AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement - Nightmare Portals [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:09

Bon ! Je vais profiter de "l'activité" de ce sujet pour demander de sortir de mon groupe. Non pas que les personnes qui sont dans mon groupe ne sont pas sympatiques (elles sont super gentilles, même !) mais disons que ça fait tout de même depuis le 3 Novembre, depuis le seul post que j'ai fait dans la Raibow, que j'attend qu'on me réponde, et donc ça commence à faire un petit peu... Très long ! En plus, c'était à la base un truc pour Halloween et on approche de quelle faite, déjà ? XD Donc, je demande ici un changement de groupe ou un placement en solo (l'un ou l'autre ne me dérange aucunement), désolé pour mon ancien groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Sonata Dusk
Sonata Dusk



Messages : 13
Arrivée : 10/08/2016
Age : 28

Habitation : C'est tout noir là-dedans !
Couleur : #18b9db
Citation : It's Taco Tuesday !♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:16

Vous me ferez signe du coup pour l'inscription finale Alek et Fluttershy. ^^

Je comprend Eldur, comme je te l'ai dit Steamy (et donc Apple Dream) est absent actuellement mais je m'attendais au moins à ce que Saph te réponde... Mais tous comptes faits je ne suis pas surprise. (Désolée Saph, c'est pas contre toi, je pense que tu comprendras un peu.) Donc à toi te voir, lorsque je répondrais aux RP, si tu n'as pas particulièrement rejoint de groupe, je te mettrais en solo.

Par contre, Eldur, j'aimerai juste te prévenir qu'avec ou sans eux ça n'aurait pas pu avancer car j'étais absente, et BIEN absente. Je préfère t'avertir parce que je ne veux pas que tu t'impatientes plus, parce que là je vous ai quand même prévenus plusieurs fois du fait que j'ai de gros soucis et qu'actuellement je n'arrive pas à écrire. Donc tout doux.

Je précise, pour tout le monde, que l'event n'est plus un event d'Halloween depuis un petit moment maintenant compte tenu de l'ampleur, c'est un peu pour ça que je n'ai pas voulu l'appeler Event d'Halloween à l'origine. Il devient event tout court pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:24

Ne t'en fais pas pour ton absence, je peux comprendre ^^ De même pour tes soucis (encore une fois, je te souhaite vraiment qu'ils se règlent !). Sinon, ok pour le truc de solo ^^ Mais, avant, j'ai une ou deux questions : Est-ce que je reste dans la Rainbow Factory ? Ou est-ce que je vais changer ? Si je change, où ? ^^

Sinon, pour cette histoire de groupe, si quelqu'un veut être dans mon groupe, proposez-vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Sonata Dusk
Sonata Dusk



Messages : 13
Arrivée : 10/08/2016
Age : 28

Habitation : C'est tout noir là-dedans !
Couleur : #18b9db
Citation : It's Taco Tuesday !♥


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:36

Tu restes à la Rainbow Factory, c'est Saphira et Apple Dream qui seront déplacées quand elles seront décidées.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:54

Ok, d'accord ^^ (Sinon, j'espère que ce message ne vous a pas empêché de voir celui de mon absence XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Eldur Kasaïwall
Eldur Kasaïwall



Messages : 186
Arrivée : 26/10/2016
Age : 24

Habitation : Quelque part dans le monde, entre l'imaginaire et la réalité.
Couleur : ff0000
Citation : Dites-moi, comment voulez-vous vous battre contre moi : par la plume ou par l'épée ? Car il se trouve que j'ai les deux sur moi et je peux vous jurer que les deux sont aussi fort et peuvent faire... Très mal !


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:17

Bon ! Apple Dream m'a demandé de réintégrer le groupe et je l'ai accepté. Et, les autres, si vous voulez rentrer dans mon groupe, y a toujours de la place pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmetaldragon.deviantart.com
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:44

Bon, étant de retour je me remet au boulot très prochainement, mais du coup je fais du ménage.

Donc, Alek, tu m'as dit que vous vous mettiez en groupe Fluttershy et toi visiblement, vous avez votre nom de groupe ? Pour le lieu je vous laisse là où je t'ai envoyée, c'est plus simple et en plus il n'y avait personne encore là-bas. ^^

Eldur et Apple Dream, je vous laisse donc en groupe, je change partiellement le nom du groupe pour que ça corresponde à vous deux et Saph désolée mais je te retire de l'event pour inactivité, si tu veux y revenir il faudra trouver un autre groupe ou partir seule et donc te réinscrire avec l'assurance de jouer dans l'event.

Je signale à tout le monde que Nightmare Portals n'est plus un event d'Halloween, il jouera un petit rôle dans l'intrigue du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Aleksandra Lightrhyme
Aleksandra Lightrhyme



Messages : 172
Arrivée : 24/01/2016
Age : 29

Habitation : Aucun...
Couleur : 3366CC
Citation : J'écrirais un poème sur toi pour ne pas t'oublier.

Aventurière

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:12

Présente !

Désolée du retard je n'avais pas vu le MP de Fluttershy. >///< Nous avons choisi notre nom de groupe : Feather Light ! ^^ Je vais de ce pas commencer notre participation à l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampony.forumactif.org
Saphira
Saphira



Messages : 21
Arrivée : 14/05/2016
Habitation : Une villa à Canterlot
Citation : DES BUBUUUUULES! Oh, ce n'était qu'un rêve...


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:06

Hola! Vraiment désolée pour mon absence, je suis vraiment pas excusable >< Le début de l'année a été plutot compliqué et avec tout le stress et le stage que je dois me trouver pour Mai, j'étais vraiment pas motivée sur certains forums ;-; Mais je reviens enfin! Aj, je n'avais pas vu ton post, du coup j'ai répondu sans savoir que je n'étais plus sur le coup... J'en ai parlé avec Eldur sur la CB et il est ok pour que je revienne tant que je suis active, est ce que je peux donc rester? Sinon, pas de soucis, je retire mon post et j'attends un event solo '^'
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 17:44

BREAKING NEWS !♥️

Salut les p'tits sucres d'orge, j'laisse un message ici pour prév'nir qu'il va y avoir du mouv'ment dans l'event. Rien qui soit en rapport direct avec l'histoire, c't'encore trop tôt pour ça, ça pourrait arriver après que'ques chang'ments d'portails...

Comme vous l'savez y'a eu recensement y'a que'ques temps, et suite à ça certains membres ont été supprimés. D'ce fait, certains groupes ne sont plus complets, alors il est temps d'faire des mises à jour ! Dans d'telles circonstances, j'ai fait l'tour des groupes pour voir ce qui pouvait être récupéré, c'qui devait être recommencé, c'qui pouvait être modifié, et voici l'topo de c'qu'Alek et moi avons établi :

Solo Cross River
Aucune modification à faire d'ton côté coco, j'te répond quand j'me r'mettrais à l'event du coup.

Solo Bonbon
Aucune modif' ici non plus, l'mouv'ment reprendra bientôt !

Feather Light
Etant donné qu'Fluttershy a été supprimée, l'groupe est dissout, mais t'peux chercher un autre part'naire d'aventure Aleksandra si tu l'souhaites.

Les Bishonen en Peignoirs
Groupe dissout après la suppression d'Lotus Leaf, t'peux chercher un autre part'naire, continuer seul ou abandonner Stevou.

CreepyPasta Hunter
Liléthane est partie mais j'peux arranger l'coup, donc à vous d'choisir Nighty et Clearou : soit vous r'commencez à deux, soit vous ajoutez que'qu'un d'aut' si un poney vous intéresse, soit j'fais en sorte d'utiliser Liléthane dans l'complot parce que c'est tout à fait faisable là où vous vous trouvez~

Les Trois Frères
Aucune modif' ici à priori à part l'fait qu'Thrips est en sursit et inactif... J'tente d'le r'contacter, mais s'il revient pas j'vous propose d'partir du principe qu'il reste en armoire jusqu'à vot' chang'ment de portail, ensuite soit il continuera en solo avec fortes proba d'vous tomber dessus à un chang'ment d'portail, soit il prendra l'portail et s'ra ram'né à Equestria d'office.

Les Lunatiques
La Princesse Luna n'est plus là, donc t'vois toi-même Discord s'tu veux changer d'équipe ou r'commencer en solo.

Air, Water & Fire Beauty
J'vais changer vot' nom sur l'premier message puisqu'Saph est d'retour dans l'équipe et j'vous relance tranquillou puisqu'il y a pas d'chang'ment avec l'recens'ment.

Pour les concernés du chang'ment, j'attends vos r'marques. Pour les autres, si y'en a qui veulent s'inscrire dès maint'nant à l'event, vous l'pouvez, et j'rappelle un truc : tout le monde peut participer qu'ce soit seul ou en groupe, vous pouvez vous inscrire quand vous voulez, les inscriptions ne seront fermées qu'une fois qu'un groupe aura traversé un premier portail vers un aut' monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Discord
Discord



Messages : 18
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:09

Audeladelidelou~~!

En ce qu'il me concerne, j'ai discuté avec Celeste de l'idée que nous avions eu, à savoir qu'il y aurait changement de princesse et redémarage, si cela ne pose toujours aucun soucis, elle est partante. Ca restera un Nightmerdier! /sbarf

Quand à mon sous-fifre à la moustache soyeuse, je pense arrêter avec lui, à moins d'un déclic ou que quelqu'un souhaite s'allier à lui. (remarques qu'avec Alek cela pourrait être amusant *sort*)

Voilou voili~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:08

Pour ton idée d'allier Steven à Aleksandra, j'laisse la concernée voir elle-même, elle m'avait prév'nue qu'Sympho voudrait p't'être la r'joindre une fois validée donc c't'à vous d'voir entre vous.

Pour Célestia j'prends note, deux points à voir du coup : quel est vot' nouveau nom d'groupe si vous en changez et est-ce que vous voulez r'lancer l'dé du lieu ou est-c'que vous commencez au même endroit qu'avec Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Discord
Discord



Messages : 18
Arrivée : 12/10/2016
Habitation : Partout, nulle part, ou ailleurs
Couleur : ff66ff
Citation : Venez saluer la nouvelle princesse!


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:54

C'était Steven avec Alek que j'avais en tête plutôt... XD

Bon, du coup, je vais voir avec Celeste, mais je pense qu'on ne relance pas les dés, ce sera plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soarin'
Soarin'



Messages : 3
Arrivée : 28/09/2016


Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 3:13

UUUUGH, je voulais dire Steven, je voulais dire Steven ! >< *tellement frustré de l'erreur qu'il l'a éditée* Ouiiin...

Pour moi ça n'est pas plus difficile de relancer les dés que de laisser tel quel donc comme vous voulez~ xD *retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événement - Nightmare Portals [Ouvert]   Événement - Nightmare Portals [Ouvert] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - Nightmare Portals [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nightmare Moon - Un exil ne s'efface pas en un battement d'aile
» Evénement d'Octobre 2016 - Préparation [Fermé]
» A la recherche de rps! [2/5 OUVERT]
» Le bureau des demandes de rp de Zelena est ouvert!
» [Ouvert 3j max] Vendeur de bonheur.....et de drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Place des Annonces :: Événements d'Equestria-
Sauter vers: