AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien

Partagez | 
 

 Sweet Drops a.k.a Bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 26
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Mer 20 Juil - 18:50




Sweet "Bonbon" Drops




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 26 ans
Race : Poney
Groupe : Capitale Solaire (Elle appartenait à l'Agence avant sa dissolution forcée)
Rang : Inquisitrice
Métier : Agent spécialité espionnage vendant ses services à la capitale, confiseuse à mi-temps.

Joueur

Pseudonyme : Silver ou As.
Découverte : J'avais le lien du forum depuis un bon moment par publicité Skype.
Difficultés : Plutôt bon. 8)

Portrait

Apparence Physique : Rares sont ceux qui peuvent si aisément décrire la confiseuse de la capitale solaire, il faut dire qu'elle semble littéralement se fondre dans le décor lorsque l'action se joue dans la ville. Pourtant quiconque se placerait au pied de la confiserie aurait une chance de l'apercevoir, posée sur un balcon, profitant d'une sucrerie en regardant le temps passer, son joli minois jaune pâle éclairé par les rayons du soleil la rendant si douce à la vue. Pourtant son regard n'est pas toujours si doux : ses sourcils un peu épais d'un bleu violacé surplombent des paupières un peu tombantes. Il n'est pas rare de la voir arborer un air surpris dans la foule lorsqu'elle admire les événements surprenants qui se déroulent en ce moment, et pourtant il est rare de réellement surprendre la dame. Elle aura bien plus tendance à froncer les sourcils, accompagnant cette expression sévère d'un sourire légèrement victorieux visible jusque dans le pétillement de ses grands yeux turquoises élégamment maquillés d'un trait de noir et orné de longs cils très féminins.

La dame fait en effet très attention à son apparence. Sa longue crinière alternant entre le bleu violacé et le magenta et qui s'assorti à merveille avec son surnom, Bonbon (qui peut également s'orthographier Bon Bon, à noter), s'enroule en des boucles fournies et épaisses, fait appuyé par le temps qu'elle prend à se coiffer le matin. Elle a relevé sur son front sa frange bicolore à l'aide d'un bandeau de cuir afin de toujours garder le regard affûté et a relevé le tout en un élégant chignon au dessus de son cou orné de fils de fer sur lesquels sont montées des perles de sucreries jaune et cyan, couleurs obtenues grâce à l'or et l'arsenic, aussi vous doutez-vous que ceux-ci sont fatals à quiconque se risquerait à les goûter. Bonbon semble se plaire à orner sa coiffure de sucreries empoisonnées, aussi bien quotidiennement comme avec son chignon que lors des fêtes où les confiseries viennent orner sa crinière et sa queue comme des pierres précieuses, rendant sa coiffure étincelante mais aussi magnifiquement dangereuse.

Dans ses tenues alliant finesse et complexité, Bonbon semble être fine et haute sur pattes, mais en vérité la confiseuse est de corpulence et de taille tout à fait dans la moyenne, avec un corps tout en rondeur et malgré tout fin qui définit bien sa féminité. Tout en étant très discrète dans son apparence des plus banales en temps normal, Bonbon est tout de même une jument qui fait particulièrement attention à son apparence pour rester féminine et élégante en toute situation, que cela soit au moyen de robes élégantes dans sa garde-robe ou d'un soin particulier apporté à son corps. Vous ne la verrez jamais le visage et les sabots poussiéreux. Non pas qu'elle ne se risque jamais à se salir, mais plutôt qu'elle ne se risque jamais à le faire tant qu'elle sait qu'elle croisera quelqu'un qui est inconnu à son réel mode de vie en tant qu'agent secret. Derrière son apparence fine et féminine, Bonbon reste un agent entraîné, au corps musclé et à la souplesse remarquable, aux sabots habiles capable d'utiliser nombre d'outils et au regard vif. Dans la fleur de l'âge féminin, Bonbon est toujours en très bonne condition physique, prête à relever toutes sortes de défis.

Cutie Mark : Constituée de trois bonbons en sachets bleus et jaunes comme les sucreries qu'elle aime utiliser pour orner sa coiffure, la Cutie Mark de Bonbon lui est apparue dans sa jeunesse lorsqu'elle confectionnait des sucreries pour l'anniversaire d'une amie. Elle découvrit plus tard la signification des couleurs de sa marque de beauté lorsqu'elle apprit auprès de l'Agence à faire usage des poisons, se perfectionnant dans son destin.

Capacités et Pouvoirs : En tant qu'ancienne membre de l'Agence, Bonbon manifeste un profond dégoût envers la magie et n'a donc reçu aucun don magique de sa Cutie Mark. Elle a cependant de grandes capacités de confiseuse, mais ne compte pas en faire un réel métier. Notez cependant que la confiserie dans sa forme la plus ancienne nécessitait l'usage de certains produits inattendus pour les couleurs, comme l'or pour le jaune ou l'arsenic pour le bleu. Ainsi, Bonbon est aussi douée pour vous faire un en-cas sucré que pour vous faire votre dernier plaisir. Evidemment, les bonbons qui ornent sont chignons sont pour le moins à manier avec précaution...

En outre, ses réelles compétences se révèlent sur le terrain en tant qu'agent : elle est habile, discrète, a de grandes capacités de maniements de gadgets divers et variés et sait également de ce fait manier bon nombre d'armes, principalement les armes à distances comme les arbalètes qui sont sa spécialité. Elle n'a pas peur des sensations fortes et semble même en vivre, cherchant sans cesse de nouvelles missions extrêmes. Peu de choses l'impressionnent de trop.

Garde-robe :


Biographie

Description mentale : Rien n'est plus sûr que le fait qu'il n'existe dans tout Equestria qu'une Confiserie aussi traditionnelle que celle de Bonbon. Le fait est que son commerce fonctionne pour le mieux, et pour cause : Bonbon est une très bonne commerçante, habile avec les mots et capable d'aisément vendre aux clients même ce qu'ils ne souhaitaient pas originairement le tout avec une satisfaction garantie, elle noue très facilement des liens avec la clientèle, se garantissant des visiteurs fidèles et réguliers. Ses talents de confection sont largement égalés par ses capacités de ventes, et ces dernières lui permettent également d'être une très bonne diplomate en temps normal, pouvant trouver des compromis assez aisément pour se sortir des pires situations et aider autrui, le tout en faisant autant preuve d'habileté de parole que d'esprit.

Il faut dire aussi que Bonbon a des bonnes connaissances de l'actualité, que ce soit l'actualité d'Equestria ou de son quartier d'ailleurs. Elle ne prend pas de meilleur plaisir que lorsqu'elle est en train de papoter joyeusement et de cancanner avec ses collègues et connaissances. Bonbon est une commère en force qui utilise chaque seconde de sa journée à bon escient, usant de chaque pause pour aller discuter avec les poneys se trouvant dans les environs et réunir un maximum d'informations à propos de tout et n'importe quoi. Pour elle, le moindre détail a du craquant, du croustillant et du fondant à la fois. Il est primordial de tout savoir à propos de tout à tous moments, aussi a-t-elle aisément connaissances des poneys avant même qu'ils ne se présentent pour peu que ceux-ci soient un temps soit peu connus pour une raison ou une autre.

On pourrait trouver cela évident en la regardant, après tout Bonbon est très féminine, et ce que cela soit dans son comportement comme dans sa tenue. Bonbon aime qu'on l'appelle Lady et se comporte comme telle : élégante, délicate, connaissant les arts et les bonnes manières, elle fait très attention à son apparence comme à l'apparence de ses proches ou de ce qu'elle fait. Sa féminité se ressent donc jusque dans ses confiseries, dans le choix des couleurs, de la forme et du goût. Elle-même a un petit quelque chose de pétillant, étincelant et sucré comme les perles de sucreries qui ornent sa coiffure. Cette jeune dame est à la fois mature et joueuse, apprécie de passer du temps à soigner sa personne mais aussi ce qui lui appartient ainsi que les personnes qui lui sont proches. Pour elle, sa féminité passe tant par son apparence que par son comportement envers les personnes qui lui sont chères.

Pourtant ce tableau de jument au foyer dont elle peut donner l'apparence n'est en vérité qu'une première couche de peinture, car en grattant un peu on arrive très rapidement à atteindre sa force de caractère. Bonbon est une jument très forte, prête à se battre pour ses droits comme pour son devoir et qui ne se laisse pas marcher sur les sabots si aisément, tenant tête à la gente masculine et à ses adversaires en toutes circonstances. Bonbon sait montrer où est sa place et la préserver quoi qu'il advienne. Il est difficile de la faire ployer ou de l'impressionner, elle se montre toujours vive d'esprit, sure d'elle et vaillante, prête à répliquer à la moindre occasion. Ne vous laissez pas abuser par ses airs innocents et surpris lorsqu'elle écoute les commérages dans la rue, cette jument a plus d'un tour dans son sac et se laisse difficilement surprendre dans les situations les plus complexes.

Il faut dire que Bonbon est très agile d'esprit, capable de monter des plans particulièrement astucieux. Pourtant, elle n'est pas faite pour diriger un groupe, au contraire elle se débrouillera bien mieux pour monter un plan individuel que pour mener les troupes, et sera en contre-partie un soldat très efficace, obéissant et habile dans les plans d'autrui. Elle saura avoir la mécanique d'esprit nécessaire à adapter le plan d'un autre à ses propres capacités sans manquer de respect au plan original. En dehors du travail, cette capacité de jongler avec les idées et les mots lui crée un discours élaboré : Bonbon parle comme une vraie Lady (et rire comme telle : « Fu fu fu fu fu~ ») mais sera capable d'adapter son discours à son interlocuteur, quitte à parfois se mettre à parler comme lui ce qui lui vaudra parfois d'agacer quelque fermier ou étranger qui pensera qu'elle se moque de lui. Il est vrai que la moquerie n'est pas impossible venant de Bonbon, mais ce serait une blague beaucoup trop facile à son goût.

Fidèle à son rôle de soldat et non de chef, Bonbon est quelqu'un de loyal qui ne trahira jamais ceux qui lui sont proches. S'il peut lui arriver d'être malhonête et de devoir mentir pour préserver ses proches, elle ne le fera jamais pour blesser quelqu'un qui a gagné sa confiance. En tant qu'ancien membre de l'Agence, elle reste très fidèle à son ancien groupe quand bien même ceci fasse d'elle l'ennemie de la Capitale Solaire dont elle fait pourtant partie. Il faut avouer qu'elle ne se risquera pas à trahir trop aisément la Princesse Célestia pour autant, puisque bien qu'elle récupère des informations sur le royaume elle ne le fasse pas pour l'Agence mais pour un usage strictement personnel, et si l'Agence devait faire son grand retour elle prendrait son courage à deux sabots pour aller elle-même annoncer son départ à la Princesse, quitte à devoir fuir expressément juste après.

Bonbon est extrêmement courageuse. Ne confondez pas ses actes avec de la stupidité, elle n'agira pas si elle sait qu'elle sera menée à sa perte, mais seulement si elle sait qu'elle a une chance de réussir, et ce quels que soient les dangers, à moins que ceux-ci risquent d'atteindre des innocents. Le sacrifice pour une cause, Bonbon pourra y songer, mais seulement dans des situations extrême. Surmonter la douleur et la peur est quelque chose qui semblera naturel à Bonbon et en même temps elle n'en demandera pas trop aux autres. Elle est faite pour l'action et elle sait qu'autrui ne le sera pas forcément, aussi assume-t-elle de devoir parfois supporter les événements par elle-même sur ses larges épaules, et n'hésitera-t-elle pas à prendre les devants si elle sait qu'elle peut y faire quelque chose. De façon évidente, cela l'aura menée à franchir des limites sanctionnées, mais elle aura assumé seule ses erreurs jusqu'au bout.

Protéger ceux qui lui sont précieux est capital selon elle. C'est sans doutes pourquoi il lui arrive parfois d'être un peu trop collante aux yeux de certains : elle ne veut voir personne de son entourage prendre des risques, et si pour cela elle doit mentir ou même endosser le rôle de grande méchante elle le fera pour peu que cela lui permette de protéger jusqu'au bout les personnes qui lui sont précieuses. Quand un danger se présente à elle, Bonbon ne se risquera pas à jouer l'offensive bien qu'elle soit bien meilleure dans ces conditions ; elle préférera opter pour la défensive et jouer de l'intellect plutôt que de l'instinct. C'est certainement pour cela également que même lors des quelques mois passés sans être au service de qui que ce soir Bonbon n'a jamais abandonné ses entraînements physiques quotidiens et ses études habituelles : pour elle, mieux vaut prévenir que guérir et ce en toutes circonstances.

Ceci, elle l'a appris d'un événement qui a fait naître en elle un sentiment plus obscure que jamais : la haine. Cette haine si effroyable, elle ne la tourne qu'envers les monstres et les êtres trop proches de la magie. Loin d'elle l'idée de haïr toutes sortes de licornes, surtout alors qu'elle vit dans la Capitale où elles sont majoritaires, mais Bonbon nourrit une certaine terreur mêlée à une rage des créatures magiques comme Discord ou les dragons. Elle les voit d'un très mauvais œil comme les êtres qui mèneront Equestria dans un état de perte et de destruction totale. Pour elle, les événements récents concernant Nightmare Moon ne font que le prouver bien plus encore : le retour de la Princesse des Ténèbres a failli destiner leur monde bien aimé à une nuit éternelle, ceci ne peut que confirmer le but de l'Agence de mettre fin à la suprématie magique. Elle aura tendance ainsi également à voir d'un assez mauvais œil les alicornes, et si elle respecte Célestia il lui arrivera d'avouer qu'elle la respecterait bien plus en licorne qu'en alicorne.

Le même événement qui mena à ce sentiment si profondément enfouit en elle lui a aussi appris quelque chose d'important : avoir la rage de vivre. Même au bord de la mort, Bonbon continuera de s'accrocher. Elle fera tout pour vivre et surtout vivre libre. Être enfermée pour elle ne serait pas vivre, aussi lorsqu'elle protège quelqu'un n'aura-t-elle jamais l'idée d'atteindre l'extrême de vouloir enfermer autrui dans une cage dorée. Il n'est rien de plus beau que de vivre libre sans craindre une hiérarchie étouffante. Si elle ne nie pas l'importance de la royauté, elle dénigre le gouffre entre les êtres magiques et les êtres terrestres. Elle fera tout pour combattre cela afin de parvenir à la vie qu'elle souhaite tant. Elle se battra pour vivre.

Histoire : Sweet Drops vit le jour au sein de la Capitale Solaire. Son père était une licorne très terre-à-terre et sûr de ses capacités magiques et intellectuelles tandis que sa mère était une élégante jument terrestre reconnue dans la haute société malgré ses origines fermières, ayant appris à se faire une place dans la noblesse grâce à un ami de la famille qui disparu avant la naissance de la petite. Dès sa plus tendre enfance, la petite pouliche fut élevée comme une petite lady mais néanmoins il lui fut enseigné les lois du travail : sa mère ne manquait pas une occasion d'accepter la petite à ses côtés pour travailler dans la boutique, lui apprenant les rudiments de la confiserie traditionnelle et la patience nécessaire à créer les meilleurs colorants comme les meilleurs chocolats ; Sweet Drops n'avait pas de meilleur plaisir que de déguster son dur labeur après coup, dévorant sa sucette en chocolat hebdomadaire avec des yeux brillants de bonheur sans jamais en réclamer plus. Cette simple sucrerie suffisait à son bonheur, à réchauffer son cœur et éclairer son esprit.

Très vite Sweet Drops découvrit ce pour quoi elle était destinée, il faut dire qu'elle était née dans la famille dont elle avait besoin pour ce faire : peu de temps avant l'anniversaire d'une camarade de classe qui impressionnait tout le monde par sa grandeur, sa beauté, son intelligence et son statut social, la petite Sweet Drops pris la décision qu'elle impressionnerait non seulement les poulains qui se trouveraient à la fête mais la pouliche dont c'était l'anniversaire également, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable justement parce qu'elle la respectait plus que quiconque. Elle travailla des nuits complètes jusqu'au jour de la fête, et quand elle vit alors le sourire de joie se dessiner sur le visage de la pouliche seulement sentit-elle tout son corps s'enflammer. Un éclair de lumière survint : une confiseuse était née.

Sweet Drops entretenait une relation très fusionnelle avec sa mère, il lui était impossible de s'en séparer plus d'un jour sans qu'elle éclate en sanglot. Il faut dire qu'elles faisaient vraiment tout ensemble : les fêtes mondaines ne se passaient pas sans qu'une petite Sweet Drops apparaisse soudain pour rendre visite à sa tendre mère qui l'accueillait les sabots ouverts sans jamais oser la renvoyer dans sa chambre, et lorsque le jour la petite n'était pas à l'école elle galopait jusqu'à la boutique et s'empressait d'enfiler un tablier d'un coup de tête dans les vestiaires avant de bondir derrière le comptoir pour créer de nouvelles confiseries avec elle. Les journées étaient des danses de couleurs et d'étincelles entre elles, elles passaient leur temps à parler de nouvelles créations, à rire aux éclats, à discuter des derniers événements avant de se perdre dans les nuages de la cité. Sweet Drops avait tout appris de sa mère : comment devenir une Lady, tenir une boutique, créer des confiseries...

C'est pourtant bien de son père qu'elle tient tout son intellect et son courage, mais elle ne parvint jamais à entretenir une relation aussi proche avec lui. Ils n'étaient pas si mal ensemble, ils pouvaient très bien passer la journée sans s'entre-tuer après tout et Sweet Drops appréciait toujours de discuter avec lui et de prendre des leçons de ce grand étalon à la corne si fine. Bien évidemment, le père de Sweet Drops était tout de même déçu de ne guère pouvoir apprendre à sa fille les rudiments de la magie, mais celle-ci semblait si ennuyée par la chose lorsqu'il tentait de lui en parler qu'il avait décidé de ne plus le tenter : parler de magie finissait sans cesse en dispute entre les deux poneys au caractère si tranché. Sweet Drops respectait son père, mais c'était à peu près tout, il était rare voire impossible de les voir échanger des marques d'affection bien qu'aucun poulain ne pouvait se vanter d'autant parler avec son père que le faisait Sweet Drops. Les discussions étaient bien les seules choses qui les liaient assez pour qu'ils avouent l'un aimer l'autre, même s'ils ne le faisaient jamais face à face.

Sweet Drops ne se rendit compte réellement de l'amour qu'elle éprouvait pour son père que bien plus tard, après avoir perdu sa mère. Il y a des années de cela, alors qu'elle était aux alentours de Canterlot avec sa mère à profiter de sa compagnie, une terrible chimère apparu dans le ciel. La jument poussa immédiatement sa fille devant elle pour qu'elles s'éloignent et se mettent à l'abri pour laisser les gardes s'en charger, mais la chimère eut tôt fait de les remarquer dans ce paysage vierge de tout bâtiment. Elles n'eurent ni le temps d'atteindre une caverne ni celui d'atteindre l'entrée de Canterlot. Alors que les soldats se précipitaient au dehors, cornes en avant et accompagnés de la princesse en personne, l'armée ne pu qu'observer avec horreur les crocs de la bête se refermer sur le corps de la jument criant aux secours. Son frêle corps se tordit avec la tendresse d'une viande fraîchement battue, et des filets de sang coururent le long de l'ivoire blanc de la gueule de monstre. Sweet Drops, immobile comme un pantin aux pieds de la bête, ne pu détourner les yeux. Les soldats se précipitèrent en avant, repoussant la petite dans la ville où son père la tira vers lui, puis tout devint noir.

Lorsqu'elle se réveilla, Sweet Drops vit son père qui criait à s'en déchirer l'intérieur du corps tandis que des juments tentaient de le maintenir calme sous les regards désapprobateurs d'étalons aux airs sombres. La petite pouliche s'était levée de son lit, approchée de son père, mais son regard semblait ne plus la reconnaître. Il repoussait quiconque l'approchait, donnait des coups de tête dans les murs, s'arrachait des touffes entières de sa queue et de sa crinière, déchirait ses vêtements, frappait des sabots en tous sens. Les soldats qui étaient venus annoncer la mort de la mère de Sweet Drops l'arrêtèrent afin de le maintenir au calme et durent l'emmener avec eux afin qu'il fut mis sous surveillance. Il revint quelques jours plus tard, récupéra Sweet Drops auprès de sa tante, mais la petite ne l'entendit plus jamais parler. Il se laissa tomber dans un coin de pièce et des jours durant ne bougea pas. Quelques jours plus tard encore il repartait sous surveillance médicale pour l'empêcher de se laisser dépérir, mais chaque fois que quelqu'un l'approchait il replongeait dans un état de folie profonde. Sweet Drops le regarda emmené une quatrième fois par le personnel médical, puis montant dans sa chambre pris ses affaires et parti. Aujourd'hui, son père doit encore être sous surveillance médicale constante dans un quelconque asile.

Elle n'alla pas chez sa tante cette fois-ci, mais sortit de Canterlot. Ce fut un choix difficile suite à ce qui s'était passé, mais elle voulait venger la mort de sa mère en trouvant cette chimère et en mettant fin à ses jours. Elle n'était qu'une jeune adolescente encore, elle n'avait aucune chance face à une telle créature... Heureusement, un scientifique l'arrêta alors qu'elle avait trouvé sa cible dans la forêt d'Everfree. Elle n'eut pas la force de repousser la licorne, l'étalon la tira avec lui hors de la forêt et s'empressa de la calmer afin qu'elle n'attira pas la bête à leurs trousses. Il dû lui expliquer de longues minutes durant les dangers de la forêt et la puissance de la chimère, il lui fallut bien deux heures pour faire comprendre à la petite la stupidité de son acte. Se rendant à l'évidence qu'elle n'avait aucune chance de survie, Sweet Drops admis son échec et tomba dans un silence profond, se laissant ramener à Canterlot par le scientifique. Celui-ci néanmoins ne tenta pas de la ramener chez elle, pensant que ses parents étaient morts. "La chimère a tué mes parents", avait-elle dit. Son père n'était plus qu'un pantin à ses yeux, et non un poney.

La licorne la pris sous son aile et la mena jusqu'aux laboratoires de Canterlot où elle fit la connaissance du si respectable Sir Rerum Novarum. La prestance de cette licorne et son intellect indéniable ne mirent pas longtemps avant de rendre la jeune jument complètement admirative de ce scientifique qui avait fait de la vapotechnologie sa vie. Celui-ci l'accepta dans son laboratoire en tant que jeune assistante après avoir vu son habileté avec des ingrédients à risque : il faut dire que Sweet Drops avait mis des mois à apprendre les quantités nécessaires à faire des colorants pour les sucreries à la confiserie et non du poison, aussi connaissait-elle la limite exacte entre ce qui était et n'était pas mortel sur ce point, il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre cette même limite pour d'autres travaux nécessaires dans le laboratoire. Elle devint assez rapidement une habile assistante même si elle ne montrait pas signe d'une évolution vers une carrière scientifique. Elle restait une jument très volontaire et courageuse qui n'hésitait pas à mettre le sabot à la pâte.

Un jour, Sir Novarum lui fit part de l'existance d'une équipe de chasse. La jument était devenue une adolescente suffisamment âgée pour comprendre ses erreurs passées et avoir transformé sa stupidité en courage, le scientifique le voyait et pensait que cela suffirait à en faire une grande chasseuse de monstre. Sweet Drops mit un point d'honneur à ne pas le décevoir : chaque fois que l'équipe de chasse était appelée à se rendre dans un endroit risqué afin de capturer une créature, Sweet Drops était présente et suivait les ordres avec intelligence, sachant les adapter à sa condition et venir en aide à ses compagnons. Elle ne faillit jamais à ses missions et travailla à ne jamais se mettre plus en danger qu'elle ne l'était en devenant un agent pour le laboratoire. Elle poursuivait son travail d'assistante pour les scientifiques quand elle le pouvait afin de remercier comme il se devait le laborantin qui l'avait prise sous son aile après l'avoir arrêtée avant son combat contre la chimère : après tout, sans lui elle n'aurait jamais connu le laboratoire de la Capitale Solaire et n'aurait jamais pu travailler auprès de Sir Novarum.

Elle sentit qu'elle était totalement accomplie quand Sir Novarum lui donna une mission spéciale avec un petit groupe des meilleurs chasseurs du laboratoire : les scientifiques avaient récupéré une statue des jardins de Canterlot et l'avaient ramenée dans le laboratoire. Deux scientifiques avec une fâcheuse tendance à se disputer s'étaient placés devant en discutant tandis que Sir Novarum commençait à expliquer leur mission au groupe. A peine arrivait-il à la fin de ses explications que les voix s'étaient élevées derrière lui. Les membres du laboratoire qui n'avaient rien à faire dans la pièce de verre s'empressèrent de sortir et refermèrent la prison. Un son indiqua que la magie commençait à être aspirée hors du cube, les agents licorne avaient été écartés de cette mission pour cette raison. Le petit groupe fit face alors que les deux scientifiques en pleine dispute étaient évacués : peu à peu, la statue de l'ignoble bête commençait à se craqueler, et dans une explosion puissant le terrible Discord sortit de sa prison de pierre. Quelles ne furent ses surprises de découvrir d'une part qu'il ne pouvait fuir la pièce et d'autre part qu'un groupe de poney l'attendaient de sabot ferme.

Il ne fallut pas trop de temps aux poneys présents pour déconcentrer le roi du chaos et l'épuiser jusqu'à-ce que sa prison aspire ce qui lui restait de magie, le rendant impuissant pour les scientifiques prêts à l'observer. Sweet Drops participa aux recherches, mais celles-ci furent de bien courte durée : un poney qui n'avait rien à faire ici découvrit le pot-aux-roses et s'empressa de le dévoiler à la Princesse Célestia. Les rumeurs allant bon train, il fut bientôt demandé au groupe de plier bagage. Dans l'agitation provoquée par cela, Discord trouva le moyen de se libérer, brisant sa prison antimagie et déversant des vagues de chaos dans le laboratoire. Les chasseurs tentèrent de l'arrêter : ce fut un réel bain de sang. Sweet Drops se trouva face au terrible roi, celui-ci était hors de lui. Dans ses yeux rouges de sang elle pouvait voir qu'il la reconnaissait. Usant de son habileté et de ses gadgets, la jument réussit à l'éviter suffisamment longtemps pour le forcer à fuir : l'annonce de la venue de la Princesse dans les lieux suffit à pousser le draconequus à se téléporter loin d'ici. Ne restaient derrière lui que le chaos et des blessés. Sweet Drops se pressa vers ses compagnons, mais pour certains il était trop tard...

Quelques jours plus tard, les poneys quittaient Canterlot sur les sabots de Sir Novarum. Sweet Drops voyait dans les yeux de celui-ci qu'il ne considérait pas cela comme un échec, mais comme un accomplissement : ils venaient de faire un pas de plus dans la direction de la vérité, il pouvait à présent réellement voir quel danger était la magie, il ne restait plus qu'à le prouver au reste d'Equestria. L'existence de Discord en elle-même était déjà une preuve violente, mais il restait à la rendre suffisamment solide. Le groupe fuit jusqu'aux terres du Nord, au delà de l'ancien Empire de Crystal, où ils élurent domicile et formèrent l'Agence, un groupe plus solide suivant une même conviction. Sweet Drops devint une des élites des chasseurs de monstres et se dévoua entièrement à Sir Novarum et son Agence. Plus encore que ce que lui disait sa Cutie Mark, elle pensait que là était sa destiné.

Quelques temps plus tard cependant, une terrible nouvelle lui parvint : Sir Novarum avait disparu. L'affection et l'admiration toute particulière que Sweet Drops avait pour lui la prirent à la gorge, et bien vite son visage fut trempé de larmes : elle avait à nouveau perdu le poney qui lui était le plus précieux au monde. Pourtant, si sa gorge était serrée, son estomac retourné et ses yeux irrités, son cœur n'était pas déchiré. Elle sentait au fond d'elle-même qu'il n'était pas mort, elle voulait le croire. Un nouveau dirigeant fut nommé à la tête de l'Agence. Le poney lui déplaisait, elle le trouvait stupide dans ses actes, beaucoup trop entêté et pressé. Néanmoins, rien ne lui aurait fait quitter l'Agence si chère au cœur de Sir Novarum, aussi demeura-t-elle au cœur de l'Agence et obéit-elle à ce fou, dans la limite du raisonnable. Elle ne prenait pas plus de risques, quitte à se faire remonter les bretelles à de nombreuses reprises, et protégeait ses proches quitte à devoir subir elle-même les sanctions. Elle finit plusieurs fois dans les petits cachots, là où elle devait passer quelques jours à souffrir pour réfléchir. Sir Novarum les utilisait avec parcimonie, le nouveau chef était plus impulsif. Elle subissait sans se plaindre pourtant, sans crier à l'injustice. Elle avait fait une erreur, elle en payait le prix.

L'Agence finit par faire son grand retour à Equestria : Nightmare Moon était de retour et avec elle les nuits éternelles qui dévoraient le ciel partout de par le monde. Alors qu'elle régnait sur sa nuit, paisible sur son trône, la reine des cauchemars dû faire face à une grande surprise, car une armée entière de chasseurs de monstres lui tomba dessus. Le combat fut violent et sanglant, plus encore que celui contre Discord, mais l'Agence tint bon et bientôt Sweet Drops et ses partenaires purent observer Nightmare Moon derrière sa prison de verre. Pourtant, si beaucoup en riaient, Sweet Drops ne se sentait pas en sécurité. Elle s'éloigna des cachots, et quand des cris se firent entendre elle ne resta qu'assez longtemps pour sauver un maximum de poneys sans courir à sa perte, et fuit tandis que la nuit se retirait dans le ciel de même que Nightmare Moon dont les ailes noires filaient en direction de la forêt d'Everfree. Sweet Drops la regarda s'éloigner, silencieuse, impassible. C'était courru d'avance.

Quelques temps plus tard, une jument du nom de Bonbon apparu à Canterlot et repris la confiserie abandonnée de ses parents. Ayant dû quitter l'Agence, se doutant que la fuite de Nightmare Moon signifiait la dissolution du groupe si cher aux yeux de Sir Novarum, Bonbon avait décidé qu'il lui fallait faire profil bas en se créant une nouvelle identité. Elle remonta la boutique, en fit sa demeure et commença à créer des sucreries ; aucun poney visitant Canterlot ne manquait de visiter sa boutique pour manger les meilleures confiseries de la capitale. Bonbon engagea deux poneys qui venaient occasionnellement l'aider ou la remplacer tandis que peu à peu elle se créait un nom, mais pas trop, dans la Capitale Solaire.

Elle travailla juste assez pour faire entendre parler d'elle à la cour de la Princesse Célestia, afin que lorsqu'elle se présenta à elle la princesse sache à qui elle avait à faire sans se douter qu'elle était Sweet Drops. La jument montra à la dirigeante de quoi elle était physiquement capable : la discrétion et l'habileté de la jument ne manquèrent pas de faire impression, et lorsqu'elle proposa ses services en tant que mercenaire espion auprès de la royauté de la Capitale Solaire, la Princesse Célestia dut admettre qu'elle serait utile. Elle pourrait permettre d'éviter de nouveaux fiascos dans la cité mais aussi de prévenir de futurs problèmes avec d'autres nations. Ainsi, alors qu'elle continuait de tenir la boutique de ses parents, Bonbon travaillait aux côtés de la Princesse Célestia. Derrière tout cela, elle avait une idée bien précise en tête : récupérer des informations sur la princesse dans l'espoir d'y trouver un indice sur où se trouve Sir Novarum. Quelque chose lui disait que si un jour la nouvelle devait s'ébruiter, elle commencerait soit par ici, soit dans l'univers des chasseurs de monstres qu'elle ne quitta jamais...

Connaissances :
Princesse Celestia
Bonbon a toujours témoigné d'un grand respect envers la princesse même si sa méfiance à son égard a grandit depuis le rejet qu'elle a manifesté envers l'Agence. Elle travaille pour elle mais semble récolter des informations dans son dos.


Discord
Peu de temps avant la période d'activité de l'Agence, Bonbon a été chargée avec toute une équipe de la capture de Discord. Elle redoute la haine qu'il doit lui porter, mais d'une façon la partage à son égard.


Sir Rerum Novarum
Ancien patron de Bonbon, Sir Rerum Novarum a créé l'Agence et l'a menée jusqu'à-ce qu'un jour il soit porté disparu. Bonbon avait une confiance aveugle en lui et l'appréciait un peu plus que de raison.

Code by Crystal (Applejack)





Dernière édition par Bonbon le Sam 13 Aoû - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Jeu 28 Juil - 1:29

Bienvenue en retard ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 26
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Sam 30 Juil - 9:43

*regarde le cadavre par terre d'un air perplexe* Euh... Merci. x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Dim 31 Juil - 11:15

Bienvenue! :D Je sens qu'on va trèèèèès bien s'entendre! '^' un cookie? Fait maison!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 26
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Dim 31 Juil - 23:32

C'est tellement aimable qu'il va me falloir te rendre la pareil avec un paquet de confiseries~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 147
Arrivée : 24/01/2016
Age : 22

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Sam 13 Aoû - 2:58

Bienvenue Bonbon ! ^^

Hihi, bravo tu as réussi à me tenir suffisamment longtemps par MP pour que je lise ta fiche dès aujourd'hui. ^^ En tous cas elle est impressionnante ! J'adore !!! Je ne valide pas totalement parce que c'est Applejack qui est la plus calée sur ce qu'on avait dit sur l'Agence, mais tout ce qui ne concerne pas l'Agence est déjà tellement parfait ! J'ai pleuré sur l'histoire de la mère, c'est trop triste ! J'adore comment tu as fait Bonbon, c'est juste parfait. ^^

Je t'ajoute déjà à ton groupe et je laisse Applejack donner sa validation ou ses corrections. ^^ Je vais déjà commencer à réfléchir à notre RP pour que quand j'aurai répondu à Cross River on puisse s'y mettre !

Bon jeu ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org
avatar



Messages : 26
Arrivée : 20/07/2016
Habitation : Confiserie de la Capitale Solaire
Couleur : #5f67a7
Citation : Agent Drops. Sweet Drops.


MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Sam 13 Aoû - 3:01

Héhé, je pensais pas avoir tant fait que ça à propos de la mère, merci ça me touche beaucoup. xD Oh wow j'ai droit à une validation d'AJ, quel chance ! ° ^ ° Vas-y AJ, je t'attends, massacre-moi !! *sort*

En tous cas merci beaucoup pour les compliments petit ange, et j'ai hâte de RP avec toi. x) Je ferais l'introduction si tu veux. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 203
Arrivée : 24/01/2016
Age : 21

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   Sam 13 Aoû - 13:40

Nom d'une pomme, mec, j'te hais, tu t'débrouilles toujours pour pas faire comme les aut' au final. XD

Bon j'ai tout lu avec la plus grande des attentions, et t't'en doutes mister pas comme tout l'monde : t't'en es parfait'ment bien sorti. Bon à la fois t'comprends parfait'ment c'qui m'passe par la tête alors j'm'en doutais. J'te valide !

T'vas êt' content, j'crois qu'ton histoire est plus longue qu'ton mental.


Double-Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sweet Drops a.k.a Bonbon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Drops a.k.a Bonbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: