AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 21
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


MessageSujet: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   Dim 26 Juin - 21:07




Steven Magnet




Héros

Sexe : Moustachu
Âge : La quarantaine
Race : Serpent de mer
Groupe : Eléments du Chaos
Rang : Mage
Métier : Coiffeur de moustache et pont vivant

Joueur

Pseudonyme : Clikoo ou Cross River ou Crossette la chaussette ou Princesse Crossy ou simplement "machin"
Découverte : Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis la seconde personnalité de Riri <3
Difficultés : Toujours pareil... David Goodenough

Portrait

Apparence Physique : Hooo~~ Vous vous intéressez à mon apparence physique? Comme vous êtes chou! Bien, je vais donc me décrire à vous dans toute ma splendeur!

Comme vous le voyez déjà, je suis un beau serpent de mer d'une dizaine de mètre de long. Avez-vous déjà vu si belles écailles sur un reptile comme moi? Mais toute cette splendeur ne s’acquiert pas en dilettante, et l'entretient de mes attributs me demande un temps considérable.

Ma coiffure étudiée est ainsi faite que malgré des heures de natation, elle ne se défera pas, et conservera sa couleur orange brillante et lumineuse, et il en va de même pour mes mèches que je renforce toutes les semaines grâce à une teinture spéciale de ma création. Cette forme de vague est obtenue naturellement grâce aux courants froids des rivières et à la chaleur douce du soleil matinal. Il n'est bien sûr pas question d'utiliser un sèche-cheveux au risque de voir tout ce travail se dégonfler comme un soufflé.

Je cure mes écailles avec un soin spécial tout les matins afin de conserver leur belle couleur mûre et saphir et les faire étinceler. Il en va de même pour mes griffes, que je manucure personnellement pour les garder belles et affutées. Ho? Je ne vous ais pas dit que j'étais aussi un redoutable combattant du chaos? Vous voilà donc prévenus à présent, après tout, la couleur du sang se marie très bien avec celle de mes écailles~~

Et bien sûr, le meilleur pour la fin, ma moustache! Fruit de nombreuses années d'étude et d’entretiens, je lui attache un soins tout particulier afin d'obtenir ces superbes bouclettes. J'y tient comme à la prunelle de mes yeux, et si quelque chose devait lui arriver, j'ignore ce qu'il pourrait se produire.

Cutie Mark : A mon grand dam, j'en suis dépourvu.

Capacités et Pouvoirs : Je suis un prédateur redoutable malgré mon apparence étudiée, mas griffes sont coupantes comme des rasoirs, et mes écailles sont résistantes, mais tout cela n'est rien face à mes vrais pouvoirs, obtenus grâce au seigneur Discord:

Torrent: J'ai le contrôle sur les courants aquatiques, pouvant changer une simple rivière en véritable troupeau de chevaux au galop, mais j'ai besoin d'une grande quantité d'eau pour cela.

Emule: Me permet de reprendre mon apparence de la veille, cependant, si une partie de mon corps est manquante, elle ne réapparaîtra pas, de plus, je dois dormir immédiatement après l'avoir utilisé.

Pair à pair: Je fais des nœuds avec les poils de crinière des poneys. Ce n'est pas très utile, mais c'est amusant de les voir s'en dépêtrer.

Garde-robe : Hélas, contrairement à vous, mes chères poneys, les couturiers ne sont pas très prompts à fournir de belles créations aux serpents de mer comme moi. De fait, je m’exhibe fièrement sans le moindre vêtement~~


Biographie

Description mentale : Pour me décrire en un seul mot, je dirais que je suis FABULEUX~~

Quoi, ce n'est pas assez? Et bien dans ce cas, je vais en dire un peu plus.

Bien que je sois souvent assimilé à un monstre de part mon apparence de serpent de mer, je ne le suis pas vraiment en réalité. Bien au contraire, je suis plutôt gentilhomme, et j'apprécie la compagnie d'autres créatures, qu'ils soient équidés ou non. Si je me lie d'amitié avec quelqu'un, je suis du genre à tout donner pour lui, oui, je suis une vrai boule d'amour.

Comme vous l'avez remarqué, mon apparence physique est une part importante pour moi, et l'imaginer être abimée me plonge dans une grande tristesse, et si cela devait arriver, j'ignore ce qu'il se passerait, mais je suis certain que ce sera une chose horrible.

Horrible? Mais non voyons, c'est une toute autre forme de beauté, la beauté du sang. Imaginez le carmin recouvrir le sable du désert, ou encore l'écarlate maquiller les arbres et l'herbe, quelle splendeur! Cette nature chaotique m'a été confiée par le seigneur Discord et me met en joie, c'en est presque aussi beau que ma moustache soyeuse. Bien sûr, je n'ai pas soif de sang, bien au contraire, mais un petit peu de temps en temps ne fait jamais de mal, n'est-ce pas?

Oups, on dirait que je me suis un peu emballé. Veuillez m'en excuser., mais imaginer ma beauté s'étioler réveille mes instincts les plus animaliers.

Histoire : Mon histoire? D'accord, c'est parti~~

Je suis simplement un dragon de mer, né dans les eaux turquoises de l'océan, et ayant passé ma jeunesse en prédateur dans les courants marins. Mais cette existence changea vite lorsque, alors que je me prélassais sur une plage, je vis un groupe de poneys vêtus de robes tout à fait charmantes, mais alors que je décidais de leur parler, ils fuirent mon hideuse apparence. Traumatisé par ce triste évènement, je me réfugiais dans la forêt Everfree, profitant d'une rivière locale. De là, j'étudiais d'autres poneys, vivant dans la forêt, protégés par la princesse de la nuit. Ils commençaient à m'accepter tel que j'étais, et m’apprirent à vivre à leur façon, tout en apprenant de moi. Ces poneys étaient bien plus agréables et ouverts que ceux qui m'avaient repoussés par le passé.

Fier de ces années d’apprentissages, je décidais de partir dans la capitale, accompagné de mon ami Grincheux l'âne Têtu afin de montrer aux esthètes de Canterlot mon art capillaire.

Malheureusement, il n'en fût pas ainsi. Peu avant d'arriver au pied du Mont Canterlot, un groupe de jeunes soldat de la couronne vint à notre rencontre. Les pégases s’élancèrent sur moi tandis que les licornes tentèrent de me rôtir sur place, et ce, malgré les plaintes de Grincheux qui tenta désespérément de leur faire comprendre que je n'étais pas le monstre que je semblais être. Ainsi, je fuis en direction du Sud, aussi vite que je pus, jusqu'à atteindre une rivière proche de la ville d'Appleloosa.

J'entendis alors une voix, un autre être que la société des poneys avait repoussé, le seigneur Discord. J'étais blessé, et il me rendis mon apparence avant de me faire don d'un pouvoir, et avec ce pouvoir s’éveilla une nouvelle nature chez moi. Ma part esthétique devint encore plus grande, tandis que ma part sauvage disparaissait peu à peu pour s'y mêler, me rendant ainsi un caractère de sauvage esthète si j'utilise mes pouvoirs. Depuis, je suis retourné vivre dans la forêt Everfree, avec les miens, mais les choses sont un peu différentes maintenant, je reçois des ordres de Discord auxquels j'obéis avec plaisir, sans réellement comprendre pourquoi, mais cela me plait~~

Connaissances : Grincheux l'âne Têtu: Un âne qui est aussi mon meilleur ami. Je suis d'ailleurs son témoins pour son mariage avec Mathilda.

Discord: Le seigneurs du Chaos, un paria des poneys, comme moi, et un exubérant, mais aussi un être fort sympathique

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 21
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


MessageSujet: Re: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   Lun 25 Juil - 15:48

Double-post moche pour dire que ma fiche est prête à être jugée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 147
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   Mar 26 Juil - 18:28

Bienvenue à nouveau Steven Magnet ! ^^

J'ai lu toute la fiche et ça me semble très bien. ^^ C'est chouette d'avoir des personnages secondaires de la série sur le forum ! Je te valide, tu peux dès à présent commencer ton aventure !

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 21
Arrivée : 26/06/2016
Habitation : La forêt Everfree
Couleur : #9933ff
Citation : Ma moustaaaaaache ♥


MessageSujet: Re: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   Mar 26 Juil - 18:42

Haaaan~~

Je ne m'attendais pas à être validé si aisément, tout plein de poutous partout mon petit oiseau <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   Mar 9 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Magnet et sa moustaaaache~~ <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: