AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Evénement Nightmare Portals ouvert ! Lien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chrystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal
Chrystal



Messages : 31
Arrivée : 15/10/2016


Chrystal Empty
MessageSujet: Chrystal   Chrystal EmptyDim 16 Oct - 16:52

Chrystal Sig-4405249.385975__safe_solo_animated_upvotes%20galore_cute_derpy%20hooves_filly_happy_mouth%20hold_wall%20of%20faves




Chrystal




Héros

Sexe : Femelle
Âge : 20 ans
Race : Pégase de cristal
Groupe : Peuple d’harmonie
Rang : Mi voyageuse, mi rodeuse, c’est possible ? Non.. ? Rah que le choix est dur.. Voyageuse alors owo
Métier : Je verrais plus tard je pense..

Joueur

Pseudonyme : Chrystal xP
Découverte : Par pur hasard. Je cherchais un autre thème que le monde de Spyro, toujours le même contexte j’en perd mon inspi.. Et puis je suis tombée amoureuse de votre design et votre style. J’ai tourné plusieurs jours, presque semaine avant de venir owo
Difficultés : J’en ai eu. Mais je les ai bichonner, je pense et je me suis améliorer =) div>

Portrait

Apparence Physique : Chrystal est une pégase d’un monde lointain, le royaume de Cristal, mais elle ne le sais pas elle-même, croyant être comme tous les autres poneys de Ponyville. Elle as de grande oreilles qui lui permette d’entendre sensiblement plus loin, un visage fin et allongée, ses yeux sont semblable à ceux de Derpy Hooves (que j’adore *w*), ce qui veux dire qu’elle louche constamment, c’est un problème qu’elle a depuis sa naissance. On peut voir des petits losanges de lumières dans ses yeux quand les poneys normaux ont des ronds.  Elle a constamment un bandana et un bracelet à la patte gauche, seul souvenir de ses parents avant leur mort. Son corps est entièrement bleu, tout comme sa crinière. Son pelage est souvent luisant, elle aime prendre soin d’elle, contrairement à sa crinière et sa queue qui sont constamment ébouriffé.

Cutie Mark : https://i.servimg.com/u/f97/18/40/17/13/cutie_12.png" border="0" alt=""/>

Capacités et Pouvoirs : Chrystal n’as pas de pouvoirs magie mais possède, par contre des capacités un peu particulières. Comme ses ailes qui sont un peu plus grande que la moyenne pour lui permettre d’avoir une très bonne stabilité en vol et d’avoir un grand gains de vitesse. D’ailleurs, elle rêve de devenir aussi douée que Rainbow Dash et rentré dans l’équipe de Thunderbolt.  Ses oreilles, aussi plus grande que la moyenne qu’elle possède ça génétiquement, d’après ses parents, lui permette sensiblement d’entendre plus loin que la moyenne, cela ne dépasse pas plus que quelque mètres. Amoureuse de la nature, elle essaye de s’entrainer à créer une ligne de robe représentant la mer. Pour le moment seul les animaux ont était témoin de ses créations. Elle ne s’est fait qu’une seule robe de sa propre patte, la seule qu’elle a pour de rares occasions. Elle apprend également à nager pour récupérer des objets pour ses créations et découvrir le monde sous-marin.

Garde-robe : Chrystal c’est fait une robe pour les bals, les rares qu’elle va. Elle l’a faite de quelques éléments de la mer.
Chrystal Robe-araign%C3%A9e (version poney, bien entendu)


Biographie

Description mentale : Chrystal est un peu simple d’esprit malgré elle, il est vrai qu’avec sa famille elle as longtemps vécu caché du monde extérieur est le découvre seulement depuis quelques années. Elle aime tout ce qui touche à la nature, les animaux comme sa faune et flore. Elle aime discuter, parfois avec eux. Mais sa plus grande passion reste voler dans les airs et agrandir ses collections de coquillages. Le faite qu’elle louche constamment lui donne souvent des problèmes avec la communauté Brony, autant sur les moqueries que tout cela lui apporte mais aussi la maladresse qu’elle offre. Elle ne supporte pas cette différence et elle s’est renfermé sur elle-même. Elle passe beaucoup de temps à l’extérieur avec les animaux et craint les poneys qui l’approche. Les remarques négatives que ce soit sur son travail ou sur son aspect physique continue de la blessée et la poursuivre. Elle rêve d’approcher un jour ses idoles, les grandes Dames des éléments de l’Harmonie. Chrystal ne se sent bien qu’entourait de calme ou de chant d’oiseau. Elle ne supporte pas beaucoup les grandes villes, mais ce qui l’insupporte encore plus est la nouvelle technologie qu’elle a découvert dans d’autre ville au cours de ses voyages. Tous les objets à vapeurs qui vous font tousser à en cracher vos poumons et qui sont.. Laid physiquement. Elle en a même peur. Elle a peur qu’un jour le monde entier sera remplacer par ses machines. Que les oiseaux ou animaux avec qui elle parle finirons robotiser, eux aussi.

Histoire : Chrystal n’était pas encore née quand ses parents ont dû fuir le monde du Royaume de Cristal. Pond Heart, sa mère, une magnifique pégase qui aimait beaucoup la dance, la nature l’amour et les saisons, ainsi que son père Stary Meteor, un grand pégase reconnu pour des recherches sur l’espaces ont failli être convertie par le terrible King Sombra qui avait récupéré le royaume de Cristal sous ses pattes maléfiques. Certains poneys réussissait à échapper du royaume au puéril de leur vie. Ce fût le cas de ses parents. Mais une certaine magie noire les rendait malheureux. Leur crinière d’habitude flambante et froisser  était lisse et sans éclats. Après plusieurs journées de vol et de course à travers les royaumes, ils trouvèrent refuges dans Ponyville. Les longues courses et la magie noire qui opéré en eux leur créer une maladie. Cela affecta d’abord leur mémoire et bientôt ils ne souvinrent plus à quoi ressemblait leur lieu d’origine, croyant ainsi qu’ils avaient toujours vécu ici. Quelques années après être arrivé à Ponyville, restant cloitré dans leur nouvelle maison par la peur constante de King Sombra qui les envahissait, il mire au monde une petite pégase qu’il nommerai Chrystal pour ne jamais oublier, quelque part, d’où il venait vraiment.

Alors que Chrystal entamé sa dixième années loin du monde extérieur, avec des parents qui ne se souvenait plus de rien, à peine de leur fille, ils finirent par mourir. Mourir de tout oublié, nourrissant cette énergie noire qui n’avait pas touché la jeune pégase. C’est à leur mort qu’elle se permit de sortir plus que pour faire de simples courses encapuchonner dans l’ombre. Et les seuls moments où elle sortait avec ses parents était les jours les plus froids, ils allaient dans les lieux que personnes n’allait : les plages et les endroits désert. Cela devait faire un an qu’elle avait trouvé sa marque de beauté, pas beaucoup plus quand elle partit à la conquête du monde. Elle commença doucement, se baladant dans les rues de Ponyville. Puis elle s’entraina à utiliser ses ailes qu’elle ne c’était encore jamais servit. Elle découvrait le monde. Tout semblait plus étrange que dans ses rêves, ceux dont elle rêvait à quoi tout pouvais ressemblait. Elle commença à traversait de nouvelle contré vers ses quatorze années, après avoir compris et travaillait l’utilisation de ses ailes. Elle comprit que dans d’autre royaume l’utilisation de la technologie était nettement plus avancée. Et elle commença à avoir peur. Peur de perdre sa nouvelle famille, ceux qui l’avait aidé à découvrir le monde quand elle sortit pour la première fois de chez elle : les animaux. Mais elle poussait par sa naturelle curiosité elle continua d’explorer les royaumes. Elle découvrir le mode et se tenta à quelques créations. C’est à 19 ans qu’elle créa sa première robe à elle. Sa seule en dehors de la robe encapuchonnée que lui avait offert ses parents pour sortir faire des courses. Depuis qu’ils étaient morts, elle l’avait rangé et plus jamais remis. Ce qu’elle avait gardé d’eux c’était le bandana et le bracelet.

Connaissances : Comme elle découvre encore le monde après la perte de ses parents, elle n’en as pas pour le moment.

Code by Crystal (Applejack)
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Applejack



Messages : 212
Arrivée : 24/01/2016
Age : 28

Habitation : Sweet Apple Acres
Couleur : FF9900
Citation : Nom d'une pomme !

Mage du Mensonge

Chrystal Empty
MessageSujet: Re: Chrystal   Chrystal EmptyDim 16 Oct - 22:28

Bienvenue Chrystal !

Désolé pour le petit temps de validation, j'ai vu ta fiche mais j'étais un peu ailleurs aujourd'hui. Alors dans l'ensemble tout me semble bien, je vais juste revenir sur quelques termes mais rien d'important à corriger, c'est juste pour s'assurer que tout reste bien en place :

-Deux petites erreurs de termes, ceux ne sont pas les Thunderbolts (même si ça vient de ça) mais les Wonderbolts, pas bien grave c'est normal de faire l'erreur, mais attention aussi tu as utilisé le terme Brony quelque part dans le mental me semble-t-il, les Brony sont les fans de MLP, je pense que tu voulais dire "poneys" plutôt.

-Une petite note sur les éléments d'Harmonie, elles sont arrivées assez récemment, comme tu n'en as que peu parlé dans la fiche rien ne dit que ton personnage les connait depuis longtemps ou non donc je ne demande pas correction mais je m'assure juste que tu le gardes à l'esprit quand tu joueras. De fait du coup, la Rainbow Dash du forum a bien fait partie des Wonderbolts mais de ceux de l'autre univers, celui de la série, tandis que ceux de l'univers de Steampony ont juste vaguement entendu parler d'RD. (Rainbow Shield, son alter-ego, n'a lui-même pas pu intégrer les Wonderbolts car il a raté de justesse l'entrée chez les élites et a décidé de se "venger" après cela, pour info.)

A toi de voir si tu veux corriger quoique ce soit mais pour ma part je ne trouve pas ça gravissime, après tout il semble logique que Rainbow Dash parle de son passé malgré le passage à un autre univers. J'ai juste édité ta fiche pour mettre "pégase de cristal" à la place de "poney de cristal" dans la race, juste par commodité. Si tu veux éditer quelque chose tu m'envoies un MP, en tous cas je valide et déplace ta fiche pour l'instant. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
 
Chrystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures sautillantes de Chrystal
» Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas (PV Chrystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamPony ::  :: Sommaire :: Chapitres joués-
Sauter vers: