AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 a new challenger appears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinaya Opal
Vinaya Opal



Messages : 2
Arrivée : 22/02/2017
Age : 24

Habitation : un bateau volant
Citation : Smile.exe


a new challenger appears Empty
MessageSujet: a new challenger appears   a new challenger appears EmptySam 25 Mai - 2:09




Vinaya Opalescence




Héros

Sexe : Mâle
Âge : 23 ans
Race : Hybride Zèbre/Changeling
Groupe : Pirate des air
Rang : Aventurier
Métier : Aucun pour l'instant

Joueur

Pseudonyme : Aky s'en souvient plus :)
Découverte : Sa fait un bail que je connaissait le fofo (j'suis le DC de l'autre tarte de Batpony estropié plus connu sous le nom de Night Fury)
Difficultés : Baaah comment dire que l’orthographe et moi sa fait deux... j'ai beau passé plusieurs foi mon texte sur bon patron y'aurrat toujours une faute ^^' Et ma facon d’écrire est toujours anarchique Xd  .

Portrait

Apparence Physique : Depuis tout petit Vinaya a toujours fait des envieux, jamais une mèche de crinière ne dépassait, toujours souriant envers tout le monde et un visage angélique. S'il a bien une chose que les poney retienne du physique de Vinaya se sont c'est magnifique yeux vert citron, en effet ses yeux verts pétant font tâche sur un zèbre gris et violet. Et oui même si sa mère a des couleurs plutôt neutre, lui a toujours voulut sortir du lot même s'il n'a pas été toujours comme ça, mais ça c'est une autre histoire.
Depuis qu'il partage son corps avec Opal, les seules différences pour savoir qui a le contrôle du corps sont au niveau des yeux: Vinaya a les yeux vert citron, et Opal les yeux vert pomme, très peu de gens remarquent ce changement mis à part ses amis et sa mère. La seule fantaisie qu'il s'est permis avec ces pouvoirs, c'est d'avoir changé ses oreilles pour reprendre les oreilles de bat pony. C'est un jour lors d'un voyage avec son capitaine a la NLR, qu'il a croisé pour la première fois des bat pony il a trouvé tout de suite cool leurs oreilles.

Cutie Mark : IDK pour le moment j'me concentre plus sur l'histoire pour qu'elle soit le plus cohérente possible ^^

Capacités et Pouvoirs : Échange d'esprit : si l'esprit actuel est d'accord pour laisser sa place l'échange se fait sans trop de mal, il y aura seulement un mal de tête d'une quinzaine de minute et quelque perte d'équilibre durant les deux prochaines heures. Mais si l'esprit actuel à des troubles émotionnel (peur, rage, tristesse) le second esprit peut essayer de prendre de force le contrôle du corps, ce qui entraîne chez l'esprit qui contrôle actuellement le corps paranoïas crise de fous rires/panique (si l'esprit qui contrôle le corps est Opal elle ne s'arrêtera pas de rire avant de tomber dans les pommes, si Vinaya est au commande il fera tout pour éviter les autres poney pensant qu'ils viennent l'enlever pour faire des expériences sur lui) et s'accompagnera de vomissement. Si celui qui contrôle le corps durant ces laps de temps cède, il tombera dans les pommes entre 20 min et 4 heures (tout dépend de combien de temps la crise a duré), mais cette crise peut avoir de graves répercussions sur les esprits et le corps.

Garde-robe : La garde robe de Vinaya est assez simple une pull violet la boucle d'oreille que sa mère lui à offert avant qu'il parte et un élastique pour attacher sa crinière
.


Biographie

Description mentale : SOON ™

Histoire : SOON ™

Connaissances : Vin's ne connais pas beaucoup de monde, la tribu dans la quel il vivant avant, sa mère Night Haze qu'il pas pas revue depuis longtemps, les membre d'équipage de l'8ct0 et son capitaine et meilleur ami DJ Octavius Van Schetz.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Vinaya Opal
Vinaya Opal



Messages : 2
Arrivée : 22/02/2017
Age : 24

Habitation : un bateau volant
Citation : Smile.exe


a new challenger appears Empty
MessageSujet: Re: a new challenger appears   a new challenger appears EmptySam 25 Mai - 2:28

Hey moshimoshi tout le monde c'est moi ^^ Night Fury, je revient après de long mois d'absence (c'est p'être plus des année btw Xd) je sais que c'est pas une heure pour posté une fiche, mais y'a que dans ces heure la que j'ai de l'inspi (et de toute façon "c'est pas toi qui décide !" comme le dirait un grand vidéaste ) en vrai sa fait un peu du bien de ré-écrire pour un fow rp, parce que ouais ya 2-3 ans j'ai découvert le rp sur gta 5 (que j'ai bien aimé mais je trouve sa valait pas le rp écris), enfin bref j'suis en train de partir en vrille la ^^' .
Donc tout sa pour dire que je compte bien reprendre le rp que se soit avec Night Fury ou Vinaya Opal (Night me manquais de trop a force de relire mes ancien RP et Vinaya j'ai vraiment envie de tester de nouveau truc avec lui). Il me reste encore a faire la partie "pouvoir", la CM, le mental et le plus important l'histoire. Si tout va bien je pense avoir terminer ma fiche pour la fin de la semaine prochaine (je préféré prendre le temps de bien construire l'histoire plutôt que sortir tout a la va vite et devoir tout modifier par la suite) je pense faire un systeme de chapite pour l'histoire, genre un premier chapitre sur sa vie en étant poulain, un second a partir du jour ou il a eu sa CM et Opal, un troiseme sur son exclusion de son clan et la decouverte de ces origine et enfin un dernier sur sa vie actuelle avec les 8ct0 (pas tapé si je vais pas exactement comme sa hein ?).
enfin bref moi je vais me couché et n'hésité pas a me dire si ya des truc qui vont pas, je serait surement pas dispo demain dans la journée mais je lirait toute vos suggestion quand je rentrerais ^^

A plushe tout le monde ^^

PS: deso si je me répète ou si ya des faute d’orthographe dans ce post faut pas m'en vouloir j'suis juste fatigué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
a new challenger appears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: