AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyMar 27 Sep - 12:18

Heeeeey tout le monde, oui apres 4 mois je fait enfin une demande de rp ^^' (patater pliz).

Allonzy et entrons dans le vif du sujet, je suis ouvert a tout type de rp (mais je privilégie les rp mécanique(je suis quand meme inventeur quoi)), pour le nombres de participants, plus on est de fous plus on riz.

Si vous voulez ma fiche la Voila ^^

Si vous avez des idées de rp ou on contraire vous voulez y aller au feeling, pas de souci ^^ (en général je fait pes rp au feeling

Et aussi je tien a précisé que niveau reponse, je met a peut près une voir deux semaine a répondre (si c'est pas quatre) donc prenez vos pantoufles et allumé la télé en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Fleetfoot
Fleetfoot



Messages : 21
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyDim 2 Oct - 17:21

Salut à toi^^

J'ai bien vu ta demande, et je serais intéressée pour un RP avec toi, et comme tu es amatrice de technologie, et que j'ai promis un RP à Volfy, que dirais-tu de faire un RP à trois, toi, Volfy et moi?

Byeney^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyLun 3 Oct - 19:37

yay ^^

Why not après tout t’aurais une idée de comment on se rencontre ?? Night sortant que très rarement de son atelier et de la NLR (a part pour allé voir sa mère et pour allé s'approvisionné en nourriture et en pièce) ou sinon elle est plus apte a sortir le soir pour faire des test sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Fleetfoot
Fleetfoot



Messages : 21
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyMar 4 Oct - 5:19

Et bien, je suis une Wonderbolt, et même si Everfree n'est pas dans le territoire de la Capitale, apprendre qu'un dragon à réaction (pirouetteuh cacahuèteuh ♪) vole dans le secteur, je risque fort d'y être envoyée pour en apprendre plus... Quant à toi, et bien rien que le fait qu'il y ait de la mécanique pourrait te faire sortir, après, à toi de voir^^

Bref, je suppose donc que je me lancerai à la poursuite de cette étrangeté et que tu pourrait assister à la scène et plus si affinité... Si Volfy est d'accord avec tout ça, je ferai une intro tout bientôt (en théorie ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Vaelfor Meteolayn
Vaelfor Meteolayn



Messages : 9
Arrivée : 04/09/2016


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyMar 4 Oct - 17:08

Salut !

Ouais, ça me va comme idée. Je sens tellement que je vais m'écraser dans les trois premiers posts...
Revenir en haut Aller en bas
Fleetfoot
Fleetfoot



Messages : 21
Arrivée : 01/09/2016
Habitation : Cloudsdale
Couleur : #00CCFF
Citation : Spitfire 1, Soarin' 0, balle au centre!


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyJeu 13 Oct - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Night Fury
Night Fury



Messages : 20
Arrivée : 18/05/2016
Age : 24

Habitation : dans son atelier
Couleur : #00F11D
Citation : 010100011010101011001010101


Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience EmptyLun 17 Oct - 21:49

arf je l'avait oublié ce rp (pataper pliz è_é)

si Vaelfor est d'accord je peut passé en troisième (se qui serait le plus logique vue que je vous rencontre ^^ )

edit: je vient juste de voir que Vaelfor vient de posté la rep ^^' (pataper pliz)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-apodrel-story.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty
MessageSujet: Re: Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience   Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batpony inventeur cherche cobayes pour expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Fury la batpony finis(?)
» Voleur de bits cherche victime
» Partenaire particulière cherche partenaire particulier..
» Pas là, pour causes privés
» Partant pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Rencontres-
Sauter vers: