AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rareness - Ma voix sera notre lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Rareness - Ma voix sera notre lien Empty
MessageSujet: Rareness - Ma voix sera notre lien   Rareness - Ma voix sera notre lien EmptyDim 13 Mar - 18:24

Rareness
Race : Licorne
Âge : Jeune adulte, la vingtaine
Groupe préconisé : New Lunar Republic ou Capitale Solaire
Rang : Aristocrate
Métier : Artiste / Chanteuse

À savoir : Rareness pensait pouvoir se lancer dans le stylisme après sa réussite au spectacle de l'école et la découverte de sa Cutie Mark, mais tout ne se passe pas forcément comme on le veut. Alors qu'elle allait enfin ouvrir sa boutique, le Carousel, à Ponyville, ses parents entrèrent, paniqués, dans la pièce : « Sweetie Belle a disparu ! » Rareness, prise de panique, les accompagna à la recherche de sa sœur, mais sans succès. La petite avait laissé une lettre, disant qu'elle avait trouvé deux compagnons de route et qu'elle partait à la recherche de son avenir. Se sentant détruite par cette nouvelle, Rareness ne parvint pas à faire lancer son commerce, et très vite décida de partir de Ponyville. Mais à la surprise de ses parents, elle ne le quitta pas en pleur : alors que les déménageurs s'activaient, elle annonça à ses parents qu'elle allait retrouver Sweetie Belle. Quelques mois plus tard, elle se lançait sur scène en tant que chanteuse. Connaissant l'amour de sa petite sœur pour le chant, elle espérait l'atteindre ainsi.

Si vous choisissez la New Lunar Republic : Il y a peu, Rareness a disparu des scènes de la Capitale Solaire. On la retrouve dans la Cité Nocturne, poursuivant cette carrière. Elle pense que Sweetie Belle n'est plus dans la capitale solaire si elle ne l'a toujours pas retrouvée et espère tenter sa chance dans une autre région d'Equestria où le sentiment de liberté se fait plus fort et où sa petite sœur a pu se sentir plus à son aise.




Avatars Conseillés :
Rarity en tenue d'Artiste
Rarity coiffée différemment

Avatar Proposé :
MLP Rarity (Lumelya)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Rareness - Ma voix sera notre lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R4R-N3S (Rareness)
» now it is time to plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay * voix de ténor*
» Rareness, la rareté du chant [Supprimée pour non-recensement]
» Twilight Shadow || Je veux trouver ma voix ! || Unfinish [Supprimée pour non-recensement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Chapitres inachevés-
Sauter vers: