux d'Equestria où l'équipe de Cloudsdale, représenté par trois Wonderbolts: Spitfire, Soarin et Fleetfoot, avaient essayé de m’enrôler dans leur équipe vu l'absence de Soarin qui avait été légèrement blessé suite à un accident pendant l'entraînement.

Ne pouvant faire le choix entre mes amis et Cloudsdale, je fis semblant de m'être blessé afin d'échapper au fardeau du choix, mais Twilight me fît comprendre que ne pas faire de choix n'étais pas une option. Je fis donc l'impasse de Cloudsdale pour réintégré l'équipe de Ponyville. Ce choix sera déterminant puisque l'équipe de Ponyville se sera qualifié à la toute dernière seconde. Non seulement c'est une victoire pour moi, mais voir que Ponyville se soit qualifié est encore plus précieux que la première place et pour avoir fait le bon choix, Spitfire me remit une médaille de Wonderbolt.

Toutefois, malgré mes prouesses dans l'académie des Wonderbolts et ma réputation envers l'équipe d'élite, il me fallu passer un test de connaissance de l'équipe afin d'être accepté. Mes amies tentèrent de m'aider, mais sans succès...mon anxiété ayant presque provoquer une bagarre entre moi et Twilight... heureusement que mon amie Fluttershy était là, je ne sais pas ce qui serait resté de mon amitié avec Twilight après ça... mais tout s'est arrangé et grâce à mes amies, qui se sont servi de mon talent aérien à leur avantage j'ai réussi le test avec la note parfaite.

Quand Tirek apparu et qu'il aspira la magie de tout Equestria, je ne savais pas du tout ce qu'on pouvait faire pour l'arrêté. Et la trahison de Discord n'arrangea pas les choses. Pour la première fois, nous étions impuissantes alors que Twilight était seule pour combattre Tirek. Seulement, tel Luna et Célestia (Ying et Yang) aucun des deux n'avait un réel avantage sur l'autre.

Ce n'est qu'au dernier moment, quand une nouvelle source de magie vint à nous, que le château de Twilight, qui est également notre château sous un certain angle, apparu. Je n'oublierais jamais la première mission que la carte nous avais demander de faire ensemble: Moi qui croyais qu'on allait affronter un monstre, nous avons plutôt affronter Starlight Glimmer, une communiste qui cherchais l'égalité des statuts. c'est à dire, aucun talent spécial. Tu parles d'une cruauté...difficile d'imaginer que celle qui est désormais une de nos meilleurs amies ai pu être un danger pour Equestria et l'équilibre des choses.

Je vous avais parlé plus tôt que Rarity m'avait remboursé la fois où je lui ai sauvé la vie, elle a sauvé la mienne quand on me repprocha, à tord, d'avoir écris un message à Spitfire comme quoi sa mère était malade pour l'éloigner de l'évènement. Les règles étant claire, si le vrai coupable n'était pas identifier, je serais banni à vie des Wonderbolts. Tu parles d'un cauchemar. Mais Rarity, avec des méthodes douteuses, mais efficace, identifia le vrai coupable qui n'était nul autre de Wind Rider lui même...je n'en revenais absolument pas qu'un vétéran puisse faire une chose pareil. Mais me savoir innocenté il n'y a pas de mot pour exprimer mon ressenti. Rarity était désormais une de mes meilleures amies.

Connaissances : Twilight Sparkle: Elle c'est une intello, moi je suis une athlète du ciel. Mais cela ne nous empêche pas d'être amie.
Pinkie Pie: Elle peut être très énervante parfois, mais elle demeure une excellente amie...même si je n'aime pas vraiment ses tartes.
Rarity: On a pas beaucoup de point en commun, mais elle a tellement démontrer de dévotion envers mon problème que je la considère comme une amie absolument génial.
Applejack: Rivale athlétique pour la vie, amie en dehors des compétitions elle et moi on adore jouer et faire des compétitions.
Fluttershy: Pauvre petite Fluttershy. Elle fait tellement de gros efforts pour avoir des amies. Protéger ceux qui ne peuvent se défendre est une de mes valeurs et quand elle a vu que cela dégénèrait entre moi et Twilight, elle est intervenu entre moi et elle et je ne peux dire combien je la remercie.
Spike: Petit Spike, ton bavoir en forme de coeur viens de me revenir en tête hahaha!
Gilda: Alors elle... je suis heureuse qu'elle ait réalisé les erreurs de ses actes et qu'on soit redevenu amie...elle a changé ma perception des Griffons.
Rainbow Shield: Je ne te connais pas spécialement, mais si tu es comme moi, on est fait pour bien s'entendre.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et de un, et de deux et de trois pour Rainbow Dash [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» Des nieuw des deux Joël BRIXHE pour 2011
» Une tentative de Coup d'état?
» Un, tu gémis. Deux, j'observe. Trois tu cries. Thérapie de groupe.
» Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: