AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Doom in Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 200
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Doom in Equestria   Mar 15 Mar - 18:13

Notre Staff adoré
Darkning Dash
Fondateur

Dark Ink
Administratrice

Ice Hope
Modératrice

Les différents clans

Les Solaristes
Les Solaristes représentent la première nation a se lever contre les forces de l'armée des ténèbres et comptent bien reprendre ce qu'il leur reviens de droit.

Les Lunaristes
Les Lunaristes ont toujours vécu dans l'ombre des Solariste. Bien qu'ils aient un ennemi commun, ils comptent bien faire tomber les Solaristes pour prendre le contrôle une fois la guerre sera terminé. Malheureusement, leur chef la Princesse Luna les a trahis en s'associant avec les ennemis.


Les Cristalins
Les Cristalins ont été évincés de leur domicile par King Sombra avec l'aide de Nightmare Moon et Solar Flare. Désormais, ils tentent de se reconstruire en demandant de l'aide auprès de leurs alliés Solaristes et Lunaristes.

Les Chaotiques
Les Chaotiques sont des Draconecuus pour la plupart mais également des poneys convertis en Draconecuus dont la conviction est de répandre le chaos sur Equestria. Après que Discord ait été libéré de sa prison de pierre, le dieu du chaos se lança en campagne pour recruter le plus de poneys possible pour les convertir et les éduquer a l'art amusant qu'est le chaos.

Les Griffons
Les Griffons avides de richesse...Ce que l'ont peut dire à leur sujet, c'est que l'on ne doit faire confiance en un griffon que si on le connais bien...car tout comme les dragons, tout a un prix pour un griffon...même être ami. Et si vous n'êtes pas en mesure de payer, le griffon vous laissera tomber, même dans une situation de vie ou de mort.

La Suprématie des Umbrals

Les ténèbres a l'état pur...le feu à son état le plus chaude...les Umbrals sont considéré comme le premier clan le plus craint devant les Ténébreux car ceux-ci se nourrissent de vos peurs...ils attendent la dernière parcelle d'agonie pour enfin vous tuer.
C'est dans ce clan que la plupart des Dark 6 résident. Citons entre autre Twilight Shadow, Pinkamena Diane Pie et Lady Rarity.

Les Changeling

Les Changelings sont considérés comme neutre désormais ne se souciant que peu de ceux qui ne sont pas changelings. Toutefois, si l'on devait les mètres dans un camp, ils seraient du côté de King sombra car ce dernier leur a promis amour et richesse s'ils se joignaient à lui.

L'essaim Changeling est particulièrement fière de sa propre famille. Au point de rayé de l’existence quiconque les trahies.

Les Ténébreux

Les Ténébreux sont considérés comme le véritable clan du mal. Chevauchant son fidèle dragon Cassius, le Roi Sombra se lance dans la bataille pour réduire a néant toute tentative de reprise de l'Empire de Crystal.

Les Wonderbolts

Il s'agit de la flotte élite des solaristes. Leurs principaux ennemis sont les Shadowbolts.

Les Shadowbolts

Les Shadowbolts ont pour mandat de surveiller le ciel en étant assis sur les tours de Canterlot tel des gargouilles et a attaquer quiconque se rapproche trop pret de la cité.


Résumé de notre Contexte

La Guerre? A Equestria? Oui...malheureusement oui. Un portail a été ouvert par la Princesse Luna lâchant une horde de démons et autre monstres des ténèbres ainsi que neuf entités qui prirent la forme des Mane 6 et des 3 princesses. Nightmare Moon et sa soeur Solar Flare, la Princesse BlackHeart ainsi que le clou du spectacle: Les Dark 6 une version alternative des Mane 6 mais maléfiques. Leur objectif est de conquérir Equestria. Choisissez votre camp: Résistant avec Célestia, ou Cadance? ou bien combattre aux côtés du mal avec Luna, Solar Flare et Nightmare Moon, la Reine Chrysalis et King Sombra. Vous pouvez également rejoindre Discord pour semer un peu le chaos sur votre passage. Ou taxé farouchement les poneys avec les griffons. Pour en savoir plus sur le contexte, c'est par ici

Statistique du forum
Nombre de Membre: 42

Nombre de message: 1569

Nombre de Sujet: 257

Le clan le plus peuplé:
L'armée Lunariste

Le clan le moins peuplé:
Le Royaume Griffon.

Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Macgrubor


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Doom in Equestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria Tales
» Equestria Tales.
» Equestria Nations
» Equestria Nations
» Equestria Story : Begin The End

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Autres Mondes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: