AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Déméter : Une force de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 2
Arrivée : 13/03/2016


MessageSujet: Déméter : Une force de la nature   Jeu 5 Mai - 22:30





Déméter
Déméter



Héros

Sexe : Femelle
Âge : 40 ans environs
Race : Licorne de cristal
Groupe : Voyageur (Royaume de Cristal)
Rang : Sang d'aristocrate / Mage
Métier : Bibliothécaire royale / Conseillère de Cadence

Joueur

Pseudonyme : Requiem
Découverte : Apple Jack
Difficultés : Dyslexique et Dysorthographique lourde



Portrait

Apparence Physique : Déméter est une licorne plutôt grande par rapport à ces consœur. Ses pattes son plus fine et élancé que les autres amplifiant encore plus sa grande taille. Son corps n'est ni trop fin ni trop épais ne témoignant ni d'une tendance gourmande ni d'un caractère sportif. Bref la seul chose qui l’empêche de passer inaperçus dans le royaume ou elle vie c'est donc sa taille. Son pelage, d'un magnifique jaune impérial cristallin, est court et fin sur presque la totalité de son corps, mise à part au bas de ses pattes où ceux si s'épaississe et prenne de la longueur, trainant au sol. Ces poiles plus long prenne aussi une tinte plus orangé, dégradant par ce fait une partie de ses longues pattes fine. On peut aussi voir sous ses poiles de magnifique sabot d'or manucuré à la perfection.

Elle possède de grand yeux jaune vert entouré par de long cils noir. Son regard brillant témoigne de sa maturité et de son caractère stricte, accentué par de fine lunette rectangulaire délicatement posé sur son museau. en remontant on tombe sur une longues corne fine délicatement enroulé sur elle même et deux grande oreille a l'écoute. Celles ci sont légèrement plus longues elles aussi que la normal mais pas pour le moins choquante, on peut même dire qu'elle les porte bien et qu'elles lui affine le visage. Entourant celui ci on peut voir une belle crinière bien entretenu au couleur vert reinette. Elle porte celle ci la plus part du temps en chignon ornée de fin file d'or soutenant des perles aigue-marine luisante. Sur le front, faisant la jonction avec la chevelure et se perdant dans celle ci, un diadème d'or comportant trois pierre aigue-marine taillé en navette à l'avant, des ailes le long des tempes et des corne de cerf à l'arrière de la tête. Ces cornes son ornées elles même de perles bleus luisantes et de plumes ciel, rose et violette.

Sa queue est elle aussi d'un beau vert reinette, sertie à de nombreux endroit d'anneaux plus ou moins large d'or. Accroché à certain d'entre eux, encore une fois on peut y trouver des plume de différente couleurs. Celle ci est longue et soyeuse, trainant derrière la dame telle une traine. Sur l'ensemble de son corps on peut trouver divers ornement comme deux cristaux d'aigue-marine sur ses joue en dessous de ses yeux. Au niveau de son coup un large collier d'or et de perle, représentant deux ailes fixé à l'avant par un coquillage d'aigue-marine luisante. Rattaché à celui ci bon nombre de fil d'or perlé entre les deux ailes et posé délicatement sur début de son dos à sa croupe. Au niveaux de ses pattes des bracelets épais vienne compléter cette étalage de richesse. A l'avant ceux ci forme deux fleurs de lisse, lié par trois cristaux d'aigue-marine taillé en navette, ornés eux aussi par des fil perlés. A l'arrière ceux ci son ornées d'ailes d'or d'éployé elles même ornées d'aigue-marine luisante.

Cutie Mark : On peut voir sur sa croupe, quand celle ci n'ai pas couverte par un de ses vêtement, une branche de lierre grimpant bien verdoyant.

Garde-robe :
Tenue de voyage : Image
Lors de ses voyages elle porte une simple cape herbe verte pailleté pour se protéger des intempérie. Elle est composé d'une deuxième couche de tissus vert forêt sous la première. Celle ci comporte aussi une capuche vert très clair en plus.
Tenue cérémonie : Image
Cette robe, des plus envahissante, n'est porté que pour les grandes occasions et les rencontre avec de haut dirigeant. Celle ci est composé d'un fin tissu satiné jaune claire ornée de branche de lierre grimpant. Au niveau de la taille une ceinture en cuire vert forêt qui d’élargie dans le dos tel une selle. Au niveau du coup un large cols en dentelle, du même tissu de base que la robe, lui même orné d'un collier serrer en cuir vert forêt comportant bon nombre d'émeraude taillé.
Tenue de travaille : Image
Cette robe, d'un style elfique, et composer de plusieurs tissu fin et léger entravant peut les mouvement de la dame. Un tissu vert forêt décorer par des motifs ocre est fixé au dessus d'un tissus blanc par une ceinture platine. Cette robe lui remonte sur lu buste pour se fixer au niveau de son collier.
Tenue d'attaque et de détente :
Dans ce cas là elle retire toute tenue qu'elle peut porter grasse à sa magie pour ainsi ne pas être gêné pendant le combat ou pendant son repos. A ce ce moment là elle ne porte sur elle juste que les ornement décrit dans la description physique.




Description mentale

Sévère
Snob
Calme
Sage
Cultivé
Douce
Diplomate
Autoritaire
Matérialiste
Ordonnée
Loyale
Accros des livres
Sagace




Pouvoirs et Capacités

Hedera helix : Cette capacité est liée directement à sa Cutie Mark et lui permets de faire pousser où elle le désire du lierre grimpent vivant. Celui ci lui permet d'entraver les mouvement de son adversaire, des lien solide qui ne vous lâcherons pas avant que Déméter ne dissipe le sort. Ce lierre n'est pas éternel, si l'enchanteresse l'éloigne un tant soit peut ou vient à perdre sa concentration celui ci re-rentre dans la terre aussi vite qu'il est apparus.

Pas vivant : Également lier à sa Cutie Mark cette capacité n'est que purement esthétique. On peut voir sur son passage la verdure pousser et fleurir avant de disparaitre comme par enchantement en de millier de petites luciole.

Lévitation : Elle utilise beaucoup ce sort et le maitrise parfaitement. Celui ci lui permet notamment de déplacer et ranger de nombreux livre de sa bibliothèque, et bon nombre d'autre actions.

Téléportation : Maitrise parfaite aussi celle si lui permets de se déplacer rapidement à travers le château de cristal, notamment, elle l'utilise aussi pour esquiver certaine attaques de ses adversaire quand ceux ci sont assez loin d'elle quand il se mette à l'attaquer, cette capacité demandant un minimum de temps pour être exécuté.

Marcheur Aérien : Elle n'utilise que très rarement cette capacité, n'en ayant que peu l'utilité.

Ailes Artificielles : Ça lui arrive d'y avoir recourt à quelques occasion, mais comme ce sort puise beaucoup d'énergie elle l'utilise au minimum. Quand elle l'utilise celui ci lui créer de grande ailes de papillon lune.

Rayon : Capacité parfaitement maitrisé lui permettant de se défendre et d'attaqué en créant un choc grâce à un rayon jaune. Ce rayon est accompagné de feuille de lierre qui tombe et disparaissent après le choque (tel une attaque tranche herbe de pokémon Xb)

Bouclier : Un bouclier plutôt résistant mais qui bouffe beaucoup d'énergie a la lanceuse de sort. Pour le moment  elle ne peut pas le tenir longtemps car comme ses confrères et consœurs elle a épuisé beaucoup d'énergie pour soutenir sa princesse dans la défense de leur royaume contre le roi Sombra.

Haut-parleur
Cristal*
Lumière*




Biographie






Liens


Princesse Candace

Shining Armor

Flurry Heart

Chrysalis

Sombra


Code by Requiem





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déméter : Une force de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres ébauchés-
Sauter vers: